|
|
| Invité | |
| Jeu 3 Fév 2005 - 23:21 | |
| Damien venait d'arriver a son tour en compagnie d'alatariel. Leur plan avait plutot bien fonctionné, plus que ce qu'avait prédi Alan! Il n'avait que quelques blessures et un coup de griffes sur la joue.
Puis il regarda Vilkya qui venait l'aborder... mais disons qu'il n'avait pas la tete pour les filles en ce moment.
" Damien" dit-il d'une voix neutre.
Puis il regarda la directrice et le petit groupe qui s'organisait tout autour d'elle. Il s'avanca lui aussi pour voir si tout allait bien marcher. |
|
|
| Arnad Ca | |
| Ven 4 Fév 2005 - 1:00 | |
| Un eombe traversa la piece en coup de vent ... Il avait observer chaque detail et chaque personne et c'est à une vitesse phenomenal ... Il pouvait situer la moindre poussiere (enfin j'exagere mais c'est pour l'exemple ) ... Il jeta un regard plus long à Layna et ne s'arreta pas une seconde avant d'etre sorti ... sa presence devait etre rapide et furtive ... c'est pour cela qu'il était la ... preservez dans l'ombre ... Il était a peine rentré qu'il avait deja atteint la sortie ...
Il l'ouvra dans l'intention de sortir ... |
|
|
| Alatarie | |
| Ven 4 Fév 2005 - 18:30 | |
| Alatariel tourna la tête, une présences plus que furtive se fit sentir..
*Ah, ca doit être Arnad... Heureusement qu'il est là !!!*
Puis regardant une dernière fois Layna, elle appella toutes les personnes présentes...
"S'il vous plait, venez ici, nous allons commencer..." |
|
|
| Vilkia | |
| Ven 4 Fév 2005 - 18:34 | |
| Vilkia s'aprocha plus près, enfin, si cela était possible, elle était déjà si près. Elle ne voulait pas rater le discours...si cela en était un.... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Ven 4 Fév 2005 - 18:56 | |
| Arnad se trouvait à l'entrée de la salle dans l'ombre ... personne n'aurais pu le voir ... Il pouvais entendre ce qui se passait à la fosi à l'interieur et à l'exterieur ...
Il attendait les yeux fermer et les bras croisé attentif à chaque bruit ... |
|
|
| Invité | |
| Ven 4 Fév 2005 - 19:36 | |
| Callisto s'approcha en même temps que Vilkia.Elle ne connaissait personne d'autre,pas même la drow qui leur avait demandé de s'approcher*apparemment elle a de l'autorité sur les autres...mais ce n'est pas la directrice!* La mère de Callisto lui avait montré un portrait de la directrice, aussi cette dernière était la seule personne quelle était capable de reconnaitre."Dis moi..c'est qui cette femme?" souffla-t-elle à Vilkia.Cette petite réunion commençait sérieusement à l'intriguer...[quand est-ce qu'on saura ce qui se passe?? Moi aussi chuis intriguée] |
|
|
| Helenïa | |
| Ven 4 Fév 2005 - 20:29 | |
| *Décidément, j'en connais du monde à Elament!*
Elle s'approcha de Diao-Chan pour lui faire la bise. Elle salua Aïdul de la main, et vit Cylia qui l'embrassait dans le cou. Elle sourit et salua Cylia aussi.
"Décidément, on se connait toutes!"
Elle salua égalementt Vilkia.
"Oui, moi ça va très bien... je me demande ce qu'on va faire ce soir..."
Elle s'approcha du centre quand Alatariel le demanda... |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Sam 5 Fév 2005 - 11:22 | |
| Layna se pencha vers Alatriel. C'était le moment, elles ne devaient plus tarder. Les élèves se doutaient bien qu'il se passait quelque chose. Elle s'avança un peu une fois que la drow eut fini de parler.
"Bien. Alors merci d'être tous venus. Vous avez sans doute remarqué qu'en ce moment des choses étranges se passent autour de notre cité. Après concertation, nous avons preferé vous mettre au courant de ce qui se passe en ce moment. Quelque chose de dangereux rôde autour de notre cité et c'est pour cette raison que vous ne devez en aucun cas sortir de l'enceinte d'Elament sans un adulte responsable la nuit."
Elle n'était pas sûre que c'était une très bonne chose de tout leur avoir revelé mais après tout elle n'avait pas le choix. Certains élèves étaient plutôt malins et avaient bien compris que quelque chose de pas très catholique se tramait.
