Partagez
 

 Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptySam 26 Juil 2008 - 19:32

Odereur n'en pouvait plus il venait de passer une journée abominable, il avait passé sa matinée à courir et à se battre. Sa magnifique toge noire était en lambeau, il avait les muscle dans un état lamentable, et en plus il avait faim. Il murmurai dans sa barbe qu'il n'a pas.

"C'est quoi cette région de maboule? D'abord un démon, puis une chasse contre des bestioles dix fois plus grosse que moi. Et tout ça dans la même journée et j'ai pas trouver d'endroit tranquille pour me poser. J'aie même pas pue avoir la paix 5 petites minutes depuis que je suis arriver ici. Je vais craquer, je le sent, je le sent."

Odereur pris une grande et longue respiration. Il fallait absolument qu'il trouve un endroit sympa pour manger et se changer les idées. Il tomba sur la taverne La Chope Hurlante.

*Peut-être enfin un endroit tranquille.*

Odereur entra et alla s'assoir à une table. Il s'affalât sur la chaise, et rabattis sa tête si brusquement qu'il se cogna la tête sur la table.

*Bon sang les tables se mettent même à m'agresser aujourd'huit, décidement c'est vraiment pas mon jour.*


Dernière édition par Odereur le Mer 20 Aoû 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptySam 26 Juil 2008 - 20:24

Après un copieux repas du soir, Vardias avait pris son service à la Chope Hurlante.
La nuit tombait doucement sur Elament.
Il avait eu un mal épouvantable à ramener la dernière livraison d'alcool, mais maintenant le Palais de l'Alcool pouvait soutenir le siège d'un régiment Troll...
Portant dans son dos sa nouvelle masse d'arme de métal, ainsi qu'une plus petite massue à la cuisse accrochée à son pagne de cuir, il avait fait le planton à l'entré du bar pendant une heure. Constatant que bon nombre de personne préfairaient alors passer leur chemin, il avait choisis de poser sa massue dans l'arrière boutique dans un coin et de revenir dans la grande salle.
Là il donnait à l'occasion un coup de main à la serveuse tout en conservant un oeil sur le reste de la salle.
L'entré d'un homme de plus n'attira pas davantage son attention jusqu'a ce que ce drôle de petit bonhomme, 1m 90 s'était petit pour les 2m34 de Vardias, (même si a ce compte là tous le monde était petit) vienne se cogner à une table alors qu'il n'avait manifestement rien bus...


*Arf! Z'arb!*

Intrigué, le Troll s'approcha de son pas lent mais ample de la table, écartant doucement la serveuse de son passage.
Une main posé sur la table, Vardias amena son visage à hauteur de l'homme pour lui demander de sa voie la lus sympathique:


"-Heu...Quesqui s'passe M'sieur? Z'avez l'air z'arb, ouarf voulez boire un truc? A moins qu'vous avez bus un truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 968853leftbar777/1000Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 322195emptybarbleue  (777/1000)
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptySam 26 Juil 2008 - 22:20

Voila bien longtemps qu’il ne les avait plus ouvert ces portes...

Un coup d’ailes nettoya les escaliers poussiéreux tandis ce que les portes se refermaient derrières lui, il alluma les bougies de l’antre… Une à une celles-ci redonnaient un peu de lumière dans ce sous sol, le plafond rayonna de nouveau sous l’épaisse fumée alors que les bouteilles d’alcools faisait voir leurs contenus a la lueur de celui-ci…

Le bois n’avait jamais été aussi sombre que ce soir, tout autant que le marbre n’avait jamais paru plus noir…

Les pas de Clad faisait écho aux craquements des fûts de vin posés sur le parquet, sur le bar une douzaine de lettres fermées attendant le propriétaire des lieux, pour combler la vision de désertion des lieux toutes les fleurs noires et rouge du bar étaient desséchées, elles qui d’habitude paraissaient si fraîche et donnaient un peu de couleur à ce bar assombrit par les années…

Quoi qu’il en soit, après un brin de ménage et le passage éclair de sa fleuriste préféré, il avait redonné un peu de douceur à ce bar… C’est ainsi que La Choppe Hurlante avait pu rouvrir ces portes aux élémentalistes, qui plus est ce jour n’étant pas comme les autres, l’on pouvait dire qu’ils étaient venus en masse les villageois…

En effet aujourd’hui se fêtait l’anniversaire de la fille de l’ange noir, c’est pourquoi toutes les deuxièmes, quatrièmes et huitièmes consommations étaient offertes…

Bien que l’écriteau à l’entrée ait surtout attiré l’attention des soiffards beaucoup d’entre eux avaient eu la délicatesse de lui rappelé combien il pouvait être fier de sa fille et combien celle-ci était merveilleuse…

Naturellement la moitié d’entre eux ne l’avait jamais vu et l’autre moitié ne savait pas où elle était en ce moment…

Son attention se reporta dans l’après midi sur ceux qui tenait le huitième le neuvième et le douzième… Ah bah non , pas vraiment de concurrents pour le douzième…

Quoi qu’il en soit le système fonctionnait, les clients affluaient, surtout depuis que le videur avait décidé de poser sa massue, d’ailleurs que faisait il ici en plein milieux de la salle parlant a un homme déjà ivre mort ?
Quoi que non finalement Clad ne se rappelait pas l’avoir vu boire… Que lui arrivait il donc ? Etait il aussi maladroit que ce nain qui une fois avait voulu trop vite descendre les escaliers de La Choppe ?

Quoi qu’il en soit celui-ci semblait particulièrement différent du commun des clients ici présent. Alors que les chants elfiques se faisaient de plus en plus doux (oui Clad a un jukebox magique [lol]) l’on pouvait apercevoir le videur se pencher et parler a ce qui semblait être un simple humain de loin.


- je devrais faire un peu plus attention a ma clientèle...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:00

Le petit dragon à l'apparence squelettique trotinnait tranquilement aux pieds de sa maîtresse, croquant de temps à autre un insecte ou un oisillon. Sa maîtresse ne se préoccupait guère de lui du moment où il ne lui dénichait pas une proie de taille et de son mérite...
La faux luisant à la lumière du soir reflétait ses lueurs le long de la cape rouge sang qui enveloppait la silhouette fine et féminine alors qu'elle pénétrait à l'intérieur de la Cité. Elle s'arrêta un instant et contempla une Elament en reconstruction. Un pâle sourire passa sur ses lèvres noires, la bataille avait du être plus impressionnante qu'elle ne le croyait mais elle ne s'accorda pas le temps d'y songer car ce soir une seule destination l'intéressait, celle de la Chope Hurlante.

