|
|
| Myava Lü | |
| Dim 16 Jan 2005 - 10:18 | |
| "MARWEEN serai tu JALOUSE ou pas?" "et ouai c'est la teuf!!" |
|
|
| Cassandr | |
| Lun 17 Jan 2005 - 12:10 | |
| attendez ceux qui habite dans la même ville lèvent la main!!! |
|
|
| Myava Lü | |
| Lun 17 Jan 2005 - 18:54 | |
| " PRESENTE(lol), avec layna ma meilleur amie et marween(malheureusement lol) et........ si y en a d'autre montez-vous !!!!!!! |
|
|
| Cassandr | |
| Lun 17 Jan 2005 - 19:02 | |
| sur le forum qui sont de la même ville je crois qu'il y a que vous |
|
|
| Invité | |
| Mer 19 Jan 2005 - 15:58 | |
| Moi je suis au canada...au québec..à montréal...tres loin de la plupart des gens du forum. |
|
|
| Alan | |
| Mer 19 Jan 2005 - 16:00 | |
| YEAAAAAH ON N EST RENDU 3 QUEBECOISEEEEEEEEEE LA LAA LAAAA ^^ filigel...on n'est plus toute seule! ^^ |
|
|
| Cassandr | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 8:59 | |
| juste pour savoir les québecoix vous parlez anglais ou non????? |
|
|
| Alan | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 11:18 | |
| LOL ben oui on parle anglais ...ses notre deuxieme langues...OBLIGATOIRE a l'ecole -_- eurff...ses chaint meme ses de meme! |
|
|
| Eaumanis | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 13:58 | |
| Moi, j'suis française !!! Frontière suise allemande, à quelques kilomètres.... |
|
|
| Gothvell | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 14:18 | |
| |
|
|
| Maudélie | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 17:40 | |
| pfff ses les quebecois les meilleure naaaaaa :smurfin: lololol (ok jdevrais pas parler sinon jvais me faite buter par au mouin....cher pas trop combien de perssonne...ah la la la...) LOL.... Bah non en faite nous somme TOUS LES MEILLEURE VOILA!^^ en faite nous somme tous pareille...o_O dans un certain sens... bleh! |
|
|
| Invité | |
| Sam 29 Jan 2005 - 20:34 | |
| - Rose Noire a écrit:
- Moi, je crois bien que je suis celle qui habite le coin le plus paumé ...
J'habite en France, en Lorraine, en Moselle, dans un petit village de environ 500 habitants à 50km de la ville de Metz.
Bref, c'est le pied ! eh non erreur! moi aussi j'habite dans le même coin! (mais plus loin de Metz et le village compte 1200 habitants...waow! Vous êtes tous éblouis non?) et j'étudie à Strasbourg! (si ça se trouve j'ai djà croisé Matilda!) |
|
|
| Alatarie | |
| Dim 30 Jan 2005 - 0:35 | |
| Ca se trouve on s'est croisée à Stras', j'y étaits quelque peu en juin et fin aout... Mon copain de cet été habitait à Illkirch Graffenstaden !!! En tout cas, c'est une très zoulie ville.... Avec une cathédrale superbe, surtout de nuit !! Et un tram qui roule sur de l'herbe en plein ville, enfin c'est peut-être normal pour vous, mais pour moi ce fut un choc !!!!! On ne se moque pas !!! |
|
|
| Invité | |
| Dim 30 Jan 2005 - 8:44 | |
| J'avais jamais trop fait attention à l'herbe mais oui c'est vrai! (non mais je me moque pas, non non non ) La cathédrale est jolie c'est vrai MAIS je ne l'ai jamais vu sans échafaudage...même mes parents ne l'ont jamais vu sans, c'est pour vous dire! |
|
|
| Alatarie | |
| Dim 30 Jan 2005 - 19:50 | |
| Ouais, mon cher ex' me disait la même chose, mais il y a un autre truc qui m'a marquée (oui, oui je suis très facilement impressionable !!!), c'est à coté de la cathedrale il y a une plaque avec une boite dessous à ouvrir dans 300 ans, ou un truc dans ce style !!! Les gens qui ont fait ça, z'avaient rien d'autre à faire !!!! |
|
|
| Kazumi | |
| Mar 1 Fév 2005 - 18:38 | |
| Bon, mon message aura sans doute rien a voir avec les messages precedents, mais bon, pour repondre au sujet, chuis francaise et je vis au Bresil, voila! |
|
|
| Alatarie | |
| Mar 1 Fév 2005 - 21:03 | |
| Le Brésil ??? Et c'est bien ???? Il y en a qui ont trop de la chance, suis jamais partit de ma France natale.... Enfin si une foix, une parèm mais en Suisse, le pays à 1h de chez moi, ça compte po !!!! |
|
|
| Kazumi | |
| Mar 1 Fév 2005 - 21:52 | |
| Moi je trouve ca super! Je m'eclate la-bas!! Vive les fete jusqu'a 4heures du mat!! hehe, les DJ et tt et tt! |
|
|
| Alatarie | |
| Mar 1 Fév 2005 - 21:59 | |
| Et, euh si c'es pas indiscret, pouruqoi t'es là-bas ??? |
|
|
| Kazumi | |
| Mar 1 Fév 2005 - 22:14 | |
| C'est parce que mon pere est un business-man et qu'il avait besoin de qq1 o Bresil, donc il a été choisi. |
|
|
| Alatarie | |
| Mar 1 Fév 2005 - 22:40 | |
| Oki !!! Et ca fait longtemps que tu y es ???? |
|
|
| Kazumi | |
| Mar 1 Fév 2005 - 23:17 | |
| Ca fait deja un an et qq mois. Je suis sencé y rester pour 3 ans... Je sens que ca va se passer vite, c dommage... Tu habites ou en France? |
|
|
| Alatarie | |
| Mer 2 Fév 2005 - 11:37 | |
| A Besançon (avec l'accent paysans du haut doubs siouplait !!!)
Et tu vas dans une école francaise ???
:idea: Idée !! Faudrais qu'on fasse un topic descritpion de notre ville, pays.. Avec explication de trucs byzar et original.. Moi ca me botte et vous ??? |
|
|
| Kazumi | |
| Mer 2 Fév 2005 - 20:08 | |
| Oui, je suis dans une ecole francaise! Mais il ya beaucoup de personne etrangeres, style, Argentin, Americain... Etc! Oui, c une bonne idee! |
|
|
| Armelle | |
| Jeu 3 Fév 2005 - 13:17 | |
| Rose noire et Makario : Moa aussi j'habite la Lorraine...
Ch'ait pô... |
|
|
| |
|
|