|
|
| la cité perdu(reserver a Enihpesoj,Leilsel,alaska) | |
| |
| Alaska M | |
| Jeu 12 Jan 2006 - 11:22 | |
| Alaska donna un coup de pied a Vargave rt dit:" C'est bien gentil de me soigner mais j'aurais pu me débrouiller toute seul" et elle ajouta : "arrete de jouer ton super heros ça m'enerve!" Sur ce elle s'éloigna pour aider a Néréida de trouver la porte qu'ellecherchait... |
| | | Enihpeso | |
| Jeu 12 Jan 2006 - 18:31 | |
| Pendant ce temps, Enihpesoj réfléchissait au côté de Leisel sur les paroles de l'énigme : elle ne pouvait pas se permettre de commettre une erreur sur la réponse. "Voyons voir, murmurait-elle, il y a des "il" cela signifie donc que l'on parle de quelque chose masculin et singulier ... Le ... Ensuite on nous dit que le jour il est utile et que la nuit il ne l'est pas ... Peut-être que le soleil ... Non, c'est trop simple, et puis ... la troisième ligne dit qu'il nourrit ... Ca ne peut pas être le soleil ... il vole au feu et à l'eau ... donc il se sert du feu et de l'eau ... Oui, vraiment ça ne peut être que ça !!!! j'en suis sûre, maintenant !!!!!!!!" |
| | | Néréida | |
| Jeu 12 Jan 2006 - 19:40 | |
| Pendant que Enihpesoj réfléchissait à l'énigme, Alaska et Néréida était arrivées à la porte. Elle était immense, au moins 10 mètres de haut:
"je me sens toute petite d'un seule coup!!" dit Néréida
Sur la porte, il y avait les mêmes écritures que sur la clef. Néréida insera la clef dans la serrure, et on entendit la porte grincer, elle s'ouvrit. Néréida sauta de joie, et quand la porte fut complètement ouverte, Néréida s'arrêta, et elle vit .....un labyrinthe
"ho non!!! Il manquait plus que ça!!! !! Génial, et bien j'espère que Enihpesoj de son coté, ça va mieux!!
Elle s'effondra par terre,attendit quelques minutes, et dit:
"Quand il faut y aller, faut y aller!!"
Néréida était complètement déprimée! |
| | | Enihpeso | |
| Jeu 12 Jan 2006 - 19:54 | |
| De son côté, Enihpesoj était tellement contente qu'elle sautait partout. * Ouais !!!! J'ai trouvé !!!!! j'ai trouvé !!!!!!* Mais le bonheur a une fin. Elle reprit son calme et écrivit avec son doigt sur le mur le mot : - Code:
-
arbre Le mur se mit à bouilloner, la dryade prit peur mais essaya de se rassurer : *L'arbre crée du dioxygène le jour, qui est utile aux êtres vivants et la nuit, il crée du dioxyde de carbone néfaste pour la santé. Il nourrit grâce à sa verdure et à ses fruits. La photosynthèse : c'est l'action des arbres lorsqu'ils transforment l'eau et la lumière du soleil en matière organique. Je Ne PEUX PAS avoir tord !!!!!!!" En effet, le mur disparut, laissant apparaître ... UNE IMMENSE FORET !!!!! "ben voyons !!" pensa Enihpesoj. |
| | | Néréida | |
| Jeu 12 Jan 2006 - 20:11 | |
| "pfou!!!!! On s'est encore trompée de chemin, demi-tour!!"
Pendant ce temps là, Alaska et Néréida essayaient désèspérément de trouver la sortie, et tout à coup:
" Des inscriptions, des iscriptions sur un mur!!!!!!!!! On est sauvée!!! La sortie, c'est la sortie!!!!"
