|
|
| |
| Clhive | |
| Jeu 17 Mar 2005 - 22:05 | |
| Clhive ne s'attendait pas trop à ce qu'Alycia attaque directement. Habituellement, et bien....c'était différent. Il s'élança vers la droite pour éviter le coup, et se repositionna face à elle.
*C'était juste. Un peu plus et tu y passais.* *Mae, s'il te plait...prépare toi.*
Clhive sourit à Alycia, puis une mince faux apparut dans ses mains. Il fit signe à Alycia de venir.
*C'est l'arme préférée de ton frére non? T'es sur que tu sais t'en servir?* *Merci Mae, mais concentre toi sur le bouclier, active le quand je le dirai.*
Il attendit qu'Alycia se décide à attaquer. |
| | | Invité | |
| Ven 18 Mar 2005 - 9:08 | |
| Alycia remarqua que Clhive ne s'attendait pas à ce qu'elle attaque directement. Il n'y avait échappé que de justesse...
Elle rendit son sourire au jeune homme. Elle vit alors la mince faux qu'il venait de faire apparaître. Elle avait rarement combattu contre une arme comme ça, mais qu'importe, elle adorait les défis...
Sans dire un seul mot, elle se prépara, et le combat recommença. Elle l'engagea, toujours avec rapidité et agilité, mais cette fois-ci d'une façon moins directe en l'attaquant sur le côté gauche... |
| | | Clhive | |
| Ven 18 Mar 2005 - 10:58 | |
| Quand elle attaqua, Clhive se déplaça légérement sur la droite, et s'adressa directement à Alycia.
"Tu sais ce qui est génial avec les faux? Aucun des deux combattants ne sait où est la lame...c'est une arme à double tranchant, et c'est ça qui est génial."
*Mais tu ne maîtrises pas cette arme Clhive...tu m'écoutes jamais de toute façon...*
Clhive lança un coup horizontale de sa faux...faux qui mesurait quand même deux bons métres de long. |
| | | Invité | |
| Ven 18 Mar 2005 - 17:19 | |
| "Si tu veux savoir, j'ai rarement combattu un adversaire armé d'une faux..."
Elle s'interrompit, et, relevant son épée devant son visage tout en souriant, elle ajouta:
"Mais ça ne me dérange pas d'essayer de nouvelles choses..."
*Bien que ça ne facilite pas le combat... Oh, peu importe!*
Lorsque Clhive attaqua avec sa faux, Alycia était prête à le recevoir, et elle para le coup, réanchaînement directement un nouveau coup sur l'une des lames de la faux... |
| | | Clhive | |
| Ven 18 Mar 2005 - 17:49 | |
| Clhive lui sourit. Il continua de sourire quand elle frappa l'autre lame de la faux, et Clhive la lacha. La faux entraina Alycia dans son mouvement, et Clhive en profita pour attraper la jeune elfe, et lui poser une main sur la nuque.
*Ah...c'est ça que tu voulais faire?*
"Mais le truc tu vois, c'est que je contrôle pas cette arme. Dans un vrai combat, tu serais morte Alycia."
*Fini? Je peux cesser de préparer la barriére?* *Non, d'ici à quelques secondes, elle va me virer de là et m'enchainer...donc tu assureras ma protection.* *Comment tu sais qu'elle va s'en sortir?* *D'aprés toi?* |
| | | Invité | |
| Ven 18 Mar 2005 - 20:14 | |
| Alycia fut surprise lorsque la faux l'entraîna. Elle failli lâcher son épée, mais elle la garda bien en main. Il posa alors sa main sur sa nuque, et elle ressentit un frisson lui parcourir l'échine. Non pas un frisson désagréable... Cette sensation l'étonna...
"Mais là nous ne sommes pas dans un vrai combat..."
