Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

entrainement encore et toujours (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
entrainement encore et toujours (libre) Empty
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 17:35

Raziel méditait depuis le petit matin sur les collines il avait decidé d'apprendre seul a maitriser son élément en attendant le cours sur le feu,
l'autre jour au square xéna il avait presque reussi a creer une barriere de flammes il devait desormais y parvenir. Il se concentra bien puis ouvrit les yeux, des flammes jaillirent du sol tout atour de lui

ensuite il essaya de garder une flamme de taille constante dans sa main, de la faire gandir puis rappetisser a volonter il deplora la perte de quelque poils au cours de nombreux echecs mais y parvint finalement

Ensuite il installa des pieges tout autour de lui, si des fils tendu se rompaient des dizaines d'aiguilles jailliraient de toutes les directions vers lui.
il s'etait chargé de mettre les fils à proxiité de fourmillieres et de les enduire de miel ainsi il ne savait quand elles se briseraient
en attendant il se remit à mediter

*Reste concentré, ne te distait pas*

il entendit distictement lacher un fil il bndit pour eviter une premiere salve
un deuxieme craqua, les aiguilles etaient piles dans la trajectoire de sa chute il souffla un jet de flammes dans leur direction dont le souffle les repoussa
une troisieme salve allait dans sa direction, il courrut dessus et attrapa chacune des aiguilles qu'il lanca sur les aiguilles de la quatrieme salve
enfin il attendit la cinquieme sans bouger toutes les aiguilles tombaient coupées en deux à coups de griffes sur le sol.
Il s'appercut alors qu'une des aiguilles s'etait plantée dans son bras

*C'etait pas mal allez on continue*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 17:50

[hj si ça te dérange que je sqatte ne te gène pour me le dire mais je m'ennuiiiiiiiieeeeeee!!!! lol]

L'avantage que pouvaient offrir certaines collines c'étaient les quelques forêts qui avaient poussées dessus. Gwen s'amusait à zigzaguer entre les branches tout en lançant des petites bourrasques de vent de çi de là, lorsque de la fumée passa tout près d'elle. Elle s'arrêta étonnée puis s'éléva dans les airs sans dépasser la cime des arbres.
*Il y a un igni dans le coin pas de doute...*

La jeune vampire décida alors d'aller voir de près et lorqu'elle arriva au QG de cette fumée elle aperçut Raziel.
*Ben pardi!* songea-t-elle avec un sourire en s'approchant.

Elle eut tout juste le temps de baisser la tête pour éviter une épine.

"Dit donc le felestia, t'as pas trouvé plus dangereux pour t'entraîner?"
Invité
Anonymous
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 18:04

Raziel ne prit pas la peine de se retourner pour voir qui etait son interlocutrice

"Quand vaz-tu te deicer à comprendre que j'ai un nom:
Ra-zi-el dis moi ce qui est difficile a retenir la dedans "

Puis il disparut et se retrouva derriere Gwen

"Que me vaut cette honneur, je n'attendait pas de viste (hj menteur!!)
C'est dans les situation ou il risque sa vie que l'homme montre sa vrai valeur"
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 18:20

Gwen ne cilla pas lorsque Raziel vint se placer derrière elle mais elle sourit malicieusement.

"Attend un peu... Ra-zi-el. Muais c'est pas facile à retenir tu sais!" (hj : j'aime beaucoup t'enquiquiner Ra-zi-el. lol)

La jeune vampire se retourna et lui fit fasse.

"Bon sérieusement. Moi aussi je m'entrainais figures toi. Une vampire doit apprendre à voler en étant le plus discret et le plus rapide possible. C'est ce que j'étais en train de faire avant que ta fumée ne vienne me déranger, capish le felestia?"

Gwen pencha un peu la tête et examina son ami.
"On dirait que tes séances d'entraînement avec Shin ont été efficaces, je me trompe?"
Invité
Anonymous
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 18:49

Gwen le taquinait mais bon c'etait de bonne guerre il en faisait de meme avec les autres mais il crut entendre quelquechose qui ne lui avait pas plut

"ouais rigoles bien bat-girl, mais je reve ou tu entraines tes capacités des vampire pour pouvoir faire encore plusde victimes?
En plus je te signale que t'as pas acheté les coline j'ai autant le droit d'y faire de la fumée que toid des courants d'air"
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:32

Gwen recula un peu piquée au vif.
"Hé ho le felestia on se calme. Je n'ai jamais dit que je m'entrainais pour faire plus de victimes comme tu dis! C'est simplement dans ma nature c'est ça que je voulais dire."