Néréida courut vers le mur, elles avaient trouvé la sortie! |
| | | Alaska M | |
| Ven 13 Jan 2006 - 17:37 | |
| "Oh oui la sortie mais quesque c'est que ça Néréida tu peux me déchiffré ce baratin je ne suis pas encore allé u cours alors..." Alaska s'envola malgré la blessure a sa jambe elle penser que cette aventure serai sans doute la dernier. Mais si cette' porte était un leur! Alaska sentit la panique la gagner oh non dans ce cas il ne pourait rejoindre Enihpesoj et Lesleil elle voyait deja son corp dans le fond d'un chemin de ce satané de labyrinthe. Elle frissonat puis ne voulant pas repensé a ces cauchemar elle redescendit voir Néréida alors la elle paniqua vraiment Néréida n'était plus la... |
| | | Enihpeso | |
| Sam 14 Jan 2006 - 12:42 | |
| Pendant que les autres filles cherchaient dans un chemin, Enihpesoj et Leisel arrivèrent à la lisière de la forêt. Au début, elles ne virent pas que c'était une forêt, mais Leisel eut la bonté de produire une source de lumière : une flamme dans sa main gauche. Puis elles s'assirent, et attendirent. des bruits inquiétants provenaient de la forêt, ou plutôt la jungle, car elle était très dense et les arbres de type équatorial. |
| | | Alaska M | |
| Sam 14 Jan 2006 - 14:36 | |
| Alaska prit peur puis ne sachant que faire elle appela Vargave sa voie se perdit dans ce dedale. |
| | | Invité | |
| Sam 14 Jan 2006 - 14:55 | |
| HJ Alaska faut pas abuser 1 ligne, On ne te demande pas un effort sur-humain 5 lignes, merci. |
| | | Néréida | |
| Sam 14 Jan 2006 - 15:20 | |
| Néréida entendit Alaska appeler à l'aide, et fit demi-tour!
"et Alaska, je suis là, je courrais vers le mur quand je t'ai entendu appeler à l'aide, suis moi j'ai trouvé la sortie!"
Et elles partirent toutes les deux vers le mur qu'avait trouvé Néréida! A leur approche le mur se souleva:
"haaaaaaaaaaa!!!! crièrent Néréida et Alaska!
Tout à coup elles se trouvèrent devant une immense forêt, pas très éclairée d'ailleur!
"oh, non, pas encore une épreuve, tout d'abord le labyrinthe puis cette forêt, mais combien d'épreuves nous attendent!! Et Alaska, regarde là-bas, il y a plus de lumière qu'ici, on va voir?"
Et elles se dirigèrent vers la lumière! |
| | | Enihpeso | |
| Sam 14 Jan 2006 - 16:20 | |
| Soudain, Enihpesoj et Leisel virent des ombres s'approcher. Elles se préparaient à la bataille, lorsqu'elles reconnurent les visages souriants mais inquiets de leurs amies. "Ouf !!!! Vous nous avez donné une sacré frousse !!!!!!!!"s'écria Enihpesoj. Elles s'approchèrent de la forêt, et, se mettant d'accord par un seul regard, pénétrèrent dans la forêt. C'était un lieu noir, sombre malgré la flamme de Leisel. Des yeux noirs brillaient dans l'obscurité et des rugissements se faisaient entendre ... |
| | | Alaska M | |
| Sam 14 Jan 2006 - 17:24 | |
| Alaska avait franchemant la frousse, et elle qui se croyait courageuse et
bien c'est pas gagné.
Elle se mit a cote de Enihpesoj et tiens fermement Erable sur les epaules
"C'est pas pour dire mais j'ai comme un peu la frousse et je peux dire
aussi que ce n'est pas mon élément et que je ne peux rien faire!"
Alaska scruta le visage de ses amies... |
| | | Enihpeso | |
| Sam 14 Jan 2006 - 18:26 | |
| Combien de temps marchèrent-elles ainsi ???? Une heure ? Deux ? Une journée ? Elles n'en savaient rien. la seule chose qui comptait alors n'était pas le temps qui passait, mais bien l'envie de partir d'ici au plus vite !! les grognements se faisaient de plus en plus proches, de plus en plus forts, et la peur avait envahi l'âme des jeunes filles. Elles tremblaient de tous leurs membres, lorsque la créature passa à l'attaque. Un immense tigre, comme il y en avait au temps de la préhistoire, leur coupa la route. Il fut bientôt rejoint par ses congénaires, au nombre de dix. *mon dieu !!! Ils sont énormes !!!!! Si on les défie, on n'en sortira jamais vivantes !!!!!!! Il n'y a qu'une chose à faire ...* "COUREZ !!!!!!!!!!" Hurla Enihpesoj. |
| | | Leilsel | |
| Sam 14 Jan 2006 - 20:06 | |
| Leilsel s'agripa à Enihpsoj courra le plus vite qu'elle pût mais elle voyait bien que le tigre les rattrapait et vite !!!!Alors Leilsel essoufflée réussit à souffler entre ses dents : "Les filles il faut que l'on se retourne toutes enssembles et qu'on lui fasses voir de quoi nous sommes capable!! Tout comme moi vous savez que l'on ne peux courrir éternellement !! Alors, vous me suivez ???"
