Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Sortie spéléalogie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vilkia
Anonymous
Sortie spéléalogie.... - Page 4 Empty
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2005 - 17:51

Vilkia vit une ombre sous l'eau, et hurla:

"Là !!!!"

Par réflexe elle tendit les bras, et une flammèche tomba dans l'eau... Elle écarquilla les yeux, surprise.

*Encore?*

Mais la flammèche était trop petite pour faire mal, et de toute façon, l'eau l'avait stoppé...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2005 - 18:41

Cassandra laissa échapper un cri quand le démon approcha, elle n'avait pas réagit quand il avait pris le visage d'Ange noir... mais il était temps de reprendre ses esprits c'est alors que sa main se transforma en un long couteau et elle le planta dans le cou du démon.... hélas il ne fut que repousser à 1 mètre d'Ange, Cassandra la tira alors vers le côté.... et chercha des yeux un professeur...
Vilkia
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2005 - 18:50

Vilkia vit avec surprise le bras de Cassandra qui se transformait.

*Wouah!! C'est....*

Mais elle avait autre chose à penser. Le démon fut rejeté à un mètre d'Ange Noir. Vilkia essaya avec Cassandra de déplacer l'elfe noire, mais sans y parvenir...

*Flûte!*
Cassandr
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2005 - 18:58

Cassandra s'interposa entre le démon et Ange noir...

*quelle idiote, 48 kg entre un démon et sa proie comme si ça allait pouvoir changer grand chose...*

Cassandra chercha à côté d'elle...

"Vilkia tu pourrais pas recommencer une flamme?"

Puis elle se retourna et cria un peu paniquée..

"Alatariel, tu fais quoi, tu piques un somme"
Alatarie
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2005 - 19:41

Alatariel essayait de rameuter tous les élèves autour d'elle, quand elle entendit le cri de Cassandra, elle courut vers les 3 jeunes filles,

"QUOI !!!!!!"

Elle commencait à s'énerver, pourquoi ces élèves ne pouvaient pas écouter ce qu'on leur disait ?????

Tout à coup, un grondement venant du plus lointain de la caverne se fit entendre.... Il recomenca en s'amplifiant, rendu plus terrifiant par l'écho.... Ce grondement rappellait étrangement le tonnerre....

"OH, NON...."

Ce qu'Alatariel redoutait le plus après l'apparation d'un démon, c'était qu'il se mette à pleuvoir... Et ces deux choses étaient de train de se passer....

*Si il pleut à torrent, l'eau vas monter et inonder toute la caverne, mais avec un peu de chance elle feras fuir le démon... On a le choix de notre mort, noyer ou tuer par un démon.....*
Alan
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2005 - 19:55

Alan regarda le spectacle qui se passait sous ses yeux et quand il entendit les bruit d'eclaire, comment ne pas faire pour entendre un tel bruit et il regarda la prof droit dans les yeux et il geula:

''BANDE DE FOLLE...ARRETE DE CRIER ET DE VOUS PREOCCUPER D'ELLE(ange noir)...Vos mieux sortir TOUT DE SUITE DE LA GROTTE...SINON ON N'EST CUIT...PART LE DEMON...ET PAR L'EAU....''

Il reregarda la prof dans les yeux et reprit son calme:

''On doit y aller je crois...et se sera mieux pour cette fille qu'on l'enleve d'ici tout de suite...Je vais la prendre dans mes bras et l'amener...Y'a pas de choix qui s'impose on doit decamper d'ici au plus vite et vous le savez mieux que moi....''

Il attenda que la prof lui donne le feu vert...surtout qu'il ne voulait pas finir noyer...
Matilda
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptySam 29 Jan 2005 - 9:04

Matilda commencait a perdre son sang-froid. Elle paniquait même sérieusement.
D'après ce qu'elle comprenait, ils allaient fini noyés ou tués par le démon. Elle préferait largement la deuxième solution.
Elle attendait la décision d'Alateriel. Le garçon avait raison, il fallait se dépêcher de sortir.
Cassandr
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptySam 29 Jan 2005 - 9:42

Cassandra souffla calmement, se n'était pas dans son habitude de devenir complètement folle dans ses situatiuons comme cellles ci... Elle fronça les sourcils quand le garçon dit "bandes de folles"...

*si on s'en sort, il aura mon point dans la figure.. en souvenir*

Elle se tourna vers Alatariel et dit calmement:

"et maintenant?"
Helenïa
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptySam 29 Jan 2005 - 9:47

Diao-Chan! Elle venait d'arriver et semblait paniquée.

"Eh bien, c'est Ange qui se noie!"

Sur ces mots, sans rien attendre, Helenïa plongea dans l'eau, essayant d'attaquer par le feu le démon...