Retrouvant aisément son chemin à travers les quelques décombres restant, Pearl, ainsi se nommait-elle, ne tarda pas à atteindre la Chope. Elle s'était absenté durant plusieurs mois et malgrés la froideur de son coeur, elle ne put s'empêcher d'éprouver un léger sentiment de bien être et de... joie... oui de la joie apparement, à la vue de la Taverne. Après tout c'était en ces lieux que tout avait commencé entre elle et ce très cher ange noir... Son dragon s'arrêta à ses côtés et s'enroula autour de sa jambe en sifflant. Pearl remarqua alors l'écriteau devant la porte. Un ricanement s'échappa du capuchon recouvrant entièrement son visage. Ainsi il fêtait l'anniversaire de sa fille aujourd'hui... intéressant... et la huitième consommation était offerte... d'autant plus intéressant... Depuis six mois, l'ange n'avait pu toucher une seule goutte d'alcool, elle se devait de rattrapper son retard... et en bonne compagnie.
Soupirant, elle tendit le bras vers son dragon, Even-Yr, qui s'empressa de grimper le long de son épaule et de se nicher entre les deux ailes corbeau de sa maîtresse en claquant des dents.

"Ne sois pas impatient mon migon, nous rentreront bientôt à la maison, lui murlura-t-elle d'une voix rauque, mais d'abord nous devons rendre visite à un vieil ami..."

Sa faux toujours à bout de doigts et son capuchon rabaissé sur ses yeux nacrés, elle franchit la porte de la taverne et resta un instant ébloui par la fumée et la lumière environnants les lieux. Ceci fait, Pearl ne mit guère de temps à constater que la taverne n'avait pas vraiment changé depuis sa dernière venue, ce qui la déçu quelque peu. Elle avança lentement entre les tables, scrutant chaques détails, l'inscriptaion de Clad avait eut l'effet escompté, la salle était bondée mais de toutes évidences beaucoup ne tenaient pas jusqu'à la huitième consommation, le résultat en était alors lamentable. En ce qui la concernait ce serait un jeu d'enfant...
Oubliant les ivrognes, elle cherhca discrétement Clad du regard mais son attention fut vite attirer vers une autre table aux occupants pour le moins étrangers aux habitudes de la cité. Elle s'arrêta et pencha légèrement la tête de côté. L'un des deux hommes ressemblait à un troll. le plus étonnant était qu'il semblait travaillé ici, Pearl ne connaissait pas cette tendance à Clad mais de toutes évidences la créature ne semblait point être envahie de mauvaises intentions. Cependant elle préféra rester sur ses gardes tout en s'approchant lentement de la table pour distinguer les traits de l'autre individu. Il paraissait déjà ivre et ressemblait à un humain, Pearl en fut choquée.

*Je croyais que l'accés de la Cité était interdit aux humains... Etrange, combient de choses ont-elles changé depuis mon absence?*

Un étrange sentiment d'incompréhension s'installa dans son esprit, elle était plus dépayssée qu'elle ne le croyait et elle n'apercevait toujours pas son ami... Décidée en à savoir plus, elle s'approcha de la table tout en conservant son anonyma sous sa cape rouge. Au moment même où elle atteignit la hauteur du troll, Even-Yr sautait à terre en poussant un petit gémissement et se précipita vers un homme à la chevelure et aux ailes corbeau pour lui sauter dans les bras.

Pearl le fixa en coin, son coeur se serra lorsqu'elle reconnut l'aura de Clad proche mais elle ne fit aucun geste vers lui. Elle voulait le laisser venir, elle voulait savoir si lui aussi avait changé depuis tout ce temps, elle voulait avoir la preuve que le temps n'aurait eu aucun impact sur leur "amitié" pour le moins étrange.
Avec un faible sourire mystic, elle dévisagea le troll et l'humain. ce dernier ne sentait pas l'alcool, il n'était donc pas ivre, simplement maladroit alors? C'était rassurant...

"Puis-je m'asseoir?" demanda-t-elle alors tout naturellement de sa voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:39

Odereur était resté la tête contre la table pendant quelque instant, avant qu'une allène chaude et fétide ne lui souffle dessus, puis l'instant suivant, une voix ce fit entendre.

"-Heu...Quesqui s'passe M'sieur? Z'avez l'air z'arb, ouarf voulez boire un truc? A moins qu'vous avez bus un truc..."

Odereur ne releva pas la tête et répondit:

"Je prendrai bien volontiers n'importe quoi du moment qu'il y a de l'alcool dedans, j'aurai bien besoin d'un remontant."

*Qu'est ce qui ma prie d'accepter d'y aller, Lamiro aurai été un meilleur choix pour cette mission.*

Puis alors qu'il n'avait pas encore repris tout ses esprits depuis le choc contre la table, une autre voix, plus féminine celle ci, ce fit entendre.

"Puis-je m'asseoir?"

Odereur releva la tête, ce qui lui donna un mal de crane horrible. Il resta un moment à fixe la nouvelle arrivante, sa vision était encore flou. Il se concentra un peu et sa vision devint plus clair. Il pu donc voir que la nouvelle arrivante s'adressait bien à lui.

"Bien sur, pourquoi ne le pourriez vous pas? Nous somme dans une taverne non?"

Alors qu'il disais cela il remarqua enfin le visage du troll. Pendant quelque instant, il cru rêver, puis les instant suivant l'information se propagea de nerf en nerf, jusqu'à atteindre son cerveau, l'analyse des information reçu prie quelque seconde avant qu'une renonce fut transmise. Un réponse de peur. Odereur reculât sa chaise brusquement et tomba en même temps que la chaise et termina les 4 fer en l'air.

"AAAAAAH!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:25

Déterminé à assurer comme il le fallait, Vardias était resté patiament auprès de ce drôle de client jusqu'à ce qu'il recouvre un peux ses esprits.
Toutefois il n'avait pas perdu non plus des yeux la salle, en ayant toujours un de disponible pour assurer son boulot de videur.
Le nombre de personnes ivres commençaient à augmenter, plus vite qu'à l'ordinaire, au point qu'il devrait probablement bientot s'occuper d'encaisser les tarifs des consomations avant de faire sortir les plus tumultueux.
Evidement la pub faite par Clad y était pour beaucoup. D'ailleur le nombre d'hypocrite était incroyablement élevé...Pour Vardias des baffes se perdaient.

La nouvelle arrivante, si elle se fondait remarquablement bien dans la foule, inquiéta beaucoup Vardias. Enfin arrivante, il le supposait. En effet la faux qu'elle portait pouvait faire des ravages, mais il y avait pire...Son dragon! Même petit, ses bestioles crachaient du feu, hors ici la spécialité s'était l'alcool...
Vardias frémit. Ho, non pas en imaginant des clients bruler vifs, ça s'était le côté comique, mais en pensant à tous l'alcool partir en fumée.
Mais comme par un coup de chance, le petit bonhomme avait accepté de l'avoir à la même table que lui. Du coup il avait tous loisir de la tenir à l'oeil.
Héhé, diabolique ce Troll...


"-Et une chope d'bière pour le M'sieur une!"

Vardias parit d'une voie plutot aux perchée et enjouée, avant de revenir avec la dite chope.

"-Et v'la! Et pour vous mam'selle? ce s'ra quoi? j'suis pas serveur mais plutot sympa..."

