|
|
| Seth Kel | |
| Ven 30 Juin 2006 - 13:42 | |
| Moi je vous dit,
y'a rien comme le Québec :banevil: |
|
|
| Maëlle S | |
| Dim 13 Aoû 2006 - 14:30 | |
| Moi, je suis canadienne. J'habite dans la province de Québec. Plus précisément, dans une ville près de Montréal. |
|
|
| Elhyoss | |
| Mer 23 Aoû 2006 - 18:51 | |
| Moi je suis à Balma (à côté de Toulouse) |
|
|
| Invité | |
| Mer 23 Aoû 2006 - 18:58 | |
| Arques , nord pas de calais , france |
|
|
| Elhyoss | |
| Mer 23 Aoû 2006 - 19:07 | |
| Ola moi àpar Toulouse et Paris je connais rien. |
|
|
| Invité | |
| Mer 23 Aoû 2006 - 19:11 | |
| C'est de le nord (Lille du connais ??) |
|
|
| Abyssion | |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 4:19 | |
| Québec, dans un petit village nommé charny ou plutot lévis maintenant vue qu'il ont fusionné........si quelqu'un se demande ses a 15 minute de la ville de québec |
|
|
| Elanithi | |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 6:38 | |
| Je vous donnes des indices sur le lieu où j'habite^^
Il neige Il y a du fromage Il neige Il y a du chocolat Il neige Il y a de vaches Il neige Même des marmottes qui mettent le chocolat dans le papier Il neige Il y a des montres et........ IL NEIGE!!!!
Vous avez troué? LA SUISSE ^^ |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 16:36 | |
| Moi j'lai déjà dit jcrois!
Elhyoss ----> Sans dec t'habites à Balma??? J'ai de la famille là bas trop fun! |
|
|
| Elhyoss | |
| Mar 5 Sep 2006 - 8:57 | |
| Et oui j'habite à balma. Pitétre que je connaît ta fammille. |
|
|
| Tùllia R | |
| Dim 10 Sep 2006 - 21:41 | |
| Pfiuuu, y en a de la lecture avant d'arriver ici. Moi, je suis une tite Belge, plus précisement en province de Liege!!! |
|
|
| Lune Sel | |
| Ven 15 Sep 2006 - 19:48 | |
| J'habite en France, et plus précisement de la Normandie. Si sa ne vous dit rien, je vous fait un petite descriptions: Régions de france plûtot froide, célèbre pour ses pluits fréquente. Sa y est, vous voyez ? Synoyme : La bretagne |
|
|
| Invité | |
| Ven 15 Sep 2006 - 20:16 | |
| *Bretonne mode ON* Naaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Le bzh il pleut jamais ! Ou alors très rarement ! La preuve, j'ai pu aller a la plage tous les jours quand j'y était, comme tous les ans ! On a eu un temps plus pourave en region parisienne qu'en bzh alors pas touche !^^ *Bretonne mode OFF* |
|
|
| Lune Sel | |
| Sam 16 Sep 2006 - 18:12 | |
| mode bretonne je suis bretonne aussi ! #super, mélange de bretagne et de normandie, huummmm ! mode of. |
|
|
| Invité | |
| Sam 16 Sep 2006 - 19:24 | |
| Bouh...personne de Reims ... |
|
|
| Vanilli | |
| |
|
| Arthur K | |
| Sam 16 Sep 2006 - 19:42 | |
| Moi je suis à Montpellier (En pleine inondation, cool !), la préfécture de l'Herault (languedoc-roussillon). Heureusement pour moi, je suis au troisième étage ^^ |
|
|
| Invité | |
| Sam 16 Sep 2006 - 19:46 | |
| Haute Savoie... vive le reblochon et la tartiflette !!! et la raclette.... et la fondue aussi c'est bon ça ^^ ......................................................................... ben voila j'ai fais ma B.A... |
|
|
| Vanilli | |
| Sam 16 Sep 2006 - 19:57 | |
| o chouette c inonder bientôt sa va descendre chez moi alors |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Invité | |
| Sam 23 Sep 2006 - 7:02 | |
| HIIIIIIIIIIIII languedoc-roussillon!!!! I LOVE!!!! je passe quasiement toutes mes vacances là-bas ^^ que j'aime mais que j'aime cet endroit |
|
|
| Vanilli | |
| Dim 24 Sep 2006 - 13:38 | |
| |
|
|
| Florälia | |
| Lun 30 Oct 2006 - 13:12 | |
| Moi j'habite au Maroc à Casablanca pour ceux qui conaisse. Le temps là-bas vaut-mieu que n'importe où ^^ |
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Lun 30 Oct 2006 - 13:42 | |
| Et bien moi j'habite la capitale de la France : vive Paris XDD la ville la plus visitée du monde avec un gros nuage de pollution au-dessus u_u... |
|
|
| Invité | |
| Lun 30 Oct 2006 - 13:45 | |
| - Tetsuo a écrit:
- Haute Savoie...
vive le reblochon et la tartiflette !!! et la raclette.... et la fondue aussi c'est bon ça ^^ ......................................................................... ben voila j'ai fais ma B.A... Je confirme! ^^ Même si je ne suis pas savoyarde, j'y vais souvent et rien ne vaut le Reblochon de Thônes! ^^ - Sen Chizu a écrit:
- Et bien moi j'habite la capitale de la France : vive Paris XDD la ville la plus visitée du monde avec un gros nuage de pollution au-dessus u_u...
Le nuage de pollution au dessus de Paris n'est rien comparé à celui de Los Angeles Quant à mwa, j'habite la France, le 45 pour être précise, dans un le trou du cul du monde! ^^ (le coeur de la France lol) |
|
|
| |
|
|