|
|
| Matilda | |
| Mar 18 Jan 2005 - 11:20 | |
| Matilda arriva. En voyant qu'il y avait déjà plusieurs personnes, elle craint d'être e nretard. |
|
|
| Vilkia | |
| Mar 18 Jan 2005 - 18:40 | |
| Mais Vilkia n'avait pas dit son dernier mot... Elle prit un repas et une lampe, et courut vers Alan....
"Tu sais, c'est toi qui fais qu'on te pense sans intérêt...Mais saches que je ne gaspille jamais ma salive si je ne trouve pas la personne intéressante...Je voulais juste voir ce que tu avais dans le ventre...."
Elle le regarda, les yeux rieurs, et courut vers Cassandra et Helenïa...
"Salut!!! ça va ??" |
|
|
| Helenïa | |
| Mar 18 Jan 2005 - 18:51 | |
| Helenïa vit Vilkia s'approcher d'elle et de cassandra.
"coucou!" fit-elle en passant un bras autour du cou de Vilkia.
"Alors vous êtes prêtes pour la sortie? J'ai hâte d'être à l'intérieur!"
Helenïa paraissait impatiente, comme si ç'eut été la plus belle chose de sa vie... |
|
|
| Alan | |
| Mer 19 Jan 2005 - 4:46 | |
| Il s'attendait a se que la jeune fille fasse une remarque, il soupira en entendant courir deriere lui pour le rattraper. A la replique de la jeune fille ses poing se resserre et ses sourcils froncere, mais il avait promis a la directrice de ne rien faire, il pesta entre ses dent conte la gamine tout en regardant la grotte.
*Elle perd rien pour attendre en sortant d'ici...Argh...S'qu'elles peuvent etre chiante les filles ici....* |
|
|
| Matilda | |
| Mer 19 Jan 2005 - 14:33 | |
| Matilda regarda le garçon a qui Vilkia avait parler. Il avait l'air crispé. Et de ne pas avoir envie qu'on lui parle surtout. Mais elle était curieuse. Elle s'avanca vers lui. "Salut! Je m'appelle Matilda, et toi?" |
|
|
| Alan | |
| Mer 19 Jan 2005 - 14:39 | |
| En entendant encore parler derriere lui, il balanca la tete ayant l'air desepere puis soupira. Il dessera les poing mais gardais les sourcils froncer et se tourna vers la jeune fille et la toisa de son regard glacial et grogna:
"Laisse moi!"
Il continua sa route ayant vraiment l'air frustrer. |
|
|
| Invité | |
| Mer 19 Jan 2005 - 14:53 | |
| Ange, restée silencieuse depuis le début [je m'incruste !!!], observa la réaction d'Alan assez éttonée et fronça les sourcils. Elle lut ses pensées et compris ce qui se passait *Bon bah on est en cagate avec lui !*
Puis elle lui transmit *Tu sais, Vilkia est toujours un peu comme ça ! C'est pas pour ça qu'on l'est toutes !Alors stp, déstresse !* |
|
|
| Alan | |
| Mer 19 Jan 2005 - 15:02 | |
| Il stoppa sec entendant le message dans sa tete, puis il continua a marcher contemplant la grotte.
[Oh faite quand tu lis dans ses penser...ya pas que sa voix dans sa tete....y'en n'a plusieur...pis sa ressemble a des grognement pis de temps en temps sa crie...ou sa lui ordonne de faire des choses "Tue tel personne....revient avec nous....c'est de ta faute...etc etc etc"] |
|
|
| Alatarie | |
| Mer 19 Jan 2005 - 15:07 | |
| Alatariel regardait la scène avec un air amusé...
"Bon allez les enfants, la récré est finit, il faut y aller !!!!!"
Et elle fit un clin d'oeil à Layna...
Alatariel commenca à descendre par une corniche, et elle se retrouva rapidement à l'interieur de la grotte, dans une première salle... Elle se retourna et aidai chauqe élève à descendre, la pente était assez humide et donc glissante...
"Ne vous éloignez pas trop pour l'instant...." |
|
|
| Vilkia | |
| Mer 19 Jan 2005 - 17:39 | |
| [merci beaucoup Ange pour le "elle est toujours un peu comme ça." ] "Moi aussi je suis presée d'y être...ça doit être vachement grand !!!" |
|
|
| Invité | |
| Mer 19 Jan 2005 - 17:48 | |
| [ben c'est pour le calmer d'une part, et d'une autre tu teste tout le temps les gens ! surtout les mecs !] |
|
|
| Cassandr | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 8:23 | |
| Cassandra sourit à Helenïa avant de lui répondre....