Vardias prit soin d'affiché son sourire le plus chaleureux, et fut réconforté de voir qu'apparement Clad devait connaitre le dragon, et par extension la jeune femme.
Mais lorsque l'homme tomba à la renverse, Vardias ne sut plus quoi penser...
A oui bien sur, il était un Troll. Ceci expliquant cela...
Ce portant immédiatement à son aide, Vardias l'aida à se relever sans se dire qu'il ne vallait peut être mieux pas.


"-Gottferdom! t'ention!"

La voie rauque du Troll couvrit les cris de l'homme, qui avaient fait se retourner quelques clients.

"-Ouarf! Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 968853leftbar777/1000Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 322195emptybarbleue  (777/1000)
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:21

L’être humain ne semblait pas vraiment dans son assiette, ou alors c’était un de ces maladroits comme l’on en faisait plus, d’ailleurs cette seconde hypothèse semblait s’étayer de plus en plus étant donner qu’il n’avait aucun signe d’ébriété prolongé.

Cependant l’idée qu’un humain ai pu pénétrer dans la cité, et de surcroît, entrer dans son bar était plus que dérangeante, cela mettrait en cause les protections de la ville prévues à cette effet, pire même cela voudrait dire que les démons ont libre accès à la cité que l’on surnommait par le passé forteresse inviolable…


*Les combats ont surement dut détruire la porte et la protection magique en forme de dôme qui englobait la cité*


Pensa Clad le regard fixé sur l’homme, dans le doute l’ange noir ferma les yeux pour utiliser de nouveau se pouvoir, cadeau du professeur des essences magiques… Ce don lui permettait de voir au travers du cœur des hommes, permettait de desceller si ceux-ci était ou non, des personnes que l’on pouvait qualifier de pure…

La salle prit alors une teinte pourpré pour la vision de Clad, celui-ci pouvait voir les formes des clients tel des auras où contours de silhouette humaine ou presque, l’ange usa de ce pouvoir pour interroger l’âme du nouveau venu, celui-ci semblait dual, comme si quelqu’un d’autre était en lui…

L’examen de l’ange ne put malgré tout se poursuivre car l’aura d’une autre personne interféra dans son étude, le nouveau qui intercepta la pensée de Clad l’obligea à ouvrir les yeux, ce pourrait il que ce soit elle ? Celle qu’il craignait encore a moitié du fait de l’emprise qu’elle avait sur lui ?

Le petit dragon qui venait de pousser un cri confirma son appréhension, ce qui eu pour effet de faire bouger l’ange noir, dont les yeux s’ouvrirent… Celui-ci s’avança vers l’individu encapuchonné, tandis ce que le troll le frôlait pour aller chercher la consommation alcoolisée favorite des nains…

Un frisson parcourant l’échine de l’ange noir, vêtu comme a l’habitude d’une chemise noire laissant entrevoir la peau pâle de celui-ci et d’un pantalon de toile noir ample , l’obligea finalement a se mouvoir jusqu'à la table où venait a l’instant de se dérouler une scène des plus grotesque quoique fréquente….
En effet il était courant de voir les piliers de comptoir finir par rouler sous la table sauf que cette fois ci , le geste était accompagné d’un long cri qui contrairement a l’habitude symbolisait la peur et l’angoisse du drôle d’humain…

Vraisemblablement celui-ci n’était pas habitué à croiser un troll, bien que leur présence dans les bars de l’extérieur soit rarement tolérée… L’ange calma le début d’agitation d’un revers de la main, exprimant ainsi comme à l’habitude que la situation était maitrisée, Azazel en profita aussi pour s’approcher de la manieuse de Faux encapuchonnée afin de lui glisser ces quelques mots…


-Je ne m’attendais pas a te voir ici, quoi qu’a vrai dire, je ne pensais même plus te revoir…

Ces mots avaient été prononcés avec douceur sans aucune once de méchanceté, l’ange noir était nostalgique de ces moments passés, il fit un signe de tête à la serveuse pour que celle-ci prenne sa place derrière le bar et après avoir assisté l’humain pour se relever décida d’en prendre une pour lui-même…


-Je fais une petite pause, je te laisse le soin de t’occuper du reste, sauf si tu comptes t’asseoir avec nous…

Dit il a l’intention du Troll
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 968853leftbar910/1000Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 322195emptybarbleue  (910/1000)
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:27

Journée tranquille, trop tranquille, ennuyeuse à en bailler, le soleil au zénith. Pas de primes, pas d'armes, armures ou sang de démons à vendre, pas d'amis en vue. Son corps quant à lui, était tellement bien rôdé par les exercices du matin qu'il n'avait pas pris la peine de s'entraîner. Son passe-temps de la journée fut de se promener dans les ruelles en enroulant des fils d'eau autours de ses bras avant de les rembobiner sans arrêt. Le soir venu, la journée avait tellement plombé son moral qu'il s'inquiétait de la perte éventuelle de son physique qui était toujours fondé sur son usage frénétique. Une telle journée, plus mortelle qu'un démon majeur ne devait pas exister dans sa vie, se reposer était pour lui une nécessité pour reprendre de la force, et non un confort dûment mérité par ses années de chasse. Il n'était pas de ceux qu'il s'efforçait de protéger dans cette cité. La paix n'était pas son plaisir, son bonheur était dans l'action, sa survie contre l'ennui et la dépression. Une journée de plus comme celle-ci et Elament aura un traqueur en moins dans ses rangs.

La nuit venu, il passa vers la Choppe Hurlante, au détours d'une ruelle. Peut-être était-ce du suicide d'aller boire un coup dans le bar de Clad, mais il descendit les marches qui menaient au palais des alcooliques. Au passage, il remarqua les tarifs particuliers de la soirée. Un an que son rejeton était né? En y repensant, il s'en était tellement passé cette année, que l'elfe noir en avait perdu la notion du temps. En ouvrant la porte, ses intuitions sur l'objectif du gérant pour cette soirée se confirmérent. Le bar était plein!

Il fit un pas de côté pour ne pas géner la circulation comme le ferait un pilier devant une porte et scruta la salle dans toute son envergure, passant en revue les gens qui s'y trouvait. Des hobbits, des nains, des vampires, des drows, quelques anges, un troll, un personnage encapuchonné avec une faux, ce qui plongea l'elfe noir dans un fou rire silencieux. A ses côtés, l'ange d'Emmerguard arrivait. Comme quoi, il en avait une foule d'amis comiques.

Il plongea dans la masse aux senteurs d'ivresse suffocante pour se loger à la place d'un ivre mort qu'il posa discrètement contre le comptoir et s'assit sur le tabouret déjà réchauffé par la précédente présence. Il posa quelques Elementias, la somme précise pour deux choppes de sa bière préférée, la FireStorm 1899. Donc pour trois consommations en cette nuit! La servante passa, tira le liquide mousseux de l'alambic puis lui servit une bonne choppe, qu'il s'empressa de porter à son nez pour sentir les effluves délicieuses de sa favorite. Puis il prit une bonne gorgée d'un coup sec et se retourna vers la salle en posant sa bière sur sa cuisse.

