Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Sortie spéléalogie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Sortie spéléalogie.... - Page 5 Empty
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:19

"Ah oui ? A cause de cet abruti qui m'a refiler un peu de ses pouvoirs, je suis plus puissante que lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Arnad Ca
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:21

Arnad soupira nouvau en baissant la tete ...

" Je pense que tu ne sais pas à quoi tu t'ttaque mais si tu tient a mourrir je vais te laisser faire ... "

Il repartit vers les rochers du haut ...
Invité
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:29

"merci ! Mais pas la peine de t'inquieter pour NOUS !"
Elle accuentua bien sur le mot nous
Vilkia
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005 - 18:37

Vilkia ssista à la scène, médusée, puis partit en courant vers la sortie de la grotte.
Cassandr
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005 - 19:07

Cassandra commençait sérieusement à s'énerver... elle prit l'épaule d'Ange noir et lui cria pour qu'elle comprenne....

"ni ce garçon, ni ce démon n'en vaut la peine alors sortons ou je te jure que je t'assome et je te sors d'ici moi même, si ce garçon veut s'occuper de ce démon laisse le, pour l'instant c'est plus l'eau qui m'inquiète, tu es une igni et moi une aera c'est donc vraiment pas le moment d'être dans une grottes qui va être innonder, ou sinon tu as une autre alternative, je me transforme en une créature byzarre et c'est de MOI qu'il faudra t'inquièter!!"
Invité
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2005 - 6:33

Ange se dégagea
"Cassandra, ceci ne te concerne pas. C'est une histoire entre ce démon et moi. Va t'en si tu veux."
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2005 - 17:39

Layna commençait à s'enerver. L'arrivée du démon l'avait déjà inquiétée et trop de temps s'était écoulé avant qu'elle ne réagisse. La jeune femme avait assisté à la lutte entre l'elfe noir et le démon. Elle avait desormais la preuve concrète que le mal était proche d'Elament. Elle devrait se montrer vigilente à l'avenir et faire attention à ce que tous les élèves soient premanence en securité. En organisant cette sortie, Alatriel avait eu une bonne idée mais elle-même avait eu tort de ne pas s'assurer auparavant qu'ils ne couraient aucun danger.

Maintenant l'eau montait et le démon était encore là. Layna n'avait que très peu de temps pour réagir. Heureusement qu'Arnad était intervenu sinon elles n'auraient peut-être pas pu agir à temps. De plus maintenant, la jeune elfe noir semblait bien determinée à se venger. Elle n'avait aucune conscience de ce qui se passait réellement. Elle ne devait pas mourir aussi bêtement après avoir echappé aux griffes d'un démon!!! La directrice voulu la raisonner. Elle s'approcha de la jeune fille et l'attrap par la main.

"Stop Ange noir! Calme-toi! Ne le rattrappe pas, ça ne servira à rien! C'est beaucoup trop dangereux. Tu ne dois pas aller affronter ce démon! Tu m'entends!"
https://elament.forumsrpg.com/
Invité
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2005 - 19:54

"Oui mais cela ne vous concerne plus ! J'ai les mêmes pouvoirs que lui mais avec un avantage !"dit elle, ses yeux noirs sans pupilles toujours tournés vers le démon qui se débattait contre ce filet.
[fallais pas me chercher avec ton démon ! Quand on me colle aux basques... je décolle ce qui colle !]
Cassandr
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2005 - 15:36

Cassandra soupira puis chuchota à Layna:

"Je ne me prendrais même pas la peine de l'assomer... si elle croit que l'on peut tuer un démon comme ça c'est quand même le pied, un démon sait contrôler ses pouvoir... et aussi son calme, sur ces jolies mots Layna je te laisse le soin de t'occuper de wonderwoman, je te retrouve à la sortie... enfin j'espère"

Puis Cassandra lui fit un grand sourire narquois se transforma en oiseau et vola vers la sortie....
Alatarie
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 11:05

Alatariel regarda Layna, Ange noir commencait à l'énerver, et elle décida de ne plus s'en préoccuper... Elle comprendrait rapidement qu'undémon à plus de ressources que ses seuls pouvoirs...

