Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 En mission... Ou essaie de l'être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naomi
Anonymous
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:26

Naomi était passablement énervée, de mauvais poil... Enfin tout ce que vous voulez mais à cet instant, mieux valait de pas l'énerver si vous teniez à rester en un seul morceau. Pourquoi était-elle de si bonne humeur? Pour cela il fallait faire un petit retour en arrière.

~Flash-Back~


Depuis son "réveil", Naomi savait qu'elle devair protéger les enfants, et donc en toute logique ceux de la cité d'Elament. Au début elle pensait qu'elle aurait à faire à une bande de marmots, assez grands pour ne plus avoir de couches et assez petits pour faire tout ce qu'on leur disaient, un bonheur quoi! Elle avait décidé de se renseigner quand même un peu sur l'école. Pour ça elle s'était rendu au secrétariat et elle avait posé des questions, on lui répondait. C'était une école pour apprendre à controler les pouvoirs liés aux éléments **Comme si on ne pouvait pas apprendre tout seul?! C'est ce que j'avait fait moi!** et les élèves étaient tous des adolescents. C'est à ce moment que le moral de Naomi en avait pris un coup. Que des ados en pleine crises? Que des faces boutonneuses en pleins désespoir ou au contraire qui voulaient l'anarchie totale?

**Finalement mon boulot n'est pas si tranquille que ça... Je ne pouvait pas me retrouver dans une petite section de l'école?! Je suis même prête à changer des couches s'il le faut! Tout plutôt que ça!!**

Naomi avait ensuite vagabondé un moment dans la ville avant de se retrouver face à une affiche du dYsco. Ce qui l'avait interressé tout de suite c'était les petits caractères tout en bas de la fiche.

**Entrée et une boisson offerte pour les filles? JE suis une fille. Ca ne devrait donc pas poser de problèmes... Enfin s'ils arrivent à se rendre compte que je suis bel et bien une fille, j'ai des doutes depuis quelques temps... Et puis c'est l'occasion rêver de surveiller des ados, il doit y avoir que ça là-dedans.**

Sa mission de surveillance n'était une façade pour dire qu'elle allait boire un pot. Il n'y avait pas, mais alors pas beaucoup de chance pour qu'il y est un démon qui fasse une attaque là-dedans -il faudrait déjà qu'ils puisse rentrer dans la cité- et même pour les bagarres ils devaient déjà y avoir ce qu'il fallait.Elle était rentrée sans problème dans la boite de nuit et elle avait même eut le droite à se faire bousculer plus d'une fois.

**Pourquoi je dois les protéger ces bandes de morveux?? Pourquoi il n'y a personne pour me protéger moi?! Pourtant je suis une espèce en voie de disparition, pas eux! Pffuuu... La vie est injuste.**

Naomi avait rapidement trouvé la direction du bar et elle avait comandé et bu un verre et maintenant, elle regardait les autres danser, de mauvaise humeur et en s'ennuyant.

~Fin du Flash-Back~
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:17

Shin et Eal venait de recevoir la visite de la police, décrétant que l'elfe noir devait arréter tout exercice de travail dans le club, il n'était pas encore majeur, il y avait là cinq officiers, dont le triste sort fut de se transformer en statue de glace sous la colère de Shin, qui en quelques mouvements, enleva son uniforme de service et reprit une tenue plus décontractée. Peut-être qu'il n'avait pas le droit de travailler, peut-être qu'il devait attendre encore queleques temps, de toutes façon, il n'était plus là les soirs, puisqu'il devait se plier àce foutu exercice de malheur, de la prof de l'eau.

Désormais, il ne faisait plus geler tous ce qu'il le touchait par les pieds, et les gants en cuir incrusté en métal froid, lui permettait de ne plus geler tous ce qu'il touchait, mais désormais plus aucun contact physqiue ne lui était permis, mais là, s'en était trop, ses fouilles-merdes avaient reçu le sort qu'il méritait.

