Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

En pleine nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:25

Alycia arriva au sommet de la tour. Elle n'arrivait pas à dormir, et, poussée par l'ennui, elle avait décidé de se dégourdir les jambes. Elle s'était rapidement habillée en silence et elle était sortie de son dortoir sans faire aucun bruit. N'étant jamais venue dans la tour, elle avait pensé que ce serait une bonne idée d'y aller...

C'est ainsi que maintenant, parvenue au sommet, elle s'approcha du bord de la tour. En regardant le sol, le vertige lui fit tourner la tête.

*Et ben... C'est drôlement haut...*

Elle releva la tête, et vit alors en souriant, la voûte céleste, parsemée de centaines d'étoiles. Le ciel était parfaitement dégagé, laissant apparaître toutes les constellations.

C'est ainsi qu'elle resta un moment, observant les étoiles, tout en voguant au gré de ses pensées... Lorsqu'un bruit retentit alors derrière elle... Surprise, elle se retourna, ne s'attendant pas à voir quelqu'un à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:03

Clhive se promenait seul, comme à son habitude. Il n'avait pas pensé rencontré qui que ce soit, et avait retirer ses gants ainsi que son bandeau, révélant une large cicatrice sur son front. Cherchant un endroit seul, il était montait dans la tour et avait remarqué Alycia. Il s'approcha lentement d'elle, et s'arrêta arriver à quelques métres.

"Bonsoir Alycia. Comment vas tu?"

Clhive attendit sa réponse, sortant mécaniquement ses gants de ses poches et se préparrant à les remettre.
Invité
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:12

Alycia reconnut alors la silhouette de Clhive qui s'avançait hors de la pénombre. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un, mais cela ne la dérangeait pas... Elle esquissa un sourire et lui répondit.

"Bonsoir... Je vais bien merci, et toi?"
Clhive
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:21

Clhive souria.

"Oh, un peu glacial, mais ça va...*

Il finit sa phrase d'un petit rire étrange. Finalement il s'avança vers la jeune Elfe et lui parla.

"Alors? Tout se passe bien pour toi?"
Invité
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:39

"Oui, aucun problème pour moi... Et toi? Tu t'intègres bien dans l'école?" répondit-elle au jeune homme.

Alors qu'il s'approchait, son visage sortait totalement de la pénombre, et c'est ainsi qu'elle aperçut la cicatrice sur le front de Clhive. Elle fronça les sourcils, mais préféra ne poser aucune question... Du moins, pour l'instant...
Clhive
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyJeu 10 Mar 2005 - 22:03

Clhive observait les étoiles, tout en écoutant Alycia.

"Oh oui, l'intégration...et bien, à part mon probléme avec l'eau en liquide, on peut dire que le reste va bien... je me demande si le vieux peut les voir..."

Puis Clhive remarqua que la jeune elfe le dévisageait. Il la regarda dans les yeux avant de poser une simple question.

"Un probléme avec mon visage?"
Invité
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyJeu 10 Mar 2005 - 22:16

"Je pense que ton problème se réglera un jour... Si tu es ici, c'est bien pour une bonne raison.."

Puis à la dernière question de Clhive, Alycia hésita un instant avant de répondre, puis dit finalement:

"Cette cicatrice.. que tu as sur le front... D'où te vient-elle? Mais si tu une vux pas me le dire..."

La jeune Elfe était légèrement génée de poser cette question, ignorant totalement quelle serait la réaction du jeune homme...
Clhive
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyJeu 10 Mar 2005 - 22:27

Clhive eut un vague sourire triste tandis qu'il écoutait la premiére réponse d'Alycia.

*Oui bien sûr...mon probléme se réglera un jour, le jour de ma mort...ou alors si tu as un moyen d'annuler la malédiction...*

"Tu as probablement raison...les choses changent et doivent évoluer."

Devant sa seconde réponse, il resta interdit avant de remarquer qu'il n'avait pas remis son bandeau. Il décida de lui dévoiler une partie de l'histoire de la large cicatrice qui commençant vers la tempe gauche, et se finisait derriére son oreille droite...