"j'ai rencontré beaucoup de monde mais certains étaient de l'air et ils ne sont pas là et puis il y aussi Diao-Chan... d'ailleurs elle ne devait pas venir???" |
|
|
| Helenïa | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 10:22 | |
| Helenïa sourit. "Oh oui Diao-Chan est très gentille... C'est une super confidente, une super amie... Bien quoi " Elle regarda son amie avec un air interrogateur. "C'est vrai, je crois qu'elle devait venir... Elle mettrais un peu d'ambiance! Parce que bon avec les autres qui se chamaillent...." dit-elle avec un clin d'oeil complice. |
|
|
| Cassandr | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 10:45 | |
| "c'est vrai que ça empêcherais la mauvaise humeur de trainer dans le coin" répondit elle en regardant avec un air moqueur le garçon qui venait de se disputer avec Vilkia... |
|
|
| Matilda | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 11:38 | |
| Matilda recula un peu devant la réaction du garçon. Elle ne dit rien. Elle avait envie de lui faire du mal. |
|
|
| Cassandr | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 12:25 | |
| Cassandra se retourna pour voir Matilda... elle lui fit un signe de la main
"toi ça va, c'est byzarre mais avec cette tête on dirait que tu as des envits de meurtres...." |
|
|
| Vilkia | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 17:16 | |
| Vilkia sourit malicieusement...
"Bof, faut bien se défouler sur quelqu'un parfois...Mais tu verras, je réussirais à l e"dompter"...Il n'a pas un mauvais fond..."
Elle regarda autour d'elle, comme si elle cherchait quelqu'un...Puis elle se tourna vers Helenïa, et chuchota...
"Tu crois que Mak v venir?? Et Arthur.......?"
Elle lui fit un clin d'oeil complice, puis reprit le fil de la conversation...
"Oui, Diao a l'air super sympa, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, c'est dommage...." |
|
|
| Helenïa | |
| Ven 21 Jan 2005 - 20:24 | |
| "Oh Arthur n'a pas l'air de vouloir beaucoup se montrer..."
dit-elle avec le même clin d'oeil.
"Mak s'est inscrit? C'est peut-etre parce qu'il ne s'est pas inscrit qu'il ne vient pas..."
Elle continua son chemin avec ses amies, souriant d'un grand sourire à Alatariel... |
|
|
| Matilda | |
| Sam 22 Jan 2005 - 8:28 | |
| Matilda rit a la remarque de Cassandra. "Je m'énerve assez facilement. Mais ça va, il a de la chance que je me controle. Sinon, je l'aurais déjà réduit en charpie." Elle hésita devant l'air farouche du garçon. "Enfin, j'aurais essayé, au moins." |
|
|
| Alatarie | |
| Sam 22 Jan 2005 - 13:59 | |
| Alatariel ne suivait pas trop les conversations de tout ce beau monde, elle essayait surtout que cette sortie se passe à peu près comme il faut... Quand tous les élèves furent descendus, elle commenca à leur explicer où ils se trouvaient... "Cette salle où nous nous trouvons a servit pendant de longues années aux fondateurs d'Elament, ils vivaient ici, chaque famille ayant sa parcelle de terrain..." |
|
|
| Alan | |
| Sam 22 Jan 2005 - 14:31 | |
| Alan suivait de pres la professeur, il se foutait bien des fille qui l'enervait. Il ecoutais la professeur parler. Il semblait ebahie. il mit sa main sur les murs.
*Les fondateur on vecu ici...C'est si grand...et petit a la fois...* |
|
|
| Cassandr | |
| Sam 22 Jan 2005 - 18:11 | |
| Cassandra se mit sous la lumière pour voir le ciel...
*c'est vraiment beau....* |
|
|
| Vilkia | |
| Dim 23 Jan 2005 - 14:16 | |
| Vilkia chuchota à Helenïa:
"Je me doute bien que s'il ne s'est pas inscrit il ne viendra pas...Mais comme on n'a pas eu accès à la feuille d'inscription...Enfin, je veux dire, je n'ai pas pu voir qui s'est inscrit après moi...."
Elle observa la grotte, ébahie....
*C'est si beau....Mais? Peut-être ont-ils pris de grandes décisions ici...Aaah, ce lieu semble si magique....* |
|
|
| Alatarie | |
| Dim 23 Jan 2005 - 16:25 | |
| Alatariel regardait tous les élèves, ils étaient absorbés par cette salle.... "Comme vous en doutiez surement, c'est ici que se passait le Grand Conseil... Le Grand Conseil rassemblait les plus sages des fondateurs,et c'est grâce à ce GC qu'ils ont construit la cité, mais le GC ne servait pas qu'à ça, il permettait de régler les petits différents qui pouvaient se créer entre les Fondateurs...." Alatariel se dirigea vers le fond à gauche, "Ici, se trouvait la cuisine, si je puis dire.... Nous pouvons apercevoir les vestiges du four à pain, et de divers fourneaux...." |
|
|
| Helenïa | |
| Dim 23 Jan 2005 - 16:27 | |
| "C'est vrai, tu as raison..."
Elle regarda la grotte, un sourire sur ses lèvres.
*c'est magique...*
Elle s'avança quelque peu. Elle toucha la roche du bout des doigts, comme attirée. Elle ferma les yeux à ce contact froid et agréable... |
|
|
| |
|
|