Elle se concentra si fort qu'une boule de feu atteint le démon. Il essaya de se débattre, détachant l'étreinte de la bouche d'Ange...

Elle essaya de la tirer vers le rivage, mais ne réussit pas tout de suite...

"Au secours! Aidez-moi, elle est trop lourde! Et puis le démon ne va pas tarder à se dépêtrer de ma boule de feu! VIIIIIITTEEEEEEE"
Alatarie
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptySam 29 Jan 2005 - 9:56

Alatariel fut assez surprise de la réaction d'Alan.... Il fallait qu'elle calme les élèves... Sinon, ils seront perdus et mourront dans cette grotte...Elle se releva, se tenant droite, très droite, tout son corps avait appris un prestence oubliée... Le visage était impassible, mais les yeux brillaient et traduisaient l'état d'esprit d'Alatariel : la détermination... Elle reprenait son rôle de chef, de moteur de la communauté, bref de Mère Matronne !!!
Quand elle parlat, sa voix était calme et posée, mais l'on sentait bien qu'il ne fallait pas venir contredire ses ordres !!!

"Premièrement, on arrête de crier, cela montre notre épouvante au démon, et il s'en régale... Puis, Alan tu reste à coté de moi, je vais avoir besoin de ta présence d'esprit.... Pour Ange Noir, je m'en occupe..."

Sur ces mots, Alatariel ferma les yeux, leva ses mains au dessus de sa tête, et commenca à murmurer des paroles incompréhensibles.... Une boule de lumière noire commencat à grandir entre les mains de la co-directrice, quand celle-ci fut assez grande, Alatariel la lanca sur Ange Noir, celle-ci se souleva d'un mètre au dessus du sol, et dès qu'Alatariel faisait un pas, la demi drow suivait...

"Bon, les Aqua rassemblaient vous autour de votre prof, vous allez devoir faire un petit barrage contre la déferlante qui vas arrivait..."

Alatariel commenca à prier Lolth, elle esperait que son plan marcherait....
Matilda
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptySam 29 Jan 2005 - 12:04

Matilda se calma devant le calme et la détermination d'Alatariel.
"Venez ici les Aquas. Vous vous rappelez comment on fait les vagues? La, c'est presque pareil : concentrez vous, mettez vos mains devant vous et, au lieu d'imaginer des mouvements, stoppez la déferlante."
Elle s'y mis tout de suite. Son seul pouvoir ne suffirait pas, mais Diao-Chan était la, c'était déjà ca.
Invité
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptySam 29 Jan 2005 - 13:21

Sous l'emprise d'Alatariel, le corps de Ange se souleva et l'esprit somnnolant en elle devint un corps de chair et de sang. Il tendit les mains au dessus de Ange et commença à marmonna des paroles en fermant les yeux. Le corps de Ange se cabra et une vapeur orange sortit du corps du démon pour réintegrer Ange.
Diao-Cha
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptySam 29 Jan 2005 - 13:21

Diao-Chan prit son courage à demain. La jeune fille se concentrait, pour ne pas laisser s'éveiller son don, quoique pour une fois, il lui serait peut être profitable... En le faisant ressortir, ses pouvoirs seraient augmentés, elle pourrait donc se servir de son élément avec plus de puissance...

La jeune fille laissa donc son don l'envahir, ses yeux violets s'illuminèrent, et la force de Diao-Chan fut décuplée. La jeune fille s'était placé près de Matilda, elle appliqua donc les conseils de son professeur puis l'aida à stopper la déferlante.
Cassandr
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptySam 29 Jan 2005 - 17:30

Cassandra regarda les élèves qui étaient à la treine, elle cria à son tour

"vite les aquas....."

quant à Cassandra elle réprima l'envit de se transformer en poisson mais commençait déjà à essayer de créer de l'air dans la possibilité d'une éventelle noyade....
Démons
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptySam 29 Jan 2005 - 21:26

Le démon sentit une grande force l'attaquer. L'elfe noir venait d'être secouru. Il serra les dents et concentra toute son energie sur la jeune elfe noir. Il continua à absorber sa puissance. Mais les autres l'aidaient beaucoup. Il ferma les yeux et se concentra sur l'un des pouvoirs de la jeune fille. Il réussi à absorber une part importante de la jeune fille puis relâcha son étreinte.

Il se relança vers la falaise, dominant les élèves.
Arnad Ca
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptySam 29 Jan 2005 - 22:02

Arnad qui était derriere un mur de la grotte en haut avait observer tout la scene et attendait le demon ... lorsque celui ci arriva a juste en dessous de lui, il sauta du haut du mur et atterissa devant lui les bras croisé ...

" Bonjour ... "

Il le regardait dans les yeux sans une once de peur ou de crainte ... Il ne fesait meme pas attention au eleves en bas ... tout ce qui l'interessait c'était le demon ... Il rajouta ...

