-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

essaie encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Belina W
Anonymous
essaie encore et toujours - Page 2 Empty
Messageessaie encore et toujours - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:49

belina regarda le nuage noir au-dessus de gwenaelle, elle essaya de se retenir mais elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

" hihihi ! C'est trop mignon, ça t'es déjà arrivé devant ton petit ami ? "

Et elle recommença à rire. Elle se concentra, s'arrêta de rire et trouva un moment qui l'avait vraiment énervée.

* Ca y est j'ai trouvée. *

Une fois fait, un grand courant d'air balaya la tour des vents, pour enfin arriver sur Belina et resta sur elle. L'air la balayait comme si elle se tenait devant un énorme ventilateur.

" Voila alors c'est pas très serieux non plus. "

Le vent disparu et elle éclata de nouveau de rire.

* Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ris. *
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Messageessaie encore et toujours - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:54

Gwenaëlle éclata de rire à la remarque de Belina.

"Devant mon petit ami non puisque je n'en ai jamais eu mais ça m'est arrivé lors d'une cérémonie de baptème. Je vous dit pas! imaginez la marraine de l'enfant, debout devant l'autel avec un gros nuage noir au dessus de la tête! La honte et tout ça à cause d'un insecte en plus!"

Gwen éclata de nouveau de rire en voyant le courant d'air que pouvait créer Belina.
"Remarque c'est prayique lors des canicules! Saleté de pouvoir quand on y pense hein?"

*Pffou ce que ça fait du bien de rire de nouveau en ces temps si sombres.*
Satiasys
Anonymous
Messageessaie encore et toujours - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:38

La jeune fille sourit de toute ses dents dévoillant deux canines pointues. Le ciel qui se couvrait c'est vrai que c'est ennuieux mais elle s'étais pire.

"MOi c'étais un peu plus violent a peu prés comme cela."

La jeune fille se redressa et ferma les yeux, rapidement, le vent se mit a voler en rafalles violente autours de la jeune fille, si quelqu'un c'étais approcher d'elle il aurais été repoussée, elle ouvrit ces yeux rouge et augmenta la force du vent mais le maintenant toujours auprés d'elle . Elle se retrouvais a présent au centre d'une véritable tornade.

Puis aussi soudainement que le vent étais venus il se calma.

" Imaginez vous cela? Au millieu d'un grotte en présence d'émissaire d'un autre clan. J'ai crus que les nains allais se facher masi tous c'est vite calmer car l'un deux a aplaudis et ma féliciter. Et les autres asuvit. Aprése cela il m'on appeler. Petite tornade."

La jeune filel eu un grand sourire a se souvenir.
Belina W
Anonymous
Messageessaie encore et toujours - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:30

Lorsque Gwenaelle raconta son histoire, Belina ne put s'empêcher de rigoler. Mais quand Satyasis leur fit une démonstration de sa tornade et qu'elle leur raconta son histoire, elle ne réussit plus à calmer son fou rire.

* Je ne regrette vraiment pas du tout d'être montée à la tour des vents aujourd'hui. *

" Franchement, je dois vous dire que ça fait du bien, une discussion entre filles, mais surtout entre aeras.
Ca fait trop longtemps que j'avais pas rigolé comme ça. "

Elle leur sourit et en regarda de nouveau Gwenaelle elle repensa à son histoire et son fou rire reprit de plus belle.
Contenu sponsorisé
Messageessaie encore et toujours - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-