|
|
| Alan | |
| Sam 12 Fév 2005 - 13:10 | |
| Il regarda le loup arriver, l'air interrogateur se lisait sur ses yeux. Il regarda Alatariel qui lui faisait signe de deposer Ange dessu le loup. Ce qu'il fit sans rouspeter, il etais tanner de transporter son fardeau! Il emit un leger soupire, puis se retourna vers Helenia. Il lui fit une petite grimace rieur, puis se retourna vers Alatariel:
"Alors!? Je suis senser grimper moi aussi?"
Cette idee ne l'enchantais guere, en faite il se demandait pourquoi il fallait qu'il la suive jusqu'a l'infirmerie. |
|
|
| Alatarie | |
| Sam 12 Fév 2005 - 20:55 | |
| Alatariel sourit quelque peu aux paroles d'Alan,
"Non, non, il ne supporterai pas ton poids !!!! Allez Bleiz en route.."
Et le loup suivit docilement la drow... En direction de l'infirmerie... |
|
|
| Helenïa | |
| Sam 12 Fév 2005 - 21:17 | |
| Helenïa avait souri et émit un petit rire à la grimace d'Alan. Elle avait suivi Vilkia en adressant un clin d'oeil à Alan... HJ: Ooooooppsss...
Dernière édition par le Mer 16 Fév 2005 - 21:08, édité 1 fois |
|
|
| Vilkia | |
| Dim 13 Fév 2005 - 18:15 | |
| [ tu te suis toi-même? LOL.... Bon, moi je suis pas censée être là..Désolée... ] |
|
|
| Démons | |
| Dim 13 Fév 2005 - 22:33 | |
| A l'interieur de la grotte
Le démon regarda avec un air de défi Arnad, celui ci ne lui faisait absolument pas peur, ça fera juste un humain prétentieux et arrogant en moins quand il l'auras tuer.. Il commenca à avancer, en faisant apparaitre une boule de feu dans chaque main... Un sourire méchant accroché aux coins des lèvres... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 14 Fév 2005 - 11:54 | |
| Arnad souria ...
" Ha enfin ... j'ai eu peur que tu ne viendrais jamais ... "
Il le regarda fixemment dans les yeux de son regard froid ...
" Je te l'ai dit ... si je dois me servir de mes mains ... ca ne serotn pas que des blessures qui te marqueront ... Allez viens m'attaquer voir ce que t'as dans le ventre ... "
Il fit un petit rire sarcastique le fixant toujours dans les yeux |
|
|
| Cassandr | |
| Mer 16 Fév 2005 - 13:26 | |
| Cassandra regarda Vilkia et Helenïa partir... puis elle entendit l'échos de deux voix... "il y a encore quelqu'un" [c'est pas pour être méchante, mais je commence à croire que l'élément eau est vraiment 2 de tension... parce que la grote elle devrait être légèrement ... englouttie... noyée...siphonée.... inondée...gloups gloups... en gros c'est bien lent ] |
|
|
| Arnad Ca | |
| Mer 16 Fév 2005 - 15:41 | |
| Arnad avais crée une immense sphere de feu autour d elui et du demon lorsque l'eau les avait atteint ... l'eau s'evaporait instantanément ...
" Tu as de la chance ca affaibli mes pouvoirs ce mur ... mais d'un autre coté ... si tu me tue tu es mort aussi ... mais ne reve pas trop ... tu ne me tuera jamais ... " |
|
|
| Démons | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:04 | |
| Le démon était très en colère, la proie facile qu'il avait trouvé avait réussit à s'échapper, il avait faim et il voulait s'amuser...
"Crois tu qu'un démon supérieur comme moi, crains un peu d'eau... Tu nous connais mal..."
Il le regardais avec un air méchant dans les yeux... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:06 | |
| Arnad souria et fonca a tout vitesse sur le demon. Il sauta et lui donna un enorme coup de pied dans le visage. Le demon fut ejecté.
" Ce n'est pas l'eau que tu dois craindre crois moi ... " |
|
|
| Démons | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:27 | |
| Le démon se releva, un sourire sadique au coin des lèvres....
"Oh, c'est un pauvre et faible humain arrogant et prétentieux dont je dois avoir peur, mais mon pauvre, dès comme toi j'en mange quatre au petit déjeuner..."
Puis, il se relanca à l'attaque enchainant coup de poing, de pied et de tête.... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:31 | |
| Arnad recevait les coup sans pouvoir réagir. Mais au bout de quelque seconde réussi à en parer un et retablir son équilibre. Il placa sa main devant le visage du demon et une enorme boule de feu lui explosa en plein visage.
" Voila pour te calmer. "
Il se frotta ensuite la poussiere qu'il avait sur les vetement et ferma les yeux. Une immense chaleur sortait de lui... |
|
|
| Démons | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:40 | |
| le démon surpris par l'attaque avait totallement implosé... Des bouts de chiars commencèrent à retomber en fine pluie sur Arnad et les alentours.... Du sang avait giclé également retapissant l'ensemble de la bulle de feu d'une belle couleur verte....
[HJ : Désolée de squizzer le combat comme ça, mais je préfère me concentrer sur le combat dans la salle des fêtes !!] |
|
|
| Arnad Ca | |
| Dim 27 Fév 2005 - 16:43 | |
| [ HJ : moi aussi :p ]
Arnad était recouvert de sang. Il sorti de la grotte proteger par une bulle de feu. Il était décu que le combat durent si peu de temp. Personen ne le vit sortir. Il retourna dans sa planque. |
|
|
| |
|
|