Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aller au bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Clhive
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyLun 28 Mar 2005 - 17:59

Clhive entra rapidement dans la grande salle. Pas mal de personnes étaient déjà arriver mais..
Bref, il avait sorti un élégant costume cravate noir, intégralement, sauf la cravate, qui était bleu foncée. L'embléme de Central était posé en relief sur la poche de sa veste. Pour l'occasion, il avait même sorti son bandeau noir.
En attendant, il se tourna vers le miroir. Et bien sûr des gants intégralement noir.

*Hum...tu as fiére allure Clhive. Même si tu ressembles vachement à ton frangin...*

"Oui, bon, Mae, tu te tais le temps du bal. Et indiques moi toutes les sorties possibles."

*Pourquoi? Tu crains rien aujourd'hui.*

"Par habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyLun 28 Mar 2005 - 18:39

Alycia entra à ce moment dans la salle des fêtes. Un sourire éclairait son visage et elle était resplendissante. Elle portait une longue robe rouge foncée légèrement décolletée, qui mettait en valeur son teint plutôt pâle. La robe laissait nu ses bras et ses épaules, et des pans de tissus tombaient avec délicatesse au bord de ses épaules.
Ses longs cheveux blonds et bouclés étaient retenus en chignon, et seules quelques mèches encadraient son visage et tombaient sur son cou.

Le sourire aux lèvres, elle aperçut Clhive, très séduisant dans son costume noir, dans un coin de la salle. Elle se dirigea vers lui.

"Bonsoir! Ca ne fait pas trop longtemps que tu m'attends?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyLun 28 Mar 2005 - 19:38

Clhive était en pleine discussion intérieur avec Mae, quand Alycia arriva prés de lui. Il lui répondit.

"Non, bien sûr que non, je viens d'arriver en fait. Cette misique que Timerta a mise, c'est quoi? Je connais pas..."

*...c'est la danse des canards, tube mémorable...crétin...*

Clhive sourit, vaguement gêné devant sa non-culture. Voilà ce que ça donnait de passer son temps à s'entraîner et récolter des infos...

"Bon, laisse tomber. Je propose qu'on prenne un verre et qu'on aille s'installer dans un coin. Ou alors on va danser sur la...heu...danse des...heu...Mae? La quoi déjà?"

*Danse des canards crétin!*

"Oui, la dance des canards..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyLun 28 Mar 2005 - 20:27

Alycia ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il ne reconnut pas la musique.

"C'est la danse des canards... Tu connaissais pas? C'est connu pourtant..."

Elle sourit devant sa gène, mais préféra ne pas en rajouter. Après tout, ça n'avait aucune importance.

"Personnellement je préfèrerais aller prendre un verre, si ça te dérange pas... On garde la danse pour plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyLun 28 Mar 2005 - 20:54

Clhive lui sourit puis l'entraîna vers le buffet, d'où il prit deux verres (mais de quelle boisson?).

"Tu sais que c'est une excellente idée de boire un coup?"

Il s'arrêta à nouveau puis bu une gorgé de sa boisson.

*Autant enchaîner Clhive...huhu...*

"Grosse psycho....non, pas toi Alycia. Sinon, tu as déjà participé à ce genre de soirée? Voir des soirés plus officielles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyMar 29 Mar 2005 - 15:10

Alycia but une gorgée de son cocktail ananas-mangue-fruit de la passion. (voilà la réponse ^^)

"Pourquoi est-ce une si bonne idée?" dit-elle en esquissant un sourire.

Elle reprit une gorgée, observant les personnes dans la salle, puis reposa son regard sur Clhive lorsque celui-ci lui posa cette question.

"Et bien, en fait, j'ai déjà participé à des soirées plus officielles, plutôt des cérémonies même. Mais disons que j'étais encore petite à cette époque, et ce genre de soirées étaient franchement barbantes, où on ne voyaient que des chefs d'Etat et autres politiciens tirés à quatre épingles... Bref, c'était loin d'être des soirées comme celle-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:13

Clhive commença à boire son coktail, avant qu'une grimace ne parcoure son visage.

