|
|
| |
| Alatarie | |
| Jeu 10 Fév 2005 - 20:31 | |
| [HJ : Ange Noir ne pourras pas répondre de suite, donc continuons...]
Alatariel s'apercut que tous les drows et demi drows avaient finit de se transformer, elle récita donc sa formule de détection d'une voix forte :
"Na’ra chee gowas Na hene Deew poz vee"
A la fin de celle-ci, Alatariel sentit partir sn coté drow, son coté "méchant", elle en fut attristée, elle se sentait si bien en drow, elle n'avait plus à refouler ses pulsions et ses envies, mais bon pour povoir vivre à Elament il le fallait. Elle se tournas ensuite vers Layna, pour la suite des festivités... |
| | | Sigrid R | |
| Ven 11 Fév 2005 - 16:59 | |
| Sigrid était caché derrière sa capuche et assise sur le rebard d'une fenêtre. Elle voyait toute ses personnes se tordre de douleru, s'évanouir mais elle ne ressentais rien. Elle était ange et elfe après tout. Mais quelque chose de bizard se faisait sentir chez elle. Ses parents auraient-il caché autre chose? Elle était arrivé un peu en retard et ne savait pas ce qui se passait. |
| | | Vilkia | |
| Ven 11 Fév 2005 - 17:03 | |
| Vilkia regarda autour d'elle, apparemment tout rentrait dans l'ordre....
*J'espère qu'elles vont nous expliquer ce qu'il se passe!* |
| | | Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Sam 12 Fév 2005 - 14:40 | |
| [j'ai un tout tout petit peu de temps donc j'en profite mais je m'en vais dans quelques heures donc souhaitez moi bonnes vacances!! Je rigole, vous allez me manquer!!! ] Layna ferma les yeux calmement. La forumle pour les drows était terminée. Elle poussa un soupire de soulagement en voyant qu'il n'y avait bien qu'ange noir et alatriel. C'était très bien ainsi et elle ne voulait pas que les choses tournent autrement. Maintenant, elles allaient devoir jeter le sort le plus dangereux. Si jamais un démon sentait que des élèves démons étaient par ici tout virerait au drame. Elle hésita un instant puis se concentra. Elle créa une sorte de grande rafale de vent dehors, une mini-tornade. La salle des fêtes était au ceur de cette tornade, elle était ainsi isolée en partie du reste de la cité. Mais elle avait quand même conscience qu'un démon ne pouvait entrer dans la cité que par la grande porte, ce qui leur était impossible puisq'elle ne pouvait s'ouvrir que grâce au pouvoir de son élément. Peu après, elle decida qu'il était était plus que temps de le jeter ce sort. Elle tremblait un peu en elle. Heureusement elle connaissait par coeur celle d'annulation, c'était le principal. Oh Dimon, demo-demon Oh ustedes estara de la noches, vienet nosotros revelez su verdadera identidad, se acercan y transformanVoilà, elle l'avait prononcée. Elle ne pouvait plus reculer. Elle espérait au fond d'elle-même qu'elle n'agirait pas, que la formule ne transformerait personne... [démons, demi-démons, ou elfes (ou ange ou je ne sais quoi d'autre) possédés par un démon, transformez vous! Kazumi tu n'es pas concernée.] |
| | | Alan | |
| Sam 12 Fév 2005 - 14:59 | |
| [ah putain....]
Alan qui etait au fond de la piece et qui avait regarder les gens se transformer commencais de plus en plus a comprendre la situation. Et lorsque vint le tour a Layna de prononcer la formule il commenca a paniquer interieurement...Il savait tres bien ce qui allait se passer par la suite, et les voix dans sa tete se rejouisserent! Il s'ecria:
"Non mais...VOUS ETES FOLLEEEE!"