L'elfe noir ne préta pas d'attentions à l'humain qui venait de s'écraser au sol, même si cette présence l'intriguait et préféra tourner son regard vers l'être dissimulé sous sa capuche. Elle l'intriguait plus, car il semblait la reconnaître dans sa silhouette, dans sa manière de paraître, dans sa nature. Il en était presque sûre, il avait déjà ressenti cette ange de la mort quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:22

"Huh, voilà enfin mon lieu préféré!" proclama le petit être en rentrant dans La Choppe Hurlante, l'endroit qui était devenu, pendant la première année qu'il avait passé à Elament, son repaire.

"Salut les p'tits", dit il a l'encontre des clients attablés, alors qu'il s'approchait du bar. Tandis qu'il grimpait difficilement sur un tabouret, il commanda une choppe de bière.
C'est perché sur son tabouret deux fois plus grand que le Hobbit remarqua, au fond de la salle, ce qu'il avait, en premier, pris pour un tas de chiffons et qui s'averait, en réalité, être un... Comment on dit, déjà? Un
humain?

Il lanca un regard circulaire sur la salle, bien décidé à questionner quelqu'un sur la présence de cet être tout sauf surnaturel qui se tenait fort mal, d'après Hambut. Ce n'est tout de même pas une posture à avoir, même dans un bar! Enfin, le pire restait son ascendance. Un humain, a Elament, on aura tout vu.
Après avoir bien regardé, entre deux anges et un troll, il préferait le troll. Ils avaient des explications très imagées, et cela plaisait a Hambut. Il aurait pu aimer les trolls, si jamais il avaient fait un peu moins de trois fois la taille du hobbit. Il faut aussi dire que les trolls, ca mange bien. Les hobbits, ca aime bien les gens qui apprécient la bonne cuisine. Pas comme ces elfes, a manger sept jours sur sept de la laitue! Non, sans hésiter, il préferait les trolls aux elfes. Toujours est il que c'est en ces mots qu'il s'adressa à la bête, apres l'avoir approchée, et lui avoir tiré les poils du tibia, pour capter son attention :


"Mon cher poilu, auriez vous la gentillesse de m'indiquer ce que fait cet humain dans cet endroit, pourtant, d'habitude, si bien fréquenté? En effet, m'étant assis ici, je me suis trouvé fort dépourvu, lorsque j'ai apercu un humain parmi les Grandes Gens qui fréquentent cet établissement! Enfin, je dis ca, après, c'est vous le videur, c'est vous qui jugez qui est digne de rentrer ici, mais bon, moi, je pense que c'est une mauvaise fréquentation, ca, un humain! Apres, c'est sûr, je dis ca, je dis rien, c'est a vous de voir. Mais bon, je serais plus rassuré sans lui! J'ai entendu dire que les humains ne prenaient jamais une seule goutte d'alcool, que cette si bonne bière leur déchirait les entrailles, comme un sabre planté dans votre estomac. Eh, pire, on m'a raconté que ces sagouins mangeaient les bébés hobbits dans leur berceau, si jamais ils en croisaient un! Enfin, apres hein, c'est a vous de voir..." finit hambut, en même temps qu'il finissait sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:36

La soirée ce poursuivait.
Après avoir rassit l'homme sur sa chaise, Vardias était allé cherché la commande de la jeune femme.


[hrp: dsl Hambre je passe]

Faisant montre de bonne manière, Vardias posa délicatement la consomation devant elle de manière à ne pas paraitre...sauvage. Après tous il était un Troll civillisé! Il préférait sa viande cuite...
Sa faux lui faisait toujours craindre le pire, surtout avec le malheureux Roïng. Car Vardias connaissait cette espèce qu'il avait déjà rencontré au cour de son errance. Non certe d'avantage pour les manger que pour sans faire des amis...mais que voulez vous? Il avait eu sa période d'adolescence lui aussi!

Vardias répondit avec sa proverbiale bonne humeur à son patron:


-"Merci patron! Mais j'vais vous laissez v'ec vos amis. Puis le p'tit homme là semble pas trop près à me supporter...Ouarf j'vais surveiller le bar...et la boisson huk huk huk."

Se retournant vers son bar bien aimé, Vardias vit un Hobbit qui venait de se faire servir une bière. Malgré sa petite taille, Vardais ne pouvait s'empécher de respecter la capacité de boire de ces êtres qui égalait presque celle des nains, et des Trolls enfin de loin.
Se posant lui même au bar, Vardias songea qu'un petit tonnellet de vin lui ferait le plus grand bien.

Mais avant il ramassa un ivrogne ivre à en mourrir qu'il s'empressa de mettre dehors, ou plutot dans une petite salle donnant sur la rue où s'entassaient les soulard pas encore en état de prendre le chemin de la maison.
Vardias se contenta dun petit:


-"T'ention parfois ils sont trop pleins..."

A l'adresse de l'elfe vêtu d'une tunique blanche prolongée d’une capuche. Sa carrure était celle d'un maigre colosse, avec de longs cheveux blancs dressés en une tresse le long de sa colonne vertébrale. Ses yeux rouges écarlates lui prêtant à penser qu'il ne s'agissait pas d'un autre de ces "tafioles d'elfes".

Faisant le tour, après avoir une énième fois inspecté la salle, Vardias fut interromput par une petite mais ferme mains lui enserrant le bas de la jambe.
Stoppant brusquement, Vardias se rendit compte qu'il s'agissait du Hobbit.
L'écoutant attentivement, Varidas lui répondit en allant se servir un tonnellet de son vin préféré, mis en cave par les nains du Pic de la Hache De Sombre Acier.


"-T'en fait p'tit Hobbit! Celui là c'est pas un z'omms mais un Roïng. Tu connais? Mais l'es juste scellé ou un truc du genre j'crois d'après son allure. Puis les z'omms boivent de l'alcool! hukhukhuk j'sais plus combien d'fois j'leur ai pillé leur réserve d'vin. Bien bon d'ailleur...
A la tienne p'tit Hobbit!"

Vardias éleva son tonnellet dans ses mains avant dand avaler une bonne rasade.
Le liquide brulant lui chatouilla la gorge tandis qu'il coulait à pic au fond du gouffre lui tenant lieux d'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 968853leftbar880/1000Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 322195emptybarbleue  (880/1000)
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:57

Di était déjà dans la chope, avant que de nouvelles têtes ne s'ajoutent à la troupe. Il avait déjà fait son petit tour au milieux de cette beuverie, surveillant du coin de l'œil son amie canidé. C'est là, qu'il vit, après avoir repris place à sa table, toute cette agitation. Il regardait les visages, parfois plongeait ses yeux sur le corps du barman. La petite à quatre pattes faisait sa ronde autour de son maître. Di se releva, il faut croire que rester assis à cette place ne l'amusait pas autant que les autres. Il avait besoin de bouger, d'examiner sans arrêt l'espace qui l'entourait. Ses pattes le menèrent devant le comptoir, sans rien demander. Histoire d'écouter les conversations. Il était bien là pour ça non ? Ce lieux bourré d'informations parfois palpitantes, d'autres fois moins. Troll, Hobbit... il y avait un peu de tout à vrai dire. Di caressa la tête de Khyme, belle Lycaonne. A deux, ils faisaient un beau couple assez étrange. Un lycaon en guise de chien, et un Hybride Chacal, quoi de plus amusant et interloquant ?! Et voilà... ça recommence, un tic, un toc, une chuchotement intérieur de son hôte.