Il s'assit sur un tabouret, qui gela et prit un verre d'alcool, qui gela immédiatement au contact avec sa bouche, il pouvait pas toucher un liquide de ses lèvres sans qu'il géle. L'elfe noir balança le verre qui atterit sur la tête d'une jeune fille (toi) , et se fracassa à son contact, Shin trop énervé, n'alla même pas s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Anonymous
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:38

Naomi, toujours de très bonne humeur, avait continué de ressasser ça journée et, ô joie, elle venait de recevoir un verre gelé sur la tête. Il ne manquait plus que ça pour terminer la journée en beauté. Il y avait maintenant des éclats de verre et de glace tout autour d'elle. C'était la goutte d'eauqui faisait déborder le vase (ou plutôt le bloc de glace). Comme si elle n'attendait que ça pour exploser, Naomi se leva d'un bond et elle se tourna dans la direction d'où le verre était venu.

"Qui est le sale petit morveux de *censuré mais vous pouvez imaginer que c'est pas joli joli à entendre* qui vient de me lancer un verre??"

La jeune femme avait hurlé à s'en casser la voix, réussissant même l'exploit de couvrir un instant la musique. Elle bouillonait de rage et elle serait les poings pour s'empêcher d'étrangler la première personne venue. Elle sentit un liquide chaud couler le long de ça joue. Rageusement elle l'essuya (enfin essuyer est un grand mot, elle l'étala plutôt sur sa joue) et elle vit que s'était du sang. Elle regarda plus attentivement les personnes se trouvant dans le coin d'où venait le verre et elle s'apperçut qu'une seule personne pouvait avoir lancé le verre. Naomi, toujours de fort bonne humeur se précipita vers lui, en bousculant au passage plusieurs personnes. Elle se posta à côté de lui en plaquant la main sur le comptoir en face de lui, renversant au passage un verre.

"Toi! Puis-je savoir pourquoi tu as eut l'envie soudaine de m'envoyer un verre? Tu trouvais que j'avais l'air fatigué alors, hop! On l'assome à coup de verre pour qu'elle dorme un peu?! Ou alors c'est une nouvelle technique de drague que je ne conaissais pas? Ha les jeunes de maintenant je vous jure! Et qu'est-ce que tu va me dire? J'ai pas fait exprès? Controle un peu tes pulsions! Si tu y arrive pas demande moi de l'aide tu va pas être déçu!"

Naomi se calmait à criant plus ou moins sur Shin, la puissance du volume baissant de plus en plus. Elle était toujours en colère mais c'était une colère froide, pas comme l'explosion d'un peu avant. Il allait en avoir pour son grade, tout le mécontentement et la colère de Naomi convergeant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:01

Shin eut la triste impression de comprendre qu'il avait visé une vraie furie et parano pour couronner le tout. L'elfe noir gardait son calme, bien qu'énervé, il se laissa faire, et prit les insultes avc ironie et sarcasme, elle était vraiment iditote de penser çà, non mais, comme si elle l'attirait, trop vieille, pas assez de... et draguer une fille ne lui avait pas traversé la tête, une seul seconde pendant la soirée.

D'un mouvement rapide, il enleva son gant et cessit le poignée de la jeune fille qui se mit à geler, avant de la relacher, lui laissant une légére imprression glacé sur la peau. Il remit son gant droit, et fixa le visage de la jeune fille de ses yeux vides d'aveugle, et lui jeta un regard noir et froid.

"Vous êtes saoul ma parole! Vous voyez pas que je discute avec le barman! Va faire dodo chez ta mère, c'est pas un bar pour minette!... Bon qu'est-ce que tu veux sale gobelin, t'as eu ta marchandise alors casse-toi!"

"Vous m'aveeeez arnaaké! vous allez le pay...!"

Shin lui donna un simple coup de poing par la machoire sans le regarder, purement par réflexe, puis se retourna vers la jeune fille qui semblait immobile comme une statue, le visage passa au rouge.

"Vous ne m'intéressez pas! Pas la peine d'insister! Oh lala! On a reçu un bloc de glace par la tête, et on a eu bobo, mais y veut pas s'excuser le grand vilain messieurs tout noir!"

Shin prononça cette dernière phrase avec ironie et un sourire moqueur. Il reprit un air sérieux, et fixa une autre jeune fille.

"Circule! Tu me gaches la vue!"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Anonymous
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:39

On pouvait dire que la tirade de Shin avait eut l'effet d'une douche froide sur Naomi. Mais pas au sens où il aurait aimé. Elle était resté droite, un peu raide mais maintenant et petit sourire ironique ornait son visage. Il le prenait comme ça? On allait s'amuser, il allait apprendre à ne pas énerver Naomi.

