|
|
| Alatarie | |
| Dim 16 Jan 2005 - 13:19 | |
| Alatariel avait donné rendez-vous à tous les participants devant les grottes.... Elle était en train de tout vérifier une dernière fois, le matériel, les pique-niques, tout y était....
*Bien, nous allons pouvoir faire une bonne journée de découverte et de sport !!!* |
|
|
| Vilkia | |
| Dim 16 Jan 2005 - 15:06 | |
| Vilkia arriva en courant, mais ne semblait pas essouflée.
"C'est bien ici la sortie??? Oh, je crois que je suis la première..."
Elle sourit à la co-directrice....
"C'est la première fois que je viens ici.... Vous allez nous raconter l'histoire de ce lieu, ou juste nous le faire visiter??" |
|
|
| Helenïa | |
| Dim 16 Jan 2005 - 15:08 | |
| Helenïa, se croyant en retard, avait aussi courut? Quand elle vit qu'elle n'était que deuxième, elle éclata de rire.
"Moi qui me croyais en retard!" dit-elle avec un petit gloussement/
Elle salua Vilkia et Alatariel.
"Bonjour!"
Elle se posta près des deux femmes, et attendit leur réponse... |
|
|
| Cassandr | |
| Dim 16 Jan 2005 - 15:52 | |
| Ce fut au tour de Cassandra, de loin elle vit qu'il y avait déjà 3 personnes... Alatariel, Helnïa et une fille qu'elle avait déjà croisée plusieurs fois... pour l'occasion elle avait revêtu une tuinque entièrement noir... elle arriva puis leur fit un léger salut se plaçant entre Alatariel et Helenïa...
"je vois que nous sommes 4 déjà, va falloir attendre les autre..." |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Dim 16 Jan 2005 - 15:59 | |
| Layna arriva dans le secteur des grottes. Alatriel avait eu une bonne idée d'organiser cette sortie. Cela permettrait d'aérer un peu les élèves. Cette sortie était à la fois pédagogique et distractive. Elle avait parfaitement conscience que les élèves ne pouvaient pas sortir énormément de l'enceinte de la cité. Mais c'était pour leur bien. Elle seule savait qu'une menace rôdait. Il faudrait qu'elle en discute avec Alatriel, histoire de voir ce qui pourrait être fait. Elle se dirigea vers Alatriel avec un grand sourire. La juene directrice avait troqué sa robe verte contre un pantalon ample et une chemise. Elle n'était pas une très grande sportive mais elle misait beaucoup sur le confort. "Salut Alatriel! Comment ça va? Prête pour la grande sortie? On a quand même de la chance d'avoir aussi beau temps! S'il pleuvait ce serait une catstrophe à l'état pur!!" [c'est pas uen raison pour faire pleuvoir! ] |
|
|
| Alan | |
| Dim 16 Jan 2005 - 16:03 | |
| Alan arriva, lentement ne se souciant pas de l'heur. Il regarda les gens qui etait deja arriver. Il evita de regarder Helenïa. Il avait toujours son air glacial au visage, puis il decida de s'assir par terre et d'ouvrir son livre, sur la spedeologie, en attandant que le cour commence. |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Jan 2005 - 16:07 | |
| Marween arriva aux grottes une minute en retard. Elle était essouflé car elle avait couru. Elle regarda les professeurs et dit d'un ton très calme.
-"Escusez-moi pour le retard, je n'vais pa svu l'heure."
Ensuite elle alla s'adosser à un arbre. Elle regarda les grottes avec interet. Elle en avait vaguement entendu parler. Elle souria et attendit que tout le monde arrive. |
|
|
| Alatarie | |
| Dim 16 Jan 2005 - 18:03 | |
| Alatariel reagardait tous les élève sarrivaient, cela lui faisait du bien de les voir hors du cadre de la cité ou des cours..
"Et bien Vilkia, je pense que Layna vas nous faire un petit descriptif historique, et on vas faire une belle ballade sous la terre !!!!"
Puis, elle se tourna vers Layna,
"Et bien, je pense que si il pleut, tu nous arrêtera tout ça avec tes suepr pouvoirs !!!!"
Et elle éclata de rire... Elle priait en silence pour que ceci n'arrive pas, elle s'était beaucoup documenté sur les grottes, avait fait plusierus fois le trajet seule, et savait que si il pleuvait les grottes étaient inondées et leur occupants avec....
"Bien, nous attendons les retardateires, et nous y allons..." |
|
|
| Vilkia | |
| Dim 16 Jan 2005 - 18:09 | |
| Vilkia regarda Alan avec étonnement...Il avait l'air gêné, en colère, glaciel...Tout cela en même temps... Elle décida, pour en avoir le coeur net, d'aller lui parler.
