|
|
| la cité perdu(reserver a Enihpesoj,Leilsel,alaska) | |
| |
| Néréida | |
| Lun 16 Jan 2006 - 19:40 | |
| "ho lala, elle est un peu compliquée votre énigme, on va d'abords se concerter avant de vous dire la réponse"
Elle se mirent en cercle les unes en face des autres et parlèrent longtemps:
" alors les filles, qu'est ce qui est loin du ciel, qui abrite des merveilles, qui est la mére des demons et que sous son aile, la terre se couvre de richesses Alors quelqu'un a une idée?"
Elles se mirent toutes d'accords et se retournèrent vers les tigres.
"Nous pensons avoir trouvé, nous disons que c'est la lave!
"hum, bravo, c'est la bonne réponse.
Et la porte s'ouvrit!
"Vous pouvez passer à la prochaine épreuve" |
| | | Alaska M | |
| Lun 16 Jan 2006 - 19:42 | |
| Alaska regarda Enihpesoj et répondit: "J'espere que tu as une idee parce que moi ce n'est pas que je n'ai pas de cervelle mais je n'ai rien compris!" Puis s'adressant sur un ton ironique à Vargave:" Tiens donc, le "super-héros" est revenu. On ne savait pas ou t'était passé, toi!" Alaska observa le tigre a dent de sabre plus attentivement... |
| | | Enihpeso | |
| Mar 17 Jan 2006 - 18:16 | |
| La porte s'ouvrit lentement ... Laissant apparaître un immense plateau désséché où ruisselaient de nombreux et gigantesques torrents de lave brulante. L'air était irrespirable car une fumée noire occupait l'atmosphère. Mais, au moment où les amies s'apprêtaient à demander conseil aux tigres, la porte se referma doucement et disparue, comme si elle n'avait jamais existé... A peine Enihpesoj eut-elle posé le pied sur le plateau que celui-ci se couvrit de cloques rouges. Sa peau grillait et devenait noire. Inutile de dire qu'elle enleva tout de suite son pied !!!! " Ah ! Ca brûle !!!! hurla la dryade. Pétard, que ça fait mal !!!!! A pied, en tout cas, on passera jamais !!!!" Mais pour Leisel et Alaska, leur visage s'illumina. ça ne semblait pas leur poser problème ... |
| | | Néréida | |
| Mar 17 Jan 2006 - 18:54 | |
| |
| | | Alaska M | |
| Mer 18 Jan 2006 - 16:40 | |
| Alaska les regarda en riant : "hihihi moi c'est facile il faut que je vole c'est tout. Mais cette odeur n'est pas ce que j'ai senti de meilleur." Elle vit la bulle de Néréida s'évaporer et dit: "Lesleil, tu as le pouvoir du feu, tu pourrai créait peut etre un champ de force... mais ce n'est qu'une simple proposition" |
| | | Enihpeso | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 17:54 | |
| Enihpesoj était sujet à la panique : "Leisel dépêche-toi !!!!! Je n'ai pas envie que Néréida se transforme en poisson grillé !!!!!!!!!!! Néréida ! Essaie de créer de l'eau s'il te plaît !!!!!! Oh là là !!!! Et mes pieds qui recommencent à brûler !!!!!" En effet, ses pieds commençaient à devenir rouges, rouges et lui faisaient mal. Elle sortit donc de son sac à dos un bandage, de l'eau et de la pommade contre les brûlures. Elles en tartina une épaisse couche sur ses pieds, puis elle posa un bandage et l'humidifia légèrement. Puis, elle remit ses chaussures (car elle les avait enlevées lors de la précédente épreuve). "HHHHAAAA !!!!!! Ca va mieux maintenant !!!!!!!" soupira-t-elle. Mais la bulle d'eau de Néréida continua de s'évaporer ... Jusqu'à ce que Alaska eut le bon sens et la merveilleuse idée de faire circuler de l'air frais autour de la bulle d'eau de Néréida. |
| | | Néréida | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 19:30 | |
