|
|
| |
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 23:05 | |
| en voyant arnad paniquer, filigel comprit quil y avait un réel danger a etre là..
elle séloigna des bras de Alexiel, lui prit la main et se précipita vers la porte "il faut partir avant quil ne soit trop tard! |
| | | Alatarie | |
| Sam 5 Fév 2005 - 23:11 | |
| Alatariel se dirigea vers Arnad... Elle le regarda d'un air de défis,
"Mais sais tu au moins ce que nous cherchons à faire ???? Bien sur que les démons vont attaquer, ce soir, demain, après demain, ca se trouve en ce moment De toutes façons nous allons mourir, maintenant ou dans 100 ans, on s'en fout !!!!!Je, Nous le savons nous ne sommes pas de pauvres idiotes à la cervelle de moineau.... Alors laisse nous faire Notre boulot, et vas donc faire le Tien...."
Pendant tout son discours, elle tapait sur la poitrine du jeune homme avec son index tendu, elle était en colère, il ne comprennait donc vraiment pas ???? Personne ne comprennait à part Layna... Quand elle vit deux élèves vouloir partir, elle leva les bras d'un geste furieux, et un mur de terre s'éleva, leur bouchant le passage..
"Personne ne sort de cette salle tant que nous n'aurons pas finit ce que nous devons faire... C'EST COMPRIS ??????"
Puis elle se retourna vers la co-directrice, et lui tendit la fiole de sang de Démons.... |
| | | Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 23:12 | |
| Il la retint,il ne pouvait pas partir maintenant.Il devait surement être plus en sécurité à l'interieur son insctint lui disait de resté.
"Non attend on sera surement plus en sécurité ici...Tu as entendue l'homme la bas certain démon compte attaquer se n'ai surement pas le moment de sortir !Il va se passé quelque chose et nous devons être présent..."
Il avait une drôle d'impression à présent,quelque chose de grave allé se passé.Mais il ne dit rien regardant la scéne,les elfes noir se transformant. |
| | | Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 23:13 | |
| Voyant le mur de terre se soulever devant elle, filigel tomba sur ses genoux et se mit a pleurer... "je nen peux plus!!!" |
| | | Cassandr | |
| Sam 5 Fév 2005 - 23:13 | |
| Cassandra paniqua à son tour, une cage de feu... la chaleur... elle ne supportait pas... les formules.. sa tête devenait lourde, tout tournait sa vision devenait flou, elle ne pouvait pas se transformer en tout à la fois pourtant en pronoçant ses formules c'est ce qu'on lui demandait, elle essayait de se débattre mais s'était à la fois son propre pouvoir elle ne tiendrait pas longtemp, pourquoi elles faisaent ça? ses yeux devinrent noirs sa respiration devenait plus saccadée, elle se prit la tête entre les mains et poussa un cris, quelques verres explosèrent... puis d'un geste de main elle repoussa la cage de feu et s'effondra au sol.... entendant les derniers mots de la co-directrice résonnés danssa tête |
| | | Arnad Ca | |
| Sam 5 Fév 2005 - 23:16 | |
| Arnad la regardait ... son visage n'a pas changé d'expression une seule second ependant son discours ... Quant elle empecha les eleves e sortir il mit sa main devant le visage d'Alatariel ...
" Continue et ton visage ne sera plus jamais le même ... "
Il avait l'air froid et n'avais pas envi de rire ...
" Si vous vouliez une detection general c'est le plus mauvais moment et le plus mauvais systeme ... Alors arreter maintenant ou je te detruit ta sale petite face de drow arrogante ... tu ne sais pas a qui tu a afaire ... "
C'est la premiere fois qu'un "simple" humain parlait ainsi a Alatariel sans broncher ...
" REGARDE LES BON DIEU !!!!! " |
| | | Alatarie | |
| Sam 5 Fév 2005 - 23:18 | |
| Alatariel ne regarda même pas Arnad, et d'une chicane de la main droite, elle provoqua un mini tremblement de terre, qui eut pour effet de faire tomber Arnad au sol, ainsi que d'autres élèves...
"Vas-y défigure moi, je suis déjà borgne !!!"
Et elle partit dans un grand éclat de rire... Elle apercut alors Cassandra au sol, une change forme.... Tant qu'elle était inconsciente tout se passerais bien pour elle....
