Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours en solitaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Matt Con
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:51

Personne ne remarqua un adolescent aux yeux bleus entrer dans la salle . Même lui se demandait pourquoi était-il venu ici ? Il ne connaissait personne de toute façon , alors pourquoi ? Peut-être parce que c'était plutôt vide dans les couloirs . Oh et puis , trop réfléchir , ça fait mal à la tête de toute façon .

Matt scruta la salle , les gens extravertis qui s'amusaient et les timides assis sur leur chaises ou devant le buffet . Il ne faisait partie d'aucun de ces deux groupes au fond et ne savait pas vraiment où aller maintenant qu'il était là .

Il décida donc de s'adosser au mur , non loin de la porte . De cet endroit , il voyait toute la salle , ainsi que les gens qui rentraient et sortaient en permanence .
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyDim 3 Avr 2005 - 16:35

Megara entra dans la salle, un peu perdue elle ne vit pas le jeune homme et se cogna a lui.Genée elle rougit légèrement

"ah excusez moi !! je ne voulais pas !"

Elle le regarda d'un air un peu pensif et dit tout doucement
"de façon jsais meme pas pourquoi jsuis la donc bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyLun 4 Avr 2005 - 16:33

Matt fut supris lorsqu'il sentit un corps se heurter au sien . Il remarqua que c'était une jolie fille qui était instantanément rougit . Il sourit en coin , trouvant que c'était assez marrant de s'en faire pour cette simple petite maladresse . Il fit non de la tête , tentant d'élargir son sourire pour lui montrer que ce n'était vraiment pas grave .

Puis il regarda autour de lui et haussa les épaules avant d'ajouter :

''Moi non plus . Je n'aurais peut-être pas dû venir .''
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyLun 4 Avr 2005 - 16:58

Elle posa ses grands yeux bleus sur lui, le dévisageant

"bah...si ça se trouve vous allez passer une bonne soirée"

Elle fit un petit sourire, ce n'était pas une chose qu'elle fesait facilement mais quand ça arrivait c'était avec plaisir...
Elle était vétue d'un yukata plutot léger,dont la couleur principale est le bleu clair, accompagnée par des petites fleurs d'un joli rose fesant penser aux cerisiers japonais,elle tenait dans l'une de ses mains un éventail noir avec trois ronds bleu foncés.Puis elle scruta la salle ne sachant trop que dire, Megara est plutôt taciturne et très timide,etre accompagnée par un garçon n'était pas habitulle pour elle, mais elle ne trouvait pas ça désagréable de 'discuter' avec des gens,et il faut bien le dire, elle était en compagnie d'un joli garçon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:13

Il se laissa dévisager sans rechigner pour une fois , nouveau lieu , nouveau départ , nouvelles habitudes à prendre...Dont celle d'être poli . Certes , ça n'allait pas être bien facilemais il pouvait toujours essayer,et ce n'était pas la motivation qui lui manquait . Il tentait toujours de mener ses projets à bien .

Il détailla la jeune fille d'un oeil discret , s'arrêta peut-être une seconde sur son élégante tenue , et releva les yeux en lui tendant sa main .

"Moi c'est Matt."
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:18

Un peu interloquée par la main, elle la fixa quelques secondes pui releva le nez vers lui et sourit, et elle lui prit alors et dit de sa jolie voix claire au ton sec,qui fait tout son charme.

"Moi c'est Megara, je suis la gérante d'un restaurant ici, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:24

Kamui arriva dans la salle en tenue décontracté; jean et chemise blanche hors du pantalon. Il vit matt et megara

*pfff... il y trop de monde pour moi ici... encore desg ens que je connais pas*

Bizarrement il fut comme attiré par le garçon. Il sentait une espèce de renfermement, un peu comme lui et un désir qu'il n'arrivait pas à trouver

*Pourquoi est-il si déterminé ? mais déterminé à quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMar 5 Avr 2005 - 6:33

Matt hôcha la main et se résigna à lâcher la main de Megara .

''Je suis un simple élève chez les Terra , mais je ne sais pas encore pourquoi j'ai décidé de rester dans cette école ."