| Néréida avait très peur, elle n'avait pas envie de mourrir, elle venait juste d'entrer à élament, et elle s'y était même fait des amies, elle ne voulait pas mourrir, pas maintenant, il était trop tôt!!!!!*Non , je ne veux pas mourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*Soudant elle sentit que sa bulle d'eau ne s'évaporait presque plu, mais comme il n'en restait pas beaucoup, elle suivit le conseil de Enihpesoj, et créa de l'eau!! C'était grace à Alaska que sa bulle d'eau ne s'évaporait presque plu!!!"Merci Alaska !!!!! Tu es genial !!! Bon maintenant les filles est ce que quelqu'un à un nouveau problème, si non, si ça ne vous dérange pas on pourrait avancer, parce que moi je voudrais vite sortir de là, pas vous?" |
| | | Enihpeso | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 19:36 | |
| "Si bien sûr !!!!! On a pas le choix !!!! Si on veut sortir d'ici vivantes, on a intérêt à se bouger !!!!!!" Aussitôt ces paroles prononcées qu'elle entama une longue marche dans la cendre chaude. L'épaisse couche grisâtre lui arrivait jusqu'aux genoux et ses amies, elles, planaient dans leur bulle d'eau ou bien volaient. Mais elle se retrouva bientôt au bord d'un torrent de lave. La chaleur était si intense qu'elle s'évanouit !!!!!!!!!! |
| | | Néréida | |
| | | | Alaska M | |
| Ven 20 Jan 2006 - 18:11 | |
| Alaska regarda attentivement la blessure d'Enihpesoj et se demanda ce qu'il fallait faire... Soudain, elle eut une idée: "Il serai peut-etre possible de lui enlevait la peau brulé. Mais pour cela, je te ferai de l'air, Néréida, Ok? Aprés tu l'air que je vais t'envoyé en eau et tu la mettra sur la blessure. Toi Lesleil, tu peux déjà enlever les morceaux de lave. Mais peut-etre que vous etes pas d'accord..." |
| | | Néréida | |
| Ven 20 Jan 2006 - 20:19 | |
| Néréida était terrifiée de voir son amie innerte dans leurs bras!*Enihpesoj réveille toi je t'en supplie ,ne nous laisse pas croupir ici, j'ai besoin de toi moi, par pitié, réveille toi, fait quelque chose, mais ne nous laisse pas toutes seules ici!!!!!!*Des larmes coulèrent de ses joues et allèrent se déposer sur les blessures d'Enihpesoj! Tout à coup, les blessures commencérent à cicatriser! Mais par quel miracle cela pouvait se faire!!!"Je t'en supplie Enihpesoj, ne nous laisse pas là, ne meurs pas là, reviens !!!!!!!!!" |
| | | Leilsel | |
| Sam 21 Jan 2006 - 19:37 | |
| Leilsel qui était en pleurs se pencha sur le dos de son amie, elle se dépécha d'enlever les morceau de cendre qui s'était colés sur la plaie.puis dans son élan, elle pensa : *Vargave a des potions !!!!!! VITE !!!!!!* Puis se jetant sur Vargave, elle lui prit une potion à sa ceinture de cuir. Elle l'arracha, ce qui détacha un peu le pantalon qu'il portait. Puis elle s'avança vers son amie, prete à verser un peu de cette potion dans la bouche d'enihpsoj lorsque Vargave,(encore Vargave)dit : "T'es folle ou quoi ???????? Tu ma casser ma ceinture !!!" Alors là, c'était la cerise sur le gâteau!! " Tu vois Vargave ma copine est peu être en train de mourrir et toi, égoïste comme tu es tu pensses à ta ceinture !! " |
| | | Leilsel | |
| Sam 21 Jan 2006 - 19:49 | |