Elle sortit la fiole de sang de vampire de sa poche. Elle l'ouvrit et versa une goutte de sang sur ses mains et une sur celles d'Alatriel. Elles allaient pouvoir lancer le sort. Elle éleva ses mains au-dessus d'elle et commença l'incantation.
"Oh vampiro, Oh ustedes estar de la noche, vienen nosotros revelez su verdadera identidad, se acercan y transforman"
Par ce sort elle appelait tous les vampires à se reveler,à dévoiler leur véritable identité....
[tous les vampires ou demi-vampires doivent se transformer!] |
|
|
| Selen de | |
| Sam 5 Fév 2005 - 11:28 | |
| Selen s'était rapprochée des directrices, en écoutant le discours elle hocha la tête, ses informateurs extérieurs à la cité l'avaient partiellement mis au courant.... Ils redoutaient de lui amener du sang maintenant.... Quand elle entendit la formule lancer pa Layna et Alatariel, elle se mit à frémir, et un tremblement parcourut son corps.... Puis quand les derniers mots furent prononcés, Selen se sentit changer, plus jeune, plus vive.... Elle montrait enfin sa vraie nature vampirique, destructrice, manipulatrice, provocante et démoniaque.... |
|
|
| Helenïa | |
| Sam 5 Fév 2005 - 12:07 | |
| Helenïa s'éloigna du groupe qui était formé de ses amies. Quand elle entendit la formule, ses cheveux se tintèrent de noir et ses canines poussèrent plus longues que jamais. Elle suait à grosses gouttes: sa nature vampire avait repris le dessus... [edit de layna : pas d'imges trop grosses!] |
|
|
| Aïdul sa | |
| Sam 5 Fév 2005 - 12:58 | |
| Aïdul sursauta quand Cylia l'embrassa dans le cou. Il lui sourit quand elle fit de même.
Il écouta la formule, comprenant seulement le mot "vampire"...
La goutte de sang l'intriguait. Il sursauta à la vue de Selen qui se transformait, puis de Helenïa, elles-deux n'avaient plus rien d'humain.
*Mais pourquoi appeler tous les vampires? Ils vont faire un génocide!*
Il tremblait un peu. En effet les fées étaient le contraire des vampires... |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 13:45 | |
| Filigel était la depuis le début et écoutait attentivement. Elle ressentait la peur des autres et n'aimait pas du tout ce qui se passait. Elle était a coté d'Alexiel, qu'elle connaissait maintenant tres bien (jai pensé quil serait important de mentionner quil est la:P) et faisait tout son possible pour ne pas paniquer face a la transformation des vampires. "est-ce que tu comprends ce qui se passe, toi??"
(dsl jai pas pu venir avant, mon internet a laché pendant 2jours...) |
|
|
| Alatarie | |
| Sam 5 Fév 2005 - 14:09 | |
| Alatariel regardait la transformation des vampires, beaucoup d'élèves étaient mal à l'aise, mais il restait encore quelques vampires en cours de transformation... Pour l'instant tout se passait bien, elle pria silencieusement pour que la suite se déroule tout aussi bien.... |
|
|
| cylia | |
| Sam 5 Fév 2005 - 14:10 | |
| Cylia vit Helenïa se transformer et recula, apeurée. Elle se réfugia dans les bras d'Aïdul. |
|
|
| arthur | |
| Sam 5 Fév 2005 - 14:14 | |
| Arthur qui venait d'arriver se sentit partir soudain. Il se transformait, ses canines s'allongeaient et...il avait envie de sang, désespérément de sang. Ses yeux étaient rouges et le souffle lui manquait. Il entraperçut Helenïa au loin qui s'était elle aussi transformé. Il s'en approcha. |
|
|
| Earané M | |
| Sam 5 Fév 2005 - 15:51 | |
| Earané était au fond de la salle, cahcée, elle ne voulait pas être vue, et pendant sa transformation elle ressentit une grande force, et se sentit libre...
Elle s'avanca alors vers les autre vampires, tous transformer, et les regarder, ils étaient bien comme ça, libre, sans aucune entrave... Earané ressentit pour la première fois la joie d'être vampire....
[stop, pas de trop grandes images!!! de toute façon votre apprence vampire n'est pas indispensable pour la suite!!] |
|
|
| Vilkia | |
| Sam 5 Fév 2005 - 18:04 | |
| Vilkia chuchota...
