Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Annonce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sigrid R
Anonymous
Annonce... - Page 6 Empty
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2005 - 16:41

(Juste un chtit message!)

Sigrid se releva.

"Enfin je suis sorti! Dire que ses parents lui ont tout caché! Je vais pouvoir m'amuser! Enfin!"

Elle s'approcha d'un des deux démons.

"Je peux m'amuser moi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2005 - 19:57

Maudélie qui etait toujours accrocher au bras de Gothvell fut rejeter completement par la force de celui lorsqu'il s'entraina pour attaquer Layna. Elle tomba mollement sur le sol, dans un petit crie de surprise.
Elle voulut se projeter en avant de lui, mais nu le temps de rien faire...Juste le temps de fermer les yeux pour eviter de voire se masacre en criant et pleurant:

''GOTHVELL FAIT PAS SA....''

Une petite lumiere blanche et fine l'entourais, presque impreceptible.

[Je me sent mauditement nunuche...-_-]
Helenïa
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2005 - 20:01

Helenïa ne savait que faire, elle essayait d'avancer vers quelqu'un mais personne n'était digne de confiance en apparence...

Elle se trainait toujours par terre et finit par s'évanouir de douleur...
Alatarie
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2005 - 23:24

[Hj : Layna, dépèche toi avant qu'ils s'entretuent !!!]

Alatariel remarqua Helenïa dans un coin, un peu mal en point, enfin toutes les personnes dans cette salle l'était !!! Les différents sorts n'auraient jamais dut trainer ainsi en longeur, tous les démons étaient transformés, prêts à tuer et Layna ne lancait toujours pas la contre formule....

[Hj : vala une tite récapitulation de ce qui se passe, lol !!!]
Aïdul sa
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2005 - 11:25

Aïdul paniquait. Il ne savait pas quoi faire. Il serrait comme il le pouvait Cylia contre lui.

Il remarqua Helenïa qui était à terre et qui avait tenté de chercher la main de quelqu'un et qui finalement était retombée.

"Mon dieu Cylia, il faut qu'on fasse quelque chose..."
Nelya Fi
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:00

Nelya vit Gothvell lancer une lame en direction de Layna. La vitesse avec laquelle le jeune homme avait lancé cette lame était incroyablement surhumaine, Nelya n'eu le temps de rien faire, et d'ailleurs son attention se détourna vite de la lame lorsqu'elle vit Maudélie fondre en larme, la jeune fille semblait terrifié. Comme pour la protéger, Nelya prit Maudélie dans ses bras, ne se préoccupant plus de la lame que venait de lancer Gothvell car de toute manière, elle ne pouvait rien faire...

[... (-__- ) ...]
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:17

[je rentre de vacances et je suis à moitié malade, donc j'ai traîné n petit peu trop je le reconnais mais là c'est bon!! Superbe avancée en tout cas!]

Layna regarda avec effroi le nombre de personnes qui se transformaient. C'était effrayant. Elle retint Sigrid qui apparament était possedée mais pas encore à un stade suffisant et donc elles pourraient intervenir, Alexiel Lhïmaê qui lui paraissait le savoir depuis longtemps et cohabitait avec cette moitié de lui-même, et surtout Alan!! Alan, ce petit alan qui paraissait si fragile, si sage, si adorable, était en réalité possédé par un démon! Elle nota rapidement tout, tentant de ne pas céder à la panique à son tour. Si elle même flanchait, les élèves ne survivraient pas.

Elle sursauta quand elle vit entrer Gothvell, puis peu après un démon. Son sang ne fit qu'un tour. Elle sauta sur la formule et jeta le contre-sort sans attendre. Il fallait laisser à ce vampire le moins de proies possibles.

"Oh Dimon, demo-demon
Oh ustedes estara de la noches,
vienet nosotros
revelez su verdadera identidad,
se acercan y transforman
terminute!
"

Elle avait hurlé sans même sans rendre compte. Elle avait tellement peur que ce démon puisse s'emparer de l'esprit d'un élève ou que leur sort à elles ne fonctionne pas. Mais elle savait pertinement qu'il les affaiblirais au moins.

[les démons, sauf le vrai bien sûr!^^ tombent à terre. Tant que le vrai démon est encore dans la salle vous ne pouvez pas redevenir normaux mais vous n'avez pas non plus assez de force pour attaquer, sauf si il prend votre contrôle mais on en n'est pas encore là!^^]

Layna regarda autour d'elle. Elle s'approcha de Gothvell et l'allongea par terre. Elle ignorait encore ce qu'il avait aussi se contenta-t-elle de laisser tournoyer un peu d'air autour de lui.

