Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 boire un coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:42

Isura rentrait dans la Chope Hurlante pour la premiére fois, c'est pourquoi elle restait sur ses gardes.Sous sa cape sa main se pausa sur l'étuit de son poignard. Elle avanca jusqu'au comtoir et s'assit. Elle replaca une de ses méches folles derriére son oreille. Elle se tourna vers TOrba son tigre qui la suivait et lui dit :

" Assit, ne bouge pas."

Se tournant vers le bar, elle attendit que le barman est fini de servir un autre client.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un coup 968853leftbar777/1000boire un coup 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:05

Clad finit de servir un client puis s'approcha de la jeune femme ...il la regarda brièvement droit dans les yeux puis posa la carte des boissons sur le comptoir

-inutile de stresser ta lame ne sortira pas de sous ta veste ...deplus ici tu ne risque rien...du moment que tu ne cherches pas a te faire attaquer...

puis Clad se mit a essuyer un verre calmement en attendant sa commande ....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:13

Isura sourit, elle pensait à une plaisanterie personnelle.

" Je n'ai jamais eu l'intention de le sortir c'est un réflexe quand je suis nerveuse. Je prendrai une vodka s'il vous plait."

Isura sortit ses cigarettes et en voulut en allumait une mais elle remarqua qu'elle avait égarait son feu.

*Zut et Zut, ou j'ai mis se satané feu. Bon me voila obligait d' en demander.*

" Auriez vous du feu s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un coup 968853leftbar777/1000boire un coup 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptySam 27 Mai 2006 - 20:47

Clad sourit et sortit son zippo il le fit glisser dans sa direction et écrasa sa propre cigarette avant d'en allumer une autre pour lui même ...

-bien ensuite que fesons nous ? vous désirez une boisson ? chaude ou froide? un alcool ? bien comme vous voulez...

pour finir il prit un verre et l'essuya...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:29

Isura alluma sa cigarette et but une gorgée de sa boisson. Puis elle rendit le zippo au barman.

" Merci. Auriez vous un bol d'eau pour mon familier."

Regardant Torba elle lui dit : il fodra qu'on amméne son cadeau à Gwen."

Le tigre se mis à ronronner se qui fit sourir Isura.

"Tu l'aime bien, hein ?"

Torba ronronna encore plus fort et frotta sa tête sur la cuisse d' Isura se qui signifiait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un coup 968853leftbar777/1000boire un coup 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:21

Clad sourit légèrement et tendit le bol d'eau a la jeune femme qu'elle offra au tigre ... puis après qu'il se soit servit un café grande taille assez fortement sucré il dit a la jeune demoiselle qu'il venait d'écouté sans le vouloir vraiment

-vous connaissez Gwen ?

il tendit la main vers la jeune fille et dit lentement avant qu'elle ne puisse répliquer ...

-enchanté Azazel d'Emmerguard mais appelé moi Clad ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:47

Isura posa le bol d'eau sur le sol et se retourna vers le barman. Et à sa question elle sourit. Tout en lui cérant la main elle lui dit :

" Oui je connait Gwen, je lui ai foncé dessus lors de mon arrivée à Elament."

Le fait d'évoquer cet anecdote la fit sourir.

"Enchanté clad, moi c'est Isura."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un coup 968853leftbar777/1000boire un coup 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:15

clad sourit embrassa la main de la demoiselle et lui donna un nouveau verre de vodka pur... il s'enrvit un a lui même et alluma une cigarette... il aurait bien mit de la music mais je jukebox n'était pas disponible pour le moment malheureusement...

-bien sinon vous venez d'arriver je suppose que vous ne connaissez pas la ville... si vous désirez une visite des meilleur coin je vous y guiderais sans problèmes...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:51

Le changement de comportement de clad était impressionnant. Isura se sentit rougir à son baise main se qui ne l'enpécha pas de sourire.

" En effet je suis arrivait il y a deux semains et je n'est pas eu le temps de faire le tour de la ville, j'apprécirai d'avoir un guide."

Isura sursauta, en effet Torba venait de renverser son bol d'eau. Aprés la peur elle éclata de rire.

[ Désoler ce topic est pas terrible mais j'ai pas d'inpiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un coup 968853leftbar777/1000boire un coup 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:21

Clad l'observa tout sourire et dit posément

-je vous ferais visiter de nuit si vous voulez le jour ce n'est pas aussi beau...enfin cet avis n'engage que moi ...

puis l'animal renversa son eau ... Azazel posa sa main sur sa tête...puis alla épongez tout cela

-ce n'est pas grave il fallait changer le plancher de toute facon ....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:42

" Comme vous voulez, moi de toute facon je n'ai pas d'opignion."

Isura devient très blanche presque translucide quand elle vit que Torba avez encore fait une bétisse.

" Torba, ta pas fini de faire des bétises, non ? Va m'atendre dehors."

Se tournant vers clad elle dit :

" Désoler, se n'est pas parce que le plancher a besoin de refaire qu'il faut l'abimer plus. coment puis je faire pardonner la bévure de Torba ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un coup 968853leftbar777/1000boire un coup 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:28

Clad sourit avant de ramasser une fois de plus l'eau ...

-laissez ce n'est rien ... je peux vous dire que c'est plus désagréable de la part de certain poivreaux... a moi que vous ne vouliez vraiment m'aidez dans le nettoyage du bar je ne pense pas avoir besoin de votre aide mais cela dit je vous remercie de là proposition....

puis Azazel réfléchi un instant avant de dire...

-qu'elle est votre élément au juste?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:34

Isura sourit génée

" Mon élément est la terre même si je ne le contrôle que sommairement, mais ca met égal je n'en est pa besoin, j'ai d'autre moyen de défence. Et le votre est ?"

