|
|
| Invité | |
| Ven 18 Nov 2005 - 20:41 | |
| mdr... J'en suis certaine, mais en attedant, VIVE DJERBA! Au moins, il y fait chaud lol |
|
|
| Aleïa | |
| Ven 18 Nov 2005 - 20:43 | |
| Oui bon d'accord là je m'incline mais quand même. Si c'est pour dire des trucs comme ça.... |
|
|
| Invité | |
| Ven 18 Nov 2005 - 20:48 | |
| lol, je vais me taire, parce que sinon, je vais finir comme ça: Ca serait balo... |
|
|
| Aleïa | |
| Ven 18 Nov 2005 - 20:53 | |
| Mais non je rigole Ca dégoute juste un petit peu. Nous on est en train de se geler les miches ici et toi tu es au soleil. C'est vraiment trop injuste |
|
|
| Invité | |
| Ven 18 Nov 2005 - 22:06 | |
| Mais pas du tout... Moi aussi je me les pêles ici, c'est juste cet été que je suis partie... Je regrette trop mes vac's.... |
|
|
| Errellia | |
| Sam 26 Nov 2005 - 12:55 | |
| @ Erika : Y a pas de problème ! ^^ Et toi aussi excuse-moi de m'être mal exprimée ! :mdr2: Pour la Normandie, je connais pas à par la chanson "made in Normandie". 2lol2 |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Targaën | |
| Ven 13 Jan 2006 - 12:39 | |
| Moi à St Gély Du FEsc, pas loin de Montpellier. Bien que je préfèrerai êtreà Roskilde, ma ville natale (Danmark powaa) ok je sors *sors* |
|
|
| Invité | |
| Ven 13 Jan 2006 - 13:17 | |
| moi j'habite a Thhorigny s/ marne non lion de marne la vallée (77) et je suis moitié francais, moitié anglais lol |
|
|
| Filar Ta | |
| Ven 13 Jan 2006 - 15:12 | |
| eh non erreur! moi aussi j'habite dans le même coin! (mais plus loin de Metz et le village compte 1200 habitants...waow! Vous êtes tous éblouis non?) et j'étudie à Strasbourg! (si ça se trouve j'ai djà croisé Matilda!)[/quote]
C'est vrai ben peut être qu'on est du même village. Moi j'habite à c^té de Strasbourg. Envoie moi le nom de ton village par mp. |
|
|
| Vannila | |
| Ven 13 Jan 2006 - 23:46 | |
| |
|
|
| Darkos L | |
| Sam 14 Jan 2006 - 0:06 | |
| Chênée, petite commune scolaire pres de Liege en belgique |
|
|
| Smythe | |
| Sam 14 Jan 2006 - 2:21 | |
| je te supporte vanilla!
J'habite a Terrebone, au québec, au canada! |
|
|
| Lena Leh | |
| Sam 14 Jan 2006 - 2:57 | |
| Enfin des Québécois!!! Je pensais qu'il n'y avait que des français mais ça me rassure de savoir qu'il y en a qui vienne du bon vieux Canada! Moi je viens d'un petit trou perdue près de Trois-Rivières ( dedans en faites^^ ) plus précisemment de St-Louis-de-France, qui ne doit même pas être sur la carte du Québec^^ |
|
|
| Invité | |
| Sam 14 Jan 2006 - 3:06 | |
| Vous allez rire mais je suis en train d'étudier le Canada au Lycée... Et on en a parlé justement de Trois-Rivières... |
|
|
| Vannila | |
| Sam 14 Jan 2006 - 3:44 | |
| Une heure de chez moi .Oui...je viens de Trois-rivière!!
lol tu m'étudie Izzy |
|
|
| Invité | |
| Sam 14 Jan 2006 - 3:46 | |
| Mdr ouais il y a des chances XD |
|
|
| Smythe | |
| Sam 14 Jan 2006 - 4:43 | |
| pas de danger kon etudie terrebone... |
|
|
| Invité | |
| Sam 14 Jan 2006 - 9:29 | |
| lol on sait jamais. Même si là, on a voyagé jusqu'à NYC pour parler de la Statue de la liberté... *Baille* Moi elle me tappe sur le système. Je l'ai déja vue l'année dernière. |
|
|
| Invité | |
| Sam 14 Jan 2006 - 11:03 | |
| Darkos , belge Hee il y a un belge, Houra vive la belgique. En fait mois je vis dans la commune de limbourg. Coin paume avec deux maison et 10 habitant deux famillie. |
|
|
| l'évangé | |
| Sam 14 Jan 2006 - 11:37 | |
| pourquoi j'ai limpression d'etre le seul suisse ici? |
|
|
| Marina A | |
| Sam 14 Jan 2006 - 15:22 | |
| Moi, je viens de Kesseldorf, un petit village du 67 ( Bas-Rhin ) , en Alsace. |
|
|
| Ogamie I | |
| Sam 14 Jan 2006 - 18:49 | |
| Cosmos---------->Univers------>Terre-------->Europe-------->France---------->pays basque--------->Saint Etienne de Baigorry---------->quartier Guermiette---------->maison Luisenea------------->chambre---------->sous les draps----------->Moi |
|
|
| Cain Har | |
| Mar 17 Jan 2006 - 17:10 | |
| Oo j'aime bien comme tu as formulé ton truc Ogamie... Mode copie on
Univers->Terre->Europe->France->Est->Vosges->Raon-L'étape->Petit chemin boueux->Maison saumon->Moua ! xD |
|
|
| Ogamie I | |
| Mar 17 Jan 2006 - 17:47 | |
| Merci Merci....une inspiration de Dieux. (qui vit sous les drpas avec moi....XD) |
|
|
| |
|
|