"Allez, tout le monde suivez moi, nous allons essayer de regagner la sortie, avant que l'eau monte trop..."

Elle commenca à escalader la paroi, l'eau lui arrivant déjà aux chevilles, il fallait vraiment se dépécher....
Alan
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 21:13

Alan avait regarder le spectacle les sourcils froncer, il regarda Ange puis le Demon, il secoua la tete desesperer:

*Decidement cette fille s'y croit trop!*

Il regarda la professeur qui commencait a sortir de la grotte, puis Ange qui contuinait a s'enteter avec le Demon, il regarda a ses pied l'eau qui montais graduellement, il soupira, puis voyant qu'Ange etait plus concentrer sur le Demon que lui, il commenca a escalader [chez pas trop ou elle est situer et sa me tente pas de lire tout se que j'ai aps lu], pour la rejouindre, il etira le bras jusqu'a la cheville de la jeune fille et tira brusquement dessu pour qu'elle perde pied. Il la rattrapa de justesse, la frappa a la tete d'un coup pour qu'elle perde conscience, ne voulant pas qu'elle s'agite, puis se laissa tomber jusqu'au sol. Il atterie sur les pieds, il fit une grimace de douleur, le choc ayant ete un petit peu fort. L'eau montait et il regarda Arnad et le Demon. Il cria a Arnad:

"Aller...Fais en de la chair a pater...!"

Il trimballa Ange comme un sac a patate sur son dos et suivie la professeur, en gromelant entre ses dents la lourdeur de son paquet.

[si ya quelqu'un qui ets contre se que j'ai fait...dire moi le =_=]
Alatarie
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 21:57

[HJ : Moi ça me vas !!]

Alatariel tourna la têt et apercut Alan portant Ange évanouie, elle lui lanca un grand sourire, et lui crias

"Dépèche toi !!"

Elle courut vers lui, aptaugeant dans l'eau qui lui arrivait maintenant à mi cuisse, et essaya tant bien que mal d'aider Alan...
Arnad Ca
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 22:01

Arnad qui était deja presque parti entendit la voix d'un homme l'appeler ... Il revint sur ses pas et reatteri devant le demon les bras croisé comme à son habitude ...

" Alors je t'ai manqué ... "

Il regarda Alan et lui fit signe de la tete de degager vite fait ...

" Bon onva pouvoir reprendre la ou on en est resté ... Et crois moi je ne suis pas une petite pretentieuse d'elfe noir .... Tu es deja mort meme si tu le sais pas encore ... "

Il le regarda defiant ...
Alan
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 22:28

Alan regarda la professeur descendre le rejouidnre il fit non de la tete en disant:

"Sa va aller..."

Il regarda l'eau qui etait rendu a mi-cuisse, cela commenca a l'enerver puisqu'il ne savait pas nager et il fallait qu'il trouver un moyen de grimper, toujours en ayant Ange dans ses bras. Puis il dit a l'adresse de Alatariel:

"J'ai une idee..."

Il regarda alentour, voir si il avait asser de placer.

*Hurmpff...Ca va etre serrer...Bon c'est pas grave, pour le bien de la cause.*

Il fit sortir ses aile de demon, cela lui arracha un enorme crie, n'etant plus habituer a deployer ses ailes. Il vola difficilement, Ange dans ses bras. Il souria a Alatariel et rendu en haut, il ressera ses ailes, n'ayant plus de place pour celle-ci. Il tenait toujours Ange dans ses bras, attendant que la prefesseur remonte.
Alatarie
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptySam 5 Fév 2005 - 23:29

Alatariel était la dernière tous les élèves, professeurs étaient montés...
Elle sourit en voyant Alan s'élevait dans les airs, c'était vraiment quelqu'un de bien des fois...
Elle se dépécha de monter la paroi s'aidant de son pouvoir pour modeler des marches dans la roche... Vraiment le don de la terre était fort utile !!
Elle arrivas rapidement au dessus, et décida de faire l'appel pour être sur que tout le monde était là....