La formule commenca a agire sur lui...Se tenant la tete entre deux mains, la transformation etait douloureuse. Il tomba a genoux, se recroquevillant sur lui meme, grognant:
"Noon...Noon...Bande d'imbecile...C'est ce qu'ils...att...attendent"
Des cornes de demon poussa sur sa tete, ses enorme croc prirent plus de place dans sa bouche. Sa peau commenca a noircir legerement, puis il poussa un enorme cris, ses ailes venait de sortir de son corps, dechirant sa chemise. Il resta parterre, grognant, la respiration altente. Apres cette transformation, il se releva lentement d'a terre, toisant de ses yeux completement rouge Layna. Un enorme sourire sadique apparut sur son visage, il etait completement changer. Il regarda autour de la piece, les eleves...Encore une fois il afficha un enorme sourire de plaisir sadique...Et d'une voix forte et rauque il repliqua a l'adresse de Layna:
"Merci Layna...Tu es trop bonne...Maintenant je vais faire se que je DOIS faire..."
Il s'avanca dangereusement vers Layna, affichant toujours son sourire sadique, devoilant ses enorme crocs. |
| | | Vilkia | |
| Sam 12 Fév 2005 - 15:23 | |
| Vilkia paniqa complètement lorsqu'Alan se dirigea vers Layna... Elle hurla, et un rideau s'enflamma... Ne pouvant pas bouger à cause des cages, Vlkia ne pouvait qu'assister à l'incendie et à la future agression de Layna.... |
| | | arthur | |
| Sam 12 Fév 2005 - 17:24 | |
| Arthur assistait à l'horrible scène, prisonnier de ses barreaux. Mais, rassemblant ses dernières forces, il tenta de faire pousser des lianes pour retenir le démon. Elles commencèrent à pousser tout doucement et s'enroulèrent tant bien que mal autour de la cheville d'Alan, mais elles ne devaient pas être très solide, Arthur ne maitrisait pas encore parfaitement ses pouvoirs. |
| | | Helenïa | |
| Sam 12 Fév 2005 - 18:00 | |
| HJ: les cages sont enlevées! Il me semble qu'Arnad est parti et a dit que les cages s'étaient elevées...
Helenïa était toujours évanouie, et donc encore plus vulnérable. Elle se réveilla peu à peu, ouvrant un oeil après l'autre. Elle apperçut Arthur qui semblait se concentrer et prononca son nom difficilement.
"Arthur..."
Elle regarda alentours, se demandant comment un démon était arrivé jusqu'ici. Un petit cri sourd sortit de sa bouche, elle ne pouvait crier plus...
Elle était à terre et ne pouvait pas se relever, elle se demandait si le démon allait la voir. C'est à ce moment qu'elle pense à Alan.
*Non, non, pas lui...*
Elle paniquait, essayant de ramper jusqu'à la personne la plus proche... |
| | | Gothvell | |
| Sam 12 Fév 2005 - 18:43 | |
| Gothvell arriva les vetement en lambeau dans la salle il avait des contusions partout .... ses cheveux cachait ses yeux ...
" Lay... layna ... "
Il arriva en boitant et s'effondra juste à ces coté ... Il avait une lame caché dans sa manche et etait pret a faire ce que le demon lui avait ordonner ...
" De ... de l'aide ... "
Il avait l'air agonisant ... |
| | | Maudélie | |
| Sam 12 Fév 2005 - 18:59 | |
| Maudelie aida Nelya et la sortie des toilettes. C'est la qu'elle vit Alan se transformer en demon, ses yeux s'aggrandir de peur, elle faillit lacher prise sur Nelya mais elle se retint. Elle avala difficilement sa salive regardant la scene sous ses yeux l'air appeurer.
Puis vint Gothvell qui rentra dans la piece, elle resta bete un moment, puis laissa Nelya, lui disant qu'elle allait revenir, pour accourir aupres de Gothvell. La voix tremblante elle lui dit, essayant de l'aider a rester deboute:
"Gothvell...Ca va? Sa tien du...Miracle si tu a pu te sortir de la...Je...Je suis vraiment desoler...C'est de ma faute..." |
| | | Nelya Fi | |
| Sam 12 Fév 2005 - 19:20 | |
| [désolé Maudélie de ne pas avoir posté plus tôt...]