**Et dire que ce sont des enfants dans ce genre là que je dois protéger... Mon dieur que ça va être dure... Mais bon là au moins j'ai une excuse, je peux y aller, après tout mon rôle ne doit pas se limiter à la protection, il faut aussi leur faire la leçon. On va voir s'il est aussi dur qu'il en a l'air, j'en ait matté des plus dur que ça.**

Naomi remua le poignet où il avait posé sa main, brisant la légère couche de glace que son gentil interlocuteur avait laissé. C'était sûrement une personne possédant le pouvoir de l'eau, et donc de la glace. Elle s'assit sur un tabouret à côté de lui, méprisant pour l'instant totalement ses paroles. Elle le regarda sans broncher lorsqu'il rétama le gobelin et quand il demanda gentiment à une fille de se déplacer.

**Et bien dis donc, je suis tombé sur LE Don-Juan de la soirée.**

"Pour ton information, la "soual" rétamait déjà des gars dans ton genre avant même que tu sois née et loin de là donc pour la minette qui va pleurer chez sa mère, c'est loupé. Et si tu crois que tu va me faire croire que tu es un dur à cuire en donnant à coup de poing à gauche et en te montrant désagréable à droiet, c'est aussi loupé. Ha et oui, j'oublais la glace, le summum pour faire peur. Je ne sais pas si tu sais mais dans la cité d'Elament, c'est normal d'avoir des pouvoir donc tu n'a rien d'exeptionel et tu es loin de me faire peur. Pour me faire rentrer chez ma mère en pleurnichant c'est loupé."

Elle laissa un instant de silence pendant lequel elle commanda un autre verre. On le lui apporta et elle bu une gorgée.

"Tu m'a l'air d'aussi bonne humeur que moi mais la prochaine fois, essaie plutôt de t'attaquer à quelqu'un de ta trampe parce que là ça me fait plutôt pitié. Tu attaques les autres et les enguelent après... Pffuuu, c'est bon pour les gamins de trois ans qui ont mouillé leur couche. Mais tu veux peut-être que je t'aide à la changer? Ho non, suis-je bête, tu va crier à la pédophilie."

Naomi parlait d'un ton calme mais tout aussi ironique que celui de Shin. Il avait l'air d'être plutôt un violent, au massacre verbal il ne tiendrait peut-être pas longtemps sans sortir ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:34

Hein? Quoi? Ah! Ah! Ah non! trop drôle! Elle est marrante, une belle ironie, alle avait de l'humour pour une vieille, mais assez cynique, elle se croit tout permis, trop forte.

"Tu sais le coup de la glace, c'est pour que t'nléves ton poing de la table, je suis obligé de nettoyer après! Tu crois que je t'ai attaqué, mais mon verre de glace je l'ai balançé au hasard! dommage que c'est tombé sur toi! Tu me prends de haut mais sacche que cela fait un et demi de siècle, que je vis sur cet Terre, assez pour pas qu'une fille de ton genre me fasse une tête aussi ahuri que la tienne! Et sache que j'ai pas besoin d'une chieuse comme toi pour me souler.... Et barman de l'absinthe pour les glaçons pas beoin j'en ai... mais t'es dure de la feuille, j'ai dit de dégager sale gobelin!"

"Je ne partirais...pas!"

Cet fois-ci sans est trop, Shin lui défonça l'abdomen, et le gobelin attérit de l'autre côté de la piste de danse. Puis se retourna vers la jeune femme.

"Bon la nourrice Terra! Tu fais ce que tu veux, mais tu me fous la paix, les Terras son normalement des gens calme et qui emmerde pas le monde, suis l'exemple, et calme-toi, bois un verre, mais calme-toi! Faut prendre les choses du bon côté, regarde-moi! J'ai une malédiction et c'est pas pour autant que je fais pas la fête! Et arréte ton caca nerveux, c'est bon pour les enfants de trois ans à qui il faut changer la couche! MAis si je te la change tu vas crier à la pédophilie,... pfff! PAthétique, on essaye de se faire respecter, d'une bande de gamin comme vous le pensez! Mais c'est tellement burlesque tes façons de faire, que même LAyna se torderait de rire face à toi!"

Shin savait que c'était pas suffisant pour l'envoyer voir ailleurs mais il aura tout essayer sans la violence.

