|
|
| Invité | |
| Mar 3 Mai 2005 - 16:26 | |
| J'avais pas vu que j'avais passé les 900 ! |
|
|
| Matt Con | |
| Mar 3 Mai 2005 - 16:31 | |
| Ca fait quand même 22 messages que tu l'as fait ! xD |
|
|
| Invité | |
| Mar 3 Mai 2005 - 16:34 | |
| 17 quand j'ai écris ce message ! Et puis, tu sais, je ne regarde pas tellement ça ! |
|
|
| Matt Con | |
| Mar 3 Mai 2005 - 16:36 | |
| Oui enfin bon 17 , pas grave ! xD Moi non plus je regarde pas le nombre de messages , j'écris , c'est tout Et puis même si on était jugés la dessus ce serait pas juste , parce que c'est la qualité qui compte , pas la quantité |
|
|
| Invité | |
| Mar 3 Mai 2005 - 16:43 | |
| |
|
|
| Matt Con | |
| Mar 3 Mai 2005 - 16:44 | |
| Méchant forum ! >< Il est trop bien . C'est vrai que ce forum est super , j'ai trouvé mon bonheur la ! |
|
|
| Invité | |
| Mar 3 Mai 2005 - 16:49 | |
| Moi aussi ! Surtout que je connais des personnes de la cité d'Apollon ...D'ailleurs, je remercie vraiment Alycia qui m'a fait découvrir celui là ! En fait ... Elle m'a quasiment fait découvrir TOUS les forums bien que je connais |
|
|
| Dante | |
| Lun 16 Mai 2005 - 10:32 | |
| Moi j'habite à Nîmes dans le Gard... |
|
|
| Celeste | |
| Sam 12 Nov 2005 - 16:30 | |
| Moi dans une maison xD.. nan serieux.. heu... sur terre mais souvent ailleur..-___-.. au 4 rue... E.. Secret |
|
|
| Invité | |
| Dim 13 Nov 2005 - 21:23 | |
| Personnellement, j'habite dans le fin fond du coeur de la France... Le Loiret... Plus précisément Courtenay... Je vous jure, venez jamais vous-y pommer, vous seriez fichus... |
|
|
| Evangeli | |
| Lun 14 Nov 2005 - 9:08 | |
| niark niark niark moi j'habites euh en france treizième rue des nuages appartement 777 mdr non plus sérieusement j'habite un coin paumé, limay, a côté de mantes la jolie, pas trop loin de Paris ^^ |
|
|
| Satine E | |
| Jeu 17 Nov 2005 - 20:01 | |
| J'habite en Franche Comté, à Vesoul (vous connaissez sûrement la chanson de Jacques Brel^^), mais j'ai aussi un appart à Besançon ! (Alatariel, on s'est peut être déjà croisées ! ) |
|
|
| Sword | |
| Jeu 17 Nov 2005 - 20:51 | |
| Moi c'est au centre de Caen!!! pour citué plus préssisément c'est dans le Calvados (les conaisseurs doivent connaître un très bon produit du même nom ) En basse normandie U____U |
|
|
| Erika | |
| Jeu 17 Nov 2005 - 20:56 | |
| Et moi c'est paris!!!! "la ville lumière" quel joli nom n'est ce pas... Enfin moi je l'aurai pas appellé comme sa mais plutot "la ville de merde" |
|
|
| Sword | |
| Jeu 17 Nov 2005 - 20:58 | |
| Tout a fait d'accord avec toi en moin extrème on vas dire u___u paris intramuro c'est pas mal ormi les voitures mais en dehors >.> |
|
|
| Erika | |
| Jeu 17 Nov 2005 - 21:00 | |
| moué.... enfin tout depend ou t'habite quoi!! parce que si t'habite dans l'est c la merde par contre dans l'ouest la c pas mal ^^ |
|
|
| Sword | |
| Jeu 17 Nov 2005 - 21:03 | |
| J'habite a l'ouest *300km de paris seulement * |
|
|
| Erika | |
| Jeu 17 Nov 2005 - 21:08 | |
| mdr t'habite dans la basse normandi!! c'est cool la bas j'y suis déja aller... t'habite a coté de la mer toi ou non?? |
|
|
| Errellia | |
| Ven 18 Nov 2005 - 17:55 | |
| Erika, je vois pas pourquoi "dans l'est c'est la merde" ??? Moi j'habite près de Royan dans le sud-ouest, sur la côte Atlantique, tout comme Kaïla-Naciniah-Mifloey ! ^^ |
|
|
| Erika | |
| Ven 18 Nov 2005 - 18:14 | |
| Pff miss avant de dire quelque chose lit bien ce que j'ecris!! Je parle de paris et pas les autres ville de l'est ou de louest sa je peux rien dire je connais pas mdr Donc pour pas que tu te vnr contre moi pour rien quand j'ai dis l'est c les arrondissement qui se trouve a l'est de paris!! t'inquiete pas je vais pas critiquer ta ville!!! |
|
|
| Errellia | |
| Ven 18 Nov 2005 - 18:34 | |
| Premièrement, ce n'était pas une remarque méchante, bon j'ai peut-être trop mis de points d'interrogation ce qui a peut-être donné un effet agressif, pardon. Sinon, c'est vrai que Paris et ses arrondissements se situent un petit peu vers l'est mais comme tu l'as dit il y a pas que ça, donc j'ai plutôt cru que tu parlais de l'Alsace, la Lorraine et ce côté-là, plutôt que Paris qui est un peu plus au centre. Et pour finir, tu peux critiquer ma ville si tu veux, c'est ton avis et tu penses ce que tu veux. |
|
|
| Invité | |
| Ven 18 Nov 2005 - 19:56 | |
| Ba vous savez quoi? par chez moi, c'est la merde et on peut le dire lol 2lol2
J'ai jamais vu l'Alsace Lorraine, mais la Normandie, je connais, j'y ai habité... Il fait froid tout le temps, c'est moche et il pleut 22h30/24... |
|
|
| Erika | |
| Ven 18 Nov 2005 - 19:58 | |
| Humm.... oui je comprends que tu as pas tres bien compris c'est vrai que ce n'etait pas tres clair ce que je disais ^^ En fait je parlais que de paris et rien d'autre et quand je disais l'est ct les arrondissements situé a l'est de paris et l'ouest les autres arrondissements qui sont plus chic dans paris aussi!! lol Voila donc excuse moi si tu as cru que je critiquer enfin parler des gens qui habité a l'est de la france lol
ho moi j'aime bien la normandi!! jtrouve que c plutot jolie la bas ^^ |
|
|
| Invité | |
| Ven 18 Nov 2005 - 20:03 | |
| Oui, c'est comme tout, ça dépent des coins... :mdr2: |
|
|
| Aleïa | |
| Ven 18 Nov 2005 - 20:40 | |
| Il faut aller sur la cote de la normandie c'est magnifique. Même en pleine tempête de voir la mer se déchainer c'est un spectacle splendide.. VIVE LA NORMANDIE |
|
|
| |
|
|