"Et bien, c'est une assez longue histoire. Pour faire simple, disons que j'ai travaillé pour le gouvernement, et que cette cicatrice est le prix à payer pour ma vanitée..."

*Ainsi que celles de ton bras et de ton dos...enfin, si elle veut en savoir plus...*
Invité
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:32

Alycia remarqua que Clhive n'avait pas l'air convaincu par ce qu'elle avait dit et ce que lui-même avait dit, et elle se demandait d'où pouvait venir ce manque de confiance... Cependant elle n'en parla pas.

Elle écouta ensuite attentivement sa seconde réponse, et elel fut un peu surprise d'apprendre qu'il avait travaillé pour le gouvernement.

"Et ben, tu as travaillé pour le gouvernement? Pendant combien de temps?"
Clhive
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:09

Clhive regarda Alycia. Elle semblait interresser par son travail pour eux mais...

*Non....de toute façon, elle n'a rien à voir avec eux...autant lui cacher une partie de cette vérité également...quoique, peut être...*

"Disons que j'ai travaillé pour l'alliance inter-gouvernementale...à New Paris et à Central...dans les organes des, hum comment dire...les Renseignements extérieurs."

Clhive se frappa intérieurement. Il n'avait pas réussi à cacher le nom de Central...

Il soupira. Il avait remarqué son propre manque de confiance quand il parlait de son probléme, alors elle avait dûle voir aussi...autant se lancer...

"Tu t'y connais en malédiction?"
Invité
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:21

Alycia écoutait attentivement Clhive. Décidément, le jeune homme n'avait pas eu un passé ordinaire, loin de là. Cependant sa réponse attisa légèrement sa curiosité. En effet, elle ignorait ce qu'était le Central, et se retint de poser la question, peut-être valait-il mieux l'ignorer...

Mais quoi qu'il en soit, le comportement du jeun homme laissait de plus en plus croire à Alycia qu'il cachait quelque chose. Ses soupçons furent presque confirmés lorsqu'il en vint à lui parler de malédiction.

"Euh, non, pas trop... Pourquoi cette question?"

*Je me demande pourquoi il demande ça... Peut-être... Peut-être qu'il est touché par une malédiction?...*
Clhive
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:38

Clhive regarda la jeune elfe....elle devait probablement se douter de quelques choses...voir de beaucoups de choses. Mais maintenant qu'on avait démarré, autant se lancer.

"Tu n'y connais rien? Bon, donnes moi ta main..."

Clhive lui prit sa main, tout en continuant de lui sourire. Elle devait probablementr sentir le froid, même à travers du gant.

*C'est une elfe, ça devrait lui suffire comme preuve...*

"Alors? Tu vois, ma malédiction m'empêche de contrôler correctement l'eau sous sa forme liquide, mais en contreparti, elle me permet de geler tout ce qui contient de l'eau..."
Invité
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:51

Alycia était maintenant sûre et certaine qu'il cachait quelque chose. Mais quoi? Elle allait bientôt le savoir... Lorsque Clhive lui prit la main, elle sentit tout de suite le froid... Et l'explication qui suivit lui fit clairement comprendre la malédiction dont était atteinte le jeune homme...

"Donc tu gèles tout ce qui contient de l'eau? Mais, d'où te vient cette malédiction exactement?"

Cela expliquait beaucoup de choses, notamment le fait que Clhive était toujours chaudement habillé, et qu'il ne quittait jamais ses gants... Ces choses qu'au départ Alycia n'avait pas remarqué lui apparaissaient clairement à l'esprit désormais...
Clhive
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyVen 11 Mar 2005 - 22:24

Clhive lui lacha la main et se tourna vers un point inconnu situé au nord.

"Tout ce qui contient de l'eau...que ce soit des objets, des humains, des elfes, des vampires....absolument tout."

Clhive continuait de regarder au nord, mais il se tourna légèrement vers un autre point, à l'ouest.

"J'ai vécu dans des îles pâumés au milieu du grand nord, puis par là bas, à Central... Mon pére était un elfe, il travaillait pour le tien, si je ne me trompe pas. Quand à la malédiction...je n'ai aucune idée d'où elle peux bien venir."

