|
|
| Selen de | |
| Mar 1 Mar 2005 - 17:40 | |
| Selen se dirigea rapidement vers Alatariel, elle s'agenouilla également sur le sol, prête à l'aider....
"Allez les terras, vite, nous avons besoin de vous..." |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Mar 1 Mar 2005 - 17:45 | |
| Layna hésitait. L'idée de mettre les élèves à l'abri était bonne mais d'un autre côté très risquée. Il vallait mieux les faire sortir par derrière!
"Selen, Alatriel. Qu'est-ce qu'on fait exactement? On ouvre un ouverture par derrière et Selen accompagne les élèves à l'abri ou alors on combat le démon? Il faut agir vite, Arnad a beau être puissant il ne pourra pas tout faire!" |
|
|
| Alatarie | |
| Mar 1 Mar 2005 - 17:49 | |
| Alatariel fut un peu surprise par l'interrogation de Layna, elle réfléchit rapidement
"Toi vas aider Arnad si tu veux, mais je pense pas que Zorro est besoin d'aide, Selen et moi allons faire sortir les élèves par une ouverture, que nous allons de suite créer..." |
|
|
| Vilkia | |
| Mer 2 Mar 2005 - 11:04 | |
| Vilkia, un peu perdue dans tout ces mouvements, se rapprocha d'Alatariel et Selen, en attendant de pouvoir sortir. Elle aida Helenïa à se lever, et la porta vers les deux professeurs.... Elle état inquiète, car son amie n'allait vraiment pas bien.... |
|
|
| Maudélie | |
| Mer 2 Mar 2005 - 14:51 | |
| Maudelie regarda Vilkia partir vers les deux professeurs. Elle aussi il fallait qu'elle se rapproche d'eux au plus vite pour pouvoir partir de cette salle, le seul probleme c'est qu'elle ne voulait pas laisser Gothvell la...Et il n'avait pas l'air pret de marcher. Elle le regarda un moment, puis se mit en tete de le trimballe jusqu'au professeur...
Elle souleva a peine Gothvell, usant de toute sa force et de sa bonne volonter et commenca a le trimballer jusqu'a Alatariel et Selen...Elle reussit tant bien que mal, le visage roser.
*C'est qu'il est lourd...A moins que se soit moi qui soit vraiment trop null...Enfin bon j'ai reussi...*
Arriver a destination elle deposa le corps et se rassit a coter de lui, attendant de voir se qui se passe, ayant plutot hate de sortir d'ici. |
|
|
| Helenïa | |
| Mer 2 Mar 2005 - 16:33 | |
| Helenïa était entre deux eaux, perdue dans ses pensées, complètement à l'ouest. Elle se demandait ce qui se passait, elle voyait tout blanc...
"Qui... qui me tient?"
Elle flancha, mais Vilkia la retint. Elle se sentait mal, vraiment mal... |
|
|
| Sigrid R | |
| Mer 2 Mar 2005 - 18:40 | |
| Sigrid vit une élève porter un autre qui était très très mal en point elle s'approcha de lui.
"tu pourrais maider à ammener les autres ici? Je garderais en même temps un oeil sur lui. Il faut tous les ramener par ici et au plus vite et j'aurais besoin d'aide." |
|
|
| Nelya Fi | |
| Jeu 3 Mar 2005 - 9:07 | |
| Nelya resta quelques instants perdu dans ses pensées. La jeune fille semblait méditer et c'est pourquoi elle ne fit pas attention aux évènements qui suivirent. Lorsqu'elle retrouva ses esprits, Nelya redécouvrit la salle, la plupart des élèves étaient plutôt mal en point !
C'est alors qu'elle vit Maudélie, faisant tout son possible pour aider Gothvell qui ne pouvait même plus bouger. Nelya se dirigea vers les élèves, et écouta Sigrid parler.
"Je peux t'aider à les ramener, il faut bien que quelqu'un reste avec Gothvell... on ne sait jamais, il faut surveiller son état."
Grâce à sa méditation, Nelya avait retrouvé la quasi totalité de ses forces. Elle n'aurait pas trop de mal à transporter les élèves, et puis plus vite tous le monde sera prêt à sortir, plus vite ils sortiront... et ça, Nelya le voulait le plus tôt possible, il était vraiment temps de sortir de ce véritable calvaire ! |
|
|
| Sigrid R | |
| Jeu 3 Mar 2005 - 18:53 | |
| Sigrid sourit.
"Cela m'aiderait énormément. Il faut les amener sans trop leur faire de mal."
Elle regardait le garçon.
"Il a un état stable pour le moment. Je crois qu'il est dans le coma mais il est stable. Il faudra lui administrer des soins après. Et surtout du repos. Bon faut aller chercher les autres."
Elle se releva et allait récupérer les élèves lesplus proches pour les ramener vers là où les élèves essayait de faire une sortie. |
|
|
| Alatarie | |
| Jeu 3 Mar 2005 - 20:04 | |
| Alatariel voyant les élèves commencaient à se rapprocher fut heureuse, enfin ils comprennaient la gravité de la situation...
