Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤*¤Cinquième Cours¤*¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jorhuun
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:04

Earané poursuivit son spectacle et fit apparaître partout dans la salle de la mousse ornée de roses noires inquiétantes mais à la fois jolies. Puis elle reprit sa voix métallique qui glaça le sang à approximativement tous élèves; Jorhuun fit une grimace de dégoût. Puis un loup énorme et enragé s'immisca brutalement dans la salle, c'était lui qu'Earané avait appelé. Il ne cessait de rugir et de baver, il montrait les dents comme s'il allait sauter sur les élèves. Ces derniers ne bougeaient pas et ne savaient pas vraiment quoi faire.
Puis tout se passa très vite. Jorhuun ne sut comment, la professeur de la terre fit disparaitre les roses et la mousse et concentra ce pouvoir dans le sien pour construire des murs de protection destinés aux élèves. Cela se fit en une seconde et Jorhuun en tomba de sa chaise.
On ne pouvait rien voir derrière ses murs, juste entendre des bruits de combats, ainsi que la professeur de la terre qui appela son adversaire Alatariel.


*Elle s'appelle pourtant Earané. Qui est cette Alatariel?* pensa Jorhuun consterné.

Il tenta tant bien que mal à détruire le mur protecteur de ses mains mais rien n'y fit. Il songea à volerper-dessus, mais les murs mesuraient la même hauteur que la salle.
Jorhuun put seuleument entendre ce qui se passait de l'autre côté.


*Si j'avais su contrôler mon pouvoir, j'aurais bien aidé la professeur pour avoir de bonnes notes et pour qu'elle puisse m'apprécier plus.* pensa t-il malgré le danger du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:06

Alatariel ne s'attendait pas à une réaction si rapide de la prof, mais bon le dénouement seras plus rapide comme ça !
A la vue de la barrière de végétation, la drow ne put retenir un rire, c'était donc comme ça qu'elle voulait protéger ses chers et tendres élèves ? Vraiment, le niveau des professeurs ne cessaient de baisser.
Quand Alatariel vit la petite motte de terre préparait à son attention elle ne put s'empecher de s'attendrir, cette prof était trop mignonne, on dirait un petit chiot qui tente de mordre un plus grand...
La drow se mit à parler d'une voix douce qui collait encore un peu avec son perso, tout mignon tout plein

"Mais c'est avec ça que tu veux me faire mal ? Et c'est comme ça, dit-elle en montrant d'un large geste la barrière, que tu veux les protéger ?
Mais que tu es naïve ma petiote, apprend à vivre avant de me défier !" lancat-elle dans un rugissement

D'un coup et d'un seul, la colère longtemps contenu (depuis le début du cours ^^) se lacha, et Alatariel se transforma immédiatement, elle redevint la bête sanguinaire à la peau foncé et aux cheveux plus verts que blancs tellement ils étaient sales et remplis de feuilles, de mousses. Ses habits étaient déchiquetés, laissant voir de grandes parts de son anatomie, sa peau était couverte à certain endroits par de la mousse abritant toute une colonie de bestiole, poux, tiques, vermine...
Son attitude entière ne rappellait plus la fière drow d'avant, elle se tenait courbée, bossue, de la bave séchée sur sa figure et un long filet tombant de sa bouche, dans ses yeux dansaient une flamme de folie. Ses bras toujours tenut à 90° ressemblaient à deux jambons flasques, ses ongles étaient long et sales, on trouvait de tout dessous, du sang, de la chair, de la terre...
Et elle regardait la professeur avec ce regard remplis à la fois de fierté, de folie, de vice et de perversion. Un regard à glacer le sang.
Sa voix encore plus folle qu'avant retentit encore.

"Voilà un petit TP pour tes élèves, qu'ils voient donc ce qu'ils deviendront si ils se laissent emporter par le flux de la terre, si ils se laissent déborder par leur pouvoir..."

Et se relevant, rejetant la tête en arrière elle se mit à hurler, hurler de douleur, de peines mais en même temps de joie et de folie !
Son loup réagit immédiatement à son cris, il frissona de tout son corps et se replia sur ses jambes arrières, se tendant au maximum prêt à l'attaque.
Alatariel sans le regarder prononca des paroles incompréhensibles, mais lourdes de conséquences

"Bleiz, Shield KonaTar"

Le corps toujours tendu du loup vibra et une sorte d'aura l'entoura d'un coup net, une aura verte. L'aura de son bouclier naturel, où toute la puissance de la terre se massait.
Le détail interressant était de voir la réaction des deux boucliers (celui de la prof et celui du loup) deux forces identiques s'affronteront elles ou pas ?
Alatariel voulait que non et que tout finisse en une belle et jolie explosion, un feu d'artifice avant l'heure !

