Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 3:29

"Nooooooooon, mes amis, vous vous méprenez complètement! Le poilu d'ici, c'est un troll. Espèce principalement carnivore, le troll aime a déchirer ses victimes avant de les boustifailler, très folklo', si vous voulez mon avis, clama le hobbit de ses 70 centimètres de haut, un livre, un bestiaire probablement, dans ses mains. La besace de Hambut, a ses pieds, indiquait la provenance de l'ouvrage. Tandis que le poilu de ce côté là est apparemment un hybride caniche, ou peut être un hybride renard... Enfin, quoi qu'il en soit, tout sauf un chat"

"Et enfin, monseigneur le poilu écorché, apprenez pour votre gouverne que je ne suis pas un petit homme, mais un Semi-Homme, ou Hobbit, je préfère, mais après, je vous laisse choisir l'appelation que vous préféréz. Ah, et, messieurs, je vais vous enseigner mon nom. Je suis Hambut de Thyr Makrozar, dit Hambut Pied Léger, Poy le Magnifique, Lorenmor aux Pieds Lestes, ainsi que bien d'autres!"


Pour un être ne dépassant pas le mètre, et étant établi dans les landes entourant la ville natale de la Petite Gens, la liste de noms ansi que les mouvements de la dague de Hambut s'avereraient impressionnants. Pour des êtres mesurant le double, voir le triple du Hobbit, ca ne l'était pas du tout, encore moins, étant donné qu'ils auraient du baisser la tête pour le voir, et qu'ils ne l'avaient pas fait. Néanmoins satisfait, le Petit Être s'installa de retourna du côté de la lycaonne, et la caressa en gazouillant, ignorant ses grognements.


[HRP : Désolé de la qualité pourrave de la rep, je voyais pas trop quoi faire u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:27

Vardias laisse Di se retourner. Face à face avec lui, Vardias ressera son emprise sur sa massue. Si ce petit chat voulais passer à l'attaque, Vardias serait prêt.
Toutefois les dommages qu'une bagarre pourrais causée seraient non négligeable.
Cela à l'esprit, Vardias aurait surement laissé Di s'en aller sans plus de scandale si cet inconscient de chacal ne l'avais pas traité de gobelin...
La voie de Vardias se fit plus menaçante:


-"Gobelin?...dis donc toi tu veux mourir? J'suis un Troll! Et j'ne laiss'rais personne tous casser ici..."

Vardias tapota doucement sa massue dans sa main, avec une expression plus agressive.
En réalité il était plutot content de trouver quelqu'un avec qui se battre. Bon évidement le cadre n'était pas idéal. Un Roïng terrorisé, un Hobbit terriblement bavard, et son patron à la table non loin...Il devrait faire attention. Très attention...


"-Alors maint'nant vilain félin, sors d'ici. Oust!"

Vardias accompagna sa dernière phrase de gestes en direction de la sortie de la tarverne. De nombreuses personne tournaient leur attention dans leur direction à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 968853leftbar880/1000Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:13

[HRP] Mdr j'ador ton poste Vard" ^^ [/HRP]

Tiens donc... qu'est-ce qui pouvait donner le droit à ce Troll de le traiter de chat en refusant d'être lui même pris pour un vulgaire gobelin ? Di riait doucement en lui. D'ailleurs, il n'était pas le seul, ZiokoH, l'occupant un peu encombrant en lui, se joignait à cette rigolade.

* - Il n'a pas assez d'humour on dirait. Allez, vas tout casser !!!!
- Mais j'en ai bien l'intention !*

Le chacal ne voulait pas perdre de temps au bavardage, il n'aimait pas parler et ne le répètera jamais assez. De l'autre côté, la petite Khyme grognait tout ce qu'elle pouvait. Si elle n'appréciait pas une chose, c'était qu'on la caresse, à l'exception de Di évidemment. D'ailleurs, Di siffla entre ses crocs. Ce petit sifflement était un accord, elle avait le droit de mordre tout ce qu'elle pouvait. Et bien sûr, elle ne se fit pas prier, ses crocs se plantèrent dans la minuscule mains du semi-homme, puis elle sauta sur la cheville de l'autre maladroit avant de partir comme un folle pour zigzaguer entre les tables, les chaises, les pieds, les cadavres de bouteilles. Di, lui, se recula d'un bon, poussant ainsi avec son dos, le maladroit qui venait tout juste de se faire mordre la cheville.

" - On ne me traite pas de Chat, pauvre fou !"

Il n'avait pas quitté des yeux la massue entre les pattes du Troll dit... par lui même... gobelin. Au départ, Di restait dans la cité en se faisant connaître de manière légèrement plus discrète que ce qu'il s'apprêtait à faire, mais dans la vie, on fait des croix sur tellement de choses qu'il s'en fichait pas mal en fin de compte. Et il pouvait attirer peut-être des curieux vers lui, histoire d'amplifier ses magouilles. C'était un moyen comme un autre après tout. Il ne bougeait pas. Au fond, il réfléchissait... celà ne valait sûrement pas la peine. Détruire un lieu ou l'on peut trouver tout un tas de renseignement est chose stupide pour un fouineur.

" - Excusez mon amie, elle n'aime pas être caressée. Juste retour des choses pour vous deux. Je n'irais pas plus loin, vous n'en valez pas la chandelle."

Le Chacal posa sa patte à son tour sur l'épaule du Troll farceur, qui semblait vouloir faire un massacre dans cette si belle chope.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 1:29

Le petit être n'écoute pas ce qu'on lui dit. A quoi bon écouter, c'est lui qui a raison! C'est pourquoi il est persuadé que la morsure de la petite bête est une preuve d'amour. Allez savoir pourquoi! Apres tout, Hambut est Hambut, et ca, on y changera jamais rien.

