|
|
| Clhive | |
| Mar 15 Mar 2005 - 18:36 | |
| Clhive sourit légérement à la remarque d'Ange. A vrai dire, il n'aimerait pas non plus se faire disséquer.... Puis il senti sa voix dans sa tête.
*Clhive, elle m'aggresse!*
"Et bien, un talent comme ça aurait été utile aux Renseignements... bref, tu as un jolie phoenix."
*Mouais, mais en attendant, c'est rappé pour ton tête à tête avec la miss elfe. Pourquoi tu leur dis mon prénom tant que tu y es?* *T'as pas entendu Ange? Ferme là pendant quelques heures. Et je te rappelle qu'elle lit nos pensés.*
"Au fait, t'es de quel élément?" |
|
|
| Invité | |
| Mar 15 Mar 2005 - 19:25 | |
| "Merci pour elle." Puis elle entendit la conversation en Clhive.Elle lui transmit d'une certaines façons empêchant l'autre de l'entendre *Tu voudrais pas qu'elle se taise des fois ? Je peux le faire si tu veux !* Puis elle lui adressa un sourire et répondit à sa question "Moi ? Je sui de l'element feu" (Tu t'inspire de quoi pour ton histoire ? Parce que ça me rapelle legerement "Full Metal Alchemist" là ...) |
|
|
| Clhive | |
| Mar 15 Mar 2005 - 19:41 | |
| (He, je leur ai juste piqué le nom de la ville...le reste, c'est du moi-même.)
Clhiev s'arrêta et instant, et répondis à haute voix.
"Non, inutile de la faire taire...disons qu'elle m'a rendu service quelques fois..."
*Notament quand tu as essayé de te suicider, une autre fois quand un démon t'avais presque tué, un fois quand....* *C'est bon! Elle a compris. Tais toi, je te réveillerai d'ici à quelques heures...*
"Sinon, Ange Noir, tu as visité beaucoup d'endroit avant de venir ici?" |
|
|
| Invité | |
| Mer 16 Mar 2005 - 12:05 | |
| (Y a pas que le nom ! L'histoire se ressemble en certains points !) "D'accord, si tu veux ..." Elle regarda par la fenêtre avant de répondre à sa question "En effet oui ... Cela fait plusieurs années que je voyage alors ..." |
|
|
| Clhive | |
| Mer 16 Mar 2005 - 13:54 | |
| [ha bon....j'ai pas fait attention...pis avec mes superbes horaires, je vois presque jamais FMA alors j'aurais du mal à leur piquer des trucs...en fait, c'est peut être eux qui me copie.....bienvenue dans la quatriéme dimension....]
"Plusieurs années...sympathique."
Clhive regarda le phoenix. Il aimait bien les animaux, mais eux ne l'aimer pas trop.
*Sauf les chats, ils n'aiment bien eux...ça fait bizarre quand Mae dort...*
"Et tu es passé par New Paris? Enfait, quels lieux marquants tu as visité?" |
|
|
| Invité | |
| Mer 16 Mar 2005 - 14:31 | |
| "Je ne peux pas te dire exactement ... j'ai parcouru le monde." puis Ange vit son regard vers le phoenix. elle lui demanda mentalement si Flamme voulait aller le voir et cette dernière répondit oui. D'un coup, elle s'envola pour se poser sur l'épaule de Clhive.Ange sourit "Elle t'aime bien, à ce que je vois !" |
|
|
| Clhive | |
| Mer 16 Mar 2005 - 16:02 | |
| Clhive sentit le phoenix se percher sur son épaule. Il sourit à Ange Noir et approcha sa main de Flamme, et lui caressa légérement la tête.
"Qu'il est mignon...un peu trop chaud pour moi peut être..."
*Parcouru le monde? Tu es sûr de ne vouloir rien dire Ange?...pourquoi je lui parle par pensée moi...*
"Enfin, tu peux parler un peu des endroits que tu as visité....d'ailleurs, j'ai un chat à New Paris...j'espére qu'il s'en occupe bien." |
|
|
| Invité | |
| Mer 16 Mar 2005 - 17:29 | |
| "Tu sais, pour moi, une ville en vaux bien une autre ... Ce ne sont que des endroits à traverser" |
|
|
| Clhive | |
| Mer 16 Mar 2005 - 17:55 | |
| "Ah d'accord... Tu es recherché c'est ça? Combien de personne veulent te tuer exactement?"