Shin essaya de boire mais voyant que çà ne marchait toujours pas, que le verre devenait un bloc de glace, Shin le balança par dessus l'épaule, et acheva le pauvre gobelin, dont les videurs prenaient par les épaules direction la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
En mission... Ou essaie de l'être... 968853leftbar898/1000En mission... Ou essaie de l'être... 322195emptybarbleue  (898/1000)
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:22

Et derrière le comptoir, le barman en question hésitait entre rire ou les mettre à la porte...Il opta pour la première solution.
Décidement, soit Shin était comme ça de naissance, soit l'oréade déteingnait sur le drow. C'est au choix. Léger sourire aux lèvres, il fit mine aux videurs de ramasser les blocs de glaces et de mettre les parasites dehors.
Auusitôt dit(par des gestes) aussitôt fait. Le gobelin et ses amis se retouvèrent dehors , non sans mal, mais il était prévue une petite suggestion dans ses cas là. Imaginer par le gérant évidement...

Eal se retourna, et chercha dans ses bouteilles quelque chose de bien spécifique...Aaahhhaa!! La voila.

En toute discrètion il remplit deux verres égales, avec un contenu de même niveau. Puis plaça une paille , prolongement d'une tige d'une plante des marais(Bambou) et souleva les deux verres pour les poser comme un coeur devant la jeune femme et devant son ami.

Puis avec un air heureu mais tout à fait sérieu, regarda tour à tour les deux énervés.


-"C'est la maison qui offre..."


Admirez jeunes gens... ce liquide blanc, au goût doux et un peu sucré...goûtez moi ce lait les enfants, vous m'en direz des nouvelles...

Et prévu pour Shin, évidement une paille, qui empéchait de toucher le verre. Et donc de faire de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:35

Shin regarda Eal d'un regard méfiant, puis mis le doigt dans le verre, qui se brisa quelques secondes plus tard, le lait était complétement glacé. Non mais! On ne l'a fait pas deux fois à Shin ce coup, après l'urine de licorne, il se méfie des boissons qui bizarrement, sortent du fond obscur des placards remplis de bouteilles douteuses.

"Non merci, ex-patron!"

Il lui jeta un regard noir avant de se retourner vers la jeune fille qui depuis la solidification soudaine du contenu du verre de Shin reppoussait délicatement les produits liquide défectueux que Eal possédait, et qui pouvait faire cracher du feu à un cadavre d'Aqua déséché, c'est pour dire qu'on y trouve de tout à The dYsco, mais surtout le pire, peut-être qu'il n'y avait pas de démon mais Eal ressemblait quand même à cet race hors normes, psychologiquement sadique.

"Excuse mais çà ressemble tellement à de l'urine de chameau, que j'ai pas pu m'en empécher, et puis t'es con car tout mon être est glacé, donc impossible de boire quoi que ce soit, sinon çà m'étranglerais!"

Et il n'avait pas tout à fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Anonymous
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:06

Naomi se mit un sourire, un petit sourire qu'on pouvait prendre comme on voulait, c'était au choix de l'observateur. Elle était assise face au comptoir et elle regardait de travers son gentil interlocuteur, gardant un coude appuyé sur la table.

"Comme si 150 ans suffisait pour faire un grand? Pffuuu..."

Elle avait murmuré ses paroles, plus pour elle que pour les autres. Vivre vingt ans ou un siècle et demi, cela ne changeait rien, il fallait avoir une réelle expérience de la vie et ce n'était pas en restant dans cette cité surprotégé ou dans les alentours que cela faisait quelque chose. Il devait toujours avec lui une bande d'ami pour le protéger ou des adultes.

"Tu sais mon ptit bébé, tu crois que je suis parano mais j'en ai tout a fait le droit. Tu envoie des verres à tord à et travers, tu te montre d'une politesse incomparable et je devrais te dire merci en plus? Tu t'entraine pour un spectacle du comique ou quoi? Mais au fait... Il faudrait peut-être que je paie ma tournée là, non? J'ai un médium face à moi, il sait que je suis une Terra! Malheuresemenr pour toi comme tous les Terras, quand on les emmerdt ils peuvent devenir méchants. N'oublie pas les tremblements de terre, violents une fois de temps en temps mais très violents... Mais bon à quoi bon continuer à parler avec toi puisque monsieur est le roi du monde?"