"C'est Alatariel, la co-directrice...Quelqu'un de très sympa!!"
Puis elle écouta la formule...
*De l'espagnol????*
Elle vit tous les vampires se transformer, et elle les regarda, émerveillée... Elle observa Helenïa, puis Earanée...
*Qu'elles sont belles... Dommage qu'il faille boire du sang pour être vampire...*
Elle eut un petit sourire, puis regarda de nouveau les directrices...
*A quoi rime tout cela??*
[vous pouvez mettre dans la rubrique HJ vos liens d'images, svp...^^] |
|
|
| Alan | |
| Sam 5 Fév 2005 - 18:27 | |
| Alan entra dans la salle des fetes, il etait horriblement en retard. Il n'avais pas vue le temps passer a lire dans sa chambre, il ouvrit la porte et entra discretement dans la salle, ne voulant pas se faire encore chialer dessu. Il ne savait pas trop se qui se passait, mais fut surpris en voyant des gens de transformer en vampire...Il resta un peut ebeter, puis se reprit. C'etais tout a fait normal quoi des vampires. Il resta dans le coin de la piece, l'air froid au visage, ecoutant se qui se passerais pas la suite. |
|
|
| Maudélie | |
| Sam 5 Fév 2005 - 19:31 | |
| Maudelie etait dans la salle depuis le debut [hehe desoler]. Elle se tenait tranquille dans son coin et ecoutais les diverse discussion. Puis elle regarda la directrice incanter un sort, puis elle vit les gens se transformer en vampire. Elle eu legerement peur et commenca en reculer vers un coin ou il n'y avait personne. |
|
|
| Cassandr | |
| Sam 5 Fév 2005 - 19:42 | |
| Cassandra depuis le début écoutait derrière une colonne quand la formule commença à faire ses effets, elle fut prise d'un violent mal de tête, avant tout elle était une change-forme et le fait qu'on lui ordonne de prendre un visage de vampire l'a perturbais, c'était à la fois aucun de ses visages et tous.... elle commença à prendre une apparence différente toutes les 2 secondes avant d'en terminer sur une dernière... froide et inquiétante elle sortit du coin où elle était .... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Sam 5 Fév 2005 - 19:47 | |
| Arnad entendit la formule et ouvrit les yeux il entra subitement dans la salle ...
Il regarda Layna et lui fit non de la tete ...
* Pas ca ... tu ne sais pas ce que tu fait ... Tu va dechainer quelque chose que tu n'imagine même pas *
C'est la premiere fois qu'un doute pouvais se lire sur son visage ... Il regarda les vampires se transformer ...
* Allez ... fais les sortir Layna ... Fais sortir les humains ... *
Il la regardait ... Il avait l'air de la connaitre depusi toujours mais elle ne le conaissais pas ... |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 19:52 | |
| Filigel apercut le jeune homme paniquer et se mit a paniquer de plus belle... *je naime pas sa du tout...* elle regarda la transformation presque achevée de tout les vampires... *pourquoi fait-elle sa???* |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 20:26 | |
| Alexiel avait observé toute la scéne.Il se décida enfin à répondre à Filigel :
"Je n'en sais surement pas plus que toi..."
Il avait le regard fixé sur les vampires.Il eu un bref frisson en voyant leur regard,mais il n'était pas paniqué.Ca ne fesait pas trés longtemps qu'il était là,mais il s'avait qu'il pouvait faire confiance à la directrice.
"Ne t'inquiéte pas...Elle doit savoir se qu'elle fait..."
Souffla-t-il à son oreille. |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 20:30 | |
| Bien qu'Alexiel soit a coté delle et quelle aie confiance en la directrice, Filigel tremblait de tout ses membres...c'est dune voix tout aussi tremblante quelle répliqua: "peut-etre...mais moi je ne le sais pas et sa me fait peur....." |
|
|
| Alexiel | |
| Sam 5 Fév 2005 - 20:42 | |
| "Si il doit se passé quelque chose...Je serais à coté de toi,t'inquiéte pas...Je te défendrai,même si j'aime pas trop me battre...Et puis se sont des élèves eux aussi,ils révélent juste leurs vrai visage..."
*Enfin j'espére...*
Il eu un soupir,et,tourna ses yeux vers Filigel-ne la regardant pas vraiment.
"Parole d'Alexiel,je te défendrai si jamais il devrai y avoir un probléme!" |
|
|
| |
|
|