*Et j'ai plus d'un tour dans ma poche...*
Elle esquissa un sourire, et se retourna vivement, désarmant du même coup Clhive de sa faux. Son épée suivit le mouvement circulaire et vint avec rapidité jusqu'à la gorge du jeune homme...
"En vrai combat, toi aussi tu serais mort, Clhive..."dit-elle, toujours souriante... |
| | | Clhive | |
| Ven 18 Mar 2005 - 22:23 | |
| Clhive lui sorti son plus grand sourire.
"Es tu sur de ce que tu vois Alycia? C'est vrai que je me débrouilles mal à l'épée, mais survivre...derriére toi."
Clhive lui pointa un vague point derriére elle, où la faux se tenait, préte à frapper. Devant l'épée d'Alycia, contre le coup de Clhive, apparaissait une couche de glace.
"Cette glace est incassable. Tu ne parviendras pas à passer au travers. Enfin..."
La faux disparu et Clhive s'éloigna de la lame. Il se souvint d'une situation similaire...devant la seule personne a avoir détruit son bouclier...
*Tu devrais pas penser à lui...*
"Alycia, tu es trés forte. Mais, ton talent seul ne servira pas toujours. J'ai entendu dire que tu vas au cours de défense physique et des éléments? Ca te seras utile plus tard." |
| | | Invité | |
| Ven 18 Mar 2005 - 22:43 | |
| Alycia baissa légèrement sa garde. Elle se retourna et aperçut la faux, et vit la glace qui se formait entre son épée et le cou de Clhive...
"J'avoue que c'est un combat peu ordinaire..." dit-elle en esquissant un sourire.
Elle baissa son arme tandis que la faux et la glace disparaissait.
"Eh bien, en combat normal, tu m'aurais déjà tuée deuis longtemps... Peut-être devrais-je m'avouer vaincu..."
Elle le regarda, écoutant les dernières paroles du jeune homme.
"Merci... Mais tu as raison dans tes propos, je viens de m'en apercevoir... C'est pour cette raison que je m'y suis inscrite à ce cours. Je ne sais pas comment allier mon élément et ma propre défense physique, et j'espère bien y arriver un jour..." |
| | | Clhive | |
| Ven 18 Mar 2005 - 23:12 | |
| Le souvenir continuait de revenir à Clhive. Le style d'Alycia...Clhive l'avait déjà vu quelque part...
*Oui Clhive, c'est presque le même.* *Merci Mae. Et désolé pour cette fois là.* *C'était rien. Allez, vas lui dire un truc.*
"Si tu veux, je connais deux trois techniques, et je pourrais t'aider ne complément des cours de défense mais..."
*Mauvaise idée. Le vieux ne...* *Pas lui. L'autre.* *Heu...T'es barjo Clhive? Il t'avait presque tué et...ho et puis...*
"Je peux te présenter à un homme. Enfin, un demi-elfe. Avec lui, tu ne craindras plus grand chose...mais son entraînement risque de te tuer. Au sens propre du terme."
Clhive s'arrêta. Son regard se perdu dans le vide et il repensa à son propre entraînement. |
| | | Invité | |
| Sam 19 Mar 2005 - 12:13 | |
| Alycia remarqua l'air pensif de Clhive. Parfois, elle se disait qu'elle aimerait bien savoir à quoi il pensait...
*J'ai toujours été trop curieuse...*
"Oui, ce serait une bonne idée!" dit-elle en souriant à sa proposition.
Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'il s'arrêta.
*Mais il y a un mais...*
Elle comprit alors quand il lui expliqua toute l'histoire... C'est vrai qu'il fallait prendre un risque pour tenter son entraînement...
"Quand même... Il y a de quoi refroidir ma détermination..."
*Ce ne serait pas la première fois que je risquerais ma vie...*
"Mais, cet homme... Qui est-il? Et... j'en déduis que tu as subi son entraînement, n'est-ce pas?" |
| | | Clhive | |
| Sam 19 Mar 2005 - 13:12 | |
| "Oui. J'ai subi son entrainement. Et celui qui t'as appris à combattre doit aussi l'avoir subi, si je ne me trompe pas."