*Et même ces crétin de Central ne savent pas...Je devrais peut être tenté ma chance dans cette bibliothéque...*
Invité
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyVen 11 Mar 2005 - 22:35

Alycia se rendit compte à quel point cette malédiction devait être difficile à vivre, et toutes les contraintes qu'elle fesait subir à Clhive...

"Ca ne doit pas être facile à vivre cette malédiction... Devoir subir ça tous les jours..."

Elle aurait aimé pouvoir l'aider, mais en faisant quoi? Ce n'est certainement pas elle qui pourrait lever cette malédiction... Déjà qu'elle n'y connaissait rien...

Une partie de leur précédente discussion lui revint à l'esprit, notamment lorsqu'il lui parla de son père... Après une légère hésitation, elle posa finalement cette question.

"La dernière fois, tu... Tu m'avais dit que tes parents étaient morts... Mais... De quoi sont-ils morts, exactement?"
Clhive
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyVen 11 Mar 2005 - 22:44

Clhive s'était attendu à cette question. Il répondit donc le plsu raturellement du monde.

"Ils ont gelé. Et des pirates ont détruit leur corps."

Clhive restait toujours de marbre face à cette mort. Néanmoins, il décida de changer le sujet de la conversation.

"Au fait, tu as déjà visité New Paris? Si tu veux...je peux..."

Clhive décida qu'une mise en pratique valait mieux que de longues explications. Il sourit à Alycia et attendit sa réponse.
Invité
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyVen 11 Mar 2005 - 22:58

"Je suis désolée..."dit-elle.

Malgré le fait que Clhive ne semblait pas affecté par cette mort, elle se doutait tout de même qu'au fond de lui-même, il ne réagissait pas de la même façon. Alors lorsqu'il changea de sujet, elle ne revint pas sur la question.

"Non, je ne l'ai jamais visité..."dit-elle en esquissant un sourire.
Clhive
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyVen 11 Mar 2005 - 23:09

"Bien, dans ce cas là...hum..."

Clhive avait en souvenir un vieux sort, qui permettait de créer certaines choses... Il enleva ses gants et exécuta ds mouvements compliqués de ses deux mains en prononçant des paroles incompréhensibles. Des tours de glaces apparurent et commencèrent à former des rues, boulevards et autres batiments. Clhive remit ses gants et se retourna vers Alycia.

"Et voici New Paris...en version plus petit et en glace... Je te fais la visite guidée?"
Invité
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyVen 11 Mar 2005 - 23:15

Alycia ne s'attendait pas à ça. D'abord étonnée et perplexe, elle regarda bouché bée Clhive qui créa sous ses yeux une ville miniature, toute faite de glace, semblable à du crystal. Elle ne s'attendait pas du tout à voir ça...

"Et ben, ton pouvoir te permet quand même de faire des choses extraordinaires..."

Puis elle ajouta en souriant, lorsqu'il se tourna vers elle:

"Bien sûr! J'accepte la visite..."
Clhive
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptyVen 11 Mar 2005 - 23:34

Clhive reçut le compliment avec un certains soulagement. Il s'était attendu à ce que ça lui plaise...

*Elle trouve ta malédiction sympa...heuresement qu'elle a pas vu ce que tu en fait d'autre...*

"Bon, alors ici," il tendit la main vers la position de la jeune fille," ce sont les ambassades des différents pays elfes, là bas..." il pointa un autre point, à l'opposé du précedent "ce sont les usines de métallurgie et d'armement lourd, des armes plus technologique que les arcs, fléches, et autres épées... Bref, le batiment ressemblant à un temple prés du fleuve est le sénat. Quand au batiment situé au centre de la ville, c'est l'ancien palais royal, où résident maintenant les cinqs représentants des différentes races qui gouvernent la cité, et par extension, le pays."

Il s'arrêta quelques minutes, lui laissant le temps d'absorber la masse de donnée.

