|
|
| |
| Cassandr | |
| Mar 25 Jan 2005 - 16:12 | |
| A son tour Cassandra entra essayant de s'imaginer dans le passé...
*peut-être qu'un jour elles seront restaurée...* |
| | | Alatarie | |
| Mer 26 Jan 2005 - 12:34 | |
| Alatariel commencait à se sentir mal à l'aise au fon fond de ses grottes... *Pourtant c'est mon habitat naturel, allez rassure toi...* "Bien, nous allons prendre un escalier, qui vas nous mener à une chambre funéraire... Je vous prierais de respecter le silence que nous impose la dernière maison du mort...." L'ecalier était vraiment vieux et partait en miette... De nombreuses marches se fissuraient, et il fallait en sauter quelques unes pour ne pas tomber... |
| | | Helenïa | |
| Mer 26 Jan 2005 - 12:38 | |
| Helenïa s'avança prudemment sur l'escalier, et faillit tomber, se raccrochant à Vilkia par réflexe.
"Oh, excuses-moi!" dit-elle doucement, pour pas qu'Alatariel ne l'entende.
Elle fit un sourire mi-crispé mi-désolé à Vilkia et continua d'avancer....
*Que c'est beau...* |
| | | Démons | |
| Mer 26 Jan 2005 - 12:39 | |
| Tout en haut, dans l'ombre, sur une corniche, quelqu'un observait tout. Il avait reperé cet attroupement devant les grottes et avait decidé de les y devancer. Maintenant, il suivait tout de haut. Il écoutait ce que racontait l'elfe noire qui semblait être une personne importante. Il continua à balayer la grotte du regard. Il s'arrêta sur une autre elfe noire. Elle était discrète et restait dans son coin. Il ferma les yeux et explora son esprit. Un esprit fort des pouvoirs importants, quelqu'un de très interesssant.
Il se concentra sur l'esprit de la jeune fille. Plus elle serait faible plus il aurait de chances de l'atteindre. Il se concentra. C'était comme si une main se serrait petit à petit autour du cerveau de la jeune fille. Elle ne pouvait toujours pas le voir ni ressentir ses émotions : un démon n'en a pas, un démon ne ressent rien. Juste une envie de sang et de pouvoir... |
| | | Invité | |
| Mer 26 Jan 2005 - 13:01 | |
| Ange sentit qu'on pénêtrait dans sa tête mais ne sut par qui.Elle s'ecroula, parcourue de convulsion et de la fumée sortit de son torse. L'esprit de l'ami de son père se materialisa et gronda "Par mes ancêtre, qui me dérange dans mon someil et essaie de prendre l'esprit de cette jeune fille ? C'est la première fois que je sort ! Ce qui veux dire que c'est plus grave !" Il écarta ses mains et Ange fit la même chose, toujours parcourue de convulsions, une bulle de force mentale se créa autour d'elle.Puis les convulsions s'arêttèrent et l'esprit dit "Je préfère ça ! Maintenant, laissez moi dormir ..." Et il rerentra dans la poitrine de Ange, pour aller se nicher dans son coeur. |
| | | Démons | |
| Mer 26 Jan 2005 - 13:19 | |
| Le démon fut assez surpris, mais se ressaissit rapidement.... Un Esprit n'était pas de force contre un démon.... Si il posséder l'un, il posséderait l'autre.... Il laissas donc tomber son emprise permettant à l'Esprit de se rendormir.... Il attendit quelques instants, et au moment où la jeune elfe noire était le plus en danger psychiquement il repartit en quête de son cerveau, mais ne resserant pas immédiatement son emprise, il s'arrêtait quelque peu et reprenait sa progression.... Il ne voulait pas reveiller l'Esprit trop tôt.... |
| | | Invité | |
| Mer 26 Jan 2005 - 13:31 | |
| le démon essaya mais la protection mentale resista et il ne parvint juste à rester quelques minutes, avant de se faire jeter dehors, proprement dit.Ange reprenait des forces peu à peu car elle et l'esprit de faisais qu'un, ce dernier étant dans son coeur.Elle sauta sur ses pieds, completement rétablie et chercha l'origine en plissant des yeux. |
| | | Démons | |
| Mer 26 Jan 2005 - 13:47 | |
| Le démon ne se laissa pas avoir une seconde fois, mais ayant peur de faire de terribles séquelles au cerveau il préféras se retirer, et retourna dans les ombres de la grotte, mais continua à observer la jeune elfe noire.... |
| | | Alan | |
| Mer 26 Jan 2005 - 16:38 | |
| Alan suivait la prof et l'ecoutait attentivement, trouvant la sortie particulierement interessante. Il regardait la grotte avec fascination quand soudain il sentis quelque chose. Il resta perplexe un moment, il ne trouvait pas cela bon.