"VJe vais voir si il manque quelqu'un, Vilkia, Helenïa, Cassandra, Layna, Alan, Marween, Mathilda, Ange Noir, Diao-Chan, vous êtes tous là ???"

Son regard était chargé d'inquiétude, la menace se faisait de plus en plus nette et précise.
Matilda
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2005 - 12:36

Matilda dit "Oui, je suis la!"
Helenïa
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2005 - 17:04

Helenïa paniquait un peu, elle se demandait ce qui se passait à l'intérieur.

*Pourvus qu'Alan sorte en vie... Pourvus que oui...*

Quand elle vit Alatariel sortir, elle poussa un soupir d'aise, mais ses doigts traduisaient encore un peu son inquiétude.

"Moi, je suis là! Ou est Alan???"
Cassandr
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 18:26

(A l'extérieur avec HelenÏa:)

Cassandra qui revenait de se transformer attendait tranquilement sur le rocher à côté d'une HelenÏa très légèrement inquiète quand elle vit Alatariel sortir, un sourire apparut sur ses lèvres.

"Et bin voilà c'est pas si dramatique, je rectifie, où sont les autres?"
Vilkia
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2005 - 17:52

"Ils vont bien? Olala, et Ange Noir qui veut jouer les héros...."

Elle secoua la tête, et se tourna vers Cassandra et Helenïa....

"ça va vous??"
Alan
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2005 - 18:37

Alan arriva a la suite de Alatriel, tenant Ange dans ses bras. L'air grognons au visage.

*Ah la la..Si j'aurais pu la laisser la faire la folle...Elle aurait eu une bonne lecon...*

Il soupira et dit a l'adresse de Alatariel:

''Moi je suis la...Ange aussi...Faudra la porte a l'infirmerie...Hurmpf''
Helenïa
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2005 - 19:03

"Alan... ouf..."

Elle se sentit un peu gênée de dire ça.

Elle changea d'interlocuteur, et se retourna vers Vilkia.

"Rien de cassé! Et toi?"
Alatarie
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptySam 12 Fév 2005 - 0:37

Alatariel regarda avec un sourire soulagé tous les élèves... Apparement à part Ange Noir ils allaient tous bien...
Elle se tourna vers Alan,

"Oui, je vais la transporter à l'infirmerie, tu veux bien venir avec moi ???"

Puis, elle mumura dans un langage incompréhensible quelques paroles, et un énorme loup blanc arrivas au bout de quelques instants, elle lui flatta l'encolure et et fit un geste à Alan pour qu'il dépose son fardeau dessus...
Vilkia
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptySam 12 Fév 2005 - 10:39

"Rien de cassé non...."

Elle regarda autour d'elle...

"On va pas se séparer comme ça? Comme si de rien était??? C'était qui ce démon d'abord???"
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptySam 12 Fév 2005 - 11:10

Layna posa sa main sur l'épaule de Vilkia. Une main chaude qui se voulait rassurante. Elle était assez inquiète et si les élèves se mettaient à paniquer, elles ne s'en sortiraient plus.

"Calme-toi Vilkia. Ce démon, j'ignore d'où il sortait. Nous l'ignorons tous. Faites attention, et restez sur vos gardes. On ne sait pas s'il est encore là ou si d'autres ne se cachent pas quelque part dans les grottes. Alatriel va remonter rapidement Alan et Ange noir. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de rester ici maintenant. Je pense qu'il vaut mieux rentrer dans la cité. Nous y serons à l'abri et nous pourrons tirer les choses au clair..."
https://elament.forumsrpg.com/
Vilkia
Anonymous
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 EmptySam 12 Fév 2005 - 11:24

Vilkia regarda Layna, puis les autres....
Elle haussa les épaules, et se leva...

"Bon ben j'y vais alors... A plus tard tout le monde.. si on est encore en vie....", dit-elle avec un sourire sarcastique....

Arrow Chambre d'Helenïa et de Vilkia
Contenu sponsorisé
MessageSortie spéléalogie.... - Page 5 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-