|
|
| Vilkia | |
| Dim 27 Fév 2005 - 14:29 | |
| "Non, il reste un espoir, tant que son âme ne s'en va pas de son corps...."
Elle voulair consoler Maudélie, mais ne savait pas coment.... Soudain son regard fut attiré par les larmes de la demi-ange....
*Mais oui, bien sûr!! C'est la solution!!*
"Maudélie... Je...je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais je crois avoir lu quelque part....que...que les larmes d'ange avaient un certain pouvoir... Si la peine est réelle, elles peuvent par exemple...Oh et puis, on n'a qu'à essayer.... Pleiures sur le coeur et le visage de Gothvell...."
Elle s'éloina du corp inanimé du jeune homme afin de laisser à Maudélie le champ libre.... |
|
|
| Gothvell | |
| Dim 27 Fév 2005 - 14:30 | |
| Gothvell était allongé mort et les larmes de Maudélie touchait son visage. Des larmes d'ange. L'un de celle si tomba sur les levres de Gothvell et dans sa bouche. Ses pupilles bougerent. Son souffle revint legerement presque imperceptible. Ses saignement avair arreté. Les larmes d'anges... Des legendes comtait les effet guerisseurs de celel ci mais aucune n'avait mentionné la possibilité qu'elle puisse redonner la vie. Lorsqu'il repris conaissance de sa vue il transpira. Il avait l'air inquiet et lancait des regarda affolé. Il n'avais toujours pas la force de bouger et restait en mauvais etat mai sil était revenu de la mort .... |
|
|
| Maudélie | |
| Dim 27 Fév 2005 - 14:42 | |
| Elle leva peniblement la tete vers Vilkia, l'air triste et interrogateur se melait sur son visage, bredouillant quelques mots elle repondit a Vilkia:
"Mais...Mais...J-je ne...Suis pas...U-une ange..." (Ses qu'elle le sait pas la pauvre....)
Tout de meme ses larmes avait atterie sur Gothvell et il se reveilla quelques minutes plus tard...Elle continuait a pleurer en le voyant se reveiller elle fit un petit saut de surprise, ses yeux s'ecarquilla et elle secoua Gothvell pour voir si il etait bien en vie...Il avait tout l'air. C'etais un miracle (elle ne se rend pas compte que ses a cause d'elle lolol)! Elle resta a genoux en fasse de lui, le regardant les yeux remplis de larmes, jetant des regard vers Vilkia et Neyla. |
|
|
| Vilkia | |
| Dim 27 Fév 2005 - 14:46 | |
| *Heureusement qu'il y a eu cette lueur autour d'elle, sinon je n'aurais jamais deviné qu'elle étaut une ange.....Hum, elle ne semble même pas le savoir....*
Elle lui sourit, puis entreprit d'installer Gothvelle près d'un mur afin de l'asseoir. Le fait de s'occuper l'avait calmé et elle paniquait moins à présent... |
|
|
| Alatarie | |
| Dim 27 Fév 2005 - 15:29 | |
| Alatariel se rendait compte instant après instant que bon nombres des élèves étaient mal en point... Elle se dirigea vers le mur le plus éloigné d'Arnad et du Démon, puis elle s'agenouilla au sol, les paumes bien à plat, la tête l'effleurant, elle essayer de ressentir le flux qui se trouvait au plus profond de la terre, seul celui-ci arriverait à contourner le sort jeté par Arnad... C'est dans cette position qu'elle lanca un appel,
"Les terras venaient vite, tous les terras j'ai besoin de vous..."
Elle espéraient qu'ils l'entendraient dans ce brouhaha, dominé par le bruits des flammes entourant les deux combattans |
|
|
| Arnad Ca | |
| Dim 27 Fév 2005 - 15:45 | |
| Les 2 combattant était coupé du reste du monde. La chaleur qui reignait à l'intérieur du cercle de feu était immense mais elle n'avait pas l'air de deranger les 2 protagonistes.
" Tu vois toi et moi on est pas si different on aime l'obscurité et la chaleur. La seul difference. C'est que moi je n'aime pas l'enfer et les demons qui y vivent. Alors je vais te laisser ta seul et unique chance me battre : frappe moi le premier ou du moin essaye... "
Arnad restait les bras croisés il n'avait pas une fois retiré son regard du demon. Ses paupiere n'avait pas cligné une seul fois. |
|
|
| Démons | |
| Dim 27 Fév 2005 - 15:56 | |
| Le démon ne s'était senti nullement impressionné par la démonstration de force d'Arnad, il en avait déjà tué et mangé des humains arrongant et sur d'eux... Ce ne serais pas le premier et pas le dernier... Il le jaugea du regard, le détaillant des pied jusqu'à la tête
"Oui, oui, ta tête conviendra parfaitement comme jouer à ma progéniture...."
