|
|
| |
| Clhive | |
| Sam 12 Mar 2005 - 22:38 | |
| Clhive restait silencieux, réfléchissant. Elle décrivait la ville comme l'exact contraire de Central.
"Ca doit être magnifique... non, c'est magnifique. Je crois y être passé une fois...quand je cherchais des parents éloignés..."
Clhive se tue à nouveau. Il retira à nouveau ses gants et changea la forme de son New Paris miniature, lui donnant une apparence plus froide, plus métalique, qui se resentait même à travers la glace.
"Ceci est Central. La seule ville du monde que je déconseille, même que je te défends de visiter..."
Clhive refit un geste, et la glace reprit une autre forme, resemblant plus à la description d'Alycia.
"C'est à peu prés ta ville non?" |
| | | Invité | |
| Sam 12 Mar 2005 - 23:20 | |
| "Oui, c'est vraiment un endroit magnifique..."acquiesca-t-elle.
Elle observa ensuite Clhive qui transforma New Paris en une ville d'apparence froide et d'aspect peu engageant. Il lui expliqua alors que cette ville était Central, dont elle n'avait jamais entendu parler.
Il transforma ensuite la ville en une ville qui ressemblait exactement à la ville natale d'Alycia. Un sourire apparut sur son visage lorsqu'elle reconnut cet endroit qu'elle adorait tant...
"Oui, c'est exactement ça..."lui répondit-elle. |
| | | Clhive | |
| Sam 12 Mar 2005 - 23:48 | |
| Clhive regarda l'endroit qu'il avait formé. Il avait vu juste, et Alycia venait bien de cette ville elfique.
"Tes parents y sont toujours?...et...je suis désolé pour...l'attaque des démons...il y a quelques années..."
*Pourquoi tu culpabilises? Ce n'était pas une attaque de Central...donc tu n'y es pas lié.*
Clhive souria tristement, quand il senti une drôle de sensation, qu'il avait déjà connu auparavent.
*Ils arrivent...faut que j'arrête...*
"Alors? Heureuse de revoir ta ville?" |
| | | Invité | |
| Dim 13 Mar 2005 - 0:08 | |
| Alycia fut tout d'abord surprise par les paroles de Clhive. Il était au courant pour l'attaque? Alors il devait savoir pour sa petite soeur... Elle se demanda d'abord comment il avait su, mais se dit qu'après tout, cette histoire n'était pas tenue secrète...
"Oui, mes parents y sont toujours... Et tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute..."dit-elle avec un sourire légèrement triste, elle avait remarqué l'air légèrement coupable de Clhive.
"En tout cas, merci beaucoup, ça m'a fait plaisir de revoir ma ville..."dit-elle en élargissant son sourire. |
| | | Clhive | |
| Dim 13 Mar 2005 - 18:54 | |
| "Bien..."
Clhive fit un bref geste, et la ville disparu. Il remit son gant et se retourna vers Alycia. Il avait remarquer qu'elle ne connaisait rien de Central, ce qui n'était guére étonnant. Au moins...
"Ce n'est pas de ma faute...peut être. Si ils avaient mieux fait leur travail...si nos alliances avaient mieux fonctionnés..."
*Et bien sûr si Central ne s'y était pas opposé...*
"L'attaque n'aurait pas eut lieu..."
Clhive s'arrêta une nouvelle fois. Il reprit soudainement son sourire et releva les yeux vers Alycia.
"Comment sont tes parents? Je devais avoir ton âge, à 1 an prés, quand ils ont...enfin...bref. Tu as une assez garnde famille non? Ca fait quoi de pouvoir se dire qu'ils t'attendent?" |
| | | Invité | |
| Dim 13 Mar 2005 - 19:29 | |
| Alycia resta pensive à ce que Clhive lui dit. Elle n'y avait jamais vraiment pensé, mais maintenant qu'il lui avait dit...
"Peut-être... Je ne sais pas..."
Malgré son rang, elle n'avait jamais été très tournée vers la politique, à vrai direce sujet la barbait un peu...
Puis il enchaîna la conversation en lui posant des questions sur sa famille.