"Ananas-mangue-fruit de la passion..."

Il ignora un moment Alycia en fouillant parmis les verres pour voir si il ne trouvait pas autre chose. Quand il se retourna vers Alycia, il n'avait toujours pas de verre à la main.

"Désolé Alycia, je t'ai laissé un moment, mais...bon, voilà: Mae déteste l'ananas et la mangue. Donc bah...ce qu'elle aime pas, je peux pas l'aimer. C'est tout. Y a pas d'alcool ici...?"

Mais il se repris soudainement.

"Oui, des cérémonies officielles...j'en ai vu assez pour les connaitre par coeur. Mais celle que j'ai préféré fut celle de l'investiture des nouveaux dirigents de New Paris, c'était sympa, il y avait des types cools...des mercenaires, des tueurs à gage...des espions, des politiciens, des avocats...un ou deux démons même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:25

Alycia remarqua la grimace de dégoût de Clhive et haussa un sourcil.

"Tu n'aimes pas?"

Sa réponse fut confirmée lorsqu'elle le vit fouiller les verres à la recherche d'une autre boisson. Elle patientait tranquillement qu'il trouve son bonheur tout en sirotant son verre. Elle releva les yeux de son verre lorsqu'il se tourna vers elle.

"Tout ce qu'elle n'aime pas, tu ne peux pas l'aimer? Et... C'est la même chose pour les personnes?" dit-elle avec un regard plein de sous-entendus.

Elle reprit le fil de la conversation lorsqu'ils revinrent sur le sujet.

"On peut dire qu'au moins c'était diversifié... Il faut dire aussi que New Paris doit certainement être très différent des villes elfiques de mon pays..."

Elle eut comme un regard pensif accompagné d'un sourire rêveur, puis ajouta:

"N'empêche, quand j'y repense, ça me paraît bien loin tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyMar 29 Mar 2005 - 20:15

Clhive souria, vaguement géné, quand Alycia lui demanda si c'était de même pour les personnes. Il lui répondit:

"Et bien...non, je décide encore des personnes à qui je peux parler. Pour tout dire, Mae ne supporte pas les fêtes sans alcools...et en plus elle n'aime QUE l'alcool..."

*Et alors? Ca pose un probléme?*

"Bref, New Paris, il faut être clair, est unique en son genre. Dans les sens positifs et péjoratifs. Mais c'est vrai que ses cérémonies sont plus de vagues pathworks de toutes les cérémonies des peuples représentés...alors c'est trés loin des cérémonies pompeuse, pardonne moi le terme, des Elfes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyMer 30 Mar 2005 - 10:45

Alycia, remarquant la légère gène du jeune homme, ne s'attarda pas sur le sujet et passa directement à la conversation.

Le fait qu'il trouve les cérémonies des Elfes un peu pompeuses ne la vexa pas, au contraire la fit plutôt sourire. Ce n'était pas la première fois qu'on le lui disait...

"Tu n'as pas vraiment à t'excuser pour le terme... En fait c'est un peu aussi mon avis... Mais je n'ai pas vraiment le choix d'y assister ou non..."

Elle poussa un léger soupir.

"C'est plus une obligation..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:59

Clhive émit un léger sourire, avant de répondre.

"Tu te trompes Alycia. Ce n'est pas une obligation, rien n'est obligatoire dans ce monde. Tu as 16 ans, alors profite plutôt de la vie, prends mon exemple: des centaines d'exorcistes m'ont proposé de virer Mae, jusqu'à Ange Noir il y a quelques jours...mais j'ai toujours refusé. Normalement, ça devrait être obligatoire que je la fasse sortir mais...je m'y suis habitué. Tu peux échaper aux obligations... Même, on a dit que c'était obligatoire d'aller à Elament pour apprendre à maîtriser son pouvoir. Regarde Ghaleon. Il n'est jamais venu à Elament, sauf une fois où il y est resté moins d'une journée. Et pourtant, il maîtrise l'eau à la perfection."