Elle fusilla du regard Raziel puis regarda les collines brûlées par endroit (on se demande pourquoi...). Gwen respira à fond pour se calmer un peu. Après tout Raziel avait raison de se méfier, elle restait une vampire même si elle ne l'avait jamais voulu.
Elle se retourna.

"Excuse moi Raziel. Je te rapelle qu'on a passé on pacte toi et moi et parfois c'est vraiment difficile de le respecter. Désolée"

Gwen fixa le kerestia en attendant sa réponse.
Invité
Anonymous
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:36

*elle redeviens enfin serieuse*

"bah fais de ton mieux resiste au sang des autres habitants mais regale toi de celui des animaux "

Raziel faisait tourner dans ses mains une petite boule de feu en regardant Gwen
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:46

*Sang des animaux... pourquoi pas après tout, elle ne serais pas la seule à tuer les animaux de la forêt Darke.*

Gwen se rendit alors compte de l'intêret soudain de Raziel pour la petite boule de feu qu'il tenait entre les mains. Elle sourit malicieusement puis avant que Raziel ait pu réagir, elle agita ses doigts et lui envoya une brise glacée en pleine figure. Puis elle s'envola doucement sur la première branche venue et s'installa contre le tronc de l'arbre.

"Tu n'ais pas assez rapide Raziel ou alors pas assez prévoyant comme tu préfères." le nargua-t-elle en agitant ses doigts blancs.

*Voyons s'il est rapide à la course.*

"Dis le felestia ça te dirais une petite course poursuite dans les arbres?"
Invité
Anonymous
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 20:22

soudain Gwen sentit la pression de la griffe de raziel sur sa gorge

"pas assez rapide dis-tu?
va pour une petite cours"

Raziel lui envoya un petit coup de coude qui la fit basculer de la branche et disparut dans les feuillages en un dixieme de seconde
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 20:28

Gwen n'eut pas le temps de riposter que déjà Raziel avit filé. Elle eut un petit rire puis s'éleva dans les airs. D'un geste de la main elle envoya un vent léger parmi les feuilages et repéra Raziel dans un arbre voisin.

Elle fondit sur lui et le donna un coup de pied qui le fit basculer puis elle s'accroupit sur une branche un peu plus haut prête à esquiver le coup du felestia.

Gwen jetait de temps à autre un regard vers le ciel, il ne fallait pas qu'elle s'expose au soleil...
Invité
Anonymous
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 20:38

Raziel recut un coup de pied, tomba et se rattrapa à une branche plus basse

*Ah bon ben alors faut plus que tu me vois*

et Raziel enflamma des branches ca et la pour ce couvrir d'une fummée noire oppaque sans pour autant declencher un incendit
puis repartit de plus belle
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 20:45

*Ha ok on veut se cacher?!*

Gwen regarda partir Raziel puis elle se concentraun minimum et réussit à faire aparaître une petite nappe de brouillard autour d'elle. Ainsi son oeil noir reprenait la même fonction que celle qu'il avait la nuit.
La jeune vampire se concentra de nouveua et distingua une forme rouge sur sa droite. Cette forme bougeait à pas feutrés... son coeur battait doucement... elle était en position d'attaque... Oui c'était bien Raziel!

En une fraction de seconde Gwen se trouva derrière le felstia et lui atrappa la queue au moment même ou il allait bondir. Ce qui eut pour conséquence de le faire s'éttaler sur sa branche d'arbre.
Invité
Anonymous
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 3:53

Raziel derappa un peu, il se retourna et vit que Gwen le tenait par la queu

"idiote"

celle-ci s'enroula autour du poignet de la vampire et la tira vers Raziel
puis celui-ci lui decrocha un coup de poing dans l'estomac et la lacha puis repartit tranquillement

(je reviens lundi soir)
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Messageentrainement encore et toujours (libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:17

Gwen ne vit pas le coup venir et eut le souffle coupé quelques instants. Elle vit le felestia s'en aller et le suivit de ses yeux vairons jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière un arbre proche.

*Je crois que je vais devoir dire deux mots à Shin sur la violence de ses entrainements.*

D'un geste de la main, Gwen fit se dissiper le brouillard et s'envola de nouveau. Le soleil était maintenant haut dans le ciel ce qui obligeait la vampire à voler bas parmi les arbres.

[Je sais pas si lundi soir je serai là étant donné que mon ordi est en panne et qu'en ce moment je suis obligée de squatter celui de mes grands parents. Mais mercredi normalement ça devrait être bon^^]
Contenu sponsorisé
Messageentrainement encore et toujours (libre) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-