Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 essaie encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:16

Gwenaëlle se trouvait au sommet de la tour. Il n'y avait personne aux alentours et la Cité était plongée dans le noir.
les yeux de la vampire étaient empli de concentration et de colère. Elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver ce genre de sentiment dès qu'elle repensait à ce qui lui était arrivé.
Cette nuit, elle était bien décidée à voler de nouveau quelqu'en soit le prix!
Gwenaëlle déploya donc ses grandes ailes déchirée et rougeoyantes puis s'avança plus au bord.
Elle inspira à fond puis plongea dans le vide.
Gwen sentit battit des ailes comme elle avait l'habitude de le faire autrefois mais l'air s'infiltrait à travers les parties déchirées. La vampire ferma les yeux, plaça ses mains en avant et crééa un petit tourbillon de vent puis lui permettre d'atterir en douceur.
Gwen se posa et soupira, furieuse. ses ailes lui faisaient de nouveau mal et des gouttes de sang en tombaient mais elle s'en fichait, elle arrivait à revoler un jour ou l'autre.
Furieuse, Gwen donna un violent coup de poings dans le mur puis remonta au sommet de la tour.
Par trois fois, elle essaya mais par trois fois elle échoua.

Finalement, les mains en sang à force de s'en prendre au mur et à cause des atterissages violents, Gwenaëlle s'assit au sommet de la tour, en posant sa tête contre ses genoux et en laissant les larmes rouler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:23

Belina monta en haut de la tour pour s'éclaircir les idées, mais quand elle arriva en haut, elle aperçut une autre personne, son aura d'ange, elle pouvait le sentir était couverte par un voile sombre et ses ailes était décharnés.
Elle vit la jeune fille fair plusieurs tentative pour s'envoler mais n'y arriva pas.
Lorsqu'elle s'installa sur le bord de la tour, Belina décida d'aller lui parler.

* Elle à l'air bien seule. *

Elle s'approcha doucement.

" Bonjour, je m'appelle Belina. Et toi comment tu t'appelle ? "

Tout en souriant, elle avança vers le rebord de la tour, mais par tacte elle avait repliée ses ailes dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:28

Satiasys regardait la jeune fille monter et descendre a plusieur repris, elle ne voulais pas intervenir certain effort devait se faire seul. Porquoi s'obstinait t'elle a battre des ailes, alors qu'il suffisait de se laisser porte. Au narine de la jeune féline arrivait un odeur de sang.

Comme presque toute les nuit la jeune fille n'arrivait pas a dormir a cause des cauchemard qu'elle faisait. Elle étais donc sortie toute vétue de noir. Seule ces cheveux rose et ces yeux rouge faisit un tache de couleur sur ces vêtements.

Quadn elle ne vit plus la jeune fille redescendre la jeune féline décida d'aller voir ce qui se passait. Elle sortit de l'ombre et s'envolla, sans ailes, la jeune fille se faisait porter par le vent , comme un fléche elle arriva au sommet de la tour. Ou elle se posa délicatement.

Ses yeux de chats lui permirent de voir la jeune ange au ailes déchirée en train de pleurer, la tête sur le genoux. Elle s'avance de son pas discret.

" Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:51

Gwen se relava lorsqu'elle sentit deux auras approcher. Rien de dangereux ne s'en émanait, elle dévisagea donc les deux nouvelles venues.

"Bonsoir, je m'appelle Gwenaëlle et vous?"
Elle regarda le vide, mit ses mains dans ses poches puis releva la tête.

"Vous avez du me trouver légèrement pitoyable non, surtout pour une aera? Mais ce sont des accidents qui arrivent parfois."

Puis elle ajouta
"Je ne vous avez jamais vu avant, êtes vous nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:57

" Il n'y a rien de pitoyable a essayer de voler. Tu a esayer c'est ce qui compte. de plus si tu avait l'habitude de voler d'une certaine mainére il est dure de s'habituer autrement."

La jeune féline tourna la tête vers l'autre ange , elel se demanda un instant pourquoi, beaucoup des aera étais des anges.

" Je m'apelle Satiasys Saprio. Et on ne peut pas dire que je suis nouvelle. Non on devrais plus tôt dire que je suis de retour."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:04

Deux autres aeras... Décidement quelle veine!

"Disons que de ne plus pouvoir voler pendant quelques temps ça fait perdre les moyens, d'autant plus que vu ce qui m'ai arrivé je ne peux qu'attendre que mes ailes soient guéries."

Ainsi donc Satiasys revenait elle aussi à Elament.
"Bienvenue au club, où étais-tu parti si ce n'est pas trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:13

Satiasys sourit, elle elle n'avait pas d'ailes et pourtant elle volais.

" Voler sans ailes c'est possible, même si c'est un peu plus dure. Moi je vole et je n'ai pas d'aile. Il faut juste que tu te laisse porte par le vent."

La jeune fille réfléchit un moment avant de répondre a la deuxiéme question.