*Quelle partie de ma famille? Celle qui est en vie, ou l'autre partie?* se surprit-elle à penser.
"Je ne saurais pas vraiment te décrire mes parents d'un point de vue objectif... Pour moi, ils sont vraiment formidables... En plus, je leur doit la vie..."
Elle repensa à cette nuit qui fut fatale pour sa petite soeur... Devait-elle lui en parler? Il semblait quand même en savoir beaucoup sur ce qu'il s'était passé lors de la guerre...
"C'est vrai que j'ai une assez grande famille... En-dehors de mes parents, j'ai un frère, Alix, et..."
Elle s'interrompit.
*Je lui dis, je lui dis pas...?*
"Et une soeur Erwan... Mais... Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur la guerre qui a eu lieu... Peut-être... Peut-être es-tu au courant à propos de ma petite soeur..." |
| | | Clhive | |
| Dim 13 Mar 2005 - 20:16 | |
| Clhive ramarqua qu'elle n'avait pas l'air trés à l'aise en politique, il lui sourit.
"Je pourrais t'aider en politique si tu en as besoin..."
Elle parla de sa famille, il repensa à son passé, qui se perdait peut à peut à travers la spirale d'événements qui avaient suivi. Quand elle arriva à sa petite soeur.
"Oui. Je suis au courant. Enfin, dans les grandes lignes. A l'époque, le gouvernement de Central voulait savoir s'ils pouvaient tenter de prendre le pouvoir là bas... Enfin, tu connais les humains..."
Clhive s'arrêta. Peut être qu'en dire trop sur les intentions de Central risquai de bléser Alycia. Et elle devait bien en avoir assez avec la mort de sa soeur...
"Bref, je suis au courant de ce qu'il s'est passé."
*Et de ce qui a failli ce passer...*
"Je suis désolé pour ta soeur. Mais....j'ai entendu dire que tu savais te battre à l'épée comme à l'arc?"
*Belle tentative pour changer de sujet...* |
| | | Invité | |
| Dim 13 Mar 2005 - 20:50 | |
| "Ce serait pas de refus, je suis complètement larguée niveau politique..." dit-elle avec un sourire légèrement génée.
Dans la suite de ses paroles, Alycia comprit que Clhive était au courant pour sa petite soeur.
*Et peut-être en saît-il plus...* se dit-elle en repensant à la suite des évènements...
Elle eut comme un désagréable sentiment lorsqu'il lui parla des intentions de Central. Elle sentit bien qu'il ne lui racontait pas tout, mais peut-être, après tout, était-ce mieux ainsi... Elle-même n'avait pas trop envie d'en entendre plus...
Ce fut quand même un soulagement pour elle lorsqu'il changea de sujet. Parler de ses passions était une des choses qui l'intéressait le plus...
"Oui! J'ai appris avec mon père et mon frère, quand j'avais une dizaine d'années... J'adore ça! Mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait! Ici je n'en ai pas trop l'occasion... C'est un peu dommage..." |
| | | Clhive | |
| Dim 13 Mar 2005 - 21:29 | |
| Clhive s'appuya contre un pylone et observait Alycia. Un sacré caractére, et une fine lame en prime... Donc...
*Fais gaffe à tes plumes Clhive. Tu t'avances dans un terrain dangereux*
"Tu aimes te battre à l'épée? Et tirer à l'arc? Et bien... J'ai vaguement appris à magnier une épée mais..."
Clhive soupira. Il n'avait magnier qu'une vague épée, et le reste du temps les armes qu'il créait par la glace. Et bien sûr les différents pistolets qu'on lui avait donné à Central.
"Ca doit être bien...On se ferait un petit combat un jour? Moi, un demi elfe maudit contre toi, magnifique jeune Elfe..."
Clhive se permit un léger sourire charmeur, chargé de quelques sous-entendus. Puis un détail le fit sourciller.
"Tu n'est pas trés habillé malgrés ces vents. Tu n'as pas froid?" |
| | | Invité | |
| Dim 13 Mar 2005 - 21:52 | |
| "Si tu veux, je pourrais t'apprendre..." dit-elle avec un sourire.