Et sans aucune hésitation, il fonca sur le guerrier la tête en avant, les bras préparés à frapper dès qu'il se trouvera à bonne distantce.... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Dim 27 Fév 2005 - 15:59 | |
| Arnad souria ... et ne bougea pas ... surement trop sur de lui ... Il attendanit le demon pret à esquiver et le laisser tomber. Mais sa confiance en lui le laissait attendre encore ...
Il pensait avoir a faire à un demon mineur... |
|
|
| Démons | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:15 | |
| Le démon à moins d'un mètre d'Arnad lui lanca ses deux poigns en pleine figure, et avec toute la force dont il était capable, en rajoutant la puissance qu'il avait pris avec la vitesse [HJ : la force d'inertie, je crois !!] Avec un peu de chance, le guerrier ne réussirait pas à parer les deux poings en même temps.... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:20 | |
| Arnad fut surpris par le coup et reussi a eviter qu'un seul des 2poings. L'autre l'atteind en plein visage et l'éjecta à une vitesse folle Il traversa le cercle de feu qu'il avait crée et fonca sur un mur. Le choc détruisit presque le mur. Le cercle se dissipa et Arnad se releva.
" Ok ok ok ... "
Il commenca à défaire ses brassard doucement. Et 2 tatouage apparurent sur ses poignets. Une lueur rouge entoura Arnad.
" Bien joué... "
Il courru vers le demon et ses poings devinrent feu. Il commenca à le frapper de tout ses force et à une vitesse folle. |
|
|
| Démons | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:26 | |
| Le démon avait un grand sourire, il se passa la langue sur les lèvres, il sentait l'odeur de la mort, et de la peur qui était celle des élèves, tout cela le stimulait, e quand Arnad revint à la charge il fut surpris par la force del l'attaque, il pensait avoir un peu plus abimé le guerrier... Le temps qu'il se reprenne, il vait déjà subit des dégats, le feu enflammant ses habits.... Un moment il réussit à bloquer un coup, et put ainsi répondre par un magnifique coup de poing à l'estomac.... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:28 | |
| Arnad tomba à genoux face au coup du demon. Mais souria...
" Enfin un adversaire à ma taille. "
Il le regarda dans les yeux sans une once de peur mais plutot un amusement. Il était à la mercie du demon sur le prochain coup. |
|
|
| Démons | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:30 | |
| Le démon recula pour mieux savourer la situation... Arnad était à genoux, le suppliant precque.... Sans prévenir, le démon fonca sur un(e) élève présente, le(la) prenant par le cou...
"Et maintenant ???"
[HJ : Il y aurait-il un gentil élève prêt à jouer le rôle d'otage ??] |
|
|
| Arnad Ca | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:34 | |
| Arnad se releva et regarda le demon pendre un eleves en otage.
" Meme pas capable de te battre comme un guerrier. Tu me fait pitié. Tu merite même pas ce combat. "
Arnad détestait ce comportement.
Il regarda l'éleves.
" Excuse moi à l'avance ... "
Il joignit ses bras et ses tatouages ne formèrent qu'un. Il commenca à réciter une formule. |
|
|
| Chenda R | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:48 | |
| [Je fais l'otage si vous voulez.]
Chenda avait entendut l'appelle de sa prof et essaya de s'approcher d'elle. Elle était totalement paniqué et n'espéré que, que tout celà s'arrête. Elle continué d'avancer lorsque d'un seul coup, elle s'entit quelque chose l'aggrippé. Sur le coup, se fut comme un choc, elle fut incapable de réagir puis lorsqu'elle réussit enfin à reprendre ses esprit, elle se mis à crier.
" MAIS, VOUS ALLEZ ME LACHER MAINTENANT ! NON, MAIS ... "
Elle essaya de se débattre, complètement hystérique. |
|
|
| Arnad Ca | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:53 | |
| Arnad continua encore quelque seconde de réciter sa formule. Il regarda ensuite le demon.
" C'est at dernière chance : lache la ou je et detruit avant que t'ai pu dire un mot. "
Il regarda l'otage.