[HJ : Pas la peine d'en écrire des pages, on attend Layna pour la suite, sauf les elfes noirs qui ont droit de se métamorphoser !!!!] |
| | | Nelya Fi | |
| Dim 6 Fév 2005 - 9:11 | |
| Alors que sa transformation s’achevait, Nelya entendit la porte s’ouvrir. Elle releva alors instinctivement les yeux vers la personne qui restait dans l’entrebâillement de cette porte, et y découvrit une jeune fille toute fragile et apeurée. Cela troubla le vampire, car cette jeune fille ressemblait étrangement à l’enfant qu’avait sauvée Nelya lors de la formation de sa première tornade…
C’est avec cet air troublé que Nelya dévisageait la jeune fille par un regard qui ne dura pas éternellement : Nelya s’était transformé, et son côté vampirique prenait progressivement le dessus. Le regard du vampire devint alors agressif, envahit de haine et avide de sang. Mais ce côté si malveillant était combattu par son opposé, et Nelya vivait un véritable enfer. Cette lutte intérieure lui déchirait les entrailles. C’était quelque chose qui ne lui était encore jamais arrivée. Normalement lorsque la jeune fille avait fini de se transformer, elle ne souffrait plus et devenait presque machiavélique. Mais ce jour là ce ne fut pas le cas…
Pourtant, il y avait une explication simple à cela. Le fait de revoir cette jeune fille, ou plutôt celle qui lui ressemblait tant, avait aidé le côté angélique de Nelya à combattre de plus belle. Mais cela n’était pas suffisant, et à présent le vampire était comme déchiré en deux moitiés…
C’est pourquoi lorsque Nelya s’adressa à la jeune fille, elle adoptait ce ton si froid, et un regard si noir :
"Que fais tu-là ?! Barre-toi idiote ! Es-tu inconsciente ?!!"
C’est alors que Nelya fut prise d’une migraine si forte, qu’elle s’en compressa la tête à l’aide de ses deux mains. Cette grande soif qu’elle avait devait être apaisée, et c’est pourquoi une brise de vent provoqué par le côté maléfique de Nelya passa derrière la jeune fille, refermant la porte derrière elle. A présent, les deux élèves étaient seules, enfermées dans l’étroite pièce. |
| | | Vilkia | |
| Dim 6 Fév 2005 - 12:18 | |
| Vilkia entendit Callisto qui paniquait. Cela la fit réfléchir, et elle comprit enfin qu'elles couraient un danger...
"Oula, oui, c'est pas bête ce que tu dis...."
Mais c'est alors que des cages de feu apparurent autour des élèves. Vilkia sourit, et se détendit.
"Ben voilà, on est protégées au moins!!"
Elle balaya la salle du regard.
*Ouf, il n'est pas là...*
Même si elle ne se souciait guère de sa propre personne - elle avait déjà été en danger et son pouvoir se déclen,chait automatiquement, parfois à son grand regret- mais elle avait peur pour les personne qu'elles apppréciaient... |
| | | Maudélie | |
| Dim 6 Fév 2005 - 13:15 | |
| Elle ravala difficilement sa salive en voyant la jeune fille lui parler de se ton froid, c'etais horrible. Elle etait paralyser, elle ne pouvais plus bouger, comme si se spectacle l'hypnotisait. Elle sursauta lorsque la bourasque de vent passa pres d'elle et referma la porte, elle se trouna vivement vers la porte surprise, puis se tourna vers la jeune fille. Elle prit un grand respire, puis s'avanca difficilement vers elle, en disant d'un ton doux:
''Je...Je veux...Juste t'aider...''
Elle etait effrayer, mais son cote d'aider les gens prenait le dessu. |
| | | cylia | |
| Dim 6 Fév 2005 - 13:44 | |
| Cylia avit les larmes aux yeux. Elle était si effrayée qu'elle tremblait de partout et son teint était livide. Quand les elfes noirs commencérent à se transformer, elle cacha son visage contre le torse d'Aïdul et balbutia : "Mais qu'est-ce qu'il se passe ?" |
| | | Helenïa | |
| Dim 6 Fév 2005 - 15:08 | |
| Helenïa s'était avancée vers Arthur avant la formation des cages, et lui avait prit la main.
"Mon dieu je..."
Elle s'était affalée, laissant une trainée de sang sortant de sa bouche. Ses yeux étaient rouges et ses ongles s'allongeaient... Et quand elle vit le regard de tous les autres elle s'évanouit. Elle ne s'était jamais transformée en vampire et la douleur qu'elle avait, le besoin de sang qui la torturait devenait de plus en plus oppressant l'avait contrainte à s'évanouir. C'était comme si elle s'était évanouie après n'avoir plus mangé pendant des semaines entières... |
| | | Vilkia | |
| Dim 6 Fév 2005 - 15:16 | |
| Vilkia vit Helenia s'affaisser, et par réflexe, elle voult courir vers elle, mais la cage la bloqua. Elle qui il y a quelques minutes était rassurée par cette caghe, elle s'énerva, et donna un coup de pied rageur dedans...
"Lanya!", cria-t-elle...