Elle pensa que cela lui plairait beaucoup de lui donner quelques conseils pour apprendre à se battre avec ce genre d'armes...
Et lorsqu'il lui proposa un petit combat, son sourire s'élargit... Cela lui rappelait bien des souvenirs...
"Oh, pourquoi pas? Et je te préviens à l'avance, je sors rarement perdante d'un combat, surtout ave un débutant..."
Elle lui rendit le même sourire, avec une pointe d'amusement, et plongea son regard brillant dans celui du jeune homme.
Sa dernière remarque la fit sourire intérieurement. Apparement, il se souciait un peu d'elle... Elle s'apprêtait à dire que tout allait bien, lorsque un vent froid souffla et la fit frissonner.
"Si, un peu quand même..." dit-elle finalement. |
| | | Clhive | |
| Dim 13 Mar 2005 - 22:32 | |
| Clhive ne put s'empécher d'élargir son sourire quand elle se prononça sur le combat qu'il proposait. Il hausa ses épaules.
" Tant que je perds contre une jolie fille..."
Puis, quand elle lui répondit par l'affirmative à sa derniére question, il s'approcha d'elle, dégrapha sa cape et lui passa autour des épaules.
"Je pense que tu devrais aller mieux avec ça... tu n'auras qu'à me la ramener quand tu n'en auras plus besoin..."
Il s'éloigna légérement et la regarda de haut en bas.
"Un peu trop grande peut être... Enfin, ça tient chaud, et c'est l'essentiel."
Il retira un instant ses lunettes et laissa son regard se perdre vers l'horizon.
*Faudra l'ammener New Paris un jour...de toutes façons, t'as déjà promis... D'ailleurs...t'sais qu'elle est mignonne avec ta cape?* |
| | | Invité | |
| Dim 13 Mar 2005 - 23:52 | |
| Alycia à son tour élargit sons sourire.
"Et moi je ne suis pas contre l'idée de gagner contre un garçon séduisant..."
Puis Clhive s'approcha d'elle et il dégrapha sa cape pour la mettre sur les épaules de la jeune Elfe, ce qui lui fit chaud au coeur. La cape, bien qu'un peu grande, était confortable, et la réchauffa immédiatement.
"Merci..." dit-elle en souriant. "Elle est chaude et confortable, que demander de plus?"
Lorsqu'il s'éloigné pour voir si la cape lui allait, elle fit un tour sur elle-même.
"Alors? Elle me va?" dit-elle en riant.
*Il est vraiment attentionné... Et plutôt beau garçon... Ma grande, tu veux que je te dises...*
Elle tourna son regard et regarda le ciel. Celui-ci était toujours parsemé d'étoiles, dont la lueur se reflétait dans les yeux de la jeune fille. Une pensée remplie d'amertume lui vint soudainement à l'esprit.
*Peut-être que je me fais des idées...* |
| | | Clhive | |
| Lun 14 Mar 2005 - 11:22 | |
| Clhive regardait lui aussi le ciel. Il ne reconnaissait aucune constellation dans de cet endroit. Mais les étoiles étaient magnifique, et puis...
"Les étoiles sont différentes de celles de New Paris...et chez toi, les constellations sont similaires ou bien...?"
Clhive étaient intéressait par les étoiles, et ceci depuis...et bien...plus longtemps qu'il ne s'en souvenait.
"A New Paris, le ciel est toujours encombré, alors on voit rarement le ciel... Tandis qu'ici, comme à Central, on peut toujours les voir...."
*Même si les immeubles cachent tout...*
"Et puis...au fait, t'as pas des exams? Non, parce que...les exams et moi..." |
| | | Invité | |
| Lun 14 Mar 2005 - 11:37 | |
| Alycia jeta un regard au jeune homme. Apparement, il semblait intéressé par les étoiles... Son regard se tourna à nouveau vers le ciel étoilé.
"Oui, les constellations sont similaires... Je me souviens qu'il m'arrivait souvent de m'allonger dans l'herbe et de regarder les étoiles pendant des heures... Je trouve ça tellement magnifique..." dit-elle avec un sourire nostalgique...
Observer les étoiles était, pour Alycia, le meilleur moyen de se laisser aller à ses pensées... Comme ça lui arrivait en ce moment...
