Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit de pleine lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selen de
Anonymous
Nuit de pleine lune... Empty
MessageNuit de pleine lune... EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:46

Selen se tenait droite devant la porte de la directrice....
Elle toqua trois fois, et attendit que celle-ci lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Nuit de pleine lune... Empty
MessageNuit de pleine lune... EmptyJeu 3 Fév 2005 - 20:25

Layna reposa ce qu'elle était en train de faire. Elle travaillait sur les sujets des examens qui approchaient à grands pas. Ils ne tarderaient pas et s'ils n'étaient pas prêts à temps de quoi aurait-elle l'air? Ellese redressa puis alla ouvrir la porte. Elle reconnut immédiatement Selen. Cela tombait bien elle avait besoin d'elle.

"Bonsoir Selen. Entre et assieds-toi. Avant toute chose je dois faire quelque chose. Ne me demande pas de t'expliquer je le ferai en temps voulu."

Elle retourna derière son bureau et prit une petite dague et un flacon vide. Elle s'approcha de la main de la professeur et la piqua legèrement. Le sang perla. Elle recupéra une goutte, deux gouttes, trois gouttes et appliqua un bout de tissus sur la plaie. Ele reposa le flacon sur son bureau, suffisement loin pour qu'il ne risque pas de tomber.

"Merci beaucoup. Alors que veux-tu?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Selen de
Anonymous
Nuit de pleine lune... Empty
MessageNuit de pleine lune... EmptyJeu 3 Fév 2005 - 21:21

Selen fut plus que surprise par l'attitude de Layna, surtout quand celle-ci prit son sang...

*Elle vas me jeter un sort pour avoir maltraiter un élève.... Alala, ces elfes sont tous les mêmes... *

Selen fermas les yeux quelques instants, pour reprendre une contenance et un sérieux...
Elle se racla la gorge,

"Et bien Mlle, comme vous le savez sans dote, une nuit de pleine lune approche, et comme vous le savez sans doute les vampires se transforment à la pleine lune, personellement il n'y a pas de soucis j'arrive parfaitement à me controller, je suis juste un peu plus extravertie que d'habitude, mais bref, ce n'est pas le sujet...
j'ai peur que de nombreux élèves vampires n'arrivent pas à se controler et deviennent de vrai danger public, je pense notament à Gothvell, Earané et quelques petits nouveaux dont j'ai eu vent de leur état...."

Elle regarda droit dans les yeux la jeune directrice...

"Pour le bien-être de cette cité, il vas falloir tous, et j'ai bien dit tous, nous enfermer dans le plus solide cachot que vous pouvez avoir.... Et pendant cette nuit, j'essaierai de leur apprendre à canaliser leur émotion et à accepter leur nature, chose je pense la plus indispensable mais la plus élèmentaire également...."

Puis, elle se tut, et regarda Layna de son regard lez plus froid possible, la transformation commencait déjà à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Nuit de pleine lune... Empty
MessageNuit de pleine lune... EmptyMar 8 Fév 2005 - 12:55

Layna sourit. Selen n'avait sans doute pas bien compris le geste de la jeune femme et finalement c'était tant mieux. Ce qu'elle comptait en faire ne servirait à rien si toute l'école en était informée.

"Je comprends ton inquiétude et je suis d'accord avec ton idée. J'aurais même une sorte d'idée à te proposer. Ce serais donc d'appliquer ton idée pour les nuits de pleine lune et de créer des "séances" d'apprivoisement de soi-même. Ce que je veux dire, c'est que ces élèves qui sont des vampires ont souvent beaucoup de mal à l'accepter. Là tu pourais leur expliquer comment vivre avec ce qu'ils considèrent tous comme un réel problème. Néanmois, Helenia Faïgûl est une jeune fille qui a toujours reprimé sa nature vampirique et je ne sais si cela lui conviendrait vraiment de se rendre à ces séances, avec juste des vampires. Mais de toute façon c'est à toi de me dire ce que tu penses de ceci."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Selen de
Anonymous
Nuit de pleine lune... Empty
MessageNuit de pleine lune... EmptyJeu 10 Fév 2005 - 23:20

Selen sourit, enfin si une petite grimace coincée pouvait ressembler à un sourire...

"Bien, je vois que nous avons les mêmes idées... Et l'idée de ces séances est plutôt bonne, bien que je ne pense pas que les élèves voudront y aller d'eux mêmes..."

Elle se mit à réfléchir, oui ces séances seraient vraiment très très bien, très bénéfiques pour cette génération de jeunes vampires totallement paumés....

"Enfin, chaque problèmle en son temps, donc avez vous un grand cachot pouvant contenir une dizaine de personne ???Et pour Mll Faïgûl, je ne vois pas pourquoi elle aurait droit à un autre régome, la pleine lune ne fait pas de distinctions..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Nuit de pleine lune... Empty
MessageNuit de pleine lune... EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:54

Layna sourit. Ce qui était étonnant avec Selen, c'est qu'elle arrivait à rester distante dans n'importe quelle situation, elle s'impliquait beaucoup mais restait plutôt insensilble ce qui lui paraissait être une très grande qualité pour un professeur.

"Non, tu as raison. Le cachot, j'en trouverais un d'ici la prochaine nuit de pleine lune sans aucun problème. je sais que Matilda, la bibliothécaire qui occupe également le poste de professeur de l'eau, est une vampire eainsi que Rose Noire, une commerçante. Elles participeront à l'encadrement des vampires aussi. Trois personnes vallent mieux qu'une. Pas que je doute de tes compétences mais quand même."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Selen de
Anonymous
Nuit de pleine lune... Empty
MessageNuit de pleine lune... EmptyJeu 24 Fév 2005 - 1:00

Le visage de Selen était toujours impassible, bien qu'à l'interieur une grande joie était ent rain d'exploser.... Le petit programme qui était en train de se mettre en place sera plus que bénéfique pour les élèves...

"Mais je le sais Layna que vous ne doutez pas de mes cométences, sinon pourquoi serais-je professeur ici-même... Je me chargerai de contacter Mathilda et Rose noire, ainsi que tous les élèves concernés...
Merci de m'avoir accordé un peu de votre precieux temps..."

Elle s'inclina un peu, puis sortit du bureau, refermant la porte avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuit de pleine lune... Empty
MessageNuit de pleine lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nuit de pleine lune....
» nuit de pleine lune
» une nuit de pleine lune(libre)
» Nuit de pleine lune (pas de démons svp)
» A la pleine lune. [Libre^^]