Clhive s'arrêta une nouvelle fois. Alycia avait dis avoir un frére, donc c'était peut être lui...
"Ghaleon Helmut Victor Jackal. je suppose qu'il a dû former ton frére. Il travaille pour le gouvernement de Central et...au derniére nouvelle, il devrait venir ici."
*Oui, la derniére fois que tu l'as vu, il a dit qu'il arriverait quelques jours aprés toi...* *Et il arrive. Il est à 200 kilométres d'ici.*
Clhive replongea dans les souvenirs, il se souvenait du visage à moitié brulé, les cheveux blancs, et surtout son aura... |
| | | Invité | |
| Sam 19 Mar 2005 - 13:50 | |
| Alycia se tut, et replongea dans ses souvenirs. Des échos lui revenaient à l'esprit, et elle se souvint alors... Elle était encore toute petite à l'époque, elle ne devait pas avoir plus de cinq ans... son frère était parti, mais on ne lui avait jamais expliqué les vraies raisons...
*C'était sans doute ça...*
"Maintenant que tu m'en parles... Il se peut que ce soit possible... Mais quoi qu'il en soit, je n'ai jamais entendu parler de cet homme... Et tu dis qu'il va venir ici?"
Elle s'interrompit, observant l'expression du visage de Clhive...
"Il t'avait marqué, je me trompe?" |
| | | Clhive | |
| Sam 19 Mar 2005 - 14:44 | |
| "Oui, il va venir..."
Clhive pensa à la deuxiéme question d'Alycia. Valait il mieux tout lui dire, ou bien attendre?
*Dis lui, sinon il le fera.* *J'ai compris. Quand faut y aller...*
"Oui, il m'a marqué. C'est...ce type, ce demi elfe...c'est mon frére. Il n'a que quelques années de plus mais... Il s'était arrangé pour tout, de mon entrée à Central jusqu'à mon arrivé ici." |
| | | Invité | |
| Sam 19 Mar 2005 - 15:07 | |
| L'étonnement et la surprise frappèrent Alycia lorsqu'il lui annonça la nouvelle.
"C'est ton frère?!? Je m'attendais à tout, sauf à ça..."
*Son propre frère a failli le tuer lors d'un entraînement?*
Alycia voulut lui demander s'il était en bon terme avec son frère, mais elle préféra garder le silence, préférant lui poser une autre question.
"Si je décidais de faire son... entraînement... Tu penses que je parviendrais à y survivre?" |
| | | Clhive | |
| Sam 19 Mar 2005 - 17:18 | |
| Clhive lui sourit.
"Probablement. Enfin, il t'apprendra surtout ça, survivre..."
*Ouais... attends, c'était son frangin Alix?* *Oui Mae.*
"En fait, je pense que si ton frére t'a appris à manier l'épée, il y a deux solutions. Soit il sera plus gentils, mais c'est fortement improbable, soit il ira deux fois plus vite, et ça, c'est plus que probable."
Clhive s'arrêta. Un mauvais sentiment le prenait... Oui, il était là. Son aura maléfique se désinait déjà à l'horizon.
"Regarde au nord Alycia. Tu ne le sens pas?" |
| | | Invité | |
| Sam 19 Mar 2005 - 21:46 | |
| Alycia fut tout d'abord rassurée par les premières paroles de Clhive, avant d'entendre la deuxième partie...
"Tu penses qu'il sera beaucoup moins indulgent?... Ca complique les choses..."
Elle poussa un léger soupir. A ce moment une étrange sensation la prit... Une sensation dépourvue de toute joie, qui semblait glacer son sang dans ses veines...
"C'est lui qui... provoque cette sensation?" |
| | | Clhive | |
| Sam 19 Mar 2005 - 22:36 | |
| Clhive continuait de sourire. Oui, une seule personne pouvait émettre ça...