" Si il me faudra sacrifier un eleve pour en sauver 20 autre je n'hesiterai pas. ce genre de mécanisme m'insupporte. "
Il regarda le demon avait colere et rage. |
|
|
| Démons | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:54 | |
| [Merci !!!]
Le démon resserra son emprise sur Chenda, si elle continuai de bouger, il l'étranglerai...
"Je te préviens que je ne suis pas un guerrier, mais un démon, donc un être cupide, assoifé de sang et de pouvoir, ne se pliant à aucune règle.... Vraiment désolé de te decevoir..."
Il avait dit la dernière phrase sur un ton mielleux, et larmoyant... |
|
|
| Maudélie | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:54 | |
| Maudelie commenca tout juste a se calmer, puis aida Vilkia a placer Gothvell confortablement. Elle s'assit pres de lui, voulant lui tenir compagnie et surtout le surveuiller pour ne pas qu'il panique ou qu'il "meurt"...Elle lui prit la main, le rassurant.
Elle regarda le combat entre Arnad et le Demon et lorsqu'une jeune fille se fit prendre en hotage, Maudelie serra si fort la main de Gothvell...Si elle aurait ete superwoman elle lui aurait casser les doigts! Elle priait dans son fort interieur pour que tout finisse tout de suite et que tout redevienne a la normal...Elle ne pouvait cependant detacher son regard du combat |
|
|
| Arnad Ca | |
| Dim 27 Fév 2005 - 17:00 | |
| Arnad baissa la tete et une sorte de frisson le parcouru. Ses yeux devinrent feu. son corp était recouvert de flamme. Il ne souriait plus.
Une cicatrice representant l'embleme du feu se mis sur son front. L'emblème d'un des 4. L'embleme que seul les 4 pouvait porter.
Sa puissance avait triplé ... Il regarda tout la salle comme s'il venait de découvrir tout le monde. Et son regard s'arréta sur le demon majeur.
" Ha tient... Un demon majeur... ca fesait longtemp ... Les demons sont donc réllement de retour. " |
|
|
| Chenda R | |
| Dim 27 Fév 2005 - 17:02 | |
| Chenda était de plus en plus paniqué et elle ne savait que faire lorsqu'elle entendit Arnad, elle ne put s'empêcher de réagir.
"QUOI ??!!! Vous allez quand même pas faire ça ?"
Elle voulait que trout s'arrête, qu'elle se réveille dans son lit comme si s'était un cauchemar ou que tout le monde dise d'un seul coup "Surprise !", mais malheureusement, s'était loin d'être le cas. Elle pensait, elle aurait mieux fait de rester chez elle que de venir ici et surtout, elle voulait pas mourrir.
*Je suis trop jeune pour partir maintenant.* |
|
|
| Vilkia | |
| Dim 27 Fév 2005 - 17:37 | |
| Vilkia regardait le combat, indignée, mais ne pouvant rien faire. Si elle attaquait le démon - et encore fallait-il qu'elle arrive à diriger sa boule de feu - celui-ci pourrait la prendre pour cible, ou blesser Maudélie et Gothvell.
Elle regarda Alatariel, espérant une aide de sa part... Elle n'osait plus bouger ou respirer.... |
|
|
| Gothvell | |
| Dim 27 Fév 2005 - 19:18 | |
| Gothvell souria aux personens qui l'entourait et tomba dans le coma. Ses blessures l'avait marqué et son retour à la vie epuisé. Il respirait touours et son coeur battait. Il avait l'air dans un autre monde... |
|
|
| Sigrid R | |
| Lun 28 Fév 2005 - 16:42 | |
| Sigrid reposa les élèves qu'elle tenait. Elle regardait l'élève prit par le démon. Elle avait un plan. Pas question que l'élève meure ou soit blessé. Elle regardait attentivement le guerrier. Lorsqu'il lancerait son attaque, elle courait attraper l'élève et la protèger. Elle regardit chacun des mouvements, prête à aller chercher l'élève.
(pas question qu'il y est un blessé de plus!) |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 20:25 | |
| Arnad se retrouva a la vitesse de l'éclair juste à coté du demon sa main posé sur le visage de celui ci ...
" Maintenant depose la ou je fait exploser ta tête ... Allez vite ... "
Il le regardais ... son regard n'était que feu ... |
|
|
| Alatarie | |
| Lun 28 Fév 2005 - 21:24 | |
| [HJ : Sigrid pas la peine d'intervenir, c'est une affaire privée entre Arnad et le démon.... Et ils le prendront très très très mal si tu interviens...] |
|
|
| |
|
|