|
|
| llviel a | |
| Ven 7 Avr 2006 - 1:39 | |
| Moi jveux plus vivre au quebec ...c le contraire veux allez TOKYO OU A LONDRE VIVRE LA BAS chez pas quebec ya rien de si extraordinaire a part que ca coute chere l'electricité pis surtout que on est encore ak le canada fack on payer la taxe..federale...c dla merde...pis i too lol on est ptetre plus libre que les autres pays mais on n'est pas plus aimé vu qu'on est allié ak les americains...on les aide pour les mission en afgan |
|
|
| Thamior | |
| Ven 7 Avr 2006 - 1:43 | |
| on est aimé ! on a l'eau gratuite, on a toute les resources, le meilleur pays au monde. Vive le Quebec |
|
|
| Smythe | |
| Ven 7 Avr 2006 - 16:34 | |
| - llviel azul a écrit:
- Moi jveux plus vivre au quebec ...c le contraire veux allez TOKYO OU A LONDRE VIVRE LA BAS chez pas quebec ya rien de si extraordinaire a part que ca coute chere l'electricité
tu sauras que c'est nous qui al paye la moins cher sur toute la planete.... quand tu sais pas de quoi tu aprles...tu la ferme... |
|
|
| Eryllis | |
| Sam 8 Avr 2006 - 17:03 | |
| Bon ba moi j'habite en france (malheureusement) à paris (encore plus malheureusement!) dans le 12eme (rien a dire.... mais c'est quand même pourri!) |
|
|
| Invité | |
| Sam 8 Avr 2006 - 17:20 | |
| muyhuhuhuhuhu, oui oui, le quebec, c'est bien pour l'eau, l'électricité mais, il vous manquera toujours un truc, la vrai cuisine, là-bas, pas de VRAI vin ou de VRAI fromage, juste un horrible truc qui fait scruitch sous la dent (et qu'on ne me dise pas que je sais pas de quoi je parle, j'y étais durant une période) à part ça, voui, c'est un beau pays mais, vive l'Australie, le plus beau pays du monde à mon goût.
Ensuite, d'où je viens? hi hi mystère et boule de gomme. Woui, c'est un peu du flood mais, j'ai pas pu résister.
EDIT de moi (pour éviter le flood on va faire comme ça), pour te répondre smythie, la poutine, je trouve ça infecte, et j'ai du mal à croire que des gens mange ça, ensuite, c'est mon avis mais pour moi le meilleurs plat du monde, c'est pas ça.
Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 17:29, édité 1 fois |
|
|
| Smythe | |
| Sam 8 Avr 2006 - 17:27 | |
| ton fromage je m'en fout! parce que le fromage qui fait squish tu sauras que c'est l'un des éléments essentiel du meilleur repas duy monde! la poutine madame!!!! |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Sam 8 Avr 2006 - 18:57 | |
| Moi je suis française et je viens du Cantal (et oui encore du fromage Smythe!) plus précisement d'Aurillac. C'est un quoi légèrement pommé où on cotoit vaches, paysans et ... cantal. T'inquiète Féline moi aussi je trouve que c'est pommé là où on habite!^^^^ |
|
|
| Wyssiala | |
| Sam 8 Avr 2006 - 19:31 | |
| Auriac, je suit mes étude à Mauriac, à quelques km de Aurillac^^. Le monde est petit^^. |
|
|
| Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Sam 8 Avr 2006 - 19:51 | |
| alala on croit rêver !!! mdr moi je suis de france aussi et précisemment du languedoc roussillon, avec mon magnifique accent du midi!! je pète le feu!!! en plus il y a tout à côté, les montagnes (pyrénée) et la mer (méditerranée) que demander de plus?? (j'y vais jamais mais c'est pas grave!! lol) en plus on a tout les climats possibles!!! puis la ville où je squat : Montpellier!! parce que je suis de la campagne, un village de 1000 habitants et que des vieux!! le pied!!