Lorsque Maudélie tendit la main à Nelya, celle-ci lui donna faiblement la sienne, tremblante. Elle se releva doucement, aidée par Maudélie puis la regarda battre la porte pour l'ouvrir. Nelya l'aurait bien aidé mais dans son état, il ne lui restait plus aucune force.
A présent, Nelya regardait Maudélie avec un air reconnaissant, malgré toute cette souffrance, sa bataille intérieur avait rendu son coté bienveillant plus puissant.
Les deux jeunes filles sortirent enfin des toilettes, c'est alors que Nelya vit tous ce qu'il se passait dehors, elle avait bien fait de ne pas resté dans cette salle...
Gothvell arriva ensuite en boitant, puis s'effondra sur le sol. Il fut vite secouru par Maudélie, une fois encore cette jeune fille venait en aide à quelqu'un. Nelya resta debout un instant, toujours tremblante puis elle décida de s'approcher de Maudélie et de Gothvell, car elle ne voulait pas rester seule.
Nelya demanda d'une voix toujours aussi faible à Maudélie :
"Ca ne te dérange pas si... si je reste avec toi ?" |
| | | Alatarie | |
| Sam 12 Fév 2005 - 20:43 | |
| Alatariel avait aidé Layna a prononcé la formule la plus dangereuse... Elle s'apercut rapidement que celle-ci marchait à la perfection !! Et regarda d'un aior affolé Alan se transformer... Voyant qu'il était nettement moins controlable que les vampires ou les drows elle décidas d'employer les grands moyens..
"Fils et filles de la terre, élèves de Terras, il faut venir à moi..."
En mettant ensemble leur force, ils arriveraient à controler les démons avant de jeter la dernière formule... Sauf qu'elle vit entrer Gothvell, et en le regardant elle remarqua que quelques choses clochait...
*Un élève contre tous les autres, tant pis, il attendras...* |
| | | Gothvell | |
| Sam 12 Fév 2005 - 23:33 | |
| Gothvell ouvrit alors les yeux comme pris par un pouvoir et se leva ... Il regarda la piece et fit un sourire sadique ... Il ne maitrisait plus son corp ... le demon avait surement trop peur qu'il echoue ...
Il sortit une longue lame de sa manche et se prepara a frapper Layna ...
Il rigola d'un rire noir et sadique ... |
| | | Maudélie | |
| Sam 12 Fév 2005 - 23:46 | |
| Maudelie aquiesa de la tete a Nelya en disant:
"Bien sure...Reste pres de moi!"
Lorsqu'elle vit gothvell sortir une lame, elle commenca a paniquer et le retint, se jetant sur ses bras:
"Non..Gothvell fait pas sa!"
Ses yeux le suppliait, elle ne le reconnaissait plus, elle etait appeurer et gardait toujours apres d'elle Nelya. |
| | | Sigrid R | |
| Dim 13 Fév 2005 - 11:45 | |
| Lorsqu'elle avait prononcé la formule, Sigrid était tombé du haut de sa fenêtre en hurlant de douleur. Ses ailes sortient mais pas blanches mais noires. Ses ailes batirent. Elle se posa en douceur sur le sol. Sa capuche tomba en arrière découvrant un visage de femme d'oté de crocs avec une sourire sadique. Elle se mit à rire d'un rire froid et sans joie. Puis elle tomba à genoux en se tenant la tête.
"Je... comprends... pas..... Mes... parents... sont... elfe... et... ange....." |
| | | Démons | |
| Dim 13 Fév 2005 - 22:31 | |
| Le démon qui avait suivit Gothvell de loin, surgit d'un coup, il avait peur, enfin avait quelques craintes que son nouvel élève ne suive pas le plan prévus.... Il jeta un coup d'oeil à la salle, et dans un sourire sadique se rendit compte que tous les élèves ou precque étaient rassemblés, ca allait être une tuerie sans nom, un vrai carnage !!!!
"Tue, tue..."
