Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khori Fa
Anonymous
Allez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé] Empty
MessageAllez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé] EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:16

Toujours emplie de sa légendaire discrétion de troll adulte des cavernes, Khori entra dans la Chope Hurlante en chantant a tue-tête des airs d'ivrognes et d'aventuriers. La jeune Elfe tourna la tête de droite et de gauche, à la recherche d'un coin pour s'asseoir avec Tina, dès que celle-ci serait arrivée. Ce fut au bout de trente secondes qu'elle repéra une table où personne n'était déjà assis, où elle alla s'installer en se jetant assise sur un siège à sa portée, grillant la place à un arrivant qui s'y dirigeait, avec un clin d'oeil et un sourire quelque peu narquois.

-Nyaha! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue me bourrer la tronche! Plus qu'a attendre Tina!

Elle pianotait de ses longs et fins doigts sur la table, jouant avec son pendentif, en tirant malicieusement la langue. Elle rebondissait sur son tabouret, ses cheveux se soulevant toutes les deux minutes, bien que coincès sous son...oh mais tiens! Khori avait changé de couvre-chef! Elle arborait aujourd'hui un grand chapeau de sorcière, violet aux coutures largement visibles, avec une ceinture a la base du cône, sous laquelle on apercevait un ruban rouge, qui retombait à l'arrière.
Elle regarda ensuite l'ensemble de la salle. Quelques saoûls commençaient à s'échauffer, puis se calmérent en entonnant une chanson...très pertinente. L'atmosphère de la salle plaisait à la jeune fille, bien que sombre et sentant l'alcool, elle aimait bien. Quasiment aucune lumière ne filtrait, pourtant elle adorait le soleil.

"Si Eöj voyait sa protégée se balader dans les bars à la recherche de pleins de trucs alcoolisés! Je crois bien qu'il me décollerait la baffe de ma vie, mais tant pis, il est pas là! Profitons-en!"

Elle attendit ensuite l'arrivée de Tina, s'amusant avec son tabouret qui tournait, comme une gamine de sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Allez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé] Empty
MessageAllez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé] EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:14

Comme paiement pour avoir reforgé son arme, Khori avait proposé de faire marcher le commerce de quelqu'un d'autre, soit de payer un coup à boire. Ce qui n'était pas pour déplaire à Tina ! Mais bon, elle ne ferait pas ça à tous ses clients non plus. Sinon, bonjour l'estomac !

Nan là c'était bien parce que c'était sa Kho !

Elles avaient rendez-vous à la Chope Hurlante, Rue de la Rosée. La demi-elfe voyait bien la rue puisque Lén y habitait, mais ne s'était pas douté qu'un bar y avait ouvert. Il fallait dire qu'avec son boulot, elle passait le plus clair de son temps à la Forge. Elle sortait assez peu. Souvent pour aller passer le coucou à son petit "frère" et vérifier que tout allait bien pour lui. Et, un peu dégoûtée, elle s'apercevait que oui, tout allait bien et qu'il n'avait pas besoin d'elle. Enfin, plus besoin. Cette pensée lui filait le cafard. Inutile de compter sur Tranlthanas pour se faire remonter le moral, là ça relevait du rêve ! De toute façon elle n'arrivait pas à savoir dans quel endroit cet olibrius avait pu encore aller se fourrer.

Heureusement, Khori était arrivée à la Cité. C'était une perspective qui enchantait déjà bien plus la jeune femme ! Elle s'ennuierait largement moins avec elle !

Elle arriva enfin devant ladite "Chope Hurlante". Un petit sourire apparut sur son visage. Ah, une taverne déjà plus typique ! Un ptit boui-boui pas forcément bien fréquenté, mais déjà plus intime qu'une discothèque !

Elle poussa la porte et repéra sans peine Khori, visiblement déjà arrivée, qui jouait sur son tabouret. La demi-elfe traversa la distance qui la séparait de l'Elfe, et lui adressa un sourire. Elle chercha une chaise libre, mais la seule qui l'était était très loin de la table où était déjà assise Khori. Alors Tina poussa à terre un type complètement saoul – en fin d'après-midi à peine, ben bravo – et lui soutira sa chaise qu'elle rapprocha de la table avant de s'asseoir dessus.


-Je sais, j'suis un peu en retard, mais je suis passée voir Lén en traversant la rue ! Enfin bon, maintenant on a toute la soirée hein ! Heu...