Clhive s'arrêta, fiére de son mini-discour. Enfin, il s'arrêta surtout pour prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:44

Alycia eut un sourire.

"Sacré discours..."

Elle se tut, légèrement pensive, puis ajouta:

"Mais il faut reconnaître que tu as raison... N'empêche, venir à Elament m'a permis de m'émanciper... Mais je pense que c'est pas fini... J'ai de plus en plus envie de liberté, j'ai de plus en plus envie de découvrir le monde autrement qu'en restant dans mon coin..."

Elle s'arrêta un instant, puis continua:

"C'est pour ça qu'à mon avis, dès que je sortirais d'Elament, j'irais parcourir le monde, quel que soit l'avis des autres, que je sois seule ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyMer 30 Mar 2005 - 21:48

"Dés que tu sortiras d'Elament..."

Clhive s'arrêta sur cette pensée. En fait, il n'y avait jamais songé, et puis, la vie qu'il avait mené jusqu'à présent lui suffisait...

*Elle a dit seule ou pas. Et il y a un verre d'alcool dans le deuxiéme verre devant toi, prends le^^*

Il prit le verre que lui avait indiqué Mae et réfléchie sérieusement à ce qu'avait dis Alycia.

"Quand j'aurai fini mes études...je reprendrai mon poste à Central. C'est mon choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:40

"Oui... Je me dis qu'il me reste énormément de choses à découvrir, par moi-même ou grâce à d'autres personnes..."

Elle resta pensive, les yeux perdus au loin. Elle se projetait déjà dans l'avenir, même si cela lui paraissait encore lointain...

Sortant de sa rêverie, elle jeta un regard à Clhive qui semblait lui aussi plongé dans ses pensées. I lui indiqua alors e qu'il comptait faire en sortant d'Elament...

"Hum... Je ne suis plus sûre de me souvenir exactement... En quoi consistait ton travail à Central?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:34

Clhive manqua de s'étrangler avec sa boisson quand il entendit la question d'Alycia.

*Evidament...la question qui tue...*

"Et bien...pourquoi le cacher? Mon travail est aux Renseignements, je suis espion en gros. Mais trés loin de James Bond. C'est plus un travail de bureau qu'autre chose en fait. Rédiger des rapports de 12 pages, et puis tout le reste...mais j'ai fait un peu de terrain aussi, avec une troupe de mercenaires, dont je t'ai parlé avant."

Clhive s'arrêta afin de boire un peu.

"En fait, tu pourrais te dire que personne ne voudrait d'un travail où on peut tuer pas mal de gens et vivre en paralléle comme si de rien n'était mais....j'aime ce travail. C'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:56

*Ca n'a pas l'air de lui plaire cette question...* pensa-t-elle en remarquant la tête qu'il fit.

Elle écouta attentivement en quoi consistait son travail. Elle n'avait jamais vraiment connu ce genre de travail, enfin peu de personnes le pratiquant.

"Et ça fait combien de temps que tu as ce poste?" lui demanda-t-elle lorsqu'il fit une pause.

*En tout cas son travail a l'air de lui plaire... Remarque, c'est le plus important...*

"C'est quoi?" demanda-t-elle en souriant lorsqu'il s'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:44

Clhive réfléchit un instant à sa question. Il répondit:

"Depuis combien de temps? Et bien...depuis six grosses années. Ghaleon m'a obtenu le poste quand Mae n'était pas encore là, c'était plus dur sans elle..."

Il replongea au fond de son verre, où Mae avait fait apparaître des glaçons, et en but une partie. Il prit plus de temps avant de répondre au "C'est quoi?" d'Alycia. Finalement, il releva la tête vers elle, lui sortit son plus grand sourire et répondit.