"Alatriel, Selen, il faut qu'on fasse quelque chose pour neutraliser ce démon! Selen, quel est ton élément déjà??"cria-t-elle.
https://elament.forumsrpg.com/
Alan
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:25

[LOL...se petit alan, si sage...si fragile...si adorable...o_O ah ben marde j'ai decouvert une nouvelle moitier de personnaliter a alan que juste layna a vue ^^ LOL]

Alan s'appretait a sauter carrement dessu Layna, mais elle fut plus vite que lui et lu la formule...C'est yeux s'aggrandir et il grogna, puis il tomba sur le sol, dans un grand fracas. Son apparence n'avait pas du tout changer, mais il semblait plutot mal a en point...Faible et ne bougais aps d'un pouce de la place ou il avait tomber. Les yeux mi-clos il etait inerte sur le sol...
Alatarie
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:48

Alatariel poussa un énorme soupir de soulagement quand elle entendit Layna lire la formule, l'effet fut instantané les élèves àl'instant d'avant meurtrier, semblaient tomber de sommeil maintenant....
C'est alors qu'elle remarqua le démon... Son sang ne fit qu'un tour,e t ses méninges se mirent à travailler pour essayer de trouver un sort, une formule qui pourraient être utile à cet instant précis....
Elle se tourna également vers Selen pour voir sa réaction...
Sigrid R
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:23

Sigrid s'était effondré.

"Je fais parti d'elle, je vais m'impregner en elle pour ne plus jamais disparaitre!"

Sigrid hurla puis s'évanouit.
Arnad Ca
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:42

Arnad sauta du toit et tomba en donant un coup de pied dans le demon qui s'etalla 5m plus loin. Il regarda le demon.

" Je m'apelle Arnad ... Arnad Cadwell ... allez viens ici batard .... Espece de sang pourris .... "

Il ferma ensuite la porte d 'un simple coup de pied et fit fondre la poignée d'un simple regard pour empecher les autres dee sortir.
Alatarie
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 0:35

Alatariel fut tirée de sa réflexion par le cris de Sigrid,et l'arrivée impromptue d'Arnad, se dirigeant de suiet vers la pauvre jeune fille, elle ne put s'empecher de lancer une pique au guerrier

"Ah, bin Zorro est arrivé, mais sans se presser..." [HJ : On vas dire que Zorro est uns tar chez les drows !!! Rolling Eyes ]

Puis, elle s'agenouilla à coté de Sigrid, il fallait l'amener à l'infirmerie, tout comme les autres élèves évanouis ou sous le choc...

"Selen, Layna, il faut aller à l'infirmerie, mais Zorro ne veut pas qu'on sorte apparement..."

Elle lanca un regard chargé d'éclairs meurtriers à Zorro,qui faisait son bellatre.....
Selen de
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 0:57

Les évènements qui se déroulaient allés très vite, trop vite.... Le temps qu'elle réponde à Layna, Alatariel l'avait déjà apostrophé,

"Je suis une terra Layna, et Alatariel nous allons devoir endommager le mur, je vais créer une trouée les élèves pourront sortir par là, je la refermerai de suite...."

Elle essayat de rassembler les élèves totallement perdus, certains étaient vraiment mal en point la transformation ne leur avait pas été bénéfique...
Arnad Ca
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:00

Arnad s'approcha du demon a terre. Il se pencha sur son corp.

" Alors ... comme ca on veut joue rau vilain demon qui ennuie les eleves. Tssss tssss ... vilain. "

il rigola pour narguer le demon.

" Bon quant t'aura fini de dormir je suis la. J'ai enfemer les petits dans la salle. Si je perd ce combat je te les laisserai. Si je gagne. Tu repartira prevenir ton maitre accompagné d'unpetit message. Allez maintenant leve toi et viens m'affronter. "

Il gardait les bras croisé son regard etait arrogant et fixait le démon.
Sigrid R
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2005 - 14:41

Sigrid se releva. Elle avait changé d'apparence. Ses ailes habituellement blanches étaient devenu noires sans être celle de démon. Ses yeux qui était verts était gris sombre avec une légère nuance verte. Sa peau était devenu très pâle. Elle observa ce qu'elle voyait d'elle;

"Qu'est-ce qui se passe?"

Elle vit un garçon provoquer le demon. Elle eut un sourire. Elle vint discrètement derrière le garçon puis l'attrapait par la gorge pour le tirer à l'intérieur. Elle brula tout moyen pour que le demon rentre. Le garçon étouffait à moitié. Elle le lâchait.

"Hey! Arrête de jouer les grands héros et aide plutôt à emmené les autres à l'abris! Et arrête de parier des élèves! Imbécile!"

Elle lui donnait un coup de doigt sur le nez.

"On fait pareil pour calmer un chien. Maintenant vient m'aider à ramasser et sortir les élèves blessé ou évanoui!"

Elle se retournait puis attrapait plusieurs élèves pour les aider à se relever.
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2005 - 16:00

[euh sigrid, un peu de cohérence! Arnard est un Homme adulte, un guerrier réincarné, pas tout puissant bien sur mais là c'est un tout petit peu exagéré.]
https://elament.forumsrpg.com/
Alexiel
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2005 - 16:21

Il plaqua ses main sur sa tête et ferma les yeux.