Les trois autres amies de Leilsel hochèrent la tête rapidement puis Leilsel donna le compte à rebourt :
"Bien les filles dès que je dit qu'on y va, ..................... heuuu et ben ........ on y va !!! Attention tout lemonde est près ???" Leilsel se fit interrompre par Alaska :
"Bon Leilsel donne le ce go que nous attendons parsque là c'est le monstre qui est proche de nous !!!"
Leilsel contrariée lacha tout de même : " Alors, 3 ... , 2 ... , 1 ... , GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
| | | Leilsel | |
| Sam 14 Jan 2006 - 20:25 | |
| Comme prévu, les quatres filles se retournèrent et elles lancèrent leurs attaque sur la créature !!! Les filles avaient réussit !!!(non ce n'était pas possible ce ne pouvait pas être aussi facile !)Mais n'entendant plus de bruit,elle ne pouvaient voir le corps du tigre, même mort mais étaient tout de même contentent même si le tigre n'était pas mort, au moins il les lesseraient tranquiles pendant un petit bout de temps !!! Elles continuèrent leurs chemin ... Soudain Alaska sursauta et se mit à trembler ... "Et les filles vous avez entendu ce bruit, je suis sûre que c'est cet orible MONSTRE !!!!!" Alaska se cacha derière Enihpsoj et Leilsel eût un fou rire qui gagna facilement Néréissa et Enihpsoj. Leilsel rétorqua : "N'ait pas peur Alaska, CETTE HORIBLE bête n'est autre que mon estomac, j'ai une faim de loup !!!!!!" Alaska réfléchit regarda tout autour d'elle et sortit de sa cachette, regarda ses amies avec méprit et siffla entre ses dents : " De toutes façons, je le savait je vous aît bien fait marcher les filles !!" |
| | | Enihpeso | |
| Dim 15 Jan 2006 - 11:26 | |
| Enihpesoj cueilla un fruit qu'elle donna à leisel. "Si tu as faim, il faut te nourrir." Pendant que Leisel mangeait (de bon coeur), Enihpesoj faisait le bilan avec les autres : "Premièrement : Nous sommes toujours dans le souterrain, car il y a de la pierre au-dessus de nos têtes. Deusièmement, et je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle : nous tournons en rond." En effet, elles étaient revenues à l'entrée de la galerie. Etrangement, le moral des troupes était au plus bas !!!! "Bon ... On se remet en route ????" |
| | | Alaska M | |
| Dim 15 Jan 2006 - 13:19 | |
| Alaska s'assit par terre, " j'en peux plus, de plus on ne sait meme pas quel heure il est il y aucune difference ici le jour et la nuit sont tout les deux confondus." Elle soupira, elle n'avait pas faim, ni soif. Elle voulait sortir d'ici c'était tout... |
| | | Néréida | |
| Dim 15 Jan 2006 - 13:57 | |
| |
| | | Alaska M | |
| Dim 15 Jan 2006 - 14:15 | |
| Alaska prit la parole:"Moi si je meur il n'y aura personne pour me regettait: je ne sais pas ou est ma soeur, mes parents sont morts et mon tuteur est parti pour une mission top-secrete. Alors comme ça il n'y aura pas de regret" Et elle reparti dans ses reflexions... |
| | | Néréida | |
| Dim 15 Jan 2006 - 14:58 | |
| "Mais non Alaska, tu nous manqueras à nous!! ALLER COURRAGE LES FILLES!!!!!!! Nous allons y arriver toutes ensembles!!!
Elle se levèrent et entrèrent dans la forêt. On entendait toujours les droles de bruits mais elle avancèrent toujours ensembles!
*Peut être que tout à l'heure, quand les tigres aux dents de sabres sont apparus, nous étiont proche du but!*
"Les filles, je pense que tout à l'heure nous étions proche de la sortie, vous savez quand les tigres nous ont attaqué!! Il faudrait prendre le même chemin, et les battres!"