"Mais c'est quoi ce délire!!! " |
| | | Nelya Fi | |
| Dim 6 Fév 2005 - 18:56 | |
| Aux paroles de la jeune fille, le ton de Nelya devint glacial, et son regard demeurait impassible :
"M’aider ?!! Mais ne vois-tu pas que je vais te mordre si tu restes là ?! J’ai besoins de calmer ma soif de sang… Alors sort de là si tu tiens à ta vie !!!"
Et pourtant, la courage de Maudélie touchait une partie de Nelya qui à chaque fois semblait devenir plus puissante, et par conséquent elle combattait avec plus d’efficacité, ce qui augmentait la souffrance du vampire. C’était là un véritable cercle vicieux inéluctable pour la jeune fille qui commençait à se tordre de douleur…
Dans tous les cas, Maudélie était coincée ici, car les deux jeunes filles ne s’en étaient pas aperçues, mais la violente brise qui avait refermé la porte l’avait en même temps coincée… on ne pouvait donc plus l’ouvrir…
Dernière édition par le Dim 6 Fév 2005 - 23:31, édité 2 fois |
| | | Invité | |
| Dim 6 Fév 2005 - 19:14 | |
| Marween senti son coeur battre très vite dans sa poitrine. les vampires se transformaient. Elle regarda Hélénia. Elle semblait perdu, ne se souvenant de rien. Marween vit la cage l'entourer et ellle entendit Vilkia crier. Des voix résonnaient dans la tete de Marween. Elles plaignaient tous les vampires. Soudain, un jeune homme parla à la directrice. Marween écouta attentivement ne laissant passé aucun mot. |
| | | Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Dim 6 Fév 2005 - 19:29 | |
| Layna avit listé sur une feuille toutes les personnes qui s'étaient métamorphosées en vampires. Le sort avait marché comme convenu. Elle regarda une dernière fois sa liste : - Citation :
- Nelya Finwë
Arthur Wamphiry Helenia Faïgûl Earané Melwasül Selen De Malend - de Lojou Rose noire (elle le lui avait dit à son arrivée) Elle remarqua alors que Gothvell Tial n'était pas présent. Elle parcouru la salle du regard sans arriver à la trouver. Pas de doute possible : il 'nétait pas là! Elle était réellement inquiète et cette fois-ci, l'expression que prit son visage traduisait son émotion. **Calme-toi Layna, maintenant que tu as les noms de tous les vampires ou demi vampires, lance le sort d'inversion et empêche que le danger se propage...** Elle laissa Alatriel s'occuper d'envoyer paître Arnard. Elles svaient l'une comme l'autre ce qu'elles faisaient et tous en ressortiraient indemnes. A ce moment-là, elle vit Helenia tomber sur le sol. Elle serra les mains pour s'empêcher de paniquer. D'abord le sort. " Oh vampiro, Oh ustedes estar de la noche, vienen nosotros revelez su verdadera identidad, se acercan y transforman Terminute." Voilà, les vampires allaient reprendre leur apparence d'origine, c'en était fini du sort de detction des vampires. Il s'était contenté de reveiller un instant leurs natures vampiriques. Maintenant, c'était fini. Desormais cela allait être le tour des elfes noirs. Elle laissa la jeune femme s'occuper du sort et s'approcha d'Helenia. La jeune fille était très mal en point, visiblement son organisme avait toujours lutté contre sa nature vampirique. Le sort avait reveillé en elle quelque chose de très puissant et de très fort. Elles avaient eu de la chance en jetant ce sort. Si elles ne l'vaaient pas fait, elles n'auraient sans doute jamais detecté la nature vampirique de la jeune fille et elle aurait été une proie encore plus facile pour les démons. |
| | | Arnad Ca | |
| Dim 6 Fév 2005 - 19:35 | |
| Arnad se releva et ne fesais plus attention à Alatariel ...
" Layna ... Tu pense leur rendre service ... ? REGARDE LES ... Entre ceux qui souffre et ceux qui s'en delecte tu ne fais pas le bon choix !!! "
Il regarda a nouveau la salle ... Il en manquait deux ... Il regarda Layna ...
" Il en manque deux ! T'as interet à ce qu'il ne leur arrive rien ... Ma fil... "
Il s'arreta et se repris
"Layna ... arrete tout immediatement et fais les rentrer dans leur dortoir ... J'ai un mauvais pressentiment ... Allez ! "
Il se permettait de lui donner des ordres ... etonnant pour quelqu'un qu'elle ne conaissait pas ... Il jeta ensuite un coup d'oeil à Alatariel ...
" Allez arrete ton sort qu'est ce que t'attend vite ! " |
| | | Alatarie | |
| Dim 6 Fév 2005 - 19:41 | |
| Alatariel en avait vraiment marre d'Arnad,
"Tu n'a jamais pensé à te taper la tête contre les murs, cela devrait te faire le plus grand bien, si si je t'assure!!"