Il parlait autant à voix haute, que dans la tête de Gothvell.... Repetant sans cesse ces mots, comme une litanie... |
| | | Alexiel | |
| Lun 14 Fév 2005 - 8:54 | |
| En entendant la formule,il senti un éclair lui transperçait le coeur.Leixela voulait sortir,conscient de se qui se passer Alexiel poussa Filigel et lui lança un :
"Eloigne toi vite..."
Mais avant d'avoir totalement fini sa phrase,il se sentait changé.Le tatooage qui lui servait de sceau faiblissé.
*Non elles s'ont folle ou quoi...Qu'est ce que que cette histoire.*
°Tu ne peu plus rien maintenant laisse moi sortir se n'est pas la peine de lutté pauvre imbécile.°
*Grr.*
Il fut parcouru d'un frisson d'horreur ses ailles grandissait et changé de couleur devant noir jais.Ses cheveux eux aussi changé il devenait plus long et devenait de couleur noir,ses yeux habituellement chaleureux se transformére eux aussi devenant rouge.Il se sentait perdre le contrôle de lui.Il devenait plus grand lui qui était deja asser grand.Il recula de la foule il s'avait que si il esseyait de parler se ne serait pas avec ca voix habituelle mais du voix cruel assoifé de vengeance et d'horreur.Cette fois il ne pouvait plus lutté,la transformation était achevé,dans quelque minute il serait devenu celui qu'il avait caché en lui pendant toute ces année.Le regard plus haineux que jamais.Il se mit un rire un rire qui résonna en équo dans sa tête.
"Je suis enfin de retour...Ahahaha."
Le demon se regarda de bas en haut,ses longue aille noir jais battant lentement derriere lui,il jeta un coup d'oeil dans la salle remarquant qu'il n'était pas le seul demon.Soudain son visage se crispa:une douleur lui parcourait la tête.
°Arrête donc imbécile,ce sont-elles qui mon appellé tu ne peu plus rien maintenant...Ahahaha le sceau n'était la que pour m'empéché de sortir par moi même...Mais la on ma appellé !°
*Je te previens je ne te laisserai pas en paix t'en que je n'aurais pas récupéré mon corp.*
Il se tourna vers la directrice.
"Alors c'est vous qui m'avait délivré de se stupide sceau ?Mmm je vous en suis reconaissant mais dite moi...Qu'allait vous faire maintenant ?Vous avez l'intention de nous neutralisé ?"
Il se mit à rire,un son cruel sorti de sa bouche et sembla aller ricoché contre les murs.
Dernière édition par le Mar 15 Fév 2005 - 16:01, édité 1 fois |
| | | Alan | |
| Lun 14 Fév 2005 - 11:46 | |
| Il n'avait meme pas sentie la petite liane qui c'etais accrocher a sa jambe, lorsquil s'en appercu il regarda la provenance, puis il sourit a arthur, il defit la liane sans rien faire...Puis eclata de rire:
"Pauve imbecile...J'ai les meme pouvoir que toi...Ahahahahahah!"
Alan detourna son regard pour regarder Gothvell et Alexiel, un large sourire s'aggrandit a son visage...Il dit d'un ton rauque a Alexiel:
"On la tue...Qu'attendons nous....ON LES TUE TOUS...DU SANG...PLEIN DE SANG...UN MASSACRE!!!"
Il eclata de rire, encore une fois un rire sadique, ses yeux rouge remplis de plaisir morbide...il etait devenu fou. |
| | | Gothvell | |
| Lun 14 Fév 2005 - 11:51 | |
| Gothvell entendait ses mot resonner dans sa tete ... Il essayait de luter ... Il regarda Maudelie ... la directrice ... Les autres eleves ... tous ses membre lui disait de lutter mais il n'y arrivais pas ... son coup parti en direction de la directrice à totue vitesse ...