(Wahou, me suis déchirée, j'adore ce topic ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kristy L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:57

(J'espère parce qu'il durera longtemps :mdr2: )

Kristy s'exaspéra des remarques d'Alatariel. Mais ce qui l'embêtait le plus, c'était que par ses discours elle allait terroriser les Terras. Enfin leu prof' espérait qu'ils ne se rendraient pas compte de ce qui se passe, qu'ils seraient dans le gaz quoi. Et cette drow qui était sans cesse à la rabaisser. Elle se mordit la lèvre inférieure et fronça les sourcils. Elle l'entendit dire quelques mots que bien sûr elle ne comprenait pas puis elle vit une aura semblable à la sienne émaner autour du loup. Mais ne disait-t-on pas qu'il était l'esprit de la forêt ? Une idée venait de germer dans l'esprit de Kristy. (Qui a dit que c'était rare ? pan! )

Elle regardait alternativement le mur, puis Alatariel, puis le loup. D'ailleurs elle ne perdrait pas son temps à s'égosiller mais si le mur était ainsi fait c'était pour qu'elle puisse plus facilement voler l'énergie des autres, enfin...Kristy ferma les yeux, elle disparut dans un tourbillon de terre et réapparut juste en face d'Alatariel, à quelques centimètres seulement. Bien sûr, elle n'aurait jamais agi comme ça en temps normal, mais c'était une situation peu ordinaire, elle devait combattre une drow complètement barge et son loup pour sauver sa classe..Tout en parlant, elle touchait la joue....crasseuse de la drow, du bout du doigt.

"Ne panique pas, tu ne mourras pas si vite...on va jouer un peu avant !!"

Un sourire mesquin se dessinait sur son visage, il était là, elle avait senti le flux qui traversait la folle en face d'elle. Usant de sa rapidité, elle se remit à l'endroit où elle était quelques secondes auparavant. Profitant de sentir encore le flux d'Alatariel -qui est en contact avec la forêt, elle ferma les yeux et reconstitua le paysage, le lieu d'habitat de l'elfe noir en faisant de grands arbres sombres, n'oubliant pas les p'tites bêbêtes affreuses, la boue, un mini-marécage qui s'était formé entre un cercle d'arbres, et tant de choses. Elle rouvrit les yeux et soupira.

"Il me semble que ce cher...Bleiz....est l'esprit de la forêt. Comme le flux que tu tires de celle-ci m'a aidée à la reconstituer en cette pièce, si une attaque venait à toucher ce magnifique décor, il en résulterait de même pour ton animal de compagnie..."

Sur ce, elle vola très rapidement jusqu'à une branche pour avoir l'occasion de contempler Alatariel de haut et jetter un coup d'oeil sur l'état de ses élèves..aucun évanouissement, c'était correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ezo
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:51

Ezo entendait tout et il sentit aussi, malgré la barriere, le flux de cette energie terriblement puissante, un energie de pure folie..! Rapide comme l'eclair, il se deplaca juqu'au mur et y colla son oreille pour mieux percevoir les sons...Il ferma aussi les yeux pour essayer de "voir" a travers la paroi...Il sentit une vague d'ondes qui le firent frissonner, deux puissantes personnes allaient mener un combat ardu et surement mortel....Il se redressa, se retourna pour contempler les autres élèves...Il fronça les sourcils sans un mot et se detourna d'eux...Il fallait absolument qu'il sache comment va se derouler le combat..Il posa ses mains a plats sur le mur et ferma les yeux...Il concentra sa force sur les ondes sismiques et essaya de recreer la scene...Il avait beaucoup de mal...

"Pas assez puissant ...grogna-t-il...Trop flou..."

Il fronça les sourcils de depit mais ne se laissa pas abattre! Il continua a se concentrer...

*Si seulement on etait deux!!!...J'aurait peu etre eut assez de puissance pour visualiser la scene avec exactitude...*

Il deplaca ses mains sur la paroi pour chercher le meilleur point de convergence des energie et s'en faire un point stable de repere...
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:34

Alatariel regardas d'un air moqueur le décor, elle était tellement sur d'elle qu'elle se sentait capable de battre la prof sans l'aide de son loup. Mais si elle pouvait le garder le plus longtemps possible près d'elle ce n'était pas plus mal !
La drow se décidas enfin à bouger un peu, plantant bien les talons dans le sol elle écartat les bras de son corps jusqu'à ce qu'ils soient à l'horizontal, ouvrant les mains, paumes vers le sol, elle sentit le flux passait à travers elle et d'un coup un long baton blanc apparut dans chacune de ses mains. Les batons faisaient facilement 2m50 de long et ils étaient d'un blanc tellement éclatant qu'on aurait dit de l'ivoire.
Elle planta ses batons devant elle de façon qu'ils forment un -x- et regardant enfin la prof droit dans les yeux, son petit rictus méchant réapparut. Armée ainsi elle se sentait encore plus sur d'elle qu'avant.
Une idée commenca à germer dans son pauvre esprit de folle, une idée impliquant les élèves, car imaginez vous les pauvres en ce moment ratés un magnifique spectacle et peut-être qu'ils mourraient d'envis de participer.
D'ailleurs la folle ne leur avait elle pas promis un spectacle son et effets spéciaux, il fallait qu'elle tienne ses promesses.