ps: moi je dis, le pays le plus beau, c'est l'irlande!!! ça me fait rêver!! la plupart des paysages de grandes verdures et tout beau dans les films de ciné sont souvent des paysages irlandais ou de nouvelle-zélande!! |
|
|
| Carry | |
| Sam 8 Avr 2006 - 19:52 | |
| Moi je suis à kelk kilomètre de ToulouzZz ^__^ (la ville rose... tu parles...) ^^= Bah mais c'est plutôt cool de ce côté, je trouve. |
|
|
| llviel a | |
| Sam 8 Avr 2006 - 23:03 | |
| Smythe lol ennn on paye chere pis en passant on n'est pas le pays le moins pays crisse on n'a meme po un salaire élévé .
Même si on paye pas chere d'electricité lol a comparer au autre pays mais check le salaire chez moi on n'arrive serrer a cause qu'on a trois étage a chauffer ca nous 210 $ pis la on doit payer 260$ fack c'est chère ...pis dans po long l'eau ont va tous avoir un compteur d'eau car le monde au quebec gaspille l'eau check ...
puis l'essence augmente dans 40 ans le petrole n'existera plusss.car on va toute l'avoir gaspillé ...pis i too on n'est le pays le plus polluant du monde...pis lol c en 2012 qu'on va commencer a faire lptain de protocole de Kyoto
pis check on paye ptetre les moins cher en electricité mais check ma coussine vit en suisse elle fait des salaire 10 x plus que nous ...lol fack elle est ben capable de payer lol ...au etas unis il gagne plus que nous et son capable de payer lol c revient a la meme affaire..mwa jveut po rester au quebec car jdeteste la neige pis jdeteste le gourvenement les impots au paye les taxe federal ...crime ca sa sert a quoi...je chiolerais po si le quebec crait separer du canada ...
LA POUTINE C PTETRE BON MAIS C PO SKI A DES MEILLEURE AU MONDE JPREFERE MANGER KEKCHOSE DE SAIN QUE DE LA FRITURE ....TSÉ C TRES SIMPLE C DES FRITES ..DLA SAUCE BRUNE PIS DU FROMAGE EN GRAIN YA RIEN D'EXTRAORDINAIRE...
DSL AUJOURD'HUI JAI GOUT ...DE CHIOLER |
|
|
| Eryllis | |
| Sam 8 Avr 2006 - 23:12 | |
| moi si je pouvais vivre au québec ca serait le bonheur, pas pour la bouffe mais pour la nature. Remarquez l'islande aussi me tente bien Reykiavk c'est une jolie ville! bon y pas quelqu'un qui peut m'heberger? |
|
|
| llviel a | |
| Sam 8 Avr 2006 - 23:51 | |
| Dsl mais le quebec est detruit la nature jdirais dans mon coin ya trois ans ctais magnifique mais la y lsont en train de tout detruire pour faire des maisons....lol j'aime pas trop ca mais va vivre dans la cote nord...ou ...la gaspesie c magnifique la c rempli d'arbre ya le fleuve st-laurent.. |
|
|
| Smythe | |
| Dim 9 Avr 2006 - 5:15 | |
| llviel....tu chiales contre le quebec mais tout les pays ont leur défault, c'est impossible detre parfait tu sauras |
|
|
| Rãkiã | |
| Jeu 13 Avr 2006 - 17:44 | |
| Moi j’habite dans le Finistère en Brestagne, moi il pleut très souvent chez moi c’est soulant ! |
|
|
| Zoldrac | |
| Jeu 13 Avr 2006 - 18:46 | |
| J'habite en ile et vilaine, saint malo... Il pleut aussi... BEAUCOUP TROP.