Il pleurait mais ne pouvais empecher son geste ... |
| | | Alatarie | |
| Lun 14 Fév 2005 - 17:12 | |
| [HJ : Mes chers démons assoifés de sang... Je vous propose d'attendre au moins le retour de Layna pour continuer... Ca marche ???] |
| | | Invité | |
| Lun 14 Fév 2005 - 20:28 | |
| Voyant la transformation d'Alexiel, Filigel fut crispée. *oh non...c'est ce dont il m'avait parlé...il a laissé sortir le démon....* "vous allez tous nous tuer!", s'écria Fili, avant de se mettre a pleurer... |
| | | Nelya Fi | |
| Mar 15 Fév 2005 - 10:36 | |
| Nelya remercia Maudélie du regard puis, ayant reprit des forces, la jeune fille prit conscience de la situation. Jusqu'ici Nelya n'avait même pas reconnu Gothvell, et puis il y avait tous ces démons assoiffés de sang...
Nelya n'eu pas de mal à comprendre que Gothvell était possédé par quelque chose, cela se voyait rien qu'à l'expression de son visage. Nelya chercha qui pouvait le possédé, c'est alors qu'elle entendit ces paroles qui la firent frissonner. Elle se retourna spontanément et aperçu le démon qui ne cessait de répéter les mêmes mots.
Nelya se tourna ensuite vers Maudélie et s'écria :
"Ca ne sert à rien, la seule manière de l'arrêter c'est de tuer ce démon, ou de faire en sorte qu'il ne puisse plus contrôler Gothvell."
Tout en prononçant ces paroles, Nelya restait perplexe. Elle cherchait un moyen plus simple de défaire Gothvell de son emprise, mais ce fut dans succès. Elle regarda alors Maudélie, elle semblait être attachée au jeune homme, elle le connaissait sûrement depuis plus longtemps qu'elle et c'est pourquoi Nelya lui demanda :
"Il ne t'a jamais parlé de ça... peut être qu'il t'aurait déjà parlé d'une manière pour l'aider je ne sais pas... il ne t'a jamais rien dit sur à ce sujet ?" |
| | | Cassandr | |
| Mar 15 Fév 2005 - 10:47 | |
| Cassandra ne comprenait plus rien, elle en avait marre elle ne resterait pas une seconde de plus ici... et de plus elle n'arrivait plus à respirer les transformations étaient de plus en plus diffciles tout d'un coup elle se transforma peu à peu en un brouillard argenté... puis doucemment elle s'évapora et sortit de la salle par les moindres fissures et elle reprit sa forme derrière la porte de la grande salle, c'était la première fois qu'elle fit ça mais ne réfléchissant pas elle couru vers les chambres des aeras. |
| | | Alexiel | |
| Mar 15 Fév 2005 - 17:25 | |
| Le demon se retourna vers celui qui lui avait adréssé la parole,un sourir sadique se déssinant sur ces lévres :
"Mais bien sure...Mais avant tout,on pourrais la faire souffrire c'est toujour plus marrant..."
Il eu un frisson d'éxcitation.Puis il tourna vers la fille qui avait commençé à pleuré.
"Peuh...Bien sure on ne va pas vous faire chatouille..."
Il eu un rictus méprisant.
*Laisse les tranquilles!*
°Pourquoi je devrais les laissé tranquilles ?Je m'amuse moi serait-tu jalou?°
"Aprés on pourrait s'occupé des autres...De toute facon ils n'auront plus grand chose à faire..."
Dit-il en se tournant vers Alan.Puis il leva son regard vers le jeune garcon qui venait de courir vers la directrice une épée à la main d'aprés se qu'il voyait.
"Eh tu pourrait partager toi !Tu ne s'aura pas la tué tout seul avec une simple épée...Et puis je veus m'amusé je craint que ceux la -il montra les élève d'un signe de tête- ne tienne pas longtemps à ma torture..."
[Trés bien alors j'attend la directrice avant d'attaqué...]
Dernière édition par le Mer 23 Fév 2005 - 11:48, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Mar 15 Fév 2005 - 22:22 | |
| Filigel se mit a trembler... *il va attaquer..il va me tuer....et moi qui espérait quil me protégerait..* ses larmes coulaient de plus en plus abondemment et elle était recroquevillée sur le bord du mur |
| | | | | |
| |
|