"C'est un peu...non, c'est ma vie maintenant...c'est...tu ne peux connaître cette sensation, quand en pleine guerre, alors que les soldats de ton pays se battent à 10 métres, tu es tranquillement dans la base ennemie à télécharger des données...et personne ne te remarque, car la seule présence d'un ennemie dans leur base leur semble impossible. C'est...mon...comment disait t-il déjà Mae?"

*Le best-place! C'est Ryu qui dit ça dans Shaman King."

"Yes, le best-place...c'est ça mon best-place..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptySam 2 Avr 2005 - 10:19

"Six ans? Ca fait déjà un petit moment quand même..."

*Il y a six ans... On était en pleine guerre... Enfin bon...* pensa-t-elle avec amertume.

Elle but une gorgée de son verre. Une ombre passa dans son regard alors qu'elle repensait à ce qui s'était passé il y a six ans. Elle reléga finalement cette pensée dans un coin de son esprit.

*Arrête de penser sans arrêt à ça... Ca va t'empoisonner l'existence...*

Elle releva la tête de son verre, puis écouta la suite des paroles de Clhive.

"En tout cas, ça a vraiment l'air de te plaire... C'est l'essentiel..." dit-elle en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptySam 2 Avr 2005 - 17:49

Depuis qu'elle était arrivée à Elament, Azumi n'avait pas avalé quoique ce soit. Elle s'aventura dans la cité, en quête de trouver de quoi manger. La petite fille entendit de la musique, et s’il y avait de la musique c'était qu'il y avait une fête, et à une fête il y à toujours de quoi manger ! Azumi entra dans la salle, étant toute petite, peut de gens devait l'avoir remarqué, surtout qu’ils étaient tous entrain de danser ou bien de discuter. Azumi regarda autour d'elle, il y avait plein de gens qui assistaient à cette fête, et la fillette était impressionnée par la beauté des costumes.

Azumi remarqua ensuite où se trouvait le buffet, elle se faufila discrètement entre toutes les personnes qui étaient à la soirée. La petite fille se cacha sous le buffet, puis quelques fois, on pouvait apercevoir une petite main qui tapotait un peu partout sur la table, à la recherche de gourmandises. Azumi était assise à genou, les pieds sur le côté, elle releva ensuite la nappe qui recouvrait le buffet, observant discrètement ce qu'il se passait. Elle voyait pas mal de jambes et de pieds, mais elle écoutait surtout les gens discuter.


*Humm délicieux ces trucs là ! Ca change des fruits et des champignons de la forêt !*
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptySam 2 Avr 2005 - 18:09

Clhive remarqua la jeune fille présente et se baissa pour la regarder dans les yeux.

"Alycia, viens voir... Hello. Comment t'appelles petite fille?"

Clhive mit immédiatement en application quelques années d'entraînement: il afficha le sourire le plus gentil et sincére qu'il avait dans son répertoire.

*Clhive, il y a un probléme avec cette fille...je sais pas, un truc avec l'eau présente dans son corps...*

Il ne répondit pas à la voix de Mae, mais copntinua de sourir, attendant la réponse d'Azumi.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptySam 2 Avr 2005 - 18:59

Azumi continuait d'écouté les discussions, tout en grignotant ce qui était posé sur le buffet. En entendant "Alycia, viens voir" Azumi comprit que peut-être, elle s'était fait repérer... ses joues devinrent presque écarlate et avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que se soit, des yeux vinrent se poser devant les siens. Mais le sourire qu'affichait le jeune homme mit tout de suite Azumi en confiance, il était bien différent du garçon au capuchon.

Azumi souri timidement puis répondit :

"Je... je m'appelle Azumi..."