Son sourire s'élargit encore plus et ses yeux pétillèrent un instant.

-Saké ?
Revenir en haut Aller en bas
Khori Fa
Anonymous
Allez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé] Empty
MessageAllez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé] EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:35

Khori enchaînait tours sur tours avec son tabouret, sous l'oeil profondément intelligent des clients présents, lorsque la porte s'ouvrit sur une grande jeune fille rousse, d'après ce que Khori put discerner parmi la pénombre ambiante de la taverne. Cependant, l'impression qui se dégageait de l'arrivante ne trompait pas.

-Titiiiiine!

L'Elfe aux cheveux blancs agita la main dans la direction de l'arrivante. Ca faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas bourrées toutes les deux ensemble.
Elle vit Tina avancer vers elle et lui sourire. Khori lui rendit, et elle observa, amusée, Tina chercher une chaise, et en trouver une d'une manière peu orthodoxe. Tout cela lui rappelait la première fois qu'elles s'étaient vues...une taverne qui ressemblait fortement à celle-ci, avec le même type d'ivrogne...qui leur avait d'ailleurs occasionné bon nombre d'ennuis! Enfin, en dehors d'Elament!

-Héhé, Titine, tu te rappelles de notre rencontre? C'était...musclé? Ouais, musclé ça va bien pour définir! Quand je pense a cet ivrogne...Rah! Si j'me rappelle bien...

Quelques années plus tôt, dans une taverne typique en dehors d'Elament...

Entre bagarres et le serveur qui jouait des coudes pour accéder aux tables...Tina était installée à une table, une chope de bière devant elle. Plus loin, pieds sur la table, chapeau de cow-girl enfoncé sur le crâne, maintenant ses yeux dans l'ombre, sirotait tranquillement son Saké une Khori encore en bon état.
Soudain, un homme s'approcha de Tina et s'assit en face, sous le regard meutrier de la jeune Elfe. Il s'adressa à elle.

-Une fille n'a rien à faire dans une taverne! L'alcool, c'est reservé aux hommes, aux vrais! Pas aux fillettes qui ne supporte pas une goutte de vin!

Il n'en fallut pas plus. Tina se leva, et envoya dans les gencives de ce...macho...un violent direct. Ce fut alors le début d'une joyeuse débandade, et une bagarre éclata, précipitant tous les ivrognes du coin sur Tina, qui bataillait comme une lionne dans la mêlée.
Elle se vit épauler par une fille aux cheveux blancs, qui la sortit de sous un enchevêtrement d'hommes.

Khori : Et ça se dit homme, et ça critique les filles...soi-disant fillettes...apparemment cette "fillette", puisque c'était tel qu'il avait qualifié Tina, l'avait foutu à terre très simplement.
Il est temps de vous prouver que les femmes dominent largement les hommes!

Aussitôt dit, aussitôt fait! Telle une tigresse, Khori, aidant Tina à affirmer leur supériorité, se mit à distribuer coups sur coups. Il ne resta bientôt plus personne debout, à part les deux jeunes filles. Le barman ahuri les regardaient, en colère, vocifèrant de nombreuse inssanités...

-Woups...encore une taverne où je ne mettrais plus mes pieds...on fuit? demanda-t-elle a Tina.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Allez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé] Empty
MessageAllez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé] EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:58

[Pas pigé ton post Clad... On est pas bourrées et on s'intéresse pas au café, nous. Enfin faut-il que tu t'adresses à nous]

Affairée à arranger les pans de sa cape qu'elle ne tenait pas à laisser traîner par terre, à la merci des pieds de la clientèle même pas fichue de marcher droit, Tina mis un temps à regarder de nouveau Khori. Mais cela se fit sans peine, et avec un immense sourire en coin.

-Si j'm'en souviens ? J'ai encore envie de lui mettre mon pied quelque part à l'autre fils de troll !

Elle leva les yeux vers le plafond, se remémorant ce jour… Eh bien, mémorable !

A la suite de la bagarre qui avait vite tourné à l'avantage des deux jeunes femmes, d'une part parce qu'elles au moins n'étaient pas ronde et qu'en plus elles n'avaient pas dit non à un coup de main de leur élément respectif, elles avaient purement et simplement assommé le tavernier en lui brisant chacune une assiette sur la tête.