* - Bientôt, tu auras enfin la patte sur ton gros morceau. Je vois tes pensées, elles sont claires comme de l'eau source.
- Comme on dit, petit à petit, l'oiseau fait son nid.
- Hé hé hé... excellent, excellent !*

Le chacal ne faisait rien de spécial, il sifflait entre ses crocs un petit chant d'automne, délicat et presque silencieux. Il fallait avoir l'oreille pour l'entendre et s'apprêter à l'écouter. Il y avait des petites notes douces, d'autres mélancoliques, d'autres encore, joyeuses mais qui malgré ça, rendaient la totalité de l'ère... triste. Triste ? Pas forcément, c'était encore et toujours une mélodie venant dire "c'est ainsi, on y peut rien"... le temps qui passe, les saisons qui reviennent en boucle inlassablement. Il a la voix rauque et les mains calleuses, le temps. Ça lui colle à la peau le souvenir chaud des bars d'autre fois. Et Di sifflote. La valse à l'endroit, la valse à l'envers, cireuse de parquets. Mais le temps à le couteau vite tiré. L'amertume des hommes que les femmes ont trompé et que la révolte travaille, la conquête dans le sang. Le temps fil et pourtant s'arrête. Vite. Vite vite lent des accents rageurs de vérité qui obligent à laisser de côté les effets appuyés, les frimes théâtrales, danser n'est pas jouer. Le chacal faisait passer le temps, sa salive lui collait à la gorge.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:54

"Un groin? Je ne vous permet pas, odieux personnage! Ma mère m'a toujours dit que j'avais le plus beau nez de la région, et tout le monde sait qu'elle est fine connaisseuse, en matière de nez! D'ailleurs, j'ai une anecdote très croustillante à ce sujet, mais la gorge sèche je n'aime point trop parler! D'ailleurs, ca me rapelle les belles soirées a la taverne, avec toute ma famille! Alors que nous festoyons, toujours mon père réclamait a boire, et une fois, eh bien il a fini beurré, et il a pourtant tenu a faire son numéro! Et il l'a fait. Ah, oui, il n'y a aucun rapport hein? Bof, ce n'est pas grave. Toujours est il que j'ai soif."

Après avoir commandé une choppe entière, bu une choppe entière, commandé de nouveau une choppe entière, et ingurgité pour la troisième fois depuis son arrivée dans ce bar, une choppe entière, le hobbit, décida qu'il était temps de se mêler à la foule.
Approchant le roing scellé, il l'examina, silencieusement, se demandant ou l'on pouvait fixer une selle sur une bête pareille. Il en conclut, apres avoir examiné son dos, son ventre, ses pieds, lui avoir soulevé la tête, avoir examiné ses dents, testé ses réflexes et tapé sur la tête, qu'on avait du enlever la selle. C'est en ces mots qu'il s'adresse a l'humain :


"Mon cher Nues Mains, dit il, malgré les gants arborés par l'être. D'ailleurs, il avait troujours trouvé cette appelation étrange, en effet, même les hobbits ne mettaient pas tout le temps des gants, et pourtant, on ne les qualifiaiit pas de Nues Mains... Encore une étrangeté du langage, a coup sûr. je voudrais vous demander ou donc est votre selle, et si vous buviez de l'alcool, car on m'a toujours dit le plus grand mal de vous, et il faut donc, vous le comprendrez aisément, que je vérifie cela. Le troll, la bas, soutient que vous êtes sellé, or, j'ai eu beau vous examiner, je ne vois point sur vous une quelconque selle! Et mes parents, trente ans durant, m'ont soutenu que l'alcool vous brûlait les entrailles, alors que ce doux breuvage vous réchauffe tout au plus de l'interieur! Mais ce seigneur troll qui est la bas, le même qui m'a dit que vous étiez une monture, m'assure que vous buvez du vin. J'exige donc que vous m'expliquiez tout ca", dit le hobbit, que l'alcool enhardissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:43

Le troll aillant remis Odereur sur la chaise, repris lentement ses esprits. L'apparition d'une bête pleine de poil juste en face de lui l'avait quelque peut surprit.

*Quel cité de dingue, cette bestiole m'a fait peur. Heureusement elle n'a pas l'air d'être méchante.*

Il se rendit compte qu'une chope de bière se trouvait devant lui. Tout d'abord étonnée, il se souvient très vite qu'il avait commandé "N'importe-quoi du moment qu'il y a de l'alcool". Il pris la chope et commença a boire à petite gorger, il n'aimais pas trop boire car l'alcool engourdissait les sens et l'esprit, les deux chose les plus utiliser dans sont métier. Un nain sans barbe s'approcha de sa table et commença a le regarder fixement. Odereur pouvait très bien sentir que ce nain était un peut émécher par l'alcool.

*Il n'a pas but grand chose pourtant, on m'a toujours dit que les nains était très résistant à la boisson. A moins que ce ne soit pas un nain.*

Le nain s'approcha encore et fit le tour de lui sans pour autant quitter Odereur des yeux. Soudain le nain lui soulevas la tête. Odereur resta impassible, cette personne était bourrer il ne fallait pas qu'il lui porte attention. Mais le nain continua son exploration et lui ouvrit la bouche. Décidément il était très entreprenant pour un nain. Puis lorsque le nain lui tapa sur la tête, Odereur lui répondit d'une voie agacer:

"Pourriez vous stopper de m'importuner de cette façons je vous pris, vous me dérangez."

Le nain s'exprima à lui d'une bien drôle de façons, il le comparait a une bête de selle. A ces mots Odereur senti la rage monter. Il pris une longue respiration et dit tout en gardant son sans froid:

"Messire nain je ne sais pas ce que l'on a pue vous dire sur moi mais à mon avis cela doit être faux. Je ne suis qu'un simple client de cette auberge, tout comme vous, et je souhaiterai finir la soirée tranquillement. J'ai passer une effroyable journée."

*Et si je le tuais? Non pas ici cela serai plutôt ennuyeux, il y a trop de témoin. Je le ferait plus tard dans ce cas.*

Odereur continua: "Mais si vous voulez que l'on s'explique pourquoi ne viendriez vous pas à ma table?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:19

Suite à un sèrieux problème au sein de ma famille je suis au regrès de vous informer que je ne pourrais pas répondre à ce topic pour le moment. Continuez sans moi, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:36

[HRP : Désolé de ce qui t'arrive (Quoi que ce soit), Pearl ._.]