"Merci les filles, sans vous je ne sais comment on serais arrivais..."
Puis elle se retourna, et apposa ses mains sur le mur, la présence d'Arnad et du démon rendait la chose un peu plus longue, mais elles y arriveraient... Pour se donner un peu plus de courage, elle récita une litanie contre la peur :
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, à travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil interieur sur son chemin. Et là où elle sera passé, il n'y aura rien. Rien que moi"
Petit à petit une fissure partant du sol commenca à s'étendre sur le mur, la peinture tomba en lambeau.. |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 7 Mar 2005 - 15:34 | |
| Arnad regarda la jeune fille ... Il regarda ensuite le dmeon ... Il vit que celui ci refuserait de la lacher ... il s'écarta ...
" Si tu la laisse partir ... J'arreterai de me defendre ... tu pourra faire tout ce que tu veux de moi ... "
Il mis ses mains dans son dos ...
" Lache la maintenant ... "
Il fixait le demon avec arrogance ... Il était sans defence aucune ... La temperature de son corp etait d au moin 300°c si le demon l'attrapait il se brulerait ... du moin il l'esperait ... Il ferma les yeux pour se concentrer ... |
|
|
| Invité | |
| Lun 7 Mar 2005 - 17:04 | |
| Marween ne savait plus où elle en était. Chen da était dans les bras d'un démon qui pouvait la tuer à tous moments. Les vampires s'était transformé et retransformé. Elle frissona et regarda la scène. Arnad semblaid sur de lui. Trop sur de lui. Marween frimissait. elle ne voulait pas qu'il arriva quelque chose à Chenda. Elle était stréssé.
-"Chenda, j'ai confiance en toi. Fais attention, marmona t-elle pour elle meme." |
|
|
| Démons | |
| Mar 8 Mar 2005 - 20:22 | |
| Le démon jetta la jeune filel contre un mur et s'approcha d'Arnad ...
" Tu me prend pour un idiot ... "
Une longue griffe sorta de sa main et sans qu'Arnad puisse réagir tellement le coup fut rapide et puissant la griffe s'enfonca dans son ventre ...
Il le regarda à terre perdant son sang, le pris par ses vetements et l'ejecta contre un mur ...
Il se tourna ensuite vers les élèves un sourire grincant aux levres |
|
|
| Invité | |
| Mar 8 Mar 2005 - 20:37 | |
| Filigel, pétrifiée par la peur, navait pu bouger et était restée dans son coin. Elle avait assisté, impuissante, a tout ces événements... (dsl jen ai manqué un gros bout...) |
|
|
| Chenda R | |
| Mar 8 Mar 2005 - 21:32 | |
| Chenda était paniqué, elle essayait de ne pas paraître courageuse, mais elle avez surtout envie d'hurler et de partir en courant. Jusqu'au moment où le démon la jetta. Les quelques secondes qu'il lui fallut pour se prendre le mur dans la tête lui parut une éternité, ses yeux s'agrandissant à la vue du mur qui se rapprocher dangereusement avant l'impact. Ce fut étrange pour elle et elle recula, une miriade d'étoile dansant devant ses yeux. Puis, Chenda regarda autour d'elle ce qui se passer maintenant avec le démon, essayant au mieux de se cacher, elle n'avait surtout pas envie de retourner dans ses bras. Mais malgré celà, elle ne pouvait pas s'enfuir, ses nerfs était mis à rude épreuve et elle était plus ou moins bloqué. |
|
|
| Arnad Ca | |
| Mar 8 Mar 2005 - 22:02 | |
| Arnad était resté sans voix face au demon ... Il n'avais même pas pu lever le petit doigt ...
* Non ... Pas ca ... *
Il s'était violemment écrasé contre le mur ... la marque du choc s'y trouvait ...
* Layna ... je t'avais dit que c'était une mauvaise idée ... *
Il perdait bcp de sang ... Il était coucher à terre ... Il était encore conscient ...
* Derniere chance ... *
Le demon s'approchait dangeureusement des éleves et leva sa main pret à les tuer ...
Arnad ferma les yeuxet mis tout sa force dans une boule de feu qui fesais la taille d'une petite balle de golf ... Une boule contenant la puissance d'un soleil ... Elle partit en direction de la tête du démon à tout vitesse ...
Arnad souria et tomba inconscient ... |
|
|
| Démons | |
| Mar 8 Mar 2005 - 22:07 | |
| Le démons senti une forte chaleur se rapprocher de lui et quant il se retourna vit la boule l'atteindre en plein visage ...
Un bruit sourd se fit entendre suvit d'un gigantesque éclat de lumière éblouissant tout le monde ...
Lorsque la lumière revint à la normal. Le demon était debout sans tête et en bougait plus ... C'en était fini ... Il n'y avais pas une trace de sang sur les murs ... la boule avait tout desintegrer .. la moindre particule de sa tete ...