*Hurmpf...C'est pas bon ca...Il y a quelque chose qui cloche...Arf...c'est pas qui paranoide pour rien...*
Il regarda un peu autour de lui, ne voyant que les eleve et les profs. Il soupira et continua a ecouter le prof comme si de rien n'etais mais restant sur ses garde au cas ou. Mais trop de doutes subsistaient en lui.
"Madame...je..je crois qu'il y a un démon par ici.." |
| | | Vilkia | |
| Mer 26 Jan 2005 - 18:26 | |
| Vilkia aida Helenïa à se relever...
"C'est pas grave", répondit-elle avec un grand sourire.
Puis elle vit qu'Alan s'inquiétait...
*Tiens, je croyais qu'il avait peur de rien lui, il...*
Mais elle se tut, car il dit d'une voix sérieuse: il y a un démon ici..."
"Un démon? Ici ??? Hmmm, ça ne serait pas étonnant.... Vous seriez capable de le repousser madame???" |
| | | Alan | |
| Mer 26 Jan 2005 - 18:33 | |
| [euuuh on m'avertie et on enleve mon message parce que j'ai dit qu'il avait un demon dans la grotte parce que c'etais ''surhumain''...et maintenant on edite mon message sans ma permission pour me le faire dire -_- ya quelque chose qui cloche...-_-] |
| | | Cassandr | |
| Mer 26 Jan 2005 - 18:34 | |
| L'athmosphère était plus pesante, les élèves qui étaient en avant semblaient préoccuper par quelque chose... Cassandra avança, elle esseya de voir un professeur il n'y avait qu'Alatariel mais elle ne semblait rien remarquer... * à moins qu'elle ne le cache* elle se plaça derrière celle-ci et cru voir une lueur sortit de la pénombre qui observait la co-directrice... Cassandra la fixait mais c'était sûrement son cerveau qui lui jouait un tour.... |
| | | Vilkia | |
| Mer 26 Jan 2005 - 18:47 | |
| [j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé là...] |
| | | Alan | |
| Mer 26 Jan 2005 - 18:50 | |
| |
| | | Alatarie | |
| Mer 26 Jan 2005 - 20:07 | |
| [HJ : Pour ton histoire de message il faut voir avec Layna....] Alatariel se retourna les élèves étaient tendus, "Voyons Alan, tu en es sur ???? En tout cas pour l'instant pas de preuves physiques, on continu la visite !!!!!" La co-directrice ne voulait pas montrer son inquiétude aux élèves, mais décidas d'écourter la visite, ayant le pouvoir de la terre, elle en ressentait les changements, et là en ce moment précis quelque chose se passait en dehors de la grotte.... *O Lolth, je Vous prie, pas ça....* "Nous arrivons vers un endroit on ne peut plus important, l'arrivé d'eau des grottes.... Voyez-vous c'est par ici que l'eau entrée et formée un petit lac qui alimentait en eau potable les Fondateurs... Malheureusement, la rivière qui débouche ici se trouve en crue quand il pleut intensément, et là c'est le drame.... Plus de la moitité de la grotte se trouve engloutie sous l'eau.... De nombreux Fondateurs sont morts comme ça...." |
| | | Invité | |
| Mer 26 Jan 2005 - 21:17 | |
| les autres n'ayant rien remarquer, Ange préfera eviter de les affoler. L'esprit lui dit en pensées *Ange, préviens la co directrice. je reconnais cette force. Et c'est bien un démon* Ange hocha la tête et transmit à Alatariel *il y a bien un démon Alatariel ... Il vient d'essayer de prendre possession de moi il y a quelques minutes.* |
| | | Alatarie | |
| Mer 26 Jan 2005 - 22:37 | |
| Alatariel ne sut comment réagir, elle voulut penser mais se rappellas qu' Ange lisait dans les pensées, elle se mit à penser au temps et à la pluie....
"Bien, euh, nous n'allons pas nous attarder...." |
| | | Démons | |
| Jeu 27 Jan 2005 - 19:26 | |
| Du haut de sa corniche, le démon se delectait du spectacle qu'il avait devant lui. Les élèves semblaient inquiets. Sans doute avaient-ils compris qu'il était là, à les observer. Même celle qui semblait être l'organisatrice paraissait inquiète. Il était parfaitement à l'aise. Ces grottes lui permettaient de se camoufler. Enfin, ils arrivèrent là où il le désirait. La fameuse salle inondée. Elle était l'endroit parfait pour attaquer. Les remous de l'eau camouflaient tout bruit.