" Je suis partie il y a un peu plus de 6 moi, peu aprés que j'aie appris que je pasait en deuxiéme . J'avais besoin de me ressourcer chez mon gra,d -pére. Et puis le montagne naine me manquait."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:35

"Je sais que je peux voler avec mon pouvoir mais c'est plus pratique avec des ailes mais bon."

La montagne Naine, elle ne connaissait pas mais c'est vrai que parfois à elle aussi ses terres natales lui manquaient.


"Moi je suis partie pendant un mois pour exercer ma vengeance sur des chasseurs de vampires et tu as le résultat de ce qui m'est arrivé sous les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:01

Belina regarda arriver une autre aera, elle avait des cheveux rose, plutôt jolie.

" Moi c'est Belina, et oui on peut considérer que je suis nouvelle. "

Elle sourit aux deux autres jeunes filles. Les écouta tranquillement, elle était d'accord avec Satyasis, l'entraînement c'est le plus important, il ne faut jamais abandonner.

* Elle est très courageuse, je trouve. *

" Tu sais, moi je pense que si tu continue à essayer, tu finiras obligatoirement à y arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:33

Gwenaëlle se tourna vers l'autre aera.

"Enchantée Belina. ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres élèves qui ont le même pouvoir que vous."

Elle sortit les mains de ses poches puis fit apparaître une petite tornade qui tourna autour des deux aeras.

"On fait des petits entrainements?"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:40

La jeune fille sourit un entrainement cela faisait longtemps. Elle leva les deux main vers le ciel et fis se lever un vent assez puissant puis le rasembla dans sa main. Formant ainsi une boule de vent compact.

" Moi je suis prêtes."

Avec l'autre main elle pris la direction d'un des tornades de l'ange vampire. Elle n'étais pas douée pour les créer mais pour ce qui est de les diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:27

"Joli Satiasys! A moi maintenant!"

Elle leva sa main en direction des nuages et fit se lever une petite brise légère qui poussa les nuages vers la lune en la dissimulant.
Il faisait beaucoup plus noir maintenant, Gwen attendit un peu puis arrêta sa brise et les nuages reprirent leur place initiale.

Gwen pointa ensuite son doigt sur l'une de ses tornade et la plaça à côté de celle qu'avait mobilisé Satiasys.

"Une petite course?"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:39

Satiasys sourit , pour un fois elle ne se sentait pas mal a l'aise, en fait a chaque fois qu'elle utilisait son don elle se sentait bien.

Elle regarda les deux petit tempétes un a cotée de l'autres.

" Oui un petit course. on leur fait faire un fois le tours de la tour."

" Prête, parter."

La jeune fille eu un grand sourire et d'un mouvement souple envoya sa tempete a toute vitesse, elle lui donna le plus de vitesse possible grâce au vent qu'elle appelais.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:40

Belina regardait les deux jeunes filles fair appel à leur pouvoir.
Elle créa une brise qui pris la forme d'un drapeau, qu'elle fit descendre juste devant leur deux création pour donner le départ.

" Je suis désolé je n'arrive pas à contrôler la direction du vent juste la forme. "
Elle serra ses bras autour d'elle l'air un peu gênée.

* Je ne suis vraiment pas à la hauteur. *
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyMar 2 Mai 2006 - 7:35

"Ce n'est pas grave Belina, regarda notre petite course et après je te montre comment on fait si tu veux."

Le drapeau s'abaissa et Gwen fit filer sa mini tornade à toute vitesse autour de la tour. Mais Satiasys s'en tirait bien elle aussi. Gwen decida alors de faire foncer sa tornade dans celle de son amie mais ça n'eut pour conséquence que de la ralentir étant donné que les vents manquèrent de s'emmeler.

Finalement c'est Satiasys qui remporta la course à peu de chose.

"Chapeau!" la félicita Gwen en remenant sa tornade au creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:42

Belina regarda la course et s'en amusa.
Quand Gwenaelle lui proposa de l'aider a former de petite tornadeelle n'en cru pas ses oreilles.
Et accepta avec joie.

" C'est gentil à toi, merci beaucoup. "

Lorsque Satyasis gagna la course, elle la félicita et pour fêter sa victoire, elle forma trois petits papillons de vent qu'elle fit voleter autour de la gagnante.

" Félicitation Satyasis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:07

Gwen regarda les petits papillons avec amusement.
"Tu n'arrives pas à faire de tornades mais tes papillons sont pas mal du tout."

Elle s'approcha ensuite de Belina et se plaça à côté d'elle.
"Bon alors c'est simple. Tout d'abord tu crées un petit vent que tu condenses dans un petit espace."

Elle joignit le gesta à la parole.
"puis ensuite tu te concentre un maximum en formant un tourbillon avec ton doigt."

Une fois encore elle joignit le geste à la parole et le êtit vent qu'elle avait creer ressembla bientôt à une mini tornade.

"Tu vois ce n'est pas si difficile, il suffit juste de concentration et d'entrainement. A toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:50

Satiasys sourit elle avait gagner simplement parce que la jeune filel avait fait un bêtise en essayant de ralentir sa tornade, elle en avait profiter pour prendre de la vitesse.