Mais sa rêverie s'arrêta brusquement lorsqu'il lui parla de ses examens.
"Si... J'ai des exams en ce moment... J'espère franchement les réussir..."
Une légère inquiétude la gagnait lorsqu'elle pensait aux examens. Ce qu'elle redoutait le plus était d'échouer... |
| | | Clhive | |
| Lun 14 Mar 2005 - 14:48 | |
| Clhive entendit la réponse d'Alycia. Un léger doute semblait planer dans sa voix. Il lui sourit, amusé. Lui, il n'avait jamais révisé pour un seul examen, et s'en était toujours sorti...
*Sauf une fois...tu t'es planté une fois...* *Oui, mais c'était un examen de langue morte...*
"Ne t'inquiétes pas, je suis sûr que tu réussiras. Et même si tu ne réussis pas, tu pourras toujours les repassé, tant que tu es en vie..."
Il laissa intentionnellement planer un léger doute, ça l'amusait toujours...
*Tu sais que t'es légerement méchant sur les bords?* *Sont larges comment les bords?* *...*
"Bah, les exams...j'ai du temps devant moi avant de les passer si j'ai bien compris, donc....sinon, si tu as des problémes avec la glace, je peux toujours t'aider...* |
| | | Invité | |
| Lun 14 Mar 2005 - 15:06 | |
| Clhive ne semblait pas être très stressé face aux examens.
*Il y en a qui ont de la chance...* pensa-t-elle avec un soupir.
"J'espère que je les réussirai... A quoi ça aurait servi sinon de travailler autant?... Ca m'énerverait quand même de les repasser... Et..."
Réalisant le suite des paroles de Clhive, elle lui lança un regard interrogateur.
"Si je suis encore en vie? Comment ça si je suis encore en vie? J'espère bien le rester!"
*Il plaisante sûrement, mais bon... Il a un humour un peu spécial quand même...* pensa-t-elle, amusée.
"Merci de me proposer de m'aider pour la glace... Mais pour l'instant, je n'ai encore jamais essayé de la contrôler..."
Elle eut un sourire. |
| | | Clhive | |
| Lun 14 Mar 2005 - 17:10 | |
| Clhive éclata presque de rire quand elle s'énerva sur sa petite blague. Puis elle lui répondit sur la glace.
" Excuses moi...enfin bref, la glace est différente de l'eau..."
*Non...sérieux? Je savais pas....t'es une lumiére parfois Clhive...*
"Elle est, comment dire, moins libre, et plus...mortelle..."
Clhive s'arrêta sur ce point. L'élément liquide était facile à manipuler, sauf pour lui même se rappela amérement Clhive, mais une fois en gaz et à l'état solide...tout changeait. Enfin...
"Tu sais, si je manipule si bien la glace c'est parce que..."
*Tu vas pas lui parler de moi! Oh! Clhive! J'te parle!* *Tais toi une seconde...*
"Ma malédiction est...vivante, en quelque sorte. Elle ne peut survivre sans moi et en contrepartie, elle me soigne de tout. Sympa non?" |
| | | Invité | |
| Lun 14 Mar 2005 - 17:23 | |
| Alycia s'aperçut que le fait qu'elle s'énerve un peu à sa petite blague l'amusait beaucoup. Elle ne fut légèrement vexée, mais n'en fit rien paraître, par simple fierté.
Puis ils vinrent à parler de l'eau et de la glace.
"Oui, j'avais remarqué..." dit-elle avecun léger sourire amusé lorsqu'il remarqua la différence entre l'eau et la glace.
"J'ai quand même hâte d'apprendre à maîtriser la glace..."
Elle espérait qu'ils commenceraient à étudier la glace en 2e année... Avec un peu de chance...
Puis Clhive commença à parler de sa malédiction. Alycia écoutait avec attention toutes ses paroles.
"Cette maldiction n'a pas que des mauvais côtés, alors... Mais bon... Quand même... Tu ignores qu'est-ce qui pourrait en venir à bout?" |
| | | Clhive | |
| Lun 14 Mar 2005 - 19:13 | |
| Visiblement Alycia avait biencompris la différence avec l'eau sous ses différents formes. Puis en vent la malédiction. Et la question pour en venir à bout.