La petite fille restait caché sous le buffet car elle avait peur que trop de gens l'aperçoivent... surtout qu'elle était entrée dans la cité sans y être invité et elle avait peur de se faire renvoyer.
Azumi demanda au jeune homme :

"Et toi ? Tu t'appelle comment ?" La petite fille continuait de sourire timidement
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptySam 2 Avr 2005 - 19:32

Clhive lui posa une main sur sa tête, affichant toujours son sourire.

"Je m'appelle Clhive, et ma camarade s'appelle Alycia, nous deux des aqua."

Clhive se releva et l'invita à faire de même. Le détail qui avait intéressé l'interpela aussi, une sensation légére...comme si...

"Sinon, tu as quel âge? Tu me sembles plutôt jeune pour une éléve."

*Je sais! L'eau est...Clhive, laisse tomber, on verra plus tard.*

Clhive continua de sourire, invitant la jeune fille à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptySam 2 Avr 2005 - 19:49

Azumi ne comprit pas tout de suite de quoi voulait parler le jeune homme, mais elle se rappela des deux grandes portes en bois où étaient dessinés les quatre éléments.

"Tous les deux aquas ? Vous avez tous les deux choisit le dessin de l'eau ? Moi je trouvais le dessin de l'air plus joli... mais quand j'ai posé ma main dessus les portes sont restés fermés... elles s'étaient ouvertes les portes pour vous ?"

Clhive demanda à Azumi qu'elle était son âge, et, sans réfléchir la petite fille répondit : "J'ai 7 ans" Azumi se demanda ensuite comment elle le savait, elle n'y avait pas réfléchit mais malgré son amnésie, elle se rappelait de nombreuses choses dont elle ne devrait pas se souvenir.

Azumi répondit ensuite, amusé que Clhive la prenne pour une élève :
"Mais... je ne suis pas une élève. Vous êtes tous des élèves ici ? Vous apprenez quoi ?"

Confiante, Azumi sortit timidement de sous le buffet, n'oubliant pas de récupérer son journal et Kéro qu'elle tenait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptySam 2 Avr 2005 - 20:57

"On a choisi l'eau... Où c'est plutôt l'eau qui nous a choisi..." Dit Alycia en souriant.

Elle s'était agenouillée à côté de la petite fille lorsque Clhive l'avait remarqué.

"Mais comment as-tu fait pour entrer si les portes étaient restés fermés?"

Elle était légèrement intriguée par la présence de la petite fille à Elament. Lorsqu'elle leur dit qu'elle n'était pas élève, cela ne l'étonna guère, mais elle se posait encore des questions...

"Oui, nous sommes tous des élèves. On apprend surtout à se servir de nos pouvoirs ici... Peut-être que ce toi aussi ce sera ton cas, dans quelques années..." ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... EmptySam 2 Avr 2005 - 21:10

Azumi adressa un sourire à Alycia et répondit:

"Quelqu'un est sortit de la cité, et comme les portes se sont ouvertes j'en ai profité pour passer. Je crois qu'il ne s'en ai même pas rendu compte..."

Azumi écouta le dicours d'Alycia, et plein de choses l'étonnait. Elle ne savait pas que la magie existait, et que tous les élèves ici possédaient un élément, alors pourquoi elle s'était instinctivement rendu dans cette cité ?

"Tu crois ? J'aimerais bien avoir des pouvoirs, ça doit être amusant ! Vous pourrez me montrer un jour ce que vous pouvez faire avec vos pouvoirs ?"

Azumi regardait les deux jeunes gens avec des yeux petillants, le fait qu'ils maitrisent tous les deux un pouvoir l'impressionnait.

[J'ai édité mon message, je l'avais un peu fais à "l'arrache" et je viens de m'apercevoir que j'ai fais quelques erreurs...]


Dernière édition par le Dim 3 Avr 2005 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aller au bal... Empty
MessageAller au bal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Par où aller?
» Ou aller, que faire ?
» Où aller ? Et... Mais qui m'a poussé ?
» Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic
» Quand faut y aller.... faut réfléchir!