Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 toujours le chapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyVen 10 Fév 2006 - 6:37

Océane revint du dortoir des aquaq. Elle avait en core les cheveux mouillés mais s'en moquait. Elle courut jusqu'à la fontaine puis dit à Peter:

"C'est bon, j'ai un chapeau. Ca va aller? Mais au fait, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu en voulais un... Tu as l'intention de m'expliqué ou pas?"

Elle fixait Peter, lui tendant un chapeau assez large. Elle était un peu essouflée après avoir courut à travers la ville. Elle s'assit sur le rebord de la fontaine pour pouvoir reprendre son soufle. Elle ne put résister à la tentation et trempa ses doigts dans l'eau de la fontaine. Elle se sentit immédiatement mieu, elle n'était plus du tout fatiguée.

*Qu'a-t-il l'intention de faire avec un chapeau? Je ne comprends pas à quoi ça peut lui servir...*
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyVen 10 Fév 2006 - 6:43

"Parfait! Bon maintenant approche et ferme les yeux..."

Il avait pris le chapeau et s'était assis à son tour. Il n'y avait pas beaucoup de monde se qui l'arranger par ailleur. Son 'plan' fonctionnait à merveille.

*Voilà, je vais enfin pouvoir, pour la première fois...*

Et puis en plus, il voulais déjâ faire ca depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:09

Océane le regardait sans comprendre. elle ne voyait pas où il voulait en venir... Elle ne l'aurait pas connu, elle ne l'aurais pas écouté, mais elle avait totalement confiance en lui. Elle fit donc ce qu'il lui demanda, l'air étonné. elle s'approcha et ferma les yeux.

*Que veut-il faire?*

Elle sentait son coeur battre à tout rompre, tant elle était stressée. Elle attendait, ne sachant qu'elle idée pouvait bien courir dans l'esprit de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:12

Il s'approcha en même temps et mis le chapeau devant leur deux visage(comme dans les films) et l'embrassa(oui sur la bouche) Il recula légérement et ôta le chapeau.

"Voilà... C'est tout ce que je voulais faire..."

Il sourit. Un grand sourire.

*C'est mon premier baiser...*

Il venait subitment de rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:16

Océane fut très surprise, ne s'y attendant absolument pas. Elle le regarda, les yeux ronds, ne pouvant caché son étonnement. elle était assez embarassée. Et avait du mal à parler convenablement sans balbutier.

"Que...Peter?Tu...je..."

*Quelle cruche, j'arrive même pas à aligner deux mots! Enfin, d'un côté, il m'a étonné, il est vraiment imprévisible....*

Elle lui rendit son sourire, elle aussi avait changéde couleur, elle était rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:20

"J'ai mit toute une nuit pour pensé à comment j'allais faire... Désolé de ne pas t'avoir dis mais ca allez tout gaché. C'est ton premier baiser hein? Allez avoue."

Il disait ca mais c'était son premier baiser à lui. Et puis ca faisait longtemps qu'il voulait faire ca. Il continuer de rougir un peu.

*Alala je crois que je viens de faire une bêtise...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:25

Océane lui adressa un sourire joyeux. elle était heureuse. Elle retrouvait peter, son Peter qu'elle connaissait. Elle était encore rouge, mais essayait de redevenir normale, son coeur battait encore assez vite. elle avait u mal à ralentir son rythme cardiaque.

"Oui, je l'avoue, c'est mon premier baisé, mais je pense que c'est la même chose pour toi!"

Elle le regardait, ses yeux bleus brillants de malice. elle allait entrer dans son jeu. Elle continuait à sourire, tout en essayant de calmer son coeur qui battait toujours aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:34

Il rougit d'un seul coup.

"Qu... Comment t'as deviner? C'est pas du jeu!"

Il souriait toujours mais rougissait énormément. Et puis lui aussi était heureux. Il était content comme jamais depuis longtemps. Jamais il n'aurait pensé embrassé une fille auparavant. Mais maintenant c'est ce qu'il venait de se passais.