Il ferma les yeux et bloqua à nouveau l'esprit de la jeune elfe noire, cette fois-ci elle ne pouvait resister. A chaque fois qu'elle voulait réagir, il resserait son étreinte. Il descendit peu à peu vers le coeur de la jeune fille. Il faisait monter en elle une douleur terrible, une douleur à lui arracher les entrailles... |
| | | Cassandr | |
| Jeu 27 Jan 2005 - 19:58 | |
| Cassandra dépassa un peu le groupe pour avancer, elle passa devant Ange noir qui ne paraissait pas très bien... elle alla vers le fond du tunnel pataugeant dans l'eau.... |
| | | Invité | |
| Jeu 27 Jan 2005 - 20:29 | |
| [bon tu va me lâcher oui ? Ca suffit là !] Ange émit un double hurlement: l'esprit avait aussi mal qu'elle. Elle s'éffondra par terre. Elle tendit un bras vers le groupe et le va la tête vers eux d'un air suppliant "Ai... Aidez ...nous ...s'il vous plait ..." Et son bras retomba et elle fut parcourue de convulsions, sa tête dans l'eau, il ne lui restait plus qu'une seule option: mourir. |
| | | Alatarie | |
| Jeu 27 Jan 2005 - 21:19 | |
| Alatariel se retourna, et resta pétrifiait un quart de seconde....
"Ange Noir...."
Elle courut vers elle, et releva la tête de l'eau... Elle regarda les autres élèves, ils avaient l'air de tous aller bien... ELle était en train de se maudir interieurement, ayant oublier de prendre une infirmerie de base, elle se mit à réfléchir à toute vitesse.... Il fallait su'elle trouve une drogue pour aider ANge Noir à surmonter la douleur des convulsions... Elle appella l'élève le plus proche qui était Cassandra,
"CASSANDRA, viens tiens lui la tête hors de l'eau..."
Puis, elle se releva et appella tous les terras,
"Les élèves controlant la terre, venez... Je vais avoir besoin de toute votre aide !!!" |
| | | Cassandr | |
| Ven 28 Jan 2005 - 12:15 | |
| Cassandra entendit une voix derrière, c'était celle d'Alatariel...
"CASSANDRA, viens tiens lui la tête hors de l'eau..."
*qu'est ce qu'elle me veut celle là, ça lui a pas suffis au bar...*
Mais quand elle arriva à l'endroit d'où était partis le cri, elle se pétrifia: Ange noir commençait à ettoufer mais elle se rendit bien vite qu'il fallait agir... elle a accouru et a tient la tête hors de l'eau...
"il lui manque peut-être de l'air..."
Elle se souvint de son cours et essaya tant bien que mal de créer une légère brise.. elle arriva faiblement mais entoura quand même Ange noir d'air.... pourtant cela ne l'aidait pas braucoup.... |
| | | Alan | |
| Ven 28 Jan 2005 - 12:23 | |
| Alan etait juste en arriere de Alatariel, il regardait la scene un air surpris au visage:
''C'est bien ce que je pensais...Il est ou se saloppard!!!!!''
Il regarda la grotte des yeux, cherchant une ombre ou peut importe quelque chose qui pourrais ressembler a un demon, les poing serrer le visage crisper de colere. |
| | | Diao-Cha | |
| Ven 28 Jan 2005 - 14:40 | |
| Diao-Chan, qui n'avait pas réussit à venir plus tôt, retrouva le groupe d'élève grâce aux techniques que sont père lui avait enseigné.
La jeune fille arriva en courant, et fut soulagé de voir enfin tous les élèves rassemblés. Comme elle ne maîtrisait pas parfaitement cette technique, Diao-Chan c'était trompé de chemin à plusieurs reprises.
Elle se dirigea donc vers Alatariel et Layna, pour s'excusé, puis vis Ange se noyer, la tête dans l'eau ! Voyant que Cassandra avait créé une bulle d’air pour aider Ange, Diao-Chan se précipita alors vers Helenïa, pour lui demander ce qu'il se passait... |
| | | Démons | |
| Ven 28 Jan 2005 - 17:31 | |
| [ah mais c'est qu'un démon c'est têtu! Et puis nous t'expliquerons plus tard avec alatriel le pourquoi.. Mais ne t'inquiète pas tu ressortiras vivante di'ic!]
Voyant que sa proie venait de tomber à l'eau, il se pencha et l'observa d'un peu plus près. Elle semblait prête à se noyer, du moins en situation de faiblesse. Lorsque l'autre elfe noire appela les élèves de la terre, il comprit qu'il devait agir vite.
Il s'élança et plongea à l'eau. Il nagea rapidement, sous la surface, près de la jeune fille. Il lui tourna le visage et le contempla quelques instants. Puis il approcha ses lèvres, ou plutôt ce qui semblait en être, des siennes. Il les embrassa avec force et commença à aspirer, tout doucement l'energie de l'élève. Il sentait entrer en lui, très lentement, une nouvelle force.. |
| | | | | |