"Aha! s'exclama joyeusement Hambut, tout en repérant la chaise la plus proche et la moins haute, voilà que ce monsieur me parait fréquentable! Par contre, continua-t-il, en tentant de se hisser, tant bien que mal sur un siège qu'il avait trouvé à la droite de celui ou trônait désormais Odereur, je vous prierais de ne plus me confondre avec un nain! Certes, nous sommes cousins, mais la ressemblance s'arrête la! Je n'ai point de poil au menton, ni sous le nez, les miens sont sur mes pieds! Par contre, si il est un point ou l'on se retrouve, mes cousins et moi, c'est dans l'amour de la fête!"

"Ainsi, recommença le petit être une fois qu'il fut assis sur une chaise plus grande que lui, vous avez eu une rude journée? Il faut dire qu'ici, elles ne sont pas rares. J'ai du, un jour, effectuer deux fois mon numéro, afin de pouvoir m'abreuver, le soir! Eh, c'est épuisant, cette vie! D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai la gorge sèche."

"Une choppe de bière, remplie à souhait, ainsi que votre meilleur plat de viandes!
commanda le Hobbit à l'aubergiste, et vous mettrez ca sur l'ardoise de ce beau monsieur!"

"Donc, ou en étions nous? Ah, oui, a votre rude journée! Ça me rappelle des souvenirs, tout cela, la cueillette des haricots, durant nous avons du, à seulement trois Hobbits, nous occuper d'un hectare entier de plants! Et figurez vous, mon cher monsieur, que nous n'avions qu'une semaine pour récolter tout cela! Toujours est il qu'ils étaient fort bons, le petits, et qu'il fallut moins d'un repas pour engloutir ces coquins la!"

"Ah, et vous me rappelez d'autres anecdotes, mon petit Nues Mains! Ma mère, bénie soit elle, m'a appris, un jour, que pour se faire un ami Hobbit, rien ne vaut trois écus : deux pour un jambon, et un pour une choppe! Apparemment, vous avez du vous connaître, car vous avez bien..."


Le reste de sa phrase disparut entre un morceau de viande et une carotte, lesquels furent accompagnés par une gorgée de bière. En effet, une assiette pleine de délicieuses viandes et de bons petits légumes, ainsi qu'un plein bock venait d'atterrir devant le Hobbit, au grand dam de l'humain avec qui il partageait désormais la table.

Alors qu'il finissait, plutôt proprement, au final, de manger, ses paroles redevinrent intelligibles :


"...Et c'est ainsi que j'ai fini dans le bouillon! Le pire épisode de ma vie, si vous voulez savoir... Mais bon, on s'en remet! Mais vous ne parlez guère, mon bon monsieur, quelque chose vous chagrine, ou alors vous avez soif? Ah, oui, vous pensez bien, vous n'avez presque pas touché à votre bière! Raaaah... Soupira la Petite Gens en montant sur la table, et pinçant le nez du Roïng d'une main, prenant sa choppe de l'autre, versa un demi litre de mousse dans la bouche du pauvre Odereur. Voici qui est mieux, pensez donc! L'alcool est fait pour être bu, tel est mon avis!"

S'asseyant a même la table, devant le malheureux qui l'avait invité, il recommença à faire marcher son inusable moulin à blablate :

"Ah, voyez la lueur en votre oeil! C'est bon, n'est ce pas? Savez vous, cher petite Grande Gens, que je commence à bien vous aimer? Vous n'avez pas la parole facile, mais l'on peut dire que vous êtes généreux, et c'est grande vertu que cela! termina le Petit Être tandis que petit à petit, Odereur virait au bleu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:53

Le petit homme avait l'air tout content de la proposition qu'Odereur lui avait faite. Quelque chose lui disait qu'il avait eu tort de faire cette proposition. Mais comment un homme de cette taille pourrait bien lui causer des ennuis?
Sans même demander, le petit homme commanda un repas bien garni et une boissons, tout en précisant que se serai Odereur qui paierait.


*J'aie peut-être eu tort de l'inviter, il ne va pas se gêner pour manger tout ce qu'il veut sans ce soucier du paiement. Heureusement que je recevrai de l'argent demain, cela renflouera ma bourse qui me semble sera bien vide a la fin de cette soirée.* Pensa Odereur en soupesant sa bourse qui se trouvait sous ses habits.

Le petit home commençai sérieusement à courir sur le haricot d'Odereur. Il ne s'arrêtait pas de parler. Qu'est ce qu'Odereur se moquai de ses anecdotes.


"Mais bon, on s'en remet! Mais vous ne parlez guère, mon bon monsieur, quelque chose vous chagrine, ou alors vous avez soif?" S'exclamât son compagnon de table.

Odereur commença à répondre:
" Mais monseigneur vous parler com...." Avant que cet homme n'attrape la chope d'Odereur et lui fit boire de force.

A cause de la surprise, le liquide contenue dans la chope passa malheureusement par le mauvais conduit. Ce qui eu pour effet d'envoyer la bière non pas dans son estomac, mais dans ses poumons.
Odereur commença à étouffer, les larmes lui montèrent aux yeux, son interlocuteur ne semblait avoir rien vue. Odereur rassembla ces forces comme lui on lui avait appris, et comprima ses poumons pour en faire sortir les corps étrangers. Ce qui eu pour effet de faire ressortir une grande quantité de liquide.
N'ayant pas contrôler la force qu'il avait utilisée dans la panique, Odereur recrachât le liquide sur les dizaines de client qui se trouvait dans la salle. Odereur pris une grande inspiration et dit:


"Ne recommencez plus cela s'il vous plait, plus jamais."

Odereur sentie des regards énerver se poser sur lui.


Dernière édition par Odereur le Mer 20 Aoû 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:54

"Eh, qu'est ce qui vous prend, mon ami? Ce ne sont pas des manières, de cracher ainsi toute une choppe au nez des gens! Félicitez vous d'être dans la taverne la mieux fréquentée à des milles a la ronde, et la seule, d'ailleurs, ce qui aide grandement, il est vrai. Mais passons, essuyons donc cet affront en offrant une pinte à chacun des offensés, et aux autres, aussi!" répondit Hambut au demi litre de bière qui l'avait, entre autres, décoiffé, ainsi que toute l'assemblée.

"Aubergiste, je pense que notre ami Nues Mains paye sa tournée, lança haut et fort le Petit Être pour que non seulement l'aubergiste, mais aussi tous les clients du bar l'entendent bien, et je pense que tout le monde devrait en profiter!"

"Hum, voila qui est réglé
, continua plus discrètement le Hobbit, à l'adresse du maladroit, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes. Pas trop."

Le troll videur commençait a s'approcher trop dangereusement de la table au gout de Hambut, et il était sûrement déjà mille fois trop près, au gout d'Odereur, supposa l'être qui trônait encore fièrement, le séant sur la table, devant un Roïng mortifié.

"Mais vous avez parlé, au fait! Quel plaisir d'entendre votre voix! Vous feriez un parfait ménestrel, mon petit, vous avez la voix pour! Après, vous savez, je dis ca, je dis rien, a vous de prendre mes dires comme vous le voulez, hein, je ne suis pas un Nues Mains, moi, mais bon, je suis quand même un expert, il faut l'avour, en matière d'art du spectacle, et croyez moi, ou ne me croyez pas, vous feriez un bon ménestrel! Ah, d'ailleurs, a ce sujet, j'ai jadis rencontré un elfe a la voix si pure, et si belle, et blablabla, et blablabla..."