La jeune feline sourit en voyant les papillon il étais trop mignon. Pour Satiasys former un tornades étais facile surtout un aussi petit même si elle avait beaucoup facile de la controler.

Pour s'amuser elle s'entoura d'un cocon de vent et s'envolla a quequel cm du sol. Cela la faisait toujours rire de sentir le vent sur ces cheveux. Faisant voler la masse rose dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:45

Belina regarda avec attention la démonstration que lui faisait Gwenaelle. Et ensuite s'essaya, les premières tentatives furent de pauvres échecs.

* C'est difficile, il y a beaucoup de choses à faire en même temps. *

Mais elle retenta et cette fois parvint à obtenir quelque chose qui ressemblait un peu à une mini tornade.

" C'est comme ça, que je dois faire ? "

Demanda t-elle à Gwenaelle. Puis retenta à nouveau, à chaque nouvelles tentatives ses tornades prenaient de plus en plus forme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:36

*Pas mal ce cocon de vent* pensa Gwen en regardant Satiasys.

Elle regarda ensuite Belina faire prendre forme à des tornades. A chaque nouvelles tentatives les tornades devenaient de plus en plus massive.


"Oui c'est tout à fait ça. Il faudra que tu t'entraines encore un peu mais tu progresses vite."

Gwen fit disparaitre la mini tornade qu'elle tenait dans la main puis elle matérialisa un petit fauteuil de brise et s'assit dedans.
"Très pratique l'élément de l'air, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:28

Satiasys sourit et atteris doucement sur le sol, comme a chaque fois qu'elle sortait de son cocon ,elle se sentait éxtrémement bien.

Pour s'amuser, elle s'assit dans l'air, pas vraiment sur un brise ni sur un nuage non simplement sur l'air. Elle ne faisait cela que quand elle voulais s'amuser et s'entrainer.

" Oui, il est trés pratique. Même si des fois il vous joue des tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:06

Gwen acquiesça d'un signe de tête puis transforma son fauteuil en matelas de brise.
"C'est vrai que moi ce pouvoir m'a joué des tours au début. Mais comme tous les pouvoirs je pense... Je sais pas si pour vous ça a fait ça mais mon pouvoir avait tendance à se manifester quand j'étais en colère ou quand j'étais génè."

Elle sourit en se souvenant des petits nuages noirs qui apparaissaient au dessus de sa tête avant quand elle s'enervait.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:53

Satiasys sourit un grand sourire, bon elle allait peut être paraître peureuse mais son pouvoir au début réagissait a sa peur.

" Moi au début il réagissait a ma peur, et aussi un peu a ma colére. Mais souvent peur et colére ont deux sentiment qui se méle en moi."

La jeune fille avait dit cela sur un ton trés calme , même si il y a peu de temps elle avait failli se trouvrer a mal a cause de cela. Le seul probléme c'est qu'a cause de son éducation la jeune fille étais extrémement têtue, bref elle n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:26

Belina était contente que Gwenaelle apprécie ses efforts, elle continua encore un peu, mais lorsqu'elles parlèrent de leur début avec leur pouvoir elle s'arrêta.

* En fait on a tous commencés un peu pareil, ça me rassure. *


Elle forma avec l'air une sorte de fauteuil oeuf qui lévitait à 1 mètres du sol, elle déplia ses ailes s'envola légèrement du sol et s'assit doucement, dans son oeuf d'air.

" Je crois en fait, qu'on commence tous un peu pareil, moi aussi mon pouvoir avant se déclanchait quand j'avais peur ou que je m'énervais. "

Elle sourit aux deux autres. Pour elle créer des formes comme ce fauteuil ne posait aucun problème, mais les minitornades de tout à l'heure, elles, lui demandaient beaucoup d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:04

*Décidément ça fait un bien fou de se retrouver et de discuter un peu rien qu'entre filles... Toutes avec le même pouvoir en plus!*

Gwen regarda ses amies, réfléchit puis leur répondit:


"Je suis d'accord avec toi Belina on a tous commencé de la même façon... Ce qui est très drôle lorsqu'on contrôle un élèment c'est qu'on début on peut matérialisait toutes choses utiles comme des fauteuils, des lits, des rideaux... ou alors des choses pour rire comme tes papillons Belina ou ton cocon Satiasys. Par contre pour ce qui est de créer des choses comme des tornades, des brises ou des ouragans, c'est pas toujours du gateau!"

Gwen était de bonne humeur maintenant et essaya de se rappeler de quelque chose qui l'avait vraiment énervait. Au bout d'un moment un petit nuage noir se matérialisa au dessus de sa tête. Elle leva les yeux, sourit puis regarda les deux aeras.
"Voila ce qui m'arrivait quand j'était stressé, enervée ou en colère. Vous imaginez la galère quand ça vous arrive devant votre petit copain ou les élèves de votre classe!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
essaie encore et toujours Empty
Messageessaie encore et toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-