Ca c'était fait mais en cuisine il restait deux-trois personnes qui, alertées par le vacarme, avaient fait irruption dans la salle, le temps de voir au moins la couleur de cheveux, pas toujours très commune, des deux femmes sortant "discrètement". L'un des cuisiniers ayant hurlé "A LA GARDE", elles avaient été forcées d'accélérer - un tantinet - l'allure. Et avaient vite fini hors de la ville, ce qui en soi n'était pas une catastrophe.

Et de fil en aiguille, la suite s'était faite très simplement… Autour de cette révolution féministe que Khori et Tina portaient en elles, ce point commun, une amitié s'était vite forgée. Et comme elles aimaient bien taper sur toute personne qui les provoquait, ça leur faisait une ribambelle d'ennemis à leurs trousses. Mais pas que pour ça, il y avait eu aussi des raisons plus sérieuses. Comme la possession d'artefacts magiques récupérés pourtant par hasard, cette histoire d'éléments qui avait intrigué on ne sait quels imbéciles de tourelle au fond des bois maudits et qui avait cherché à leur soutirer ces pouvoirs et tout le tralala, et on en passe des vertes et des pas mûres (surtout des pas mûres).

Mais elles avaient dû se séparer au bout de plusieurs années d'aventures plus insolites les unes que les autres, accompagnées parfois de personnes aussi insolites que l'aventure elle-même. Chacune avait quelque chose à faire de son côté, et ne pouvaient plus rester côte à côte pour y régler.

Elles avaient juré de se retrouver. C'était fait ! Quand on se sépare, c'est toujours pour mieux se retrouver, se disait Tina. Elle se promit de fêter leurs retrouvailles d'une autre manière qu'un verre de taverne !

La jeune femme finit par sortir de ses pensées. Khori semblait bien s'y être perdue aussi. Elles se rejoignaient dans le souvenir comme sur bien d'autres points. La demi-elfe sourit.


-Comme si c'était hier, hein ? dit-elle en élargissant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Khori Fa
Anonymous
Allez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé] Empty
MessageAllez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé] EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:51

C'était toujours si agrèable à évoquer pour Khori qu'elle s'en perdait immanquablement dans ses pensées. Quelle rencontre inoubliable! Quand elle se rappelait ce fameux macho débile, crétin congénital et con-descendant, elle se marrait. Quel abruti. Elle banissait le machisme, donc forcément...dès qu'elle en voyait un, BOUM! Elle lui tombait dessus. Inévitablement. Non mais! On a pas idée de croire que les femmes sont inférieures! Tina et Khori en étaient bien des preuves vivantes : qui s'y frotte, s'y fais très mal!
Non, pas s'y pique, c'pas assez fort pour expliquer. Imbattables, inséparables, elles avaient pour but de banir le machisme, abattre les préjugès, détruire l'injustice, et autres choses humanitaires! Et quand elles auraient fini toutes ces tâches, elles leurs tordraient le cou, a toutes ces saletés, les mettrait au feu, et danserait autour dans une danse de sioux qui fête leur victoire!
Mais je m'égare. Revenons pour l'instant dans la Chope Hurlante.

-Ouaip', comme si c'était hier! Et tout en gardant hier, concentrons-nous sur maintenant!

Elle rejeta à nouveau ses cheveux, se disant qu'il faudrait les couper...plus taaaard! Le plus important, elle était avec Tina, et il ne pouvait y'avoir QUE des bons moments avec elle. Même avec trop de cheveux blancs devant des yeux dont le mélange était improbable.
Tout ça lui paraissait bien marrant. Elle qui ne prenait la vie qu'avec son bon côté, il n'y avait que des choses bien qui lui arrivaient. Elle devrait donner des cours d'optimisme, tiens! Ca aurait pu être utile. Un large sourire vint éclairer son visage, comme bien souvent, à cette pensée qu'elle ne trouvait même pas bizarre. Elle avait tellement souvent des idées de ce type que ça ne l'étonnait plus, bien que ce ne soit pas souvent compris par ceux à qui elle les présentaient. Sauf Tina, évidemment, qui avait elle aussi l'habitude!

-Donc, ma Titine! Tu disais vouloir du Saké? Prenons du Saké! Parce qu'on est là, alors autant profiter du fait que justement...ben...on est là. C'pas très beau comme tournure de phrase ça...

Elle se balança en arrière avec son tabouret, manquant de tomber comme d'habitude, et comme d'habitude se rattrapant avec habilité, et appela le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé] Empty
MessageAllez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» boire un coup
» Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic
» Boire un petit quelquechose[privé]
» --ptit' test ---privé
» allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.**