| Puis reprenant son geste,elloe verça de la potion dans la bouche de son amie qui avait perdu sa salive.Elle prit enihpsoj sur son dos et se tournant vers ses amies elle dit les yeux noirs et sinistres : "Les amies il nous faut partir. Quand à toi Vargave, il me semble que tu devrais rester ici ou plutôt que tu reparte dans le sens inverse.Vargave allait la coupée lorsque... ASSEZ !!!!!!!! Va t'en maintenant, je ne veux plus te voir ici ou près de moi. Puis les filles se retournèrent prètent à continuer leurs voyage... |
| | | Alaska M | |
| Dim 22 Jan 2006 - 13:36 | |
| Alaska regarda Vargave et s'approcha de lui. Elle lui murmura à l'oreil: "cela vaudrai mieux pour toi que tu partes, allez a la prochaine si je suis encore vivante. Et... n'oublie pas que je t'aime!" Elle se retourna aussitot pour aller voir Enihpesoj, Alaska réfléchissait a ce qu'elle venait de dire. Pourvu que Vargave ne la laisse pas tombé... |
| | | Enihpeso | |
| Dim 22 Jan 2006 - 19:33 | |
| Lorsqu'Enihpesoj se réveilla, elle était ballotée comme un sac de farine sur l'épaule de Leisel. Son amie aperçue que la dryade avait retrouvé ses esprits mais elle la tint plus fermement encore en lui chuchotant : "ne bouge pas. Tu t'es évanouie et tu es gravement brûlée au dos. Tout ira si tu restes là !!!!!" rassurée, Enihpesoj allait se rendormir lorsque des dragons surgirent et passèrent à l'attaque !!!!!!!! |
| | | Leilsel | |
| Lun 23 Jan 2006 - 17:43 | |
| Le premier réflexe de Leilsel fût de protéger Enihpesoj des dragons. Elle la sera entre deux de ces six ailes (qu'elle avait érité de sa mère)cela permetterait donc à Enihpsoj de se cacher dans les plumes. Cela arrangeait sûrement Enihpsoj de pouvoir rester cacher sous les ailes de Leilsel pendant qu"elle, Néréida, Alaska et son aigle devrait vaincre le dragon !!! Puis enffermé dans ce couffin tout doux, elle semtit une énorme source de chaleur, Leilsel allait envoyer une attaque sur un des dragon et ça se sentait dans tout son corp !!! Soudain, elle penssa
*Dans les épreuve précédente, il ne fallait pas tuer les montres, c'est eux qui nous dises les énigmes * |
| | | Enihpeso | |
| Lun 23 Jan 2006 - 19:01 | |
| Enhipesoj fut très gênée dans le coussin de plumes de Leisel. En plein milieu de la bataille, la dryade sortit sa rête en dehors du coussin et prit une profonde inspiration : "Haaaaaaaa !!!!!!!" "reste cachée !!!!!!!!"lui hurla Leisel. "Ah que non !!! riposta Enihpesoj. Du zembles oublier que be suis allergique aux blumes !!!!!Snirf !!!!!!" *Remarque, il vaut mieux avoir le nez rouge que le isage grillé par le feu d'un dragon !!!!* Sur cette pensée, pouf !!!! Elle retourna sous les plumes. Mais auparavant, elle attacha solidement les pattes d'un dragon avec un fil en diamant (autrement dit, pratiquement indestructible). Voilà, elle avait aidé ses amies !!! Elle pouvait maintenant couver son allergie en paix !!!! "Atchoum !!!!" |
| | | Leilsel | |
| Lun 23 Jan 2006 - 19:20 | |
| Leilsel pouffa de rire !!! Même dans les pires moments, entre autres ici avec des dragons !!! Elle sera très fort son amie dans ses plumes avant de s'envoler dans les airs vers le dragon avec une boule de feu dans les mains. Pendant ce temps, Enihpesoj réfléchissait *quelle sera l'énigme cette fois ?Encore une de ces bêtes bisare va nous dire une énigme ......... attend qu'est-ce que je viens de dire ?? une bête bizare, les dragons ?? *
"STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!" s'écria Enihpesoj qui arrivait à peine à sortir la tête des plumes tellement Leilsel les avaient sérées.