"Salut! On se connaît? Je suis Vilkia...." |
|
|
| Cassandr | |
| Dim 16 Jan 2005 - 18:16 | |
| Cassandra regarda si il y avait quelqu'un qu'elle ne conaissait pas... apparement non, ah si un jeune homme a qui le jeune fille rousse venait de parler... Cassandra n'aimait ni parler ni s'incruster dans une discussion elle se mura donc dans son silence sans pourtant ne pas oublier d'écouter attentivement le dialogue qui allait suivre... en essayant de ne pas se faire remarquer... |
|
|
| Alan | |
| Dim 16 Jan 2005 - 18:22 | |
| Alan fronca les sourcils tout en levant les yeux de son livre pour voir son interlocutrice, il la regardait avec un regard glacial et lui repondit en soupirant:
"Non on ne se connait pas..."
Il regarda alentour de lui et haussa les epaules il repondit sarcastiquement:
"Je ne connais presque personne ici...Et ses pas mon but de connaitre tout le monde"
Il toisa son interlocutrice du regard, attendant sa reaction.
*Decidement, il faudrait que j'ecrive un livre "Comment faire fuir les gens en quelque replique...ou comment les frustrer*
A cette penser un leger sourir narquois apparut sur son visage, montrant ses trois canine bien effiler. |
|
|
| Cassandr | |
| Dim 16 Jan 2005 - 18:27 | |
| Cassandra montra son desintêret total pour le reste du groupe et attendit la réplique de Vilkia avec patiente... au moins elle avait un petit spectacle.. de quoi s'ennuyer un peu moins... |
|
|
| Vilkia | |
| Dim 16 Jan 2005 - 18:34 | |
| Les yeux de Vikkia s'agrandir de plaisir...
Aah, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu quelqu'un à sa hauteur.... Depuis quelques semaines, elle était devenue bien trop émotive, et tentait de reprendre le dessus...
Elle lui fit un sourire narquois.
"C'est bien ce que je pensais... Je me seais souvenue de toi sinon.... Et tu sais quoi, ce n'est pas mon but de connaitre tout le monde ici, mais au moins une bonne majorité..En commençant par toi... Alors comme ça, tu es un grand littéraire? enfin, je dis ça comme ça...vu ton livre...."
Les yeux de Vilkia s'étaient agrandis, devenait plus alertes..Elle aimait tellement ces "joutes verbales".... |
|
|
| Alan | |
| Dim 16 Jan 2005 - 18:49 | |
| Il la regarda sourir, ses yeux vira au rouge, vraiment il tombait sur les mauvais personne aujourd'hui. Il lui repondit froid comme la glace, presque mechament:
"Le livre...Non ce n'est que pour faire bonne parure...vous savez quand vous ne voulez pas vous faire derranger par des gamines!"
Un leger rire sarcastique sortie de sa bouche, les yeux toujours aussi rouge.
*Elle veux parler avec moi...Ben qu'elle si tienne...la pauvre* |
|
|
| Vilkia | |
| Dim 16 Jan 2005 - 18:53 | |
| "Je vois... Oui, c'est vrai je suis une vraie gamine, je m'étais pourtant juré de ne plus parler à des mecs minables et sans intérêts, mais il faut croire que j'ai recommencé...."
Cela devenait de plus en plus intéressant.... |
|
|
| Alan | |
| Dim 16 Jan 2005 - 18:59 | |
| [ah la la tu cherche tes bose vilkia?? loool non je blague...ahhhh ses bizzard jouer quelqu un de....mechant mes pas mechant...soupir bon ma arreter de radoter au bouleau...]
Il lacha son livre et ses yeux devinrt completement rouge, non pas juste l'iris mais l'oeil au complet.
*Elle veut jouer...et bien jouons*
Il se leva de par terre et s'approcha d'elle et lui dit d'un ton rauque et froid:
"Minable?...Sans interet...Si je suis si minable que sa et si sans interet que ca...viens pas m'adresse la parole...Ne me parle pas....es-ce que ses trop compliquer a rentrer dans ta pauvre petite tete d'imbecile?"
Un leger tremblement de terre se fit sentir sous ses pied. |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Dim 16 Jan 2005 - 20:15 | |
| [on considère que tous les élèves sont présents, comme en cours..]
Layna s'amusait du comportement de Vilkia et Alan. Visiblement le garçon n'avait pas un caractère facile. Elle decida de mettre fin à cette querelle lorsqu'il s'amusa à faire trembler le sol.
"Eh les jeuns, arrêtez et calmez-vous un peu. On ne va pas tarder à descendre. Et s'il te plaît Alan ne recommence pas ça ici. Ces grottes sont très vieilles mais un rien pourrait les faire s'effondrer. Je n'aimerais pas que ça arrive lorsque nous serons dedans, et toi non plus j'espère!"
Elle regarda autour d'elle. Elle compta les élèves puis regarda sa liste. Tout le monde était là. Ils allaient enfin pouvoir commencer la visite. Devait-elle commencer par le point historique ou d'abord entrer? elle opta pour la première solution après un instant d'hésitation.