Naomi laissa un silence, regardant le gobelin partir de force. Elle vit ensuite le barman apporter deux verre comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Elle le remercia d'un signe de tête.

**Enfin quelqu'un de scencé, ça me fait des vacances de l'autre avorton.**

L'autre avorton justement venait de briser son verre avec un regard noir.

"Alors mon ptit choupinet? On a peur d'un petit liquide dans un verre? Et puis tu sais, de l'urine de chameau, ça peut être très bon, personne ne sait tant qu'il a pas gouté. Ha non? c'est à cause de ta malédiction? Pauvre choux, je te plaindrais bien bien mais là j'ai pas envie."

Sans une hésitation, Naomi descendit le verre cul sec. C'était doux et un peu sucré. Elle ne voyait pas très bien ce que c'était mais mieux valait ne pas demander... On ne savait jamais.

"Tu crois quoi mon ptit choupinet? Que parceque tu as une "malédiction" tu peux être horrble avec ton monde? Tu crois que tu es le seul à avoir un truc du genre? Tu me fais rire plus qu'autre chose. J'échange de malédiction avec quand tu veux! Au moins toi tu a des glaces à volonté..."

Sous ses propos qui paraissaient léger, Naomi n'en était pas moins sérieuse. Il se plaignait parcequ'il pouvait pas boire? Et ba rester pendant plusieurs siècle sous forme de statue ce n'était pas drôle non plus.

**Pffuuu... Pourquoi on ne m'a pas laissé le choix! J'aurais encore préféré y rester.**
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
En mission... Ou essaie de l'être... 968853leftbar898/1000En mission... Ou essaie de l'être... 322195emptybarbleue  (898/1000)
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:29

Et alors...on est méfiant mon petit drow? En effet, cela vaut mieu, on ne sait jamais.
Eal regarda le dit, drow toucher le verre et le briser...mais mais...sale petite vaurien au bout du 15èm verres ça devient payant. Devait il le lui dire où lui faire la surprise de la note aprés?Eal opta pour la deuxième solution...

Non merci? Même si c'est offert? Et puis, non en fait, ce n'était pas juste un service, c'était une obligation...dans son ancienne ville on donnait toujours un verre de ce liquide qu'on appelait-lait- aux enfants pour les calmer, mais ces deux là n'avaient pas l'air de comprendre...
Peu!! C'est vrai, personne n'est aussi vif d'esprit que toi Eal... à moin que vu ton associabilitée, tu ne sais plus te faire comprendre du simple commun des mortels. Oui, en effet , chère conscience, c'est une possibilité.
Un sourire en coin apparut tandis que ses yeux froids étaient toujours posé sur le drow. Et alors? il est passé où le grand Shin qui n'a peur de rien? Tu vas pas me dire que tu as peur de mes boissons mon petit chou.

Si? Rholalal...ce qu'ils sont craintifs les jeunes maintenant.

De quoi de quoi? Il venait de le traiter de con? Le même sourire en coin ne bougea pas, mais en ce moment l'esprit fertile(et sadique) du jeune oréade se mit en marche...
Sans plus attendre, un deuxième verre fut servit. Et déposé devant le drow avec un grand sourire, moqueur...
A bon... si il buvait il s'étranglerait? Il n'a pas envie de nous le prouver ça le gentil drow? Non? Allé...bois moi ça...

Il jeta un regard amusé à la jeune demoiselle, et bien voila, elle, n'hésitait pas une seule seconde. Doux et sucré hein? Mais...allait il lui dire ce que c'était? Allait il lui dire que c'était du lait de Rypae? Le lait d'un gros vers des sables pouvait en repousser plus d'un, mais aprés avoir goûter cela n'était pas si mauvais... non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:54

Shin restait toujours calme, il en avait marre de cette fille qui s'énervait pour rien! Une femme qui n'avait jamais connu le Loup d'aussi près que l'elfe noir, il se retourna vers la jeune Terra.