Clhive avait dit sa phrase sur un ton totalement neutre. Il hausa vaguement les épaules.
"Aprés tout, tu n'es pas la premiére personne dans ce cas... d'ailleurs, je l'ai été pendant un bref laps de temps..." |
|
|
| Invité | |
| Mer 16 Mar 2005 - 17:58 | |
| "je dirais ... tout un village" |
|
|
| Clhive | |
| Mer 16 Mar 2005 - 18:03 | |
| Clhive émit un léger sifflement admiratif.
*Tout un village...et bien, je fais pas fort avec mes 46 types...* *Il y avait quatres démons dedans.* *Rendors toi Mae.*
"Jolie. Il y a combien de personne dans ce village exactement? Et si tu veux, je peux t'aider..." |
|
|
| Invité | |
| Mer 16 Mar 2005 - 18:05 | |
| "T'auras du mal. Ce sont tous des elfes noirs et y en a environ 500." *Je vais m'en aller, je sens qu'Alycia commence à en avoir marre.On discutera de ça un autre jour, ok ?* |
|
|
| Clhive | |
| Mer 16 Mar 2005 - 18:16 | |
| "500? Wahou...j'suis hors jeu là...."
*Je me demande combien de temps il mettrait lui...*
"Heu...tu pourrais éviter de parler par pensées comme ça? Néanmois, au revoir, et passes une bonne fin de nuit."
Il se tourna vers Flamme.
"Rejoint ta maîtresse toi." |
|
|
| Invité | |
| Mer 16 Mar 2005 - 18:55 | |
| *Je crois qu'elle aimerait pas que je dise ça tout fort...* Puis, Flamme inclina la tête et s'envola pour atterir sur l'épaule d'Ange |
|
|
| Clhive | |
| Mer 16 Mar 2005 - 19:13 | |
| *Un point pour toi...500 quand même...*
Il laissa le phoenix s'envoler et se poser sur le bras de sa maîtresse.Un bref sourire apparut, le phoenix étant un bien bel animal, un peu chaud par contre.
*Mae, réveilles toi.*
En attendant que la malédiction n'émerge, il se tourna vers Ange Noir.
"Je suis sûr que tu t'en sortiras avec tes poursuivants Ange. Bon, on fait quoi Alycia?" |
|
|
| Invité | |
| Mer 16 Mar 2005 - 19:37 | |
| Alycia, qui était restée silencieuse depuis un momentn écoutant la conversation entre Clhive et Ange Noir, releva la tête lorsqu'il s'adressa à elle. Encore un peu pensive, ele répondit:
"Euh... Je ne sais pas... Qu'est-ce que tu en penses?"
Le Phénix d'Ange s'envola vers Alycia et se posa ur son bras. Celle-ci lui caressa doucement les plumes, avant que l'oiseau ne reparte vers sa maîtresse. |
|
|
| Invité | |
| Mer 16 Mar 2005 - 19:53 | |
| Ange les salua et s'en alla, les laissant seuls |
|
|
| Clhive | |
| Mer 16 Mar 2005 - 21:49 | |
| Clhive regarda Ange partir, les laissant à nouveau seul.
"Bon, on est encore seul...sans compter Mae...oh, Mae est le nom de la malédiction au fait."
*Merci de ne pas m'oublier.*
Clhive s'arrêta, regardant autour de lui. Le temps s'était rafraichi, et la nuit était aussi noir que...la nuit. Si on ne comptait pas les étoiles bien sûr.
"Ah...alors, tu veux qu'on aille autre part, ou alors tu es peut être fatiguée?"
*C'est pas gagné...pourquoi tu lui proposes pas une biére tant qu'on y est?* *J'aurais pas dû te réveiller...tais toi, pendant quelques heures, s'il te plait.* |
|
|
| Invité | |
| Jeu 17 Mar 2005 - 18:08 | |
| "Je m'en doutais un peu..." dit-elle avec un sourire.