Cependant la boule de feu avait quasi detruit la totalité du mur ... ainsi que tout les objet qui se sont interposé ... Il y avait une longue trace de son passage ... une partie de la muraille d'Elament en a même fait les frais ... La boul s'éteignit quelque part au millieu de la foret Darke apres avoir bruler pas mal d'arbre ... |
|
|
| Maudélie | |
| Mar 8 Mar 2005 - 22:29 | |
| Maudelie avait decider de rester pret de Gothvell malgrer son gout d'aider les autres. Elle ne voulait pas qu'il se passe quelques chose de grave et que se soit de sa faute, deja qu'elle trouvait qu'elle l'avait mit dans le petrin en allant dans la foret.
Elle resta pret de lui, regardant la fissure que Alatariel avait cree...Puis le Demon qui avait la tete qui explosa. Enfin un revirement de situation a leur avantage...tout etait fini et maintenant tout le monde avait l'air hors de danger. Elle se retourna vers les professeurs...Voir qu'es-ce qui se passait. |
|
|
| Vilkia | |
| Mer 9 Mar 2005 - 18:26 | |
| Vilkia vit la grande lumière blanche, et lorsqu'elle vit que le démon était mort, elle soupira, rassurée, et sous le coup de l'émotion, elle trébucha, et tomba par terre. Heureusement, elle protégea Helenïa, et celle-ci n'eut rien....
"C'est moi, c'est Vilkia...."
Elle ferma les yeux, et écoutait le calme qui régnait dans la salle. C'était...déconcertant..... |
|
|
| Alatarie | |
| Mer 9 Mar 2005 - 19:15 | |
| Alatariel regarda autour d'elle, le démon était mort, la salle était en miette, des élèves étaient blessés, d'autres non... Mais les sorts et contre sorts avaient marchés, et c'était le principal, elle se dirigea ers le milieu de la salle, sans un regard à Arnad...
"Qu'on amènent les élèves blessés ici, nous allons leur donner les premiers soins... Que les élèves sains nous aident, allez avec un peu de courage tout ceci seras bientôt finit..." |
|
|
| Arnad Ca | |
| Mer 9 Mar 2005 - 19:19 | |
| Arnad était toujours à terre ... Il perdait beaucoup de sang une petite flaque s'était formé autour de lui ... Il avait epuisé toutes ses forces dans cette derniere attaque ... Ainsi qu'une partie de son énergie vital ...
Il vit dans un dernier regard vraiment flou que tout était fini ... |
|
|
| Sigrid R | |
| Sam 19 Mar 2005 - 17:47 | |
| Sigrid vit le garçon qui avait tué le démon. Elle courut vers lui et posa ses mains sur sa blessure pour arrêter le sang de couler. Elle déchira une de ses manches et la serra autour de la blessure pour qu'il ne saigne plus. Elle le mit en position pour qu'il ne s'étouffe pas. Elle le regarda pendant un court instant.
"Je me suis occupé de celui-là! Je l'emmenerais à l'infirmerie plsu tard mais il ne saigne plus. J'ai arrêté l'hémoragie!"
Elle se releva et commença à faire le tour des élèves blessés. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle saignait elle aussi. Son dos était couvert de sang. |
|
|
| Vilkia | |
| Dim 20 Mar 2005 - 19:16 | |
| Vilkia avait envie de dormir, une terrile envie de fermer les yeux, et d'oublier tout ça...Pourtant elle se força à se lever, et essaya d'aider tant bien que mal Sigrid. C'est alors, qu'après l'avoir frôlé, elle macula sa manche de sang.....
"Sigrid...Tu.....tu saignes!" |
|
|
| Sigrid R | |
| Mar 22 Mar 2005 - 17:02 | |
| Sigrid ne réagit pas.
"C'est surement du sang d'un autre élève. Ne t'inquiète pas."
Elle se releva.
"Quoi que... J'ai un peu mal. J'ai porté un élève sur mon dos, j'ai du me faire un tour de rein ou je ne sais quoi. Ce n'est rien."
Elle lui sourit convincu que le sang n'était pas le sien et qu'elle s'était fait mal en portant un élève. |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Dim 27 Mar 2005 - 11:07 | |
| Layna jugea qu'il était largement temps de faire évacuer tous les élèves. Elle aida Alatriel à ouvrir le passage et le mur se retrouva percé d'un large cercle. Elle commença à faire sortir les élèves qui étaient encore indemnes. Elle laissa Arand étendu par terre avec les restes du démons mais elle lui adressa quand même un regard atttendri, ou plutôt plein de pitié et de remords. Elle n'aurait jamais dû le laisser intervenir dans cette réunion. Sans lui, peut-être que les choses se seraient deroulées autrement?
"Maintenant sortez-tous. Ceux qui sont gravement blessés vont être emmenés à l'infirmerie. Si certains d'entre-vous sont encore en bonne santé j'aimerais qu'ils les aident."
Elle sortit enfin de la salle des fêtes à la suite de tous les élèves. |
|
|
| |
|
|