Dites, c'est pas la peine de s'engueuler pour une histoire de pays !!! Peace !!! J'habite la france mais le kebec est surement bien aussi et tout le monde à le droit d'être ecolo (jle suis !). |
|
|
| Sooryane | |
| Jeu 13 Avr 2006 - 19:12 | |
| Une seule réponse...Québec en force!!^^ |
|
|
| Scakiana | |
| Ven 14 Avr 2006 - 9:21 | |
| Moi je suis du Cantal comme Gwen et Féline. Je trouve ça paumé mais c'est le plus bel endroit du monde. Et tant pis pour ceux qui n'aiment pas. Question vaches, d'accord y en a beaucoup mais de la à dire que c'est pourri... enfin, perso le Cantalça me plaît et j'ai pas envie de partir... |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 8:48 | |
| Tiens, moi aussi je viens de Bretagne... Dans une ville au nom secret ( de toute façon, c'est tellement un bled perdu que vous ne reconnaîtriez même pas le nom ! ) en Ille-et-Villaine, juste à la frontière du Morbihan et des Côtes d'Armor ! Ouais il pleut beaucoup en Bretagne ( d'ailleurs, au moment où je parle, il pleut ! ) Autrement, la Bretagne c'est sympa, même si on voit pas le ciel 10 mois sur 12 ! Mais par contre, le fait d'être près de la mer, ça adoucit le temps... Moi, quand je suis allé à Paris vers janvier/février, j'ai cru que j'allais mourir d'hypothermie !!! |
|
|
| Smythe | |
| Sam 15 Avr 2006 - 9:04 | |
| - Sooryane siri a écrit:
- Une seule réponse...Québec en force!!^^
QUéBEC PWN EVERY OTHERS FUC**NG COUNTRYS IN THE WORLD!!!! |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 9:33 | |
| Rien qu'à voir ça j'dis Vive la France. Bref. Moi je suis de Lyon, héhé =p Classé au partimoine de l'Humanité, et tout le tralala, la ville des canuts, deuxième capitale de la Résistance de 39-45, blah, blah XD On a pas la mer, mais on est pas loin des Alpes, et j'préfère largement la montagne à la mer ^^ Et pis, ben le seul truc que je regrette... Pollution Mais pas grave ! Vive Bellecour ! Vive la rue Victor Hugo ! Vive la Part-Dieu ! Vive la Tour du Crédit Lyonnais ! Vive la Mairie ! Vive Ampère-Bourse ! Vive Mandragore ! |
|
|
| Zéphila | |
| Lun 17 Avr 2006 - 20:41 | |
| Moi c'est longueuil Beach Powaaaa! ou si vous préférez proche de Montreal, Quebec, Canada, Amérique du Nord, terre^^ |
|
|
| Invité | |
| Lun 17 Avr 2006 - 21:29 | |
| J'habite à montréal mouâ C'est proche alors... " QUéBEC PWN EVERY OTHERS FUC**NG COUNTRYS IN THE WORLD!!!!" Bah si t'aimes tant le québec, arrête de parler Anglais et parle Québécois XD Je deteste cet accent mais j'avoue que je l'ai (mais juste un peu !!!) |
|
|
| Zéphila | |
| Lun 17 Avr 2006 - 21:35 | |
| C'est assez proche en effet, la distance de la largeur du fleuve st-laurent ^^ |
|
|
| Invité | |
| Lun 17 Avr 2006 - 21:42 | |
| - Scakiana Kosteniuk a écrit:
- Moi je suis du Cantal comme Gwen et Féline. Je trouve ça paumé mais c'est le plus bel endroit du monde. Et tant pis pour ceux qui n'aiment pas. Question vaches, d'accord y en a beaucoup mais de la à dire que c'est pourri... enfin, perso le Cantalça me plaît et j'ai pas envie de partir...
Paumé est faible. Question vaches c'est pas mal non plus. Dans cette fichu ville, qui est Aurillac, y pleut tous le temps, il fait froid, et vos plus proche voisins sont des fichu vaches !!! En plus, dans cette ville y a que des psycopates ! C'est vrai quoi, en 15 ans de vies à Nice je me suis jamais fait agressé et il suffit que je vienne au pays des vaches pour manquer de me faire violer ! Heureusement la cité ça durcit. lol (spécial dédicace à toutes les moviettes de ce blède.) |
|
|
| |
|
|