"Noon NON pas encore...NOOOON"

Il ferma ses main sur ses long cheveux et eu un nouveau rictus méprisant avant de s'évanouir.Ses yeux rouge était sans réaction,ses bras étaler le long de son corp,ses longue ailes noir refermé autour de lui.
Sigrid R
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptySam 26 Fév 2005 - 17:04

(Ah bon? prosterené mais je déconne! Elle est un chtit peu sur les nerfs! Et eu... C'est où que j'exagère? XD)

Sigrid s'approcha d'un garçon qui venait de s'évanouir.

"Je m'occupe de celui-là."

Elle le soulevait pour l'aider à marcher mais apparemment il était inconscient faillait donc le porter.
Arnad Ca
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2005 - 2:13

Arnad se retourne vers Sigrid. Il la regarda d 'un regard meurtrier et d'un simple mouvment de tete l'envoya valser 10 m plus loin.

" Refait ca et tes amis ne te reconnaitrons plus ... "

Il retourna au pres du demon qui se relevait et y crea un grand cercle de feu infranchissable. Les gens de l'exterieur ne voyait rien.

" Bon maintenant à nous deux le comique. "
Gothvell
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2005 - 12:39

Gothvell était par terre. Et lorsque le demon recu le coup de Arnad Ses yeux redevinrent normal. Tout ses blessures se reouvrerent. Le sang coulait ... Il perdait beaucoup de sang. Il n'aait même plus la force de crier ni de bouger. Il resatait livide. Ses pupilles se rapeticerent petit à petit... Il ne tiendrait pas longtemp dans cette etat. Ses blessures n'en finissait plus le long de son corp.
Vilkia
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:24

Vilkia se redressa et essaya de comprendre ce qu'il se passait. Elle rampa jusqu'à Helenïa, mais celle-ci était évanouie. C'est alors qu'ele vit Gothvell.... Il était dans un sale état..... Elle se dirigea vers lui, et essaya d'entendre sa respiration. Il vivait toujours, son coeur battait, et il respirait. Mais il se vidait de son sang, à une vitesse inquiétante.

*Je pourrais les cicatriser avec du feu, mais dans son état, il rique de ne pas survivre à la douleur.....Je ne sais pas quoi faire!!*

Elle regarda autour d'elle, tentant de trouver une solution, une aide quelconque.....
Maudélie
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:56

Maudelie releva la tete, se sentent proteger par Neyla elle la regarda les larmes aux yeux. Puis elle vit le spectacle...Layna qui recitait une formule a tout alure, puis les demons qui tombait comme des mouches sur le sol. Ensuite elle tourna la tete vers le gros demons qui mangeait les coups d'arnad, puis son regard se posa sur Gothvell qui etait tomber sur le sol et qui semblait plus mal en point que tout a l'heure. C'est yeus s'ecarquilla et elle regarda Neyla dans les yeux, en signe de "Suis moi"...Elle lui prit la main et l'entraina tout de suite pres de Gothvell...

"Vilkia...Es-ce qu'il va bien...Gothvell?"

Elle regarda le corps qui saignait...Puis le secoua un peu, les larmes aux yeux elle regarda Vilkia et Neyla, les yeux suppliants:

"Gothvell....Gothvell....Qu'es-ce qui faut faire..."
Gothvell
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:59

Les pupilles de Gothvell se rapeticerent au minimum puis son souffle se coupa et elles devinrent plus grande que des ballon de foot. Son coeur ne batatit plus ... Le sang arretait de couler. Il ne bougait plus...
Vilkia
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2005 - 14:02

"Il va bien...il..."

Soudain son coeur cessa de battre....

"Euh... Non ça va très mal là !!"

Elle se mit à paniquer. Son pouvoir du feu ne pouvait pas trop servir dans ce cas....

*Il faudrait...une Aera!!*
Maudélie
Anonymous
MessageAnnonce... - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2005 - 14:12

Elle regarda Gothvell...Elle deposa une main tremblante sur le coeur du jeune homme, ayant peur que le pire soit arriver. C'est crainte fure fonder, le coeur ne battait plus. Elle resta planter la, le regard vitreux, la main toujours poser sur le coeur du jeune homme. Puis dans un petit murmure tremblant:

"Il...Il est mort...mort..."

Elle deposa son regard sur Vilkia et Neyla, puis la piece en entier, les demons transformer sur le sol, l'autre demon et Arnad, Layna et Alatariel. Puis son regard revint sur le visage de Gothvell mort, elle retenait ses larmes...Mais les flos arriva incapable de les stopper. Quoi de pire que la tristesse d'un ange [demi...Razz]. Une petite lumiere blanche et fine l'entourait, ses larmes coulant sur ses joues.
Contenu sponsorisé
MessageAnnonce... - Page 6 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-