*Ma formation me permet de me sortir de beaucoup de situation difficile, c'est t'en mieu*

Isura sortit de ses pencées et demanda :

" La visite est programer pour quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un coup 968853leftbar777/1000boire un coup 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:55

Clad sourit avant de dire intéréssé

-si tu le souhaites je te laisse la décoration de mon bar ... pour la verdure je parle ... je verrais bien un arrangement florale ici et là ... si tu veux tu en aura la charge en dehors de tes heures de cours...

puis Azazel regarda les clients en servants quelqu'uns au passage ...attendant la réponse de la terra
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:58

" Pourquoi pas mais je te prévient je suit plus douer avec les plantes toxique que les autres vu qu' elles rentrent dans mais besoin de tout les jours"

Isura sourit, elle se mis a imaginé un bouquet de rose noire manifique et comme par miracle il se retrouva dans c'est main. Oui c'était un miracle car c'était la premiére fois qu'elle réusissait à en faire de cette couleur la. Elle regarda les fleurs quelques instant puis revient à clad.

" SInon il y a toujours les roses" dit Isura en riant, elle était aussi en train de sentir les roses leur parfum était fort mais agréable
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un coup 968853leftbar777/1000boire un coup 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:33

Clad sourit et dit

-tu as du gout

il sentit les fleurs qui avait une si douce odeur

-et du talent !!! c'est daccord tu t'en occupe...

il lui posa la main sur l'épaule et lui dit

-vas y je te laisse faire sans crainte...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:47

" Alors c'est parti je prévient ca va être sobre."

Isura se concentra, elle n'était pas très douer et avait peur de ne pas réusir mais elle se lanca tout de même. Tout d'abord elle orna le marbre noir du bar avec des roses noires les même qu'elle venait de créer, puis
se fut le tour du lierre bleu qui vient s'enrouler autour de l'estrade, de la vigne rouge entourérent les tentures et recouvrirent avec du lierre bleu le mur deriére le piano.

Isura sortit de sa trance se reposa quelque instant puis y retomba, elle s'apréter à essayer quelque chose qu'elle n'avait jamais fait, sa concentration redoubla puis d'un coup le parquet qui était vieu et abimer devient comme neuf.

Isura était épuisait elle regarda clad et lui dit :

" Je suis érintée, je prendrai bien un remontant."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un coup 968853leftbar777/1000boire un coup 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:10

Azazel sourit et prit un verre il le remplit et lui dit lentement

-franchement tu gère ... c'est superbe...

Clad sourit et prit un verre pour lui une fois que ce fut fait il but le contenu et tendit l'autre a son amie...

-bien alors je te laisse la suite ... tu t'occuperas de cela en dehors des cours si tu le souhaite ... moi je n'aurais pas le temps avec tout ces clients...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:15

" Merci c'est gentil, mais j'ai encore des progré à faire faire pousser des plantes ne me pose pas trop de probléme le reste si."

Isura lui sourit pris le verre qu'il lui tendit et le but d' une tréte.

* Ca fait du bien*

" Aucun probléme l'entretien de demande gére de temps, c'est domage qu'on ne voyent pas le plafond, vraiment domage. On fait tu ne m'a pas répondu on la fait quand cette visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un coup 968853leftbar777/1000boire un coup 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:49

Clad sourit il bougea légèrement la fumée grace a son don et condensa la fumée en un orbe dans sa main il tendit l'autre vers le plafond

-c'est de la magie...lumière éternelle... logiquement ... pour la visite nous irons quand tu voudras je n'ai aucun problème avec cela ... on peut se retrouver demain soir au cimetière si tu le souhaite bien sur....

Clas sourit légèrement ....

-pour les déplacements je voudrais savoir ... tu as des ailes ou quelquechose dont tu puisses faire le même usage
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:13

" Ben on fait ca aurai était bien si on avait put passer chez Gwen avant j'ai un truc a lui donner."

En entendant la question Isura se mit à rire.

" Au derniére nouvelles les elfes ne volent pas mais se sont de bon grimpeurs, en plus je n'aime pas les hauteurs. Pour les déplacement c'est à pied ou avec une monture. "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un coup 968853leftbar777/1000boire un coup 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:04

Clad sourit et prit une commande ou deux avant de se diriger vers son manteau il le mit sur ces épaules et regarda les quelques clients qui restait... il prit un verre pour lui en tendit un autre a la jeune femme

-je pense que nous pourrons y aller bientot en attendant vas te divertir un peu je viendrais te chercher quand nous pourrons partir ... prend une bière et amuse toi

puis Azazel retourna a ces affaires servant encaissant prenant les commande etc... mais où était donc passée Niamh ... et Sparda ? depuis l'ouverture il n'était jamais venu ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptySam 10 Juin 2006 - 13:28

Isura lui rendit son sourir, prit le verre qu'il lui tendait et dit :

" Quand tu veux."

Puis Isura sortit de sa poche une fiole et des toute petites fléches qu'elles enduisit du contenu de la fiole.

* Voila quelque chose qui va m'ocuper un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
boire un coup 968853leftbar777/1000boire un coup 322195emptybarbleue  (777/1000)
boire un coup Empty
Messageboire un coup EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:45

Clad sourit et la laisser passer devant il éteignit les lumieres magiques d'un claquement de doigt un sourire aux lèvres puis sortit précédé par Lésis

-le temps de fermer et on y va...

Clad ferma la porte tranquillement avant de partir avec Lésis

-bien ... direction le cimetière... si tu le veux bien sur ...

hj: jte laisse faire le topic jsuis assez prit la lol
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
boire un coup Empty
Messageboire un coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-