|
|
| |
| Invité | |
| Dim 20 Mar 2005 - 12:47 | |
| L'expression sombre du visage de Clhive lui faisait clairement comprendre que la suite des évènements futures ne serait pas forcément heureuse...
Elle baissa la tête, écoutant les parles de Clhive, mais surtout réfléchissant. Elle pensait à quoi ressemblerait cet entraînement. Et c'est à ce moment qu'elle sentit son courage fléchir légèrement... Elle sentait que la peur la gagnait, elle avait peur de ce qui pourrait arriver...
"Je pense que j'écrirais à mon frère pour lui poser quelques questions... Et pour le mettre au courant aussi..."
*Qu'est-ce que mon père va dire quand il sera au courant? Il craignait toujorus que je me mette dans des situations comme celle-ci...*
Cette pensée la fit sourire, mais non sans inquiétude... Elle déglutit avec difficulté puis posa une question à Clhive...
"Tu as déjà subi son entraînement, non? Peut-être pourrais-tu un peu m'en parler..." |
| | | Clhive | |
| Dim 20 Mar 2005 - 13:14 | |
| Clhive hésita un instant. déjà, la perspective d'aller lui parler l'effrayer mais en plus...
"Je ne sais pas. Tout ses entraînements sont différents. J'ai eu droit à la version accélérée avec apprentissage sur le terrain. Ton fére a fait son entraînement dans la demeure de Ghaleon dans mes montagne. Ton frére est resté un an avec lui, moi seulement 3 mois...mais j'étais sur le terrain, sous le feu ennemie donc..."
Clhive soupira. Ghaleon était...différent.
"En fait, tu devrais suivre avec attention les cours du professeur Drake. Il te seront utiles avec Ghaleon."
*Ouais, surtout qu'il va la tester directement...arg!! Je veux pas aller le voir!!* *Tu seras forcé de le voir Clhive. Alors autant accéléré le processus.*
"Ok...j'irai le voir demain...mais fait attention à toi Alycia." |
| | | Invité | |
| Dim 20 Mar 2005 - 13:38 | |
| Alycia ne répondit rien. Elle ne savait pas quoi répondre, et, de plus, sa gorge était tellement nouée qu'elle n'aurait certainement pas réussi à articuler un seul mot.
La perspective des évènements futurs la terrifiait de plus en plus... Une question s'imposa alors dans son esprit, omniprésente, qu'elle ne parvint pas à refouler et à oublier... Allait-elle regretter sa décision?
Elle se mit à penser à tous les gens qu'elle connaissait, à sa famille... Alors le visage de sa petite soeur d'afficha dans son esprit... Elle s'était toujours sentie coupable de sa mort, car elle avait assisté à la scène sans pouvoir faire quoi que ce soit...
Une lueur d'espoir réchauffa alors son coeur et son esprit, sans vraiment qu'elle sache pourquoi... Son courage revint peu à peu, même si la peur restait grandement présente...
Elle tourna alors son visage vers Clhive et dit simplement:
"Je ferai attention, je te le promets..." |
| | | Clhive | |
| Dim 20 Mar 2005 - 14:19 | |
| "Si c'est vraiment ce que tu veux..."
Clhive eut un léger sourire triste. Alycia était trop étméraire à son gout...peut être à cause de la mort de sa petite soeur...
*Trop de tristesse nuit gravement à gaieté Clhive.* *Tsss...c'est ridicule Mae*
Clhive passa un bras autour du cou de la jeune elfe. Evoquer le passé l'avait rendu triste... Et l'apparition de son frére n'allait rien aranger à ce probléme.
"Quand je l'aurai vu, je te donnerai sa réponse via ton casier...et j'en profiterai pour t'inviter à manger. Ca te dis?" |
| | | Invité | |
| Dim 20 Mar 2005 - 14:54 | |
| "Oui... C'est ce que je veux..."
*Enfin, je crois...*
Elle sentait que Clhive n'était pas vraiment certain de la décision qu'elle avait prise, et qu'il redoutait autant qu'elle ce qui pouvait se passer... Mais là où sa détermination devenait un défaut, Alycia ne voulait pas changer d'avis, quitte à prendre des risques, sans doute même trop de risques...
Lorsque Clhive passa son bras autour de son cou, la jeune Elfe se sentit un peu réconfortée par ce geste... Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme... Puis elle répondit à sa proposition.
"Oui, c'est une bonne idée..." dit-elle en esquissant un sourire. |
| | | Clhive | |
| Dim 20 Mar 2005 - 15:22 | |
| Clhive était ravi qu'elle accepte si vite. Oui, tout sera moins facile avec Ghaleon...
"Alors, on ira où? A la cuillére en sucre ou au mille et une saveur? A toi de choisir cette fois."
*Hum... Ton frére est arrivé.* *J'avais remarqué.*
"Bon, il est là...je vais aller le voir maintenant. Ca sera plus simple. Et puis...se sera l'occasion de discuter en famille..."
Discuter en famille...c'était vraiment le mauvais terme à employer entre eux. Surtout lorsque l'un était maudit et l'autre... |
| | | Invité | |
| Dim 20 Mar 2005 - 15:43 | |
| "On aura qu'à aller à la cuillère en sucre, pour changer..."
Les dernières paroles de Clhive glacèrent Alycia. Désormais tout serait joué, elle ne pourrait plus reculer...
*C'est fou tout ce qui peut arriver en une nuit...* pensa-t-elle avec une légère ironie.
"Bon... Si tu dois y aller... Je ne vais pas te retenir..."
*Même si j'en ai envie...*
Elle tourna à nouveau son regard vers lui. Une certaine inquiétude pouvait se lire dans ses yeux... |
| | | Clhive | |
| Dim 20 Mar 2005 - 16:29 | |
| "La cuillére en suicre...pourquoi pas..."
Finalement ils se levérent, et Clhive la regarda dans les yeux. Il pouvait y lire del'inquiétude, qui était somme toute compréhensible.
"Ne t'inquiétes pas. Il ne tuera ni moi, ni toi."
*Non, il va juste t'arracher les deux jambes, et p'têt la colonne vertébrale* *J'aimerai voir un peu d'optimisme par ici Mae...*
Clhive était prés à partir, mais il ne bougeait pourtant pas. Il se déssida finalement à partir mais avant, il attrapa Alycia et l'embrassa... Il relacha son étreinte, lui fit un bref signe de la main, et disparu dans les escaliers... |
| | | Invité | |
| Dim 20 Mar 2005 - 16:55 | |
| Alors qu'elle se levait, Alycia ne put s'empêcher de pousser un léger soupir. Son regard se perdit dans celui de Clhive, et elle fut un peu rassuré par ses paroles.
"J'espère..." murmura-t-elle.
Ils restèrent un instant debout, face à face, sans bouger. Lorsque finalement il commença à partir, Alycia baissa la tête... Mais lorsqu'il l'attrapa et l'embrassa, sa surprise fut telle qu'elle se laissa faire, prenant plaisir à ce moment qui se finit trop vite au goût de la jeune Elfe... Sans avoir la force d'articuler une seule parole, elle lui fit elle aussi un signe de la main, et le regarda disparaître dans les escaliers...
Un sourire apparut sur ses lèvres. C'était si rapide qu'elle se demandait si ça s'était réellement passé... Elle tourna la tête et regarda les étoiles une dernière fois, avant de descendre elle aussi de la tour... |
| | | | | |