" Je pense que tu es mal tombé ... "
Alatarie
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 0:06

Alatariel n'avait même pas remarqué le départ du démon, trop occupée à sauver son monde....
Les aquas avaient réagis rapidement, et elle essaya de rameuter tous les autres élèves, voyant Cassandra à peu près calme, elle l'appella,

"Cassandra, il y a une sortie, mais il faut que l'on se dépèche pour y aller... Aide moi à ramener tous les élèves ici...."

Puis, elle commença à courir partout appellant les élèves.... Ange Noir toujours sur ses talons...

[HJ : Ce serais bien que tous les élèves présents depuis le début se manifestent rapidement, sinon vous mourrez noyez...]
Alan
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 0:13

[Chui toujours a coter de toi moi...j'attend les ordre en pestant contre le demon LOL]
Cassandr
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 10:25

Cassandra cru apercevoir quelqu'un au loin mais elle y réflichirais plus tard, ce n'était pas le moment... en désespérance de cause elle appella tous les noms qu'ils lui venaient à l'esprit pour regrouper tout le monde:

"Diao-Chan, Matilda, Vilkia, Helenïa, Marween.....Layna"

Elle regarda quelques secondes autour d'elle, c'est vrai ça où était la directrice, Alan, Ange noir et Alatariel était en train de partir mais les autres... puis son regard se reposa sur l'ombre en haut qui était en face du démon...

"vous là bas, je sais pas si vous êtes au courant mais si vous partez pas vous allez vous noyez à moins que vous soyez de l'élément eau et que vous nagiez super bien"

Il ne l'avait sûrement pas entendu...

*pas grave, plaise à lui moi il faut que je retrouve les autres*
Arnad Ca
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 11:05

Arnad avait tres clairement entendu les parole de Cassandra mais ne bougait pas... Il restait la face au demon l'empechant de partir : derriere l'eau, devant Arnad. Il souria au demon ...

" Tu as le choix de ta mort ... soit tu recule et meurt noyer, soit tu avance et meurt par ma main ... enfin que dis je ... je n'aurais même pas besoin de mes mains crois ... "

Il fixait le demon son regard restait impassible ...
Helenïa
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 14:04

Helenïa suivit les autres au dehors, courant à perdre haleine...
Invité
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:01

Le démon n'avait pas remarqué un petit détail. Plus il prenait de pouvoir en Ange, plus Ange prenait le sien.

Elle poussa un cri et son corps s'eleva, la partie démoniaque qu'elle venait d'absorber prenant le dessus. Elle arriva sur la falaise où se tenait le démon, ses yeux étant completement noirs.

"Bonjour... Je viens juste pour recuperer ce qui m'a été volé."

Et elle tendit une main en direction du démon. De sa main sortit les ténebres, qui englobèrent le démon. Puis elle s'écroula au sol, trop fatiguée sous l'effort.
Arnad Ca
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:05

Arnad regarda l'elfe noir ...

" Idiote ... "

Arnad regarda Ange et un mur de flammes l'entoura ... il se redirigea vers le demon ...

" Approche la et tu meurt brulé ... ! "
Invité
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:11

[tu sais ce qu'elle te dit l'idiote ?]
Ange se reveilla un peu après, ses pouvoirs ayant réintegrer en leur integralité son corps. Elle compris qu'il restait un peu d'energie démoniaque en elle et en voyant le mur de feu, elle pris peur et ses yeux redevinrent noirs. Sa partie démoniaque arrivait à maîtriser l'element de la jeune fille et supprima le mur de flammes.Elle s'adressa à Arnad Cadwell
"Ceci ne te concerne en rien. C'est entre lui et moi."
Et un mur de flamme sépara Arnad d'elle et le démon. Puis, après reflexion, elle rajouta un mur de ténèbres.Et elle dit au travers.
"Je voudrais éviter qu'il t'arrive autre chose alors n'essaye pas de le traverser."
Arnad Ca
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:17

Arnad soupira...

* elle veut mourrir ou quoi cette fille ... c'est un demon pas une question d'honneur ... elel a beau avoir un certain pouvoir elle ne s'en sortira pas face a lui ... *

Il decroisa ensuite les bras ...

" Je ne sais pas qui tu es jeune fille ..; mais je ne veux pas qu'il t'arrive ^probleme ... sors d'ici ou tu mourriras noyez ou tué par ce demon ... tu n'a aucune chance alors va t'en et enleve ce mur de flammes et de je sais pas quoi avant que je le fasse exploser de ma main ... je vais compter jusqu'a 3 ! "

Il avait sa main droite tendue en direction du mur
Contenu sponsorisé
MessageSortie spéléalogie.... - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-