S'ensuivit encore une des anecdotes du Hobbit : Intéressante, lors d'une triste journée d'hiver ou l'ennui vous prendrait, mais diablement ennuyeuse, surtout lorsque moult clients, pas tous fréquentables, zieutent encore de travers celui qui est condamné à écouter le conte du Petit Être, a moitié calmés par la tournée générale, mais aux habits trempés de bière.
Une fois l'histoire achevée, elle parlait d'un Elfe vagabond qui chantait quelque belle chanson d'amour au Cirque des Hobbits, à Thyr Makrozar, qui était arrivé un triste matin d'automne, et était reparti au début du printemps de l'année suivante. Ses chansons, qu'il avait lui même écrites, et qu'il chantait en jouant de la cithare, étaient destinées à une jeune nymphe qu'il avait aimée, et qu'il recherchait depuis, d'ou son errance. Au moins etait-ce la version qu'il leur avait rapportée, lors de son arrivée, une fois l'histoire achevée, donc, il se tût, et observa son interlocuteur fixement, attendant probablement quelque remarque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 968853leftbar880/1000Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 322195emptybarbleue  (880/1000)
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:35

"Et bla... bla... bla et blablabla..." ce brouhaha estompait les paroles plus intéressantes que l'homme animal cherchait à agripper. Et se retrouver sous une telle crasse suite à un mauvais self contrôle... n'était pas une chose qu'il appréciait. D'ailleurs, il allait se faire une joie de répondre. Après tout, la politesse n'a pas d'égal. Il envoya dans sa gueule du tabac à chiquer, histoire d'occuper ses crocs un instant, avant de recracher ce splendide liquide noir sur l'auteur de cette vomissure infecte qui devait puer à des kilomètres à la ronde... quoi que, dans une chope, l'odeur se mêlait avec celles des alcools, des créatures malpropre et j'en passe et des meilleurs. Di n'aimait pas être sale. La terre ne le dérangeait pas... le sang non plus, mais ça... un grognement menaçant sortit du fond de ses entrailles, ses oreilles se plaquèrent sur son crâne et son regard se plongea dans celui qui, par mégarde ou par stupidité d'un trop pot de beuverie, venait de relâcher ses immondices. Ainsi, de face, il découvrit son œil gauche, un œil clouté sur l'arcade ainsi que sou l'œil. Un œil blanc borgne. Avec une petite touche de ses combats, une fine cicatrice qui ne restait pas invisible sous son poil. Pareillement, sur son torse, bien que celle-ci était plus grossière, plus large. Elle traversé la poitrine et le torse d'une diagonale presque parfaite. L'animal était taillé pour le combat, un bloc de muscles, pas un pet de graisse. Un chiffon était entourait autour de son crâne, à dire vrai, il était la continuité d'un étrange casque frontal en métal, attaché par un nœud avec pas mal de tissu flottant derrière sa nuque. Le chacal attrapa un verre de vodka à portée de sa patte droite, et l'envoya sur la tête de ce grand auteur de gerbe. Un sourire s'en suivit, puis un petit ricanement fourbe. Mais son visage reprit bien vite cet aspect menaçant que tout chacal peut posséder. Des quenottes tranchante comme de fines lames tout juste affûtées.

" - Lèches ! Et qu'il n'en reste plus une trace ! "

Il ne plaisantait pas. Il était d'ailleurs on ne peut plus sérieux...
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:45

*Quel drôle d'individu que voilà. Il vidait les verres d'alcool a la figure des gens et ensuite les agresse.*

Odereur passa une main sur son visage et regardât en détail ce nouvelle énergumène. Il avait l'air très en colère. Ce n'était pas bon signe, il fallait le calmer sinon il y aurai des ennuis en vue.

"Je vous prit d'excuser ma maladresse, je ne voulait nullement gâcher votre si jolie fourrure. Je pence qu'il faudrait que vous preniez un bon bain avant que l'odeur de l'alcool s'accroche sur vous."

Odereur se prépara a esquiver les coups qui allait très certainement suivre cette discutions.

"Veuillez aussi m'excuser si je n'obtempère pas, je ne suis pas un animal, et en temps que tel je ne m'abaisserai pas à lécher votre fourrure. J'aie trop peur d'attraper des puces."

Odereur regardât rapidement la salle, il ne pourrait pas s'enfuire facilement puisque la porte de la taverne se trouvait de l'autre coter.
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 968853leftbar880/1000Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 322195emptybarbleue  (880/1000)
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:01

Il n'y a pas longtemps, on l'avait traité de chien. Des puces, lui ? Que pouic ! Il était propre, un poil soyeux entretenu avec amour et par simple respect de son corps. Ce jeune homme n'en sortirait pas indemne. Diantre ! On fait une gaffe, on l'assume. Le chacal siffla, sa petite lycaonne qui trainait au milieux de toute cette foule, vint se placer aux pied de l'humain... derrière lui, histoire ne pas reculer sans se faire mordre les chevilles. Le chacal fit un pas de plus en avant, laissa glisser une griffe sur son poil, récupérant ainsi un peu de gerbe humaine, pour l'écraser sur le cou de son créateur.

" - Lèches ! Répare ta sottise avant que je ne me fâche."

Di pouvait tout envisager, et même démolir la chope pour une simple question d'éthique ne l'aurait nullement dérangé, il n'en payerait pas les frais. Sa mâchoire craqua. La bête recracha du liquide noir, une fois de plus... et cette fois-ci, sur les pieds de ce petit homme. Pas croyable ! Les gens auront-ils un jour une once de respect envers les créatures qui leur sont différentes ? Des puces... les humains peuvent bien porter des tics ! Et bien d'autres bestioles peu affriolantes ! Le chacal avait du mépris pour ces gens-là, ces gens qui, un peu trop bourrés peut-être, se croyaient tout permis, aucune limite pour leur langage et leurs propos...

" - Comment oses-tu me traiter de bête ? L'humain n'est-il pas l'égal des anime aux ? Peut-être que vous avez un désavantage en tant qu'humain... le respect, vous ne le connaissez pas. "
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:41

"Oh! s'écria le Hobbit en voyant passer la lycaonne, la mignonne petite bête!"

Il n'avait pas parlé fort, seul Odereur avait pu l'entendre. Le poilu, derrière lui, faisait peur à Hambut, et la Petite Gens agissait donc en conséquence. Il ne se gêna néanmoins pas pour dire ce qu'il pensait :

"Monsieur, malgré tout le respect que je vous dois, dit Hambut, sautant habilement de la table, tout en attrapant sournoisement la bourse du Roïng, votre pelage ne m'a, en définitive, pas l'air si abîmé que cela, quelques traces de boisson, tout au plus, mais rien de bien grave, voyez vous même! C'est pour cela que mon ami vous propose trois elamentia pour vous dédommager. Offre alléchante, non? Aha, voyez que vous hésitez!"

