Enihpesoj éclata de rire. Shaïna avait au moins 40 ans de plus qu'elle !
"Et bien ... En âge humain, j'ai 14 ans. Mais en âge elfique, 140. Je suis ici depuis près d'un mois et je me suis assez bien habituée à la vie dans la cité. Quant à mes endroits préférés, j'adore ma cabane, dans le dortoir des Terras, où je vis avec une fille géniale : Lindsay. Je ne sais pas si tu la connaîs."
Elle s'arrêta quelques instants et recommanda un verre d'eau. Elle avait très soif ! Peut-être à cause de l'aura de Shaïna ...
"Sinon, j'aimais beaucoup aller à l'extérieur de la cité. Je dis j'aimais car nous n'avons plus le droit d'y aller. Actuellement, c'est le square Xéna et le lac Yuta que je préfère."
Etait-ce une impression ou il faisait de plus en plus chaud ? Elle avala le contenu de son verre à grosses gorgées et elle sentait des gouttes de sueur ruisseler sur son front. Elle y passa la main.
Apparemment, ce n'était qu'une impression. Son front était parfaitement sec. Elle reposa son verre et pris encore la parole :
"Tu te demandes peut-être pourquoi je ressemble à une elfe ? Et pourquoi mon âge est-il elfique ? Et bien c'est parce que les elfes sylvains qui m'ont élevé ne supportaient ma peau verte et m'ont administrée des quantités phénoménales de potions pour avoir une peau sois-disante "normale", des oreilles pointues, et une croissance typique des elfes. Voilà, en gros, c'est ça."