"Tu crois que j'ai peur de ce liquide! Mais tu es complétement idiote! Tu te fais passer pour une femme sage, et tu ne comprends toujours pas, que je ne peux pas boire ce liquide, j'en ai pas peur, simplement, dès qu'il se dépose sur mon corps, qu'elle que soit le liquide, il se solidifie, et puis arréte de m'appeller mon chou, car à tes yeux je vois que tu n'as jamais souffert comme je l'ai été, plus d'un siècle, enchainé, à côté de plus terrifiant des démons de la Terre du Nord, Kaho Long, aussi puissant qu'Apharez, et tout aussi cruelle, j'ai vu des femmes et des enfants violés, mon clan dessimé, mes parrents assasinés, des milliers de gens massacrés, étranglés, écartelés, mordus, brulés, brisés, écraser, fouettés, j'ai vu des villages et des villes entières brûlés, ou détruites, des montagnes tremblés, des familles entières, torturés, humilié, puis qui ont vendu leur âme au Diable. Cela ne fait que vingt ans que ses images d'horreur ont cessés de marteler, vingt ans que je suis à ELament, vous vous croyez supérieur, mais que croyez vous, je suis aveugle à vie, je ne suis qu'encore qu'un petit élementaire, des gens qui ne m'ont jamais vu se méfie de moi à cause de ma peau noir, pense que je suis un criminel professionnel, j'ai violé une fille un soir où j'étais saoul, heureusement elle m'a pardonné mon actes, on est fiancé, et je viens d'avoir la plus belle chose de toute ma vie, un enfant, puis normalement j'aurais du avoir ce boulot, mais je suis trop jeune, je fais du trafic, avec des gobelins pour gagner ma pomme, j'étais deux fois à la limite avec la mort, j'ai reçu du Ciel, la mémoire d'un siècle d'entrainement de Kaho Long enseigné par le Diable en personne, vous croyez que j'ai pas le droit de sourire pour autant, vous croyez que malgré toutes ses choses, je ressemble à un démon ou à un clown, si ma vie ressemble à çà, alors la votre ressemble à celle d'une moins que rien, j'ai une raison de ne pas boir ce liquide, c'est parce que j'ai reçu une malédiction temporaire, qui me fais progresser rapidement, que vous soyez la plus puissante des Terras çà ne me fais pas peur, seul la grande Timerta, Scyan, Le Loup, la colère du Diable et la puissance de Dieu!"

Son regard avait sérieusement pris un air très calme et triste. Il se retourna vers le verre, et essaya de boire à toute petite gorger, en avala rapidement. Ce qu'il réussi à partir du deuxième essai, et réussi à boire son verre d'absinthe en entier le savourant petit à petit. Puis il se retourna vers le verre, et remarqua la couleur lègérement jaunâtre dans le blanc infini de ce soi-disant lait.

"Oh non! Me dit pas que c'est du lait de Rypae, ce liquide délicieux!"

Shin reprit son verre, le secoua, le leva en direction de NAomi.

"A ta santé!"

Il but le liquide d'une seul traite.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Anonymous
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:30

Naomi était restée de marbre devant le petit discour de l'elfe noir. Elle fit jouer un instant son verre dans ses mains en ignorant tout le monde, comme coupée de l'extérieur. Pourtant elle leva machinalement son verre vide quand celui-ci le leva aussi.

**Et bien, t'as tiré le gros lot ma veille, un frustré qui pense que tous les malheurs sont pour lui. Pffuuu... Restons zen, ce n'est qu'en enfant, et essayons de rester humm... Comment on dit déjà dans le politiquement correct? Ha oui! Diplomate.**

Après avoir croisé les jambes, Naomi se tourna vers le jeune homme pour lui parlé d'une voix neutre. Elle ne le regardait même pas, elle se contentait de regarder son verre. Comme ça ça lui permettait de rester calme.

"Tu sais... Ta vie je m'en fous complètement. Que crois-tu? Que tu es le seul à souffrir? Que je n'ai jamais souffert de ma vie? Mais ouvre les yeux-désolée pour le jeux de mot! On a tous une croix à porter plus ou moins lourde. Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier, tu n'es peut-être pas le plus heureux mais tu n'es pas non plus le plus malheureux. Ce que tu as vêcu n'explique pas le fait que tu sois désagréable, que tu tabasse les gens à la première occasion et que tu envoies des verres à tords et à travers. Si je t'ai persécuté c'est à cause de ça, pas à cause de ta vie. Donc pas besoin de jouer dans le mélodrame. On a compris tu n'a pas eut une vie heureuse. Au moins elle est rempli, c'est mieux que de passer sa vie aux champs. Et tu n'es pas SI malheureux que ça. Tu a une fiancé et un gosse, tu devrais être content. Je ne t'ai pas dit de ne pas être heureux, mais respecter les autres c'est un minimun. Ce n'est pas à cause de ton passé que tu a tous les droits. On reconnait les hommes à leur façon de réagir avec optimiste aux malheur, et c'est pas l'impression que tu me donne maintenant à raconter ta vie à la première inconnue que tu croise. Ce que j'essaie de te dire c'est que ta vie ne sera pas plus heureuse si tu maltraite les autres, au contraire, il fait savoir avancé sans rancoeur pour le passé, sinon tu n'avancera pas."