A ce moment, le Hobbit sortit de la bourse qu'il avait subtilisée à Odereur trois pièces brillantes, et les tint entre son pouce et son index, les montrant fièrement, et du plus haut qu'il pouvait (95 centimètres à tout casser), en direction du Chacal.

Il avisa une rangement quelconque au niveau de la cuisse du poilu, et usant du pouvoir de télékinésie que lui octroyait son pouvoir, car il jugeait tout de même le rangement trop élevé, fit flotter les écus jusque dans la poche.
Satisfait de son effet, et gardant discrètement la bourse qui lui semblait quand même bien vide, il s'en retourna vers la toute petite et toute mignonne petite chose qui grognait derrière les pieds de son nouvel ami.


"Meuuuuuuh vivivi c'est un mignon petit toutou ça, meuh vivivi" gazouilla t il ensuite, a l'attention de la lycaonne, qu'il trouvait desespérément toute mimi.


Dernière édition par Hambut Pied Léger le Lun 11 Aoû 2008 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 968853leftbar880/1000Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 322195emptybarbleue  (880/1000)
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:06

L'argent ! En voilà un bon moyen de communication. Il avait couché juste. Il laissa donc ce petit personnage lui donner cet argent, bien que ça ne lui appartienne pas. Un petit voleur à l'humour débordant ! Mais Di n'était pas un être que l'on pouvait amadouer aussi simplement. Il venait de gagner trois elamentias, et le plaisir de mettre un carnage dans cette belle chope. Bien que ce tout petit personnage au visage qui ne montrait nulle agressivité venait réparer l'erreur de l'autre humain... le chacal n'approuvait pas. Lorsqu'on fait une erreur, on la répare et seul. C'était bien trop facile ainsi.

" - Merci pour la thune petit d'homme."

La lycaonne regardait du coin de l'œil ce personnage à la petite taille. Elle ne comprenait pas un traître mot de ce qu'il disait là, et pourtant, elle comprenait son maître. La voix certainement... aucun autre ordre, elle restait donc là, près des chevilles de "gerbeur" d'alcool. Quelle odeur !!!! Le chacal quand à lui, repoussa violemment l'être qui, par mégarde, l'avait salit, et par stupidité, l'avait pris pour un simple animal à puces. Il avait pour ce faire, posé sa patte contre son torse et tendu son bras... la lycaonne se décala légèrement.

" - Il me fait des excuses. Mais je doute qu'elle ne te soient utiles."

Il regarda ensuite le donateur d'elamentia", et lui fit un clin d'œil. Provocation ? Remerciement ? Amusement ? Qui sait...
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:04

Odereur récupéra sa bourse et sentie qu'il n'y avait plus grand chose dedans. Il souffla de désespoir, et commença à réfléchir sur un moyen de se sortir de cette situation dans laquelle il se trouvait.

*Donc si je ne me reprend pas maintenant il vas y avoir une bagarre. Je doit faire quelque chose, m'excuser oui, obéir non il n'en est pas question. Commençons par s'excuser, on verra pour la suite.*

Odereur s'inclina pour montrer qu'il était désoler.

"Je m'excuse de vous avoir offenser avec mes propos. Cela n'avait pas pour but de vous gêner, sauf pour le passage au sujet des puces celui là je ne sait pas pourquoi je l'aie dit. En ce qui concerne l'égalité entre les homme et les animaux, je ne suis pas tout a fait d'accort avec vous."

Odereur s'arrêta pour reprendre son souffle, laisser le temps à son interlocuteur de comprendre ses parole et continua ensuite.

"Il existe certain animaux bien meilleur que les humains. Mais les humains ne sont pas en reste non plus il possède une capacité d'adaptation bien plus importante que les animaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:06

Désireux de laisser son patron avec ses amis, Vardias avait laissé le petit Hobbit faire son petit numéro. IL en était sur à présent, ce petit être aurait très bien put l'embobiner lui aussi. Que de mots sortants d'une si petite bouche!

Toutefois la situation dégénérait. Et à la vitesse d'un Troll fuyant la pluie...
En effet Vardias avait frémit quand le Roïng avait aspergé d'alcool l'espèce de grox matous. Bon s'était la faute du Hobbit mais apparement la matous s'en moquait...
Bref il incombait à Vardias de faire son bouleau à présent.

Reposant, à contre coeur, sa boisson sur le bar il vint se poster derrière le matous. Se contentant au début d'observer, Vardias dut se rendre à l'évidence: le malheureux Roïng allait finir étriper, massacrer, hachés menus en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire...

Pour calmer le gros chat, Vardias vint poser une patte sur son épaule droite tout en faisant tournoyer sa massue dans sa main pate gauche:


"-J'crois qu'il faut s'calmer mon p'tit matous...mon patron 'préciras pas qu'tabime un client...Puis sinon j'devrais intervenir...hukhukhuk"
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 968853leftbar880/1000Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic 322195emptybarbleue  (880/1000)
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:39

Le chacal se mit à ricaner, puis à rire de plus en plus fort. Il venait d'entendre la chose la plus pitoyable que possible. L'humain s'adaptait grâce à ses inventions. Mais qui s'adapte le mieux en réalité ? Certaines créatures, certains insectes survivent à toutes les catastrophes possibles. La seule différence résidait dans la connaissance, la conscience de la fin à toute chose, la mort, le terminus. Sans ce toute prise de conscience, l'humain en serait toujours au même stade que l'animal... et donc, par la même occasion, il n'y aurait pas d'humain, mais seuls des bêtes formant la chaîne alimentaire.

" - Hahahaha... HA HA HA HA !!!! HAHAHAHAHA !!!"

Le chacal stoppa se rire... interrompu par l'arrivée d'un... troll, cela ne faisait aucun doute sur sa race. Belle massue, bien que Di n'aimait pas vraiment cette arme un peu trop grossière à son goût. Il préférait la finesse bien qu'il soit dotée d'une barbarie assez folle quand il voulait. Matou... matou... de mieux en mieux, quel affront ! Allez dire à un chacal qu'il ressemble à un gras chat... vous allez sûrement le calmer c'est sûr !

Le chacal se retourna délicatement, sans aucun sourire... sans signe de respect. On pouvait apercevoir ses crocs s'écrasant sur ses babines. Il se foutait éperdument de l'état de la chope, et encore plus de celui des clients ici présents. Et combattre ne le dérangeait pas.


" - Ne me touche pas, goblin !"

On le traite de matou, pourquoi ne pas le traiter de gobelin ? Après tout, c'était le juste retour des choses non ? Di aimait bien laisser des pointes d'humour... ou plutôt, d'ironie. Le troll se retrouvait face à face avec le chacal. Bien que sa proie était derrière son dos, Di savait qu'il serrait prévenu par son amie du moindre mouvement qu'il ne pouvait voir.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» boire un coup
» Allez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé]
» vien pour Silia
» Par où aller?
» Aller au bal...