"Et les différents ministéres sont situés un peu partout dans la ville. On y trouve également énormément de boîtes de nuits et un peu tout en fait... Des questions?"
Invité
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptySam 12 Mar 2005 - 10:37

Alycia suivait attentivement la visite. Tout cela semblait si différent de ce qu'elle avait vécu avant... Et ne lui donnait que l'envie d'aller visiter cette ville, en grandeur nature, bien sûr...

"Ca m'a donné envie de visiter la vraie ville, tout ça..."dit-elle avec un sourire.

Elle observait les bâtiments miniatures, et les centaines de rues qui en faisaient le tour...

"Et donc, tu as vécu à New Paris?"lui demanda-t-elle.
Clhive
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptySam 12 Mar 2005 - 17:24

Clhive était amusé qu'Alycia s'interressait tant à New Paris. Quand elle lui dit qu'elle voudrait la visiter en vrai, il répondit.

" C'est extrémement différent des villes elfes tu sais. Et puis, la ville est extrémement pollué, à cause des usines..."

Il resta un moment à regarder un batiment plus compact que les autres, qui, malgrés sa position en centre ville, semblait tomber en ruine...

*Le laboratoire...je me demande si certains cobayes ont survécus...*

Puis, elle lui posa une autre question. Clhive s'arracha à la sinistre vision du labo, puis la regarda.

"Et bien...oui, j'y ai habité. Et d'ailleurs, je peux toujours y habiter. Mon appartement est...heu...." il pointa un haut immeuble situé prés de l'ex-palais royal. "...là. Le loyer y est super élevé, l'appartement en lui même mesure 542 métres carrés, et il est situé au 43 iéme étage."

Il regarda à nouveau la jeune elfe.

"Je t'y aménerai un jour si tu veux..."
Invité
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptySam 12 Mar 2005 - 19:01

Les paroles de Clhive calmèrent un peu son envie, mais elle restait tout de même curieuse de voir une ville autre que ce qu'elle avzit toujours connu dans son enfance...

Lorsque le jeune homme lui proposa de l'emmener un jour dans son appartement à New Paris, elle eut un sourire.

"Pourquoi pas? Ca me permettrait de découvrir la ville... J'aimerais la voir, juste par curiosité..."
Clhive
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptySam 12 Mar 2005 - 19:27

La derniére phrase d'Alycia fit sourir intérieurement Clhive.

*Juste par curiosité...interressant.*

Clhive s'appuya contre un immeuble de glace, et observa les différentes infrastuctures dont il n'avait pas parlé.

"Tu vois le batiment en amon du palais royal? Prés de la gare? C'est le Ministére de la Défense contre les magiciens et autres déteneurs de pouvoirs paranormaux. Ce sont les principaux opposants à Elament. Mais ils n'ont absolument aucune influence."

*C'est parce que Central a peur de nos pouvoirs...*

"Mais assez parlé de New Paris. Comment est ta ville natale?"
Invité
Anonymous
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... EmptySam 12 Mar 2005 - 21:53

Alycia écouta les paroles de Clhive. Elle observa le bâtiment qu'il lui montrait. Elle n'appréciait pas trop le fait que certaines personnes aient ce point de vue, ce qui était normal, après tout...

"Encore heureux qu'ils n'ont pas d'influence..." pensa-t-elle à haute voix.

Lorsque Clhive lui demanda de lui parler de sa ville natale, elle le fit avec plaisir, et uen certaine nostalgie... C'était un endroit qu'elle adorait...

"Et bien... Pour te la décrire, je dirais que l'architecture en général a disons un style léger et original à la fois... Lorsqu'on rentre dans la ville, on trouve tout de suite l'endroit accueillant, du moins à mon avis... Les batiments sont en général de couleur claire, surtout les habitations... Au centre de la ville on trouve bien sûr tous les bâtiments importants municipaux, etc... Les magasins... Et autour les habitations.. Bref, le schéma d'une ville normale... Mais l'atmosphère générale n'est pas la même qu'ailleurs... C'est difficile à décrire exactement... Quoiqu'il en soit, c'est un endroit que j'adore..."
Contenu sponsorisé
En pleine nuit... Empty
MessageEn pleine nuit... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-