"OUILLE, ça fait mal! Et Hambut de retirer sa main de la petite gueule qui, quelques secondes plus tard, allait se refermer su un joli petit mollet. Ah, la pauvre petite, son maître l'oblige à rentrer, alors qu'elle était si bien avec nous... Ouïlle, elle a même pris un petit souvenir sur ma main! Oh, puisque tu dois t'en aller, je pense faire de même... Tu aurais pu montrer ton affection d'une autre manière, quand même, ça fait mal. Mon cher petit ami, généreux, et aimable de surcroît, je vous souhaite revoir un autre jour, ou vous ne cracherez point de bibine partout, et ou vous aurez la parole plus facile!" clama-t-il ensuite au Roïng plié sur son mollet douloureux, qui semblait se fiche éperdument des paroles du Hobbit, mais qui, pour une fois, était a sa hauteur.

Sur ces belles paroles, dignes du Hobbit, il s'en alla de la taverne, non sans laisser quelques pièces dans la botte d'Odereur, pour toutes celles qu'il lui avait fait dépenser avec toutes les boissons distribuées, ainsi que la réparation offerte au chacal, entre les jambes duquel le petit être passa d'ailleurs, pour tirer sa révérence. "C'était trop tentant!" vous aurait expliqué Hambut, si vous lui aviez demandé pourquoi il ne contournait pas le poilu.
Caressant, au passage, la lycaonne, et avertissant Di qu'un troll, selon ses dires "tapait à vous faire descendre le crâne au bas des chaussettes, si ce n'est plus loin!", il s'en fut du pub dans lequel, selon lui, bien sûr, il s'était fait plusieurs amis, aujourd'hui : Un Nues Mains, sur lequel il se demandait toujours où était la selle, ainsi qu'une "toute petite bêbête qu'elle est vraiment mimi".
Bien décidé, désormais, à se trouver une mignonne petite bestiole pour partager sa vie, c'est d'un pas décidé, mais ridiculement petit, aussi, que le Hobbit se dirigea vers une animalerie dont on lui avait un jour parlé, mais qu'il n'avait jamais visitée. Il en connaissait néanmoins l'emplacement, et, de toutes facons, le grand portail noir ne se loupait pas facilement. D'ailleurs, pensa-t-il en passant dans les jambes d'un habitué quittant la taverne, et ouvrant ses portes par la même occasion, il se demandait comment ouvrir le lourd portail métallique alors qu'une porte standard lui posait déjà problème. Hambut était fatigué d'avance, mais, il en était sûr, il trouverait bien une solution. Il y a toujours une solution.
Sortant maintenant de la Choppe Hurlante, il se dirigea d'un pas énergique vers le Bestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:39

Quetzalcoatl s’enfonçait dans la cité à la recherche d’une taverne, là il vît l’écriteau de la taverne de La Chope Hurlante. Il ouvrit la porte qui donnait sur un escalier, une fois arrivé en bas une autre porte se présentait à lui, avant de faire la moindre action Quetzalcoatl rabattit ses ailes sur lui même tel un poncho qui ne laissait plus qu’entrevoir sa tête et sont bec corpulent, ensuite il l'ouvrit sans se faire prier, il la traversa pour arriver enfin dans la pièce intéressante, elle était riche sans êtres trop somptueuse, la fumée qui cachait le plafond était acre et empestait ces lieux.
Il avança lentement aucun silence ne s’était fait à son arriver, sont ouïe lui permettais d’entendre le cliquetis de ses serres sur le parquet, les yeux de différent occupants le suivaient dans ses moindres faits et gestes, certains ne faisaient guère attention à lui et s’adonnaient à leurs discussions d’autres s’aboyer dessus tel des chiens colériques, un petit groupe attira sont attention. Les différents protagonistes composés d’un Hybride-canin ce rapportant à un chacal, un autre était un immense troll, trois personnes à l’apparence humaine et un elfe. Une altercation semblait éclater entre l’hybride, le troll et un des pseudo humain… Quetzalcoatl passa lentement à coté et alla s’asseoir à quelque tablées de là pour les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:31

Après avoir laissé la bande de Marmot qu'il avait rencontrer à l'entrer de la ville,Alric trouva enfin la taverne,ou d'ailleurs un Chaos s'élevait péniblement,des clients avait apparemment des déboires avec... un Troll,qui visiblement était le videur... ou du moins il le faisait bien penser,par précaution il porta la main dans son dos,pour venir ce saisir du manche de son épée,avant de ce déporté tranquillement,en direction du comptoir.

*Et bien... c'est la folie ici...*

Une fois au comptoir il lâcha son arme et laissa retombé son bras le long du corps,il regarda un autre Client qui apparemment assis a une tablé,observait la scène,Alric ce positionna pour bien en voir le déroulement,avant de demandé tout simplement,pas au personne qui ce battait mais au tavernier.

"Y'a moyen d'avoir de quoi ce remplir le gosier ? ou ils doivent d'abord terminé leurs chamaillerie de gamins ?"

Même si la situation était d'un comique a coupé le souffle,une bière serai quand même bien mieux,puis si il fallait ce battre au moins que ce sois général au moins tout le monde ce marrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 Empty
MessageAller vien boire un p'tit coup à la maison [....] Hic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» boire un coup
» Allez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé]
» vien pour Silia
» Aller au bal...
» Par où aller?