*On parle de moi?* *Tais toi*
"A par me suicider, je vois pas comment m'en débarasser...quoique, jai déjà essayé, mais elle m'a "sauvé"...Oui, je parle de toi! Non, je m'adresse pas à toi Alycia... Mais à l'autre."
Clhive s'arrêta un instant. La malédiction avait une voix féminine trés plaisante, mais au bout de quatre ans, Clhive en avait assez de la supporter...
*Pourquoi tu penses ça de moi? Je suis pourtant gentille, tu étais content quand je t'ai sauvé la vie de ce démon...*
Clhive soupira une nouvelle fois. Puis il demanda.
"Par contre, si tu as un moyen de la faire taire, je suis preneur..." |
| | | Invité | |
| Lun 14 Mar 2005 - 19:50 | |
| Ange arriva à ce moment là, son phoenix sur l'épaule "Qui a parlé de malediction ici ?" |
| | | Invité | |
| Lun 14 Mar 2005 - 20:15 | |
| Apparement, les moyens de se débarasser de la malédiction étaient plutôt... radicals... Et en voyant l'attitude un peu étrange de Clhive, elle comprit que la malédiction se manifestait dans les pensées du jeune homme...
"Si je comprends bien, la malédiction te... parle, en quelque sorte? Elle se manifeste sous la forme d'une voix dans ta tête?"
A ce moment, quelqu'un fit irruption dans la tour. Alycia se retourna et reconnut la silhouette d'Ange Noir.
"Ange? Qu'est-ce que tu fais ici?" |
| | | Clhive | |
| Lun 14 Mar 2005 - 20:29 | |
| Alycia avait bien cerné le probléme, et la malédiction le fit comprendre.
*Bingo! Elle a bien capté...* *Je lui ai expliqué...* *Je sais, j'étais là...hum...qui c'est elle?*
Clhive se tourna pour voir la nouvelle venue. Mais il fut plus attirer par le phoenix. Il répondit en premier lieu.
"C'est moi qui ai parlé de malédiction. Oui, elle a un phoenix sur l'épaule... Au fait, je m'appelle Clhive."
Il tendit sa main, gantée, vers Ange.
*Clhive!!! C'est une demi-drow! C'est génial!* *Qu'est ce qu'il y a de si génial à sa condition?* *Bah...c'est une demi-elfe noire et...*
"Ah, et pendant qu'on y est, je suis un demi-elfe et le maudit c'est moi..." |
| | | Invité | |
| Mar 15 Mar 2005 - 6:26 | |
| "ma parole ! Mais y en a des squatteur par ici ! Surtout quand on sait lire dans les pensées...Au fait, dit bonjour à "ta" squatteuse ! Et dis lui que j'aimerais bien savoir en quoi c'est genial d'êtreune demi-drow!Parce que moi je vois pas !" |
| | | Clhive | |
| Mar 15 Mar 2005 - 11:36 | |
| Clhive retira sa main, tout en observant toujours Ange Noir.
*OK...se présente même pas...* *Mais c'est une demi-drow!! Les gars de Central donneraient des millions pour en avoir une vivante!!*
"Et donc, tu lis dans les pensées... Bon, vous pouvez vous expliquez toutes seules. Jolie phoenix au fait....mais dis moi, tu lis dans les pensées, c'est un pouvoir particulier, un talent que tu as exploité ou autre chose?"
*Tu vois, l'intêret scientifique l'emporte même chez toi...* *Oui, mais je veux pas la disséquer. Contrairement à eux.*
"Au fait, Alycia, tu la connais?" |
| | | Invité | |
| Mar 15 Mar 2005 - 15:31 | |
| "Non merci, je veux pas me faire dissequer !"
"Au fait, je ne me suis pas presentée. je suis Ange Noir"
Puis elle transmit directement à l'"autre" *Tais toi un peu ! Tu fatigue !*
"Pour en revenir à mon pouvoir, certains dirait un don, d'autres une calamité. Je fait partie de la deuxième catégorie" |
| | | | | |