Pour termnier sa tirade, Naomi avait posé sa main sur l'épaule du garçon, dans un geste amicale. Elle la retira ensuite en la secouant discrêtement, le froid ayant fait son oeuvre. Elle avait essayé de le faire réagir dans sa tristesse tout en dégonflant sa tête, pas pratique.

**Je plains sa copine pour ça... Mais bon là au moins j'aurais tout essayé pour passer pour une bonne nourrice, si ça marche pas je m'achète des gants et je reviens lui foutre des baffes jusqu'à temps qu'il arrête de se prendre pour plus qu'il n'est. On est pas super-man pour avoir vêcu à côté de je-ne-sais-quel-démon.**
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:24

Hein? Quoi? Ah! Trop marrant! On dirait Raziel! Toujours la même rengaine à croir qu'ils pensent tous que ma vie est un enfer mais c'est pas pour autant que je n'ai pas ouvert les yeux.

"Merci beaucoup mais sache que ce discours, je l'ai déjà fait dans ma tête, sache que je sais parfaitement la douleur des autres et leur miséres, tout le monde à son épée de Tamoclès, je plains plus les gens que j'ai vu mourir que ma personne, d'ailleurs parmis les victimes de Kaho Long, mystérieusement, j'ai eu la chance d'être le seul encore vivant! Je ne me plains pas! JE dis juste qu'il ne faut pas me prendre pour un crétin, bébé, apeuré, que j'ai peur de presque rien, et que c'est pas en se foutant de ma tête ou simplement avec des mots que çà va m'arranger! Tu sais çà fais vingt ans que je vis ici, et j'ai vécu tous les plaisirs, tous les entrainements et je progresse à chaque secondes, sinon je n'aurais pas reçu ce corps de glace. Ne plains personne, et ne les sous-estime et ne les sur-estime jamais, je raconte ma vie pour un simple pretexte pour qu'un tétu ecervelé, se calme d'un coup, et çà marche tout le temps!"

Il souffla quelques secondes.

"Je suis désolè que ce soit tomber sur toi! Mais tout à l'heure, j'étais furax, et j'ai balancé mon verre sur ta pauvre tête! J'ai ma vie! Tu as la tienne! Normalement, je suis très calme et très gentil, j'essaie au maximum de chercher des combats avec des gens forts, bref un type équilibré, si il y a quelques secondes, je t'ai paru, comme un sale con, pas assez auto-dictate, c'est parce que je l'ai été pendant cent ans, mais désormais je vis ma vie, je fais ce que le destin me donne à faire, j'essaye au maximum de respecter mon éthique, alors quand un personne, me traite de bébé et insiste dessus, tu comprends que çà me fout dans une colère pas possible!

Il prit un billet de 500 Elementia et le déposa au comptoir pour toute ses cosommations de la soirée. Puis il se retourna vers la jeune fille.

"Encore merci de n'avoir pas continuer! La dernière fois qu'on m'a fais çà au dYsco, je l'ai violé! Faut pas que je récidive, tu comprends? Ah? En fait je m'appelle Shin Suiton et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Anonymous
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptySam 29 Avr 2006 - 16:01

Naomi pianotait à présent sur le comptoir. L'inactivité lui pesait et après sa "crise", son moment de mauvaise humeur était passé. Mais bon elle n'avait pas non plus apprécier des masses le têtu écervellé mais bon, elle n'allait pas remuer le couteau dans la plaie alors qu'elle commençait à cicatriser.

**Pffuuu, qu'est-ce que je déteste les gosses! Il faut leur gueler 107 ans dessus pour que ça s'excuse... Mais bon, continuons dans la voie de la diplomatie.**

"T'en fais pas, c'est oublié!"