"C'est bien lui. Mais tu ne resentiras plus rien quand il sera prés de nous."
Il s'assit, faisant signe à Alycia de le rejoindre.
*Je dois avoir à peut prés la même tête que lui à son âge.* *Sans la partie cramée.* *Tu tentes de faire de l'humour Mae? Et le cynisme m'est réservé normalement.* *Je suis toi, alors...enfin, pas exactement mais...*
Le vent devrait être froid, et c'est dans ce genre de moment que Clhive était heureux de ne pas être sensible au froid. Par contre, Alycia ne possédait pas ce genre de particularités.
"Tu n'as pas trop froid? Je te proposerai bien de te rapprocher, amis tu risquerais d'avoir encore plus froid..." |
| | | Invité | |
| Sam 19 Mar 2005 - 22:45 | |
| "Tu veux dire qu'il va nous rejoindre?"
Elle ignorait si elle devait ressentir de l'anxiété, ou aute chose... Quoi qu'il en soit, elle était complètement indécise...
L'air un peu pensive elle alla rejoindre Clhive qui était aller s'asseoir un peu plus loin. Elle leva un regard vers le ciel. Les étoiles brillaient toujours, d'une lueur tramblotante, comme si elles étaient sensibles au froid...
Un coup de vent froid et vigoureux souffla alors, qui lui claquait au visage. Elle baissa la tête pour se protéger.
*Rooh, fichu vent...*
Elle tourna la tête vers Clhive lorsqu'il lui proposa de se rapprocher. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
"C'est une invitation?"
Son sourire s'élargit, puis elle reprit plus sérieusement.
"Hmm, je sais pas... Quitte à essayer quand même, pourquoi pas?" |
| | | Clhive | |
| Sam 19 Mar 2005 - 23:31 | |
| Clhive répondit immédiatement.
"Oui, pourquoi pas...aprés tout, qu'est ce qu'on a perdre?"
*Hum? Qu'est ce tu fous Clhive?* *Mae, s'il te plait. J'essaie d'avoir une vie en dehors du boulot.* *Oui...bien sûr...ton frére a réduit son aura et sa course. D'ailleurs, il disait la même chose.*
"Je ne suis pas Ghaleon Mae. Désolé Alycia, je pense tout haut."
Il s'aperçut qu'elle était toujours devant lui, et lui fit signe de s'approcher.
"Viens. L'expérience seule pourrait nous dire si l'essaye est bon ou non." |
| | | Invité | |
| Sam 19 Mar 2005 - 23:43 | |
| Alycia fut agréablement surprise de la vitesse à laquelle le jeune homme répondit. Toujours souriante, elle répondit:
"Rien du tout..."
*Allez, vas-y, je sais ce que tu en meurs d'envie...*
Elle s'approcha alors du jeune homme, puis, doucement, s'assit contre lui. Un frisson la parcourut, mais pas un frisson désagréable, au contraire... Une sensation étrange qu'elle n'avait jamais ressentie...
"Hmm, et bien... Je dirais que l'essai est positif..." dit-elle en souriant. |
| | | Clhive | |
| Dim 20 Mar 2005 - 0:21 | |
| Clhive pouvait être heureux. Ce sentiment, presque le même qu'aprés un mission accomplie, mais en mieux...
"Ah, que faut il de plus? Une jolie fille à ses cotés, une malédiction barrée qui me sers de psy, et un frére barjo qui vient par ici..."
Clhive s'intérompie un instant.
"Oui, tu as raison Mae. Pas barjo mais mentalement instable. Désolé Alycia, de ne pas te mettre au caurant de toutes nos sublimes conversations à Mae et moi..."
Clhive observa au loin la position de son frére. Le malaise était toujours là, plus pour les autres mais toujours pour lui...