*Peut-être que par mon inconscient , je reste pour tenter de découvrir à quelle race j'appartiens , ce qui serait pratique à savoir.*

Puis il se frotta l'oeil délicatement et regarda plus précisemment un garçon brun , qui venait d'arriver dans la salle . Il le fixait comme lui le fixait lui et Megara , attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMar 5 Avr 2005 - 14:39

Elle fit un tout petit sourir, puis s'adossa contre le mur a coté du jeune garçon,elle regarda ensuite parterre

" Tu étudies la terre alors...si tu restes que ça te plait,ou alors tu as un but précis, chacun ses raisons...Pour ma part je recherche juste un endroit ou je serai enfin paisible, moi je pratique l'air, et je crois que j'ai atteint un bon niveau"

Elle releva la tete vers lui et souris a nouveau,heureuse d'avoir fait une bonne rencontre
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMar 5 Avr 2005 - 15:09

Kamui remarqua que le garçon le fixait également et tourna la tête, il avait eu nettement le temps de voir son visage, ses yeux et son expression. Il alla s'assoir par terre, sans trop s'éloigné

*Ce garçon a l'air aussi troublé par moi que moi par lui... encore un point commun ....... mais pour quoi je suis venue à cette soirée moi...? t'es trop con par moment mon pauvre tu va encore t'ennuyer ...*

Il s'adossa au mur et posa sa tête sur le mur également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:51

Filigel entra dans la salle. Comme a chaque fete organisée par lécole, elle était seule. Ne voyant personne quelle connaissait, elle sapprocha du jeune homme adossé au mur (Kamui)
"salut...."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 11:52

Kamui redressa sa tête et regarda la jeune fille qui était venue le saluer. Etant un peu géné, mais surtout timide, il lui répondit sans trop de bonne volonté

"Salut..."

Il détourna la tête. Il était rouge come une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:09

Matt repensa un petit moment à ses origines qu'il ne connaissait décidemment pas , puis à son arrivée ici .

"A vrai dire , je me demande encore pourquoi je suis là . Je voulais voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la forêt et je suis tombé sur Elament . On m'a donc dit de choisir une porte , et ayant toujours vécu en milieu forestier , j'ai choisi celle qui représentait la Terre et j'arrive tout juste du bureau de la directrice , ça ne fait que dix minutes que je suis là en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:30

Elle l'observait interessée par ses propos

" J'avoue que je n'ai que fait qu'entrevoircette femme mais il parait qu'elle est très gentille !J'ai repris le restaurant il y a quelques jours c'est tout, mais je suis ici depuis euh"

Megara se mit a compter dans sa tete

~*23 - 18 = 5 ans...5 ans déjà que je suis ici...*~

Son regard se teint alors de mélancolie, mais très vite elle se rattrapa par un joli sourire et dit

" voila 5 ans que je suis ici...Je me suis habituée a cette cité.Dis moi quel age as tu?"

Elle le regardait,calme, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:27

Il sourit à la jeune fille , décidemment cela faisait longtemps qu'elle était ici . Cinq ans comparés a 10 minutes , en effet , il n'obtenait pas un score véritablement glorieux dans le genre ...
En plus de ça ,elle devait être plus vieille que lui si elle avait eu le droit d'avoir un restaurant .

"Moi j'ai , enfin je n'ai que dix-sept ans . Et toi...enfin vous , puisque vous devez être plus vieille que moi si vous avez un restaurant , je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:31

Elle fit de grands yeux écarquillés et se mit face a lui et lui dit sur un ton un peu plus roc que d'habitude

"je suis pas vieille!! je n'ai que 23 ans tout de meme..."

Elle semblait alors un peu désolée

"euh euh je...je fais si vieille que ça???"

Megara le fixait vraiment embetée par ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:33

*Oups...*

Peut-être l'avait-il blessé ? Encore une fois , sans le faire exprès , bien sûr , il était parfois assez naïf et mit quelques temps à comprendre que ce genre de remarques assez déplacées pouvait déplaire à certainnes personnes . En fait , il lui aurait donné moins que lui , il tenta donc de se rattraper.