"Bon ne parlons pas de ca ici, sinon tout le monde va nous regardez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:38

Elle luis orit, ravie de le retrouver. elle repensa à la giffle qu'elle lui avait donné il y a peu et fut un peu génée.

"Que veux-tu, j'ai été extra lucide dans une autre vie..."

Elle rit puis toujours en le regardant puis jetant un coup d'oeil aux alentour acquièce:

"Tu as raison, il vaut mieux ne pas trop s'atarder ici, on risquerait de légèrement attirer l'attention... On va voir Layna?"

Elle était triste de devoir abordé un tel sujet, mais elle s'inquiétait énormémémet pour Peter et Akito qui lui aussi était marqué à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:51

"On peut pas attendre un peu? Enfin, moi je me demande surtout comment avec un physique pareille tu n'as pas encore pus embrassé quelqu'un..."

Il semblait être sérieux lorsqu'il dit la dernière phrase mais en réalité rigolé. Il était content aujourd'hui, malgré tout. Il n'était pas près à allez voir Layna, sachant que ca allez bardé pour lui. Elle lui avait déjâ dis de ne pas agir mais comme un idiot il n'avait rien écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:09

Océane avait rougi à la remarque que peter lui avit faite, elle connaissait maintenant la réputation des ondines, mais avait beaucoup de mal à s'y faire. Elle lui répondit en souriant:

"Tu sais, le physique ce n'est pas tout ce qui compte... Du moins en ce qui me concerne..."

Elle fut soudain prise d'un terrible doute et lui demanda:

"Dis moi, si tu m'as embrassé, c'est à cause de mon physique?"

Elle le regardait attentivement craignant sa réponse. Elle ne voulait pas que le fait qu'elle soit ondine l'ai influencé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:13

"Si je répondait oui, tu ferais quoi?"

Il ne souriait plus, s'amusant à laissé l'ondine dans le doute.

"Tu pleurerais encore? Ou bien tu t'enfuirais en courant? Je préfére ne pas mentir de toute façon... Donc..."

Il ne souriait toujours pas, semant le doute dans tout ce qu'il c'était passé jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:21

Océane le fixait de ses yeux bleu, ils semblaient électriques. Elle le regardait avec intensité, n'appréciant pas le fait qu'il la prenne pour une pleurnicharde.

"Je ne pleurerais pas, je ne m'enfuirais pas, je me contenterais de te prendre pour un moins que rien et un imbécile, si c'était vraiment le cas. Ma réponse te convient?"

Son visage était toujours souriant, mais elle n'appréciait pas la façon de Petre de se moquer d'elle; elle le regardait toujours avec insistense, attendant de savoir. elle n'était pas pressée. mais elle gardait le souvenir de Layna et d'Apharez.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:48

Il avait remarqué qu'elle ne prenait pas et fut satisfait de sa réponse.

"Tant mieux, car se serais mentir de te répondre oui. Bien sur que non je ne regarde pas spécialement le physique. Au début de toute façon c'est d'abord le pysique qui prime, on aborde quelqu'un souvent par ce que il à l'air sympa..."

Il souriait à nouveau, redevenant comme avant, avant cet histoire sur le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:05

Océane lui fit alors un grand sourire, soulagée. Elle acquièça doucement de la tête, se souvenant de sa première approche avec un Peter plutôt distant.

"Pour être franche, ta réponse me plait... c'est vrai qu'on peut aborder les personnes pour ça mais il y a dans l'apparence extérieur une marque de l'apparence intérieure, si tu vois ce que je veux dire... Un âme désespérément mauvaise se reflète obligatoirement un peu dans le physique..."

Elle lui sourit puis revint au sujet qui était blessant:

"Peter, je me doute bien que tu crains ce moment, mais il va bien falloir qu'on aille la voir... Et ce assez rapidement avant quApharez ne fasse du mal à qui que ce soit..."

Son visage était devebu sérieux, ses traits montraient la compréhension et une crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:10

"Je peux te dire un truc?"

Il n'attendit pas de réponse.

"La dernière fois que j'ai vu Layna, Apharez était là et j'ai eu le droit à un joli spectacle de magie... Franchement, j'ai encore peur maintenant, surtout de la réaction de Layna."