"C'est ça le probléme...personne ne le resent plus sauf moi...je me demande si il avait vu ça aussi..."
Clhive rebaissa son regard, qui se perdi cette fois ci dans les beaux yeux d'Alycia. |
| | | Invité | |
| Dim 20 Mar 2005 - 10:56 | |
| Alycia eut un sourire. C'était sans doute la meilleure soirée qu'elle avait eu depuis son arrivée à Elament, et la présence de Clhive n'était sans doute pas étrangère à sa réjouissance...
"J'avoue que moi non plus, je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus..."
*Si, tu le sais, mais tu n'oseras jamais te l'avouer...*
Elle leva les yeux vers le ciel, le regard perdu au loin... Puis elle tourna légèrement la tête, et son regard rencontra celui de Clhive... Elle ressentit alors un sentiment étrange, indescriptible, comme... un bonheur éternel... Elle n'avait jamais ressenti ça avant... Quoi qu'il en soit, elle fut incapable de dire quoi que ce soit, ni de dévier son regard... Tout ce qu'elle fit, c'est sourire à nouveau... |
| | | Clhive | |
| Dim 20 Mar 2005 - 11:26 | |
| Clhive se savait pas non plus quoi faire. Il se contentait de sourire.
*Bah quoi Clhive? T'es plutôt à l'aise avec les femmes normalement...* *Oui. Mais, je...elle...* *Pas croyable ce type...*
"Alycia, je...enfin...je..."
Clhive ne dit plus rien. Il se contentait de la regarder. Mae, elle, ne se génait pas pour parler.
*Oui, donc, je disais, en quatre ans,t'as été l'un des...enfin quoi Clhive!! A l'attaque!!* *Mae!....ho...je peux pas la laisser à ce type...Enfin, si elle le veut...*
"Alycia, tu veux vraiment t'entraîner avec mon frére? Si tu le veux vraiment, je pourrais le convaincre mais......" |
| | | Invité | |
| Dim 20 Mar 2005 - 11:50 | |
| *Il n'est pas à l'aise non plus...* remarqua-t-elle...
Il commença à parler, mais ne finit pas sa phrase. Ele ne savait pas vraiment quoi dire non plus...
"Oui?" finit-elle par articuler.
Il continua enfin sa phrase, et Alycia put savoir de quoi il parlait. Elle baissa la tête, en proie à la réflection...
"J'avoue que je ne le sais pas moi-même... Mais, je me dis que je pourrais peut-être y arriver... Si mon frère l'a fait, pourquoi pas moi?"
Sa détermination et son entêtement reprenaient le dessus. Si il y a bien une chose que la jeune Elfe ne supportait pas, c'est de ne pas être à la hauteur... Alors elle cherchait toujours à se dépasser... Mais à quel prix? |
| | | Clhive | |
| Dim 20 Mar 2005 - 12:22 | |
| Clhive devait admirer sa tenacité.
*Elle est têtue.* *Comme toi Mae. Faudra que j'aille le voir...* *Si elle est comme moi, elle est extrémement intelligente et...*
"Mais pas aussi chiante...je parle de toi Alycia. En te comparant à Mae."
Son visage devint plus sombre.
"J'irai parler à Ghaleon. Je suis qu'il accéptera. Enfin, j'espére qu'il ne poussera pas l'entraînement trop long... Sinon, tu n'as qu'à envoyer une lettre à ton frére si tu veux savoir quel genre d'instructeur est Ghaleon."
La confrontation prochaine fit assez peur à Clhive, mais pas autant que de savoir ce qu'il se passerait lorsqu'il rencontrera Alycia.
*C'est mauvais Clhive...en plus, si ton frére la tue, tu seras dans de beaux draps..* *Et si il la tue pas? C'est aussi possible.*
La conversation avec Mae fatiguais Clhive. Mais c'était le probléme avedc Ghaleon: avec lui, presque tout est possible... |
| | | | | |