Leilsel arrêta son geste reprit pied à terre enleva Enihpesoj des plumes et lui annonça .... |
| | | Leilsel | |
| Lun 23 Jan 2006 - 19:30 | |
| Quesque tu as encore ???????? Enihpesoj se frrotta un instant avant de lâcher ces mots : " A chaques fois, c'est un monstre qui nous a indiquer le chemin pourquoi les dragons ne le ferait pas????????? " Leilsel croisa les bras sur sa poitrine et dit a Enihpesoj " t'aurait pas pu le dire plus tôt non ??? C'est pas vrai ?? " " et ba ouai mais moi au moin j'ai trouver ça hein ... ALLER PAN et qu'a tu as me répondre " Leilsel réfléchit un instant, s'avança vers Enihpesoj et la prit dans ses bras. Elle prononça ces mots avec beaucoup de tendresse "Je t'aime et t'es la meilleure !!" |
| | | Néréida | |
| Lun 23 Jan 2006 - 19:44 | |
| Quand Leilsel voulut attaquer les dragons, elles entendirent Enihpesoj crier! Néréida ne comprit pas tout de suite pourquoi son amie avait crié!
*Pourquoi a-t-elle crié(elle réfléchit)..........Mais oui!! C'était les tigres qui nous avaient donné l'énigme, alors pourquoi pas les dragons! Tout de même, c'est toujours des animaux qui nous donnent les énigmes, ça devient lassant!! Bref, plus vite on se dépêchera, plus vite on partira d'ici!!!* |
| | | Enihpeso | |
| Lun 23 Jan 2006 - 19:56 | |
| "hahem ... tu peux me lâcher, maintenant, je ne tiens pas tant que ça à avoir les côtes cassées !!!!!!!" Sitôt libérée de l'emprise de son amie, elle se dirigea vers le dragon et lui posa une question s'une voix timide (face à un tel géant, mieux vaut faire profil bas !!!!) : "Nous n'avons pas de temps à perdre. L'énigme, s'il vous plaît !!!!" Le dragon fut énormément surpris que la sryade sache qu'il possédait effectivement une énigme. Il répondit : "Bien, jeune humaine. La voici, ton énigme : 2 gaz, 2 formes de vie, elle est le commencement de la vie, de l'infini. Elle l'est, sous sa forme la plus cruelle. Alors ??????" *j'ai connu plus difficile ...* pensa la dryade.
(( hum ... présomptueuse sur ce coup-là !!!! excusez-moi !!!!!)) |
| | | Leilsel | |
| Mar 24 Jan 2006 - 18:18 | |
| Leilsel réfléchit longuement très longuement...
* Qu'est-ce qui peut-être 2 gaz 2 formes de vie le commencement de la vie de l'infini. Elle l'est sous sa forme la plus cruelle.* Enihpsoj se tourna vers Leilsel et dit alors ?? Leilsel suprise rétorqua avec "alors quoi ??" Enihpsoj s'approcha et prononça entre ses dents : "Et bien nous sommes dans l'épreuve du feu c'est à toi de trouver !!!" Leilsel réfléchhit plusieurs minutes puis annonça fierement : "la LAVE !!!" Elle se tourna vers ses amies pour voir si elles étaient d'accord avec elle. |
| | | Néréida | |
| | | | Leilsel | |
| Mar 24 Jan 2006 - 19:20 | |
| Leilsel réfléchit et prononça : " il faut leur dire notre réponse !!"
Néréida rétorqua sur un ton hironique à Leilsel :
" Merci Leilsel mais ça, je m'en doutait, le problème c'est que ... Nous ne sommes pas sure de notre réponse !!"
Alaska était énervée d'attendre et dit très fort :
"Qui ne tente rien n'a rien apprès tout, aller les filles il faut y aller !!" |
| | | Alaska M | |
| Mar 24 Jan 2006 - 19:52 | |
| Alaska attendait l'air de rien. Elle suivait docilement le groupe en pensant a tous ce qu'il lui venait d'arriver. Elle était plongé dans ses pensées, complétement coupé du monde. Elle penser a toute les personnes qu'elle avait connu: Shaolan, Vargave, Enihpesoj, leilesl, Néréida, Sophie Kesseler, Darkos, L'évangélion... |
| | | | | |