"Bien je vous fait un rapide point historique puis nous descendrons dans les grottes. Alors, il faut savoir que c'est là qu'ont commencé à vivre vos ancêtres. Les débuts de la cité, c'est ici. A l'interieur vous verrez tout d'abord des restes de peintures, des statues.. Des vestiges de leur civilisation. Quand nous descendrons beaucoup plus profondément, vous verrez des choses totalement différentes. Je ne vous en dis pas plus. Maintenant descendons.."
Elle ramassa son sac puis commença à descendre la première corniche. |
|
|
| Helenïa | |
| Dim 16 Jan 2005 - 20:26 | |
| Pendant la dispute, Helenïa regarda avec amusement Vilkia et Alan.
Quand Layna cmmença à parler, elle l'écouta attentivement. il ne s'agissait pas de se perdre ou d'oublier quelques choses pendant la visite! aujourd'hui comme beaucoup d'autres jours, elle était avide de savoir... Et sa curiosité n'arrangeait rien!
Elle commença à suivre Layna, et remarqua Cassandra qui semblait se désintéresser.
Elle vint à sa rencontre.
"Coucou! Ca fait au moins quelques semaines qu'on s'est pas parlées! Tu viens?"
Elle avait dit tout cela gentiment avec un grand sourire aux lèvres. Elle aimait vraiment le contact, l'amitié avec les gens... |
|
|
| Cassandr | |
| Dim 16 Jan 2005 - 20:29 | |
| Cassandra suivit de près Layna... en regardant derrière pour voir si la discussion ou plutôt dispute avait toujours lieu... |
|
|
| Alatarie | |
| Dim 16 Jan 2005 - 21:09 | |
| Alatariel fut assez contente de voir Layna commencer la visite...
"Euh, par contre avant de partir, il faudrais que chacun prenne son repas dans un sac, ainsi que des lampes pour meiux voir dans les grottes..."
Alatariel prit elle même un sac à dos, et une lampe qu'elle accrochas sur son front....
Et commenca à suivre Layna... |
|
|
| Cassandr | |
| Dim 16 Jan 2005 - 21:20 | |
| Cassandra n'avait pas remarquer Helenïa elle se retourna avant de ne complètement partir...
"oh escuse moi Helenïa, en effet ça fait un bout de temps, quand la dernière fois, le cafée peut-être, en tout cas je suis heureuse"
elle s'arrêta pour prendre son sac et prit une chose étrange qui ressemblait à plusieurs bagues attachées les une aux autres liées avec un bracelet au centre une grande lumière argent se posait sur la paume et permettait d'éclairer...
"alors dans la citéque se passe t-il d'interessant?" |
|
|
| Alan | |
| Lun 17 Jan 2005 - 2:49 | |
| Lorsque Layna les interompit dans leur dispute il se calma un peu et les tremblement finir.
*Elle a raison, il faudrait pas perde un si beau vestige pour une minable gamine qui me pompe*
C'est yeux retrouvert leur couleur noir charbon habituel et il lanca un regard meutrier a Vilkia et il dit en serrant les dents:
"Tu recommence....et bye bye la petite gamine!"
Cela fait il ecouta Layna parler des vestige et visible il semblait tres a l'ecoute, il prit son sac qui semblait presque vide et entra dans la grotte apres celle-ci. |
|
|
| Helenïa | |
| Lun 17 Jan 2005 - 15:39 | |
| Helenïa sourit chaleureusement.
"Oh, à la cité? Eh bien... Moi personnellement je m'y suis bien adaptée! Mais je vois que tu as changé de visage! je me rappelle la première fois que tu t'es transformée en moi..."
dit-elle avec un clin d'oeil complice.
Elle la regarda, et prit son sac, puis fixa une lampe à son front. |
|
|
| Cassandr | |
| Lun 17 Jan 2005 - 16:13 | |
| Cassandra eut un grand sourire sarcastique en se souvenant de l'air éttoné de Helenîa...
"en effet moi aussi je m'en souviens comme si c'était hier, ta tête valait le détour, je me souviens aussi du café, on c'était bien amusé ce jour-là..."
Elle regarda derrière elle où Vilkia et le garçon c'étaient arretés...
"tiens les 2 terreurs ont arrêtées"
puis elle rendit le clin d'oeil à Helenïa... |
|
|
| Helenïa | |
| Lun 17 Jan 2005 - 19:47 | |
| "Hihi! Surtout que Vilkia avait l'air de s'amuser! Elle répond bien..." dit Helenïa avant de rendre son clin d'oeil à Cassandra.
"Tu t'es fait de nouvelles/nouveaux amis? Ca va bien pour toi?"
Elle avait demandé cela en pensant à ses dernières aventures au café, avec Cylia au lac... Et elle rit intérieurement.
Elle sourit joyeusement. Elle aimait beaucoup Cassandra, ç'avait été sa première amie... Et elle regretta de ne pas être allée plus souvent avec elle! |
|
|
| |
|
|