**Mais oui, bien sûr!**

"Et puis le viol, avec moi il n'y a aucun risque."

**A moins qu'il soit zoophile mais bon, je pense pas...**

"Moi c'est Naomi, je ne sais pas si vu les circonstances je peux dire ravie de te rencontrer mais bon, ravie quand même."

Naomi avait terminé en haussant les épaules. Elle disait avec humour, cela s'entendait bien et même si elle savait qu'elle ne pouvait pas la voir, c'était facilement compréhensible. La jeune femme vit l'elfe noir payer et elle se dit qu'il fallait peut-être qu'elle règle aussi ses consommations. Elle fouilla un instant dans ses poches et elle en sortit une bourse. Depuis qu'elle s'était "réveillée" elle n'avait encore rien payé mais elle se trouvait maintenant devant un problème. En tirant sur le cordon de sa bourse, c'était des petite piècettes en or qui étaient apparue, rien à voir avec le billet de Shin.

**Et merde! C'est pas la même monaie... Mais pourquoi ils ont changé?! C'était très bien comme c'était avant. Pffuuu... Je doute que si je fait les yeux doux au barman il va me laisser filer comme ça.**

Naomi hésita un instant mais elle sortit quelques pièces qu'elle posa sur le comptoir.

"Désolée, ce n'est pas la même monnaie mais c'est quand même de l'or, je pense que vous pourrez en tirez quelque chose quand même. Est-ce que ça suffit ou je dois en remettre?"

Si ça commençait comme ça il faudrait qu'elle trouve rapidement un travail... Faire un scandal en partant sans payer et en faisait bien sûr quelques petits dégats n'était pas l'idéal, autant rester dans la légalité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
En mission... Ou essaie de l'être... 968853leftbar898/1000En mission... Ou essaie de l'être... 322195emptybarbleue  (898/1000)
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:56

Ne prétant pas vraiment attention à la conversation des deux jeunes gens. Eal essayait de calmer un type un peu plus loin au bar et qui ne voulait pas laisser une jeune fée tranquille. Le jeune oréade n'était pas loin de s'énerver réellement.Puis dans un accés de saturation, prit une bouteille qui trainait sur la table et la fracassa sur la tête du...troll.
Sur ce, le type assomé, fut sans réelle résistance tiré par trois videurs.

Eal, frotta rapidement le comptoir et les bouts de verres avec une loque en cuir puis leva la tête et s'apperçu que les gens à proximitée c'étaient légèrement éloignés de lui.
Sans sourire, sans inquiétude, il leva un sourcil. Bah au moin, ceux qui étaient là, étaient prévenus.
Il secoua la loque au dessus d'un grand tonneau qui servait de poubelle avant de laisser son regard naviguer parmis les clients.

Un billet...le regard attiré, il en conclua que quelqu'un voulait payer...Il se rapprocha donc et constata que c'était Shin et sa compagne de jeu...eu...je veux dire et sa charmante amie de causerie.
Il prit le billet de Shin tout en calculant les verres qu'il avait cassé, en plus de ce qu'il avait pris...Oui c'était juste...A quelques centimes prés. Pourboir? Monsieur est généreu...

Eal hocha de la tête à Shin puis plaça le billet dans le coffre spécial anti-voleur.

Il regarda ensuite la jeune femme.
Les yeux doux? Ca ne marche pas...désolé...Eal n'est pas sensible à ce genre de choses. Surtout quant il est au comptoir...
La jeune femme donc, sortait de bien étrange pièces, mais intéressantes.
Il calcula vite fait avec sa barette à clou ce qu'elle avait consommé puis releva les yeux. Elle n'avait pas consommé des tonnes de liquide étrange, et il accepta ce qu'elle lui donnait comme payement. Mais il ne fallait juste pas que ça se reproduise...


-"Non, c'est bon, merci."

Dit il en recalculant le montant, puis en balayant le comptoir et en laissant tomber les pièces dans sa main. Pièces qu'il mit de suite dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En mission... Ou essaie de l'être... Empty
MessageEn mission... Ou essaie de l'être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» essaie encore et toujours
» Retour de mission
» Unité d'Evans en mission
» Mission secrète [PV - Meiko]
» Nouvelle mission pour Shinreï (Plus Privé)