Elle le regardait avec un grand sourire, puis elle virevoltat pour regarder Layna, les vampires redevenaient de gentils moutons docils, elle attendait qu'Ange Noir termine sa transformation, pour lancer le sort, et ensuite elles s'attaqueraient ensemble au plus gros morceau.... |
| | | Arnad Ca | |
| Dim 6 Fév 2005 - 19:53 | |
| Arnad regarda mechamment Alatariel ...
" Demerdez vous ... "
Il partit de la salle sans demander son reste ... Il avait l'air furieux sur les directrice ...
Les prison de feu siparurent à l'instant ou il mit le pas dehors et il disparu ... |
| | | Helenïa | |
| Dim 6 Fév 2005 - 20:20 | |
| Helenïa se retourna, elle était tombée face contre terre. Elle vit Layna penchée sur elle.
"Je savais que j'étais un vampire... Je voulais pas le devenir..."
Elle laissa des larmes couler entre ses spasmes et reprit sa forme normale. Elle se ré-évanouit, complètement vidée de tous ses efforts qu'elle avait fait pour parler...
Elle eut juste le temps d'appercevoir Arthur avant de fermer ses yeux. |
| | | Maudélie | |
| Lun 7 Fév 2005 - 12:10 | |
| Maudelie commencait de plus en plus a setresser a l'interieur d'elle. Elle essaya tout de meme de se contenir, puis elle baissa la tete: ''Je...Je...suis desoler...'' Elle recula d'un pas, sachant tres bien que la jeune fille pouvais la mordre a tout moment, elle approcha discretement sa main de la pogner et essaya de la tourner, aucun resultat. Elle regarda de chaque coter de la piece, l'air incredule et apeurer au visage. ''Je...Je voulais pas...Te faire du mal...Simplement...T'aider...'' [Pourrais pas poster avant...11h chez vous vais toute manquer l'histoire...lol] |
| | | Cassandr | |
| Lun 7 Fév 2005 - 18:07 | |
| Cassandra se réveilla complètement perdue, elle avait tout oubliée, elle se cogna à la directrice puis remarcha en titubant légèrement, puis elle se recogna à Alatariel... cette fois elle voulait avoir des explications, se rendant bien compte du ridicule de la situation car apparement personnes n'avait oublié ce qui venait de se passer elle afficha un air digne mais malgré tout un peu sarcastique...
"par le plus grand des hasards vous sauriez pas ce qui c'est passé ici??" |
| | | arthur | |
| Lun 7 Fév 2005 - 19:08 | |
| Arthur eu juste de croiser le regard d'Helenïa avant que celle-ci s'évanouisse. Puis il se sentit soudain étrange, comme si on lui arrachait le coeur, en fait, c'était son corps qui reprenait forme humaine. Il poussa un hurlement et s'évanouit sous la douleur fulgurante. |
| | | Nelya Fi | |
| Mer 9 Fév 2005 - 1:21 | |
| Alors qu’à l’intérieur de Nelya combattait ses deux côtés, elle sentit le bien combattre le mal, ou plutôt le mal abandonner car le sort avait agit sur Nelya, malgré le fait qu’elle ne soit pas dans la même pièce…
Épuisée par tant d’effort, Nelya tomba au sol à bout de force. Son dos était appuyé contre le mur, ses bras entouraient ses jambes repliées et son regard était vide…
Nelya sembla méditer pendant quelques minutes, puis elle releva la tête vers la jeune fille toujours présente, puis lui dit :
"Je suis désolé… je ne voulais pas…"
Alors qu’elle parlait, Nelya s’épuisait d’avantage à chaque mot prononcé, elle avait à présent une toute petite voix, affaiblit par ce combat intérieur. |
| | | Maudélie | |
| Mer 9 Fév 2005 - 2:02 | |
| Voyant que la jeune fille etait redevenu ''normal'', Maudelie s'approcha doucement d'elle et s'accroupie pour etre a sa hauteur. Un petit sourir compatisant au visage elle deposa sa main sur l'epaule de la jeune fille:
''Ce n'est pas grave...Tu as un bon fond...Je sais que tu ne voulais pas...Enfin...Sortons d'ici, il faut que tu retrouve des forces et se n'est pas en restant au toilette que tu va etre capable!''
Elle regarda la porte qui ne voulu pas s'ouvrir plutot. Elle prit un grand respire, puis se leva et alla retourner la pougner pour ouvrir la porte. aucun resultat. Cette situation etait de plus en plus embarassante. Elle donna un coup de pied, rien...Un deuxieme, rien...Un troisieme, rien...Un quatrieme, enfin la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Malgrer sa faiblesse, elle reussit a ouvrir la porte, mais maintenant elle avait legerement mal au pied. Elle fit une petite grimace, puis se retourna pour aller voir Nelya. Elle lui tendit sa main, en disant:
''Allez...Sortons...Je vais t'aider...'' |
| | | | | |
| |
|