"Bleiz, Ymons yn gwyryow."

le loup comme à son habitude réagit au quart de tour, il se placa entre la prof prechée et la drow, regardant avec des yeux injectés de sang l'elfe silvaine. Il ressemblait fortement à Alatariel car on avait l'impression qu'il regardait les gens avec ce même sourire méchant.
La drow quand à elle se retourna tranquilement et abaissa ses batons dans le mur de végétaux, sans cesse, recommencer encore et encore. Petit à petit un trous apparut et grâce à la magie et au flux le trous s'aggrandit et avec les efforts acharnés de la folle la barrière était precque sous le point de rompre...
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:19

Le cours avait l'air de partir complètement n'importe comment. En fait, ça n'avait plus du tout l'air d'être un cours et Opaline commençait à sentir l'angoisse monter en son for intérieur. Ses serpents se mouvaient avec agitation, montrant des crocs et sifflants. Comme si cela pouvait faire peur à la créature hideuse qui s'était faite passer pour une élève et à son loup qui n'avait pas l'air herbivore.

La salle de cours se métamorphosait au gré de l'affrontement de la prof et la créature. Il fallait s'enfuir! C'était ce que pensait Opaline, mais elle ne savait pas trop comment faire. Il y avait ce mur botanique qui empêchait les élèves de tenter quoi que ce soit.

Opaline tourna la tête des deux côtés pour essayer de voir ce que faisaient les autres étudiants.

"Est-ce qu'il ne faudrait pas essayer de faire quelque chose?!" lança-t-elle à voix haute, à l'attention de qui pourrait l'entendre.

Parce que la panique était la pire des réactions et qu'en regroupant les énergies, peut-être qu'ils pourraient s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:41

Helena la regarda.
Elle etait restée silencieuse depuis le debut, elle ne pouvait rien faire sans ses pouvoirs ...
Elle aurait bien aimer faire quelque chose, n'importe quoi d'ailleurs, mais c'etait impossible ... elle etait coincée ...
La seule chose qui etait encore en son pouvoir c'est d'etre silencieuse et de ne pas se faire remarquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:58

Tagor ne put attendre plus longtemps. Ils e leva et alla rejoindre Ezo, essayant de l'aider, mais n'y parvint pas, il se tourna face à la classe, furieux contre les élèves qui ne faisait rien et distingua des visages étonnés effrayés. Il enragea et cria du plus fort qu'il put.

"MAIS VOUS NE VOYEZ DONC RIEN, UN COMBAT EST EN COURS ET VOUS NE FAITES RIEN ? SERVEZ VOUS DE LA MOINDRE CHOSE QUE VOUS POSSEDEZ, BOUGEZ VOUS !!!"

Il enleva les vêtements qui couvraient son torse, comme à chaque fois qu'il s'engageait dans un combat. Il prit sa dague et tapa contre le mur sans succès. Il se concentra de toutes ses forces, ses mains rentrant en contact avec les lianes. Son pouvoir n'était pas assez puissant mais il incita toute la classe à venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 6:38

- Tagor...

Keïra observait son banc posément, sans dire un mot de plus. Puis elle se leva. Depuis l'arrivée de la drow dans la classe, elle n'avait pas encore perdu son calme. Elle ne s'emporta pas plus.

- Tagor, répéta-t-elle, tu es complétement fou ou quoi ?

Elle s'approchait de plus en plus, arriva devant Tagor. Elle s'approcha encore. Puis elle s'arrêta. Elle était tellement proche du visage de son camarade à présent qu'elle sentait sa respiration sur son nez.

- Tu vois bien... On peut observer, par quelques trous, que la prof a vraiment du mal. Et encore, je ne puis exprimer cela. La drow est extrêment forte.

Elle marqua un temps de pause. Puis elle continua, sans prendre attention aux élves qui criaient et au combat qui se passait derrière la clôture de plantes.

- Cependant, notre chère professeur a créé un mur de plantes. Pour nous protéger. Nous. Ses élèves. Tu comprends, CA ?

Elle s'était mise à crier. Du côté des élève, un petit silence timide s'était fait "entendre".

- TU ES COMPLETEMENT INCONSCIENT ! QU'EST-CE QUE TU AS DANS LA TETE ? HEIN ?? TU VOIS PAS QU'ON PEUT RIEN FAIRE ? TU VOIS PAS QU'ON EST JUSTEMENT LES ELEVES, ICI ? UNE DROW ARRIVE, LA PROFESSEUR EST BLESSEE TRