-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:01

Rien de tel que le retour au sources.
Inou, depuis la prise de son indépendance, avait toujours vécut dans le ruelles ; le faite d'abiter chez Arthur l'avait un peu ramollit du bulbe.
Maintenant son poignet était enfin guérit et elle pouvait à nouveau faire tous les mouvements qu'elle désirait, et profitons donc de l'hiver qui se termine petit à petit pour faire la folle dehors.

Inou s'était lever ce matin avec l'intention de perdre les petits kilos en trop qu'elle avait pris suite à l'engraissement de la précédente saison. Bon certes ça se voyait pas, les larges épaule de la jeune femme, ses muscles saillant sous sa peau et ses courbes absolument pas généreuses ne réflétait en rien des kilos en trop ; Inou n'était pas trés féminine, un poil trop grande il lui était facile de dépasser ses semblables canin, ses cheveux crépus et toujours en bataille la faisait davantage ressembler à un épouvantail plutôt qu'à une jeune fille, seules ses jambes, fines et longues pouvaient temoigner de la féminiter du toutou. Surtout qu'elle portait toujours des habits larges ; aujourd'hui c'était un pantalon noir déchirer accompagné d'un petit top noir. C'est tout, Ses oreilles dépassaient de sa touffe de cheveux, un petit anneau pendouillait à l'une d'entre elle, la queue de Inou passait à travers le pantalon et remontait à la manière de celles des Huskies et de couleurs aussi paille que les cheveux de l'hybride.
Elle avait pas froid, et même si c'était le cas elle serait quand même sortit comme ça, Inou avait l'étrange habitude de s'auto-défier par rapport à n'importe quoi...

Enfin bref. Elle s'était donc lever, avait fait sa toillettes, préparer la journée, réveiller Mÿno et Arthur parce que sinon elle rentrerait le soir qu'ils seraient encore au lit et était sortit faire un méga jogging dans la cité et ses enirons.
Elle était passr par les portes pour se diriger ves les falaises, une fois arriver aux dites falaises elle décida d'une mini virée dans les marais, où elle rencontra des sales bêtes qu'elle sema à toute allurer de ses jambes.
Aprés cette course elle se retrouva éloigner de la cité et décida que, le temps de rentrer, il serais bientôt l'heure de préparer le repas de midi.
Elle rentra donc toujours en courant à la cité.
Elle fut de retour plus rapidement que prévue et décida de faire un détour par la ruelle où elle habitait avant.

Une petite impasse, au fond une bouche d'égout où coulait un filet d'eau continuel provenant d'une gouttière fissurer, et puis un carton... Inou par jeu et par respect se remit dans le carton, comme pour se préparer a y dormir ; elle ferma les yeux un instant et soupira.


*Pourquoi ces sale bêtes viennent toujours lorsqu'il ne faut pas...*

Elle rouvrit ses yeux de couleurs bordeaux sombre, comme un vieux vin, se relevant elle ne fit aucun bruit...
Elle s'approcha de l'angle de l'impasse comme si elle s'attendait ce qu'une proie apparaisse. Soudain ses muscles se crispèrent et dans une détente formidable elle se jeta à corps perdut contre un jeune homme qui sans doute se promenait là par hasard.


"SALE BÊÊÊÊTE !!!"

Inou n'aimait pas les chats, et encore moins les hybride chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:47

Cela faisait maintenant quelque temps qu'il était revenue dans la cité. Aradon marchait dans les ruelles depuis ce matin, trouvant certain endroit qui lui était familier. Il connaissait assez bien le dédale de rue et savait à quel point il était simple de se perdre.

Il était parti assez tôt dans la matinée, se souvenant qu'hier à la même heure il avait été à son premier cours en tant qu'Assistant. Enfin, qu'importe. Le soleil était déjà assez haut lorsqu'il était parti explorer de nouveau ces ruelles qu'il connaissait déjà. D'ailleurs, on pouvait dire qu'il les explorait vraiment car il c'était déjà perdu plusieur fois. Si il n'avait pas eu une bonne ouïe pour pouvoir se repérer par rapport au bruits qu'on entendait dans les autres ruelles, ça fait longtemps qu'il se serait vraiment perdu pour de bon.

Il eu un sourire lorsqu'il entendit des bruits de pas très léger. Il descida de prendre la direction d'où cela venait. Les habits qu'il portait ne le gênait pas dans ses déplacement, aussi il était habillais assez simplement. Il portait un simple pantalon de toiles noire qui tenait assez chaud et un débardeur de la même couleur avec un col haut. Il avançait assez prudemment, faisant attention aux quelques crevasse qui parsemé le chemin. Il avançait tout de même à un bond rythme et lorsqu'il entendit que quelqu'un se préparait à lui sauter dessus. Il prépara à son tour son pouvoir, il comptait bien arrêter la personne.

Aussi, lorsque celle-ci lui sauta dessus, il fit naitre un mur de plante grimpante sorti de nul part, stoppant les mouvements de la personne. Il la regarda et lorsqu'il remarqua que c'était un Hybride chien, il eu du mal à ne pas reculer.


"Ah, un chien!"

Il n'avait pas crié, il venait simplement de faire une constatation. Il regarda la personne en question.

"Et sauvage en plus..."

Il avait dit les dernier mots plus doucement, même si il avait toujours était très tolérant, il détestait vraiment les chien et en avait peur, bien qu'il n'eu pas spécialement peur des hybride chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:09

"ARF !!!!!"

ça ressemblait a un aboiement mais ça n'en était pas tout à fait un ; c'était plutôt le cri de Inou s'apercevant que le chat l'avait piéger, elle essaya tout de même de lui mettre une gifle, mais peine perdut les plantes l'encerclèrent de partout, et Inou dans son immense intelligence supérieurement dévellopée (mon oeil...) se débattit avec force. Voyant que ça marchait pas et que au contraire elle se mélangeais les pinceaux ; elle decida d'y mettre le feu ; La chienne n'avait pas prévut qu'il maitrise la Terre, qu'à cela ne tienne, Arthur aussi maitrisait la Terre et Inou ne se laissait jamais faire surtout pas par un chat...
Celui-ci avait d'ailleurs remarqué qu'il avait à faure à un chien... qu'il califiait de sauvage ?
Inou le pointa du doigt avec férocité.


"NAN MAIS T'ES QUI POUR TE PERMETTRE DE DIRE CA ???JE SUIS CERTAINEMENT PLUS CIVILISEE QUE TOI !!!(oui c'est sûr, ça se voit...)

Inou grogna un coup et crispa à nouveau ses muscles, prête à lui foncer encore dessus.
Oui, elle avait décider de le plaquer au sol, et une fois que Inou avait une idée en tête elle allait jusqu'au bout... Sauf si elle est trop fatiguée ou qu'elle a ses petits problèmes mensuels...
Mais on s'en fiche, elle n'avait pas de problèmes et ce chat n'avait pas l'air de comprendre qu'entre eux c'était normalement elle qui devait faire la loi, même si habituellement les garçons dominent les filles. Les chiens doivent dominer les chats, même si le chien était une fille et le chat un garçon.
C'était la logique à la Inou, simple et efficace comme une brochette ; soit vous mangé soit vous êtes mangé. Oui bon, quand on voyait le résultat ça donnait pas vraiment envie de respecter cette règle... Mais revenons à notre chère (??) Inou.
Elle s'était à nouveau jeter sur le chat, toutes griffes dehors, mais cette fois-çi un petit piège, elle prévoyait de lui faire un croche patte s'il l'évitait. Mais elle le savait ce piège ne pourrait fonctinner que s'il bougeait du coté droit ou gauche, par contre si elle se prenait à nouveau des plantes elle devra recommencer sa maneuvre à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:18

Il regarda Inou se débattre avec force tandis que les plantes l'enlacé. Il n'aurait peut-être pas dût mais en même temps... Enfin bref. Il ne souriait pas comme à son habitude, s'en voulant légèrement d'avoir fait cela, près tout il n'était même pas sur que c'était après lui qu'on en voulais... Mais c'était trop tard de toute façon.

*Je suis sans doute plus civilisé que lui...*

Il n'avait toujours pas remarqué que c'était une fille et très franchement, à part si celle ci lui disait, il ne le saurait probablement jamais... Et puis en plus, il venait de bruler les plante de Aradon. Quand Inou se remis en garde, il savait déjà ce qu'il ferais pour contrer sa prochaine charge. Il n'aurait sans doute pas le temps de créer un autre mur de plante, aussi il arrêta le coup de son adversaire en lui prenant le bras pour ensuite faire sans doute la prise la plus connu dont je ne me souviens plus le nom, vous savez, celle où on retourne son adversaire.

Enfin, il plaqua Inou au sol et le regarda dans les yeux.


"On se calme, le petit sauvage, j'te veux pas de mal, ok?"

Il fit un sourire, ne baissant pas sa garde, il avait bloqué les mouvement de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:16

Non Inou ne refit pas l'étrange son qu'elle avait émis plus tôt, elle pronoça une demi-insulte à peine audible. Elle essaya de se dépatouiller de la prise mais rien n'y fit, Inou était pourtant forte au niveau des combats au corps à corps, mais il semblerait que ce chat aussi...
Inou ferma les yeux en attendant le plaquage au sol, qui lui fit légérement mal au dos. Aprés ça le matou lui dit de se calmer.

Inou calme...
Inou calme ?
Si cette race existait elle serait déjà exterminée, Inou n'était jamais calme, toujours le réservoir plein et la tête pleine d'idées d'actions et de changement ; le feu lui allait bien, toujours changeant et impulsif pour mieux surprendre l'ennemi.
Pour mieux surprendre les chats.
Inou envoya son pied nu dans la figure du chat, cette fois il se le prenait. Elle profita de cet instant de surprise pour s'éloigner de lui en une roulade. Une fois à une distance de sécurité de 2 mètres Inou fit craquer ses doigts et pointa à nouveau le félin de son doigt à l'ongle démesurément pas coupé droit.


"TU ME VEUX PAS DE MAL ??? MON OEIL !!! POURQUOI TU M'AS SAUTER DESSUS COMME TU L4AS FAIT ALORS ?"

Oui je sais, aucune logique puisque c'est elle qui avait attaquer, mais aprés tout pourquoi pas... Inou était irréprochable, un consentré de douceur et de bonté envers autrui. Et surtout une fille super débrouillarde assez doué dans le domaine de foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:48

Lorsqu'il entendit l'insulte, ou plutôt la "semi-insulte", il eu un léger sourire. Elle avait vraiment de l'énergie à revendre, qui plus est, elle ne semblait pas être très enclin à se calmer, ni même à l'être tout court d'ailleurs... Quand Aradon se reçu le pied dans la figure, il fut vraiment très surpris. Il se retrouva regardant le ciel.

Durant l'instant où il dût se remettre, Aradon avait vraiment mal. Et d'ailleurs, Inou en avait profité pour se libérer... Tant pis. Le bruit du craquement des doigt du chien furent désagréable à l'oreille de l'homme. Il n'avait jamais aimé ce son. Aussi, un doigt fut pointé sur lui juste après.


"Ah... Je t'ai fait mal? Désolé alors..."

Pourquoi s'excusait-il alors que c'était Inou qui l'avait attaqué la première? Tout simplement car il ne voulait pas lui faire du mal mais que peut-être, ans le vouloir, il l'avait fait car après tout même si on essaie de ne pas blesser autrui, on y arrive pas toujours.

"Bon, si on arrêtait ce jeu stupide? Je n'ai pas du tout envie de te blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:58

Inou fit une expression des plus stupide.
Il s'était excusé sans chercher le pourquoi du comment, d'habitude les personnes à qui Inou disait cela se fachaient tous rouge et l'attaquait ou s'ne allaient véxés... Mais non, ce chat acceptait d'être pris en coupable. Et rien n'agaçait plus que cela la chienne.
Elle lui coupa nette la parole, elle n'avait de toute manière pas écouté la dernière phrase qui lui demandait d'arrété ce jeu.


"DE QUEL DROIT TU TE DIS COUPABLE ??? C'EST MOI QUI T'AI AGGRESSÈ ! TU DOIS M'EN VOULOIR !!

Elle ne savait vraiment pas se qu'elle se voulait, mais aprés avoir dis cette remarque elle le regretta un peu. En fait ça l'aurais arrangée qu'il ne lui en veuille pas... Maintenant il allait certainement lui en vouloir, faire ce qu'elle lui disait quoi...
Et une petite minute.
Fasait-il tout ce qu'on lui demandait ? Inou eut un sourire à la limite du sournois. Avait-elle trouver son esclave ?
Oui parce que le rève d'Inou c'était d'avoir un esclave qui serait prèt à faire n'impote quoi n'importe quand rien que pour elle...


*Si c'est ce chat j'ai interêt à faire pattes de velours...*

Et soudain. Miracle !
Inou expira l'air lassée et fatiguée ; tendre piège posé par la canine... Puis soudain elle releva la tête l'air plus que décidée à...


"Finallement t'as de la personnalité pour un chat. J'te propose d'aller boire un coup. Qu'est c't'en dit ?"

Inou derrière cette demande proposait une adorable niche, du moins en extérieur, l'intérieur était autrement plus... sournoise. Mais laissons voir si le chat se lasserait attraper et enfermé dans cette niche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:50

[PTDRRR]

Il regarda Inou, si il c'était attendu à cette réponse, je crois bien que jamais il n'aurais éclaté de rire, bien qu'il réussi à se retenir avant que Inou ne puisse le remarquer. Il ne comprenais pas très bien la logique de la jeune fille car celle-ci lui criait dessus pour quelque chose avant de crier pour le contraire.

Il soupira légèrement, se bouchant les oreilles jusqu'à ce qu'elle est fini de crier. Bien sur il n'allait pas lui en ouloir mais niveau patience, lui même avait ses limites et aussi, il ne comptait pas, ou plutôt plus, obéir ni être gentille avec la fille. Après tout, c'est donnant-donnant. D'ailleurs, le sourire qu'elle eu ne rassura pas trop Aradon qui commença à trouver ça louche.


"Hors de question..."

Il la regarda dans les yeux, levant un sourcil.

"Premièrement, tu dois être plus jeune que moi donc pour ton bien, je ne te laisserais pas boire aujourd'hui, a part si c'est de l'eau. Deuxièmement, je trouve ça louche que tu sois tout doux d'un seul coup et dernièrement, ne te remets pas à crier s'il te plait, mes oreille ne le suporteront pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:00

Qu'est ce qu'il avait a rire maintenant ?
Ce chat était vraiment bizarre, Inou ne les aimait déjà pas mais là...
Elle garda tout de même son petit sourire en coin et écouta les mec déblater des idioties. Elle ne réagit pas sauf pour l'eau.
elle tourna vivement la tête vers lui et affiche un regard courroucé ; depuis l'âge de 16 ans qu'elle buvait du saké pour carburant il n'allait certainement pas l'en priver sous excuse qu'elle était trop jeune.


"Mon chaton, sache pour ta gouverne que la chienne qui est devant toi est majeur depuis... Depuis..."

Zut attend, il c'était passé combien d'année depuis ses 18 ans ?? Inou se mordit la langue et compta sur ses doigts. Aprés un court instant elle regarda sa main. Trois doigts était levés. Elle montra cette même main au chat.

"Depuis plus de trois printemps donc le saké ne me fera rien, de plus je suis une véritable éponge, je peux boire autant que je veux je suis jamais saoûl..."

Euh... ça par contre c'est faux, Inou était tellement saoûl qu'elle ne s'en rendait plus compte, par conre il lui fallait bien trois tonneau de saké plein pour être aussi saoûl que ça... Mais maintenant Inou se rapprochait sournoisement du chat. et lui prit les épaules tout en jouant avec une mèche des cheveux jais de ce dernier. Bizarrement elle semblait avoir oublier les deux dernières phrases du chat.

"Tu as beau refuser je parie qu'une petite coupe de lait de ferais envie... Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:20

"Mon chaton"... Il détestait qu'on l'appelle comme ça pour diverse raison, mais il n'aimait tout de même pas. Aussi, il regarda Inou un instant, jamais il n'aurait pensé que leurs conversation prendrais cette tournure mais de toute façon, les surprises qui l'attendait encore ici allaient sans doute être grande. Alorselle avait quatre ans de moins que lui, seulement... A première vue on aurait dit qu'elle n'avait que dix-sept ans... Enfin, ce n'était pas le plus important.

En plus elle était habitué à l'alcool la petite... Bon, c'est vrai qu'il ne pourrais sans doute pas l'empêcher de boire tout son saoul mais ce serais sans lui, il avait d'autre chose à faire que de se saouler avec une gamine.


"Et bien pour ta gouverne, j'ai quatre ans de plus que toi..."

Il senti la salive lui monter à la bouche lorsqu'elle parla de lait, mais il comptait bien résister à l'envie de lait qui commença à le prendre soudainement. Il recula aussi d'un pas en voyant qu'elle commençait à jouer avec ses cheveux, encore quelque chose qu'il n'appréciait pas trop...

"Je me passerais bien de ton lait je crois ^^' "

Il espérait juste qu'elle ne se facherait pas, en plus, il n'avait même pas fait exprès de reculer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:47

Petite ? Inou était tout de même majeure et responsable... du moins au yeux de la lois. Parce que dans son esprit elle était encore trés gamine et pas du tout responsable... Capable de s'occuper d'elle même c'était autre chose lorsqu'elle devait s'occupper de quelqu'un d'autre.Mais passons, la vie n'est écue qu'une seule fois pourquoi se prendre la tête !!
Inou regarda la chat en modèle de politesse lui signaler sa superiorité, que Inou ignora largement avec un sourcils arqué qui voulait tout dire.

Néamoins l'intérêt de la jeune fille fut éveillé lorsqu'elle le vie refuser une coupe de lait, elle le laisser s'éloigner sans pour autant le quitter des yeux...


"C'est vrai quel dommage, moi qui révais de me faire pardonner c'est pas de chance... De toute manière je vais aller boire ; je pensait seulement avoir trouvé un peu de compagnie... Quel dommage..."

toute déçue et les oreilles basses Inou s'éloigne, l'air toute tristounette.
Mais en fait c'était une ruse, destinée à capturer le matou dans les filet du toutou. Fourberie qu'est la femelle en question. Aprés tout les 7 péchés capitaux sont es noms communs féminins si je ne m'abuse ? Seule la fiértée n'était pas totallement négative...
Enfin bon. Histoire de l'achever Inou se retourna doucement vers le jeune homme et le regarda avec des yeux de chiene battue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:56

Là, elle sortait le grand jeu... Si Aradon n'avait pas était du genre à croire les autres et à vouloir les aider, je pense que ça fait longtemps qu'il aurait dégagé Inou avec un coup de pied dans les fesses pour l'envoyer à trois kilomètre plus loin. Etrangement, il fut pris d'une soudaine pitié pour elle. Il se demandait pourquoi il avait refusé cette coupe de lait d'ailleurs...

Il fini par soupirer, se mettant la main sur le front et il regarda le regard de chien battue que lui lança Inou. Il commençait à se sentir mal vis-à-vis d'elle. Il commença alors à avancer vers elle, la regardant un instant dans les yeux. Tant pis si c'était un piège, il pouvait bien accepter pour une fois. De toute façon, il n'avait jamais été très dur à manipuler, Aradon.


"Raah, c'est bon, à la condition que tu ne prenne pas d'alcool..."

Dans un sens, c'était un peu comme si l'un faisait quelque chose pour l'autre dans l'état actuel des chose. Elle ne boirais pas d'alcool et il l'accompagnerais. De toute façon, il ne c'était même pas encore rendu compte que c'était une fille donc ça ne le gênait pas de se ballader avec elle.

"Alors, tu veux allez où?"

Il essaya d'ailleurs de ne pas se souvenir qu'il s'agissait d'un hybride chien car si jamais il se le disait, il risquait de devenir agressif, voir blessant et méchant dans ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:57

Quoi ?
Pas d'alcool ? Mais le saké c'était toute la vie de Inou, si elle allait au bar sans boire d'alcool alors... Alors... Ce serait la fin du monde !! Quoique tout bien réfléchit, elle boirait encore plus si c'était la fin du monde... Inou trouvait toujours une bonne excuse pour picoler un coup.
Lorsqu'il eut avouer être finallement d'accord elle eut un sourire de victoire bien visible, dévoila au félin ses longues canines blanches et les oreilles légèrement pointées vers l'arrière ne présageait rien de bon.


"Il n'y a qu'un seul endroit où l'on peut vraiment boire du bon lait..."

Elle se retourna vers lui, l'oeil brillant et les poings sur les hanches.

"Direction le dysco

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty
MessageChien et chat ne font pas bon ménage... (reserver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-