|
|
| Cain Har | |
| Mar 17 Jan 2006 - 17:51 | |
| Et une modestie hors du commun ! On va bien s'entendre je suis moi-même d'une modestie sans nom...xD |
|
|
| Kyuusei | |
| Mar 17 Jan 2006 - 17:59 | |
| - Ogamie Itto a écrit:
- maison Luisenea
=> - Cain Hargreaves a écrit:
- Maison saumon
Lol, ici Luisenea n'est pas un adjectif mais le nom de la maison xD |
|
|
| Cain Har | |
| Mar 17 Jan 2006 - 18:05 | |
| Je sais bien^^ C'était là un exemple de mon humour tordu, et comme tu as mit xD cela prouve que ça t'a fait rire... Ma mission est donc accomplie ! Oui je sais, la petite croix rouge en haut à droite, je clique dessus.... |
|
|
| Kyuusei | |
| Mar 17 Jan 2006 - 18:10 | |
| - Cain Hargreaves a écrit:
- Je sais bien^^
C'était là un exemple de mon humour tordu, et comme tu as mit xD cela prouve que ça t'a fait rire... Ma mission est donc accomplie ! Oui je sais, la petite croix rouge en haut à droite, je clique dessus.... Alt F4 pour les intimes... |
|
|
| Ogamie I | |
| Mer 18 Jan 2006 - 15:30 | |
| Allez Cain---------> Vive les modeste.....Et vive Luisenea.....bien sur.....et vive moi.....bien sur... |
|
|
| Opale It | |
| Mer 18 Jan 2006 - 16:27 | |
| Moi j'habite à Bourges, dans le Cher ( 18 ), région Centre ^^ (à environ 200 km d'Orléans).
Siii Bourges c'est connu ! XD Y a le Printemps de Bourges là bas ! XD
*kof* |
|
|
| Invité | |
| Dim 19 Mar 2006 - 17:42 | |
| - Rose Noi a écrit:
- Moi, je crois bien que je suis celle qui habite le coin le plus paumé ...
J'habite en France, en Lorraine, en Moselle, dans un petit village de environ 500 habitants à 50km de la ville de Metz.
Bref, c'est le pied ! A peu de chose près pareil pour moi (qui a dit que j'était trop féignasse pour écrire ou j'habitais moi meme :'() |
|
|
| Invité | |
| Dim 19 Mar 2006 - 19:25 | |
| Elorin -> Tu habites en Lorraine ?
A mon tour, enfin bon, alors, prenez une carte de l'est de la France.
Ok, vous l'avez ? Ensuite cherchez Metz et Strasbourg, tracez une ligne droite entre les deux.
Ensuite idem pour Saarbrucken (Allemagne) et Nancy.
Au point d'intersection entre les deux courbe tracez un cercle de 10 km de rayon, vous voilà alors dans la zone au j'habite. |
|
|
| Invité | |
| Dim 19 Mar 2006 - 19:48 | |
| Exact, en moselle même, et toi aussi a peu de chose près non? |
|
|
| Invité | |
| Lun 20 Mar 2006 - 19:46 | |
| C'est juste, j'habite en Moselle aussi, celà me fait toujours bizarre de rencontrer sur un forum quelqu'un qui habite dans le même département que moi. |
|
|
| Invité | |
| Lun 20 Mar 2006 - 20:31 | |
| Bah comme moi!C'est même plutot rare (je parle pas pour ceux habitant vers Paris :d) |
|
|
| Caroline | |
| Lun 20 Mar 2006 - 20:49 | |
| |
|
|
| Ellana | |
| Jeu 23 Mar 2006 - 22:39 | |
| Un indice:Vive le Québec!
Plus précisément,j'habite à Montréal! |
|
|
| Vanilli | |
| Ven 24 Mar 2006 - 17:36 | |
| moi j'habite Aigues Mortes dans le gard pres de montpellier en france comme Tanis E. |
|
|
| Willyam | |
| Ven 24 Mar 2006 - 17:37 | |
| Moi j'habite là ^^'
Plus sérieusement, j'habite en France, dans le 95 (Val d'Oise)... U_U' pas loin de Paris. |
|
|
| Allera | |
| Ven 24 Mar 2006 - 17:42 | |
| Ben, moi j'habite à Orléans, c'est dans le loiret pour ceux qui savent pas XD. |
|
|
| Invité | |
| Ven 24 Mar 2006 - 18:48 | |
| Ba moi je viens de strasbourg ! He ouai ! L'alsace... et je présise c'est en farnce pas en allemagne, comme certain ce trompe... en plus je parle pas un mot d'allemand ! |
|
|
| Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Ven 24 Mar 2006 - 19:50 | |
| alors puisqu'on est dans les grande déclaration, je suis du midi!!! et j'ai l'accent de mon pays!!! lol c'est terrible!!! alala...saleté d'accent!!! mdr je suis dans l'aude un village dont je ne dirais pas le nom!! top secret!!! par contre, je fais mes études à Montpellier!!!!! |
|
|
| Invité | |
| Ven 24 Mar 2006 - 20:31 | |
| lol, bon je dois juste ajouter a ce que je vien de marquer que je suis née a Hyères dans le var... voila je suis pas vraiment une vari strasbourgeoise... lol |
|
|
| Vanilli | |
| Ven 24 Mar 2006 - 20:39 | |
| moi je l'ai l'accent du midi et je l'aime bien. |
|
|
| Invité | |
| Sam 25 Mar 2006 - 13:53 | |
| Moi j'ai pas d'accent..? Enfin je crois pas... Je suis de Nice (en france) où y a le soleil, la mer et les montagnes. Sauf que maintenant j'habite près d'Aurillac dans le cantal. Pour ce qui ne savent pas où c'est, c'est simple c'est là où il fait presque toujours le plus froid sur la météo !! Mais plus précisémment j'habite à Montvert, à la frontière de la corréze, coin paumé où il faut faire 15km pour trouver du pain. Mes voisins ? Des vaches, des centaines de vaches autour de chez moi!!! C'est horrible je me sens terriblement seule chez moi... Je vais tout de même pas taper la causette aux vaches... |
|
|
| llviel a | |
| Jeu 6 Avr 2006 - 1:56 | |
| Moi j'habite à granby au québec lol
Vive Québec mais granby c un coin merdique.. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 6 Avr 2006 - 5:00 | |
| Aller on change de climat! Depuis 8mois je vie a Dubai dans les UAI pour ce qui save pas ou c'est ecoutait les info de temps en temps. Mais si non je suis mauricien et je vivais donc a l'ile maurice avant de demenager. Haha... je fais dans l'original! |
|
|
| Zoldrac | |
| Jeu 6 Avr 2006 - 12:34 | |
| Moi je suis breton ! De saint malo !!! |
|
|
| Smythe | |
| Jeu 6 Avr 2006 - 19:43 | |
| |
|
|