Il tremblait rien qu'en parlant de ce passage, le déploiment de force des deux femme. Jamais il n'atteindrait leur niveau mais c'est vrai que la réaction de Layna l'inquièté énormément. Il se prandrai probablement une jolie baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:20

Océane avait écouté les paroles de Peter avec attention, elle avait remarqué que ce dernier tramblait. Elle s'approcha doucement de lui et lui saisit la main avec douceur, d'un geste rassurent.

"Ecoute Peter, je me doute bien que c'est dur pour toi. surtout si layna t'a déjà réprimandé mais là ce n'est pas de ta faute, je t'aiderais si tu en as besoin, sois en certain. mais la situation actuelle ne laisse hélas que trop peu de temps."

Tout en parlant, océane gardait sa main sur celle de Peter, et s'exprimait d'une voix très douce.

"Cependant, Layna, comme tu viens de le dire toi même est très puissante, elle pourrait donc rivaliser avec Apharez. de plus, il y surement beaucoup de personnes du côté de layna dans la cité..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:26

Il serra aussi la main de Océane.

"Merci Océane, merci de tout coeur..."

Il ferma les yeux. Passa sa main sur L'épaule d'Océane.

"Surment mais je connais assez bien certaine personne entre autre Kyo... Il serai du genre à se rangé du côté du mal juste pour s'amuser... Et concernant Layna, j'ai confiance en elle."

Il rouvrit les yeux et cessa de tremblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:32

"Mais, c'est normal, de rien"

Océane lui adressa un petit sourire réconfortant et lui dit doucement, d'une voix claire:

"Ecoute Peter, peu importe ce que pensent les uatres, ce que font les autres... l'essentiel c'est de savoir afirmer ses idées, ses opignons. En cz qui me concerne, je suis à cent pour cent avec Layna."

Elle lui souriait puis remarqua qu'il ne trembalit plus, elle était rassurée.

"Tu te sens prêt à aller la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:36

Il réfléchit cinq minute.

"Nan, je ne me sens pas près à me recevoir une autre baffe dans la journée..."

Il souria encore et se leva en entrainant Océane, commencant à quitter les fontaines.

"Et puis, j'ai encore mal à ma joue... Tu es la première fille à me giffler."

Sa joue était encore légérement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:40

Océane sourit en l'entendant parler de la scène des colines. Elle restait cependant persuadée qu'il fallait aller voir au plus vite Layna, avant qu'il ne soit trop tard. Elle suivit cependant Peter.

"A oui, c'est vrai?"

Elle faisait réference à la giffle qu'elle lui avait donné. Puis en y repensant, rosit légérement.

"Je suis peut-être la première, mais il fallait bien te remettre les idées en place. Et si tu vas voir layna, elle n'aura pas à te gifler puisque maintenant tes idées sont en place!"


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:47

"Pour le moment, il n'y à pas de problème donc autant en profité. Et je suis pratiquement certain que je vais me prendre une baffe..."

Il la tenez toujours par la main. Et l'entraina dans les rues de la cité.

"Enfin, j'ai entendu dire que pour le moment elle est en voyage... Allons boire un coup si ca te dis."

Il était captivé par son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:50

Océane lui sourit, le suivant. elle n'était pas au courant de l'histoire de voyage. Elle traversait les rues, toutes étaient assez animées. elle sentait la main de Peter et était rassuré par sa présence.

"Oui, si tu veux... On a le temps..."

Elle lui sourit. Marchant à son rythme. Puis se met à fredonner un emusique dans sa tête et sursautte:

"Attends, je sais. On va aller dans un endroit où je ne suis encore jamais alleée, si ça te tente... Le dysco! A ce qui paraît, c'est sympa. Enfin on ne m'en n'a jamais parlé mais c'est un coin qui peut être cool!"

(désolée, j'ai pas d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
toujours le chapeau Empty
Messagetoujours le chapeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» cherche un chapeau
» Toujours en solitaire ...
» Seule comme toujours en ce moment
» Une nouvelle maison.
» essaie encore et toujours