Et elles prirent le même chemin! |
| | | Enihpeso | |
| Dim 15 Jan 2006 - 18:41 | |
| Marcher 2 heures, 3, 4, 5, peut lui importait. *L'épreuve ultime ...*se répétait-elle sans cesse. Cela la désespérait que cette épreuve ne soit pas la dernière. Perdues dans leurs pensées, elles arrivèrent bientôt au repaire des tigres à dents de sabre. Elles étaient épuisées, elles avaient peur, mais elles ne pouvaient se résoudre à l'idée de passer le reste de leur existence ici. *Puisqu'il le faut, on le fera !!!!!*pensa courageusement Enihpesoj. Puis, les jeunes filles passèrent à l'attaque ... |
| | | Néréida | |
| Dim 15 Jan 2006 - 19:47 | |
| Ils étaient 5 tigres, cela allait être dur de les tuer tous, mais elles y arriveront car elles étaient ensembles!
*5 contre 4, ça va être dur, surtout avec leurs immenses dents en formes de sabres,d'où leurs nom, tigres aux dents de sabres, mais il faut penser à ce qui nous attends après, au moin, on sortira de cette affreuse forêt! Du moin si on en sort vivantes!!*
Elle attaquèrent. Mais avant de dire ouf, les tigres les avaient enserclé!!
"Qu'est-ce qu'ont fait maintenant? ...Bon je vais essayer de leur parler, espéront qu'ils comprènent! Bonjour, nous voudrions partir mais une voix nous a dit que nous ne pouvions pas!! Vous me comprenez?"
"Bien sûr qu'on vous comprend, nous sommes les gardiens de cette forêt! Nous ne pouvons pas vous laisser passer!"
Surprise, les filles reculèrent d'un pas, un tigre qui parle, on ne voit pas ça tout les jours! Et maintenant qu'allait-il se passer? |
| | | Enihpeso | |
| Dim 15 Jan 2006 - 20:50 | |
| Enihpesoj s'approcha des tigre et leur damanda : "Et pourquoi ne pouvez-vous pas nous laisser passer ????" Elle avait posé sa question d'un ton calme et décidé, et elle attendait maintenant la réponse à cette question qu'elle jugeait première. Les tigres, finalement, ne semblaient pas si dangereux que ça. La présence de la capacité de parler s'avérait plutôt rassurante ... |
| | | Vargave | |
| Lun 16 Jan 2006 - 6:13 | |
| Les tigres dit : - " Car cette cité est une cité secrète et si vous voulez passer il faudra nous battre... " Puis un tigres se jeta à l'attaque et au moment qu'il attaqua Vargave se mit devant et utilisa son bras droit pour parer le coup de croc et le tigre mordit son bras droit mais quand il mordit dedans les crocs du tigres se cassèrent...les jeunes filles ne comprenait puis Vargave enleva sa veste et fit apparaitre son automail puis sortit sa lame de feu et la planta dans le tigre puis il dit : - " Personne ne peut rivaliser avec mon automail... " puis il attendit qu'un autre tigre les attaque... |
| | | Enihpeso | |
| Lun 16 Jan 2006 - 18:20 | |
| Mais les tigres n'avaient pas envie d'attaquer. Celui qui semblait être leur chef s'avança : "Excusez-le. Sa punition était méritée car c'était le plus emporté d'entre nous. Il ne parlait pas de nous battre physiquement mais ...mentalement..." *Et bah voilà !!!! Ca y est !!!!! Encore une énigme !!!!!!!*Pensa Enihpesoj. Le tigre continua : "Si vous répondez à la question que je vais vous poser, vous aurez le droit d'accéder à la seconde épreuve ..." *On aurait pas plutôt le droit de rentrer chez nous ?? ca m'arrangerait bien !!!!!"songea de plus belle la dryade. "bon alors qu'est-ce que vous attendez ??? Posez la donc, votre question !"s'emporta la jeune fille. Le tigre acheva : "La voici : elle est loin du ciel, elle abrite des merveilles, des démons elle est la mère, et sous son aile, la terre se couvre de richesses. Alors ????" *comme pour faire simple ...*pensa la dryade. |
| | | | | |