"Non pas du tout , je vous aurais donné moins que moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:37

Elle fut touchée par sa tentative, beaucoup en aurait profité pour l'enfoncer, et la faire souffrir en étant cruel...Etre méchant est une chose a la portée de tout le monde,il suffit de trouver la faille de l'autre ou meme juste juger...En effet Megara pensait vraiment que les mots pouvaient bien plus blesser que l'attaque physique.
Elle rougit légèrement, vraiment contente de l'attitude du jeune homme, c'était la première fois que l'on veillait a ne pas la blesser...


"euh non mais ...excuse moi...c'était bete de ma part, je suis habituée aux reproches sur moi alors j'ai euh...j'ai paniqué et voila quoi ...enfin bon
et bien oui j'ai 23 ans !"

Elle fit un sourire, chose rare mais réelle
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:45

Matt se demandait comment est-ce que l'on pouvait lui reprocher quelque chose sur son âge , ce n'était pas terrible que d'avoir déjà vingt-trois ans tout de même ?!
Il était aussi confus sur le fait qu'elle semblait légèrement touchée par le fait qu'il ait tenté de se rattraper .
C'était pourtant pour lui , une chose tout à fait normale que de faire cela .
Il se reprit et observait toujours l'autre garçon qui le fixait tout à l'heure , du coin de l'oeil , tout en répondant à Megara .

"Pour être honnête , je t'en aurais donné seize..."
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:52

Elle l'observait toujours remarquant sa curiosité vis a vis de l'autre garçon

"16 ans? ah bon..."

Un peu étonnée elle posa son doigt sur sa bouche, un petit tic qu'elle possédait depuis toute petite,puis elle le regarda a nouveau

"est-ce que ce serai trop déplacé de te demander ta race? oh masi euh si tu veux pas répondre je comprend ne t'inquiète pas !! je suis très curieuse c'est tout j'y peux rien !! "

Elle se lanca dans des justifications alors que Matt n'avait meme pas répondu,elle s'en rendu compte et se tut.
Megara savait très bien qu'en posant cette question, et si il lui répondait il lui demanderait ensuite la sienne...Peut-etre la rejetterai t'il lui aussi?
Elle était pourtant vraiment contente d'avoir rencontré un garçon pareil...Alors elle se risquait...Mais peut etre qu'il l'accepeterai?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:55

Matt était très gêné par la question . Il commença par se tordre les mains puis il regarda dans une autre direction que là ou se trouvait Megara .
Mais comment lui dire ? Il pouvait être nimporte quoi...
Enfin , il fallait parfois prendre des risques , évidemment...

"En fait ... Je n'en sais rien."

Il lança quelques regards fugitifs à Megara puis finit par lui poser la question fatidique.

"Et toi ? Bien sûr , si ça te dérange de répondre , tu n'es pas obligée."
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:58

Elle pencha la tete sur le coté, son regard le fixait

"excuse moi je ne voulais vraiment pas te gener..."

A sa question elle fit mine de ne pas réagir, mais son coeur battait très vite, ses mains étaient moites,elle répondit

"moi....je suis une démone...."

Elle le regardait toujours ,ses yeux devenaient légèrement plus bleutés qu'ils ne l'étaient déjà mais ce changement n'téait pas très visible...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:02

Matt lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant .

"Ce n'est pas bien grave."

Puis il l'écouta répondre à sa question , elle semblait tout de même prise d'une légère anxiété . C'est alors qu'il dit d'une voix toute naturelle :

"Très bien."

Après tout , il ne pouvait se permettre de juger , il ne savait même pas ce qu'il était , peut-être était-il un démon , ou au contraire un ange . Il ne dit donc rien .
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:48

Megara fit de grands yeux, elle le regarda comem étrangement

"c'est tout ce que ça te fait?"

Elle mit ses mains sur sa bouche, puis elle émit un petit rire, rire nerveu, Megara était tellement heureuse qu'on ne lui dise rien d'autre


~*mais...les autres eux me jugent...*~
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:57

Devrait-il être gêné que cela lui pose si peu de problèmes ? Il ne savait pas vraiment , il se contenta de se replacer , bien en face de Megara .

"Ca pose un problème ?"

Sa voix était tout de même assez hésitante , il n'était pas vraiment sur de l'impact de ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toujours en solitaire ... Empty
MessageToujours en solitaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Souvenir solitaire
» Arrivée Solitaire
» La marche solitaire
» Une balade en solitaire...
» Une promenade solitaire