Elle regarda autour d'elle, et posa à nouveau son regard sur le ciel étoilé. L'heure était sans doute tardive, mais elle n'éprouvait aucune fatigue. Encore cette crise d'insomnie...
La voix de Clhive la tira de ses pensées.
"Euh... Ben on peut aller autre part... Toute façon je suis pas prête de m'endormir, j'ai des crises d'insomnie en ce moment, je suis partie pour ne pas dormir de la nuit... Donc, autant aller faire un tour..."
Elle l'interrogea du regard pour savoir ce qu'il en pensait. |
|
|
| Clhive | |
| Jeu 17 Mar 2005 - 18:29 | |
| "Bon, si tu n'es pas fatigué...si on faisait notre petit combat maintenant? Je suis sûr que te rappeler du passé t'aidera à retrouver le sommeil."
Clhive souria tout en ouvrant ses bras.
"Mais peut être que cet endroit n'est pas approprié...quoi que....ça me rappelle de bons souvenirs..."
*Et d'autre plus mauvais...nottament avec...*
Il haussa ses épaules et reprit son sourire.
"Alors? On reste ici et tu me montres quelques techniques de corps à corps? Ou tu préféres aller récupérer une arme?" |
|
|
| Invité | |
| Jeu 17 Mar 2005 - 19:53 | |
| Alycia fut enchantée par la proposition de Clhive. En effet, cette idée lui plaisait beaucoup...
"Oui, c'est une bonne idée!" dit-elle en souriant. "Et puis, l'endroit n'est pas si mal... Sauf si tu souhaites aller ailleurs..."
*Ca me fera du bien de m'y remettre un peu... Ca fait féjà un bon bout de temps que je n'ai pas repris mon épée...*
"Je préfèrerais aller chercher une arme... Je suis plus douée pour le combat avec arme, plutôt qu'un corps à corps..." |
|
|
| Clhive | |
| Jeu 17 Mar 2005 - 20:27 | |
| Clhive souria. Une arme...pourquoi pas.
*Elle vas t'éclater. Je suis sérieuse Clhive.*
Clhive agita les mains et une légére épée constituée de glace se forma. Il la tendit vers Alycia.
"Cette épée te convient elle? Ou bien tu préfères autre chose?"
*Et en plus, tu tends le baton pour te faire battre?* *Tu penses que je vais perdre?* *Là? Et bien...oui. Tu perds toujours contre les jolies filles.* *...*
Clhive donna l'épée à la jeune elfe, et se prépara psychologiquement au combat. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 17 Mar 2005 - 20:37 | |
| Elle prit l'épée que Clhive lui tendait avec un sourire. L'arme était légère et facile à manier. Elle fit quelques gestes avec, comme pour s'échauffer.
"C'est parfait..." dit-elle. "Prépare-toi à te faire battre..."
Elle eut un sourire malicieux, et attendit patiemment que Clhive se prépare... |
|
|
| Clhive | |
| Jeu 17 Mar 2005 - 21:24 | |
| Clhive remonta ses lunettes et observa les alentours. Elle était meilleure que lui à l'épée, ça ne faisait aucun doute, mais la connaissance du terrain, ça il maîtrisait.
*Mae? Prépares toi à former le bouclier de glace...et toute les armes que t'as en mémoire...* *Préte. T'es sur de toi?* *Non. Mais c'est normal.*
Clhive tentit son bras droit vers Alycia, et claqua des doigts.
"Quand tu veux...à toi l'honneur du premier mouvement..." |
|
|
| Invité | |
| Jeu 17 Mar 2005 - 21:52 | |
| Alycia attendait patiemment que Clhive se prépare. Elle se doutait bien que même si il n'y connaissait pas grand-chose dans l'art du combat à l'épée, il restait tout de même un adversaire notoire, grâce à sa malédiction...
Quand il fut enfin prêt, et qu'il l'invita à donner le premier coup, elle sourit, puis dit simplement:
"Allons-y!"
Elle commença alors le combat, en donnant un coup d'épée rapide et agile, qui témoignait d'une certaine assurance et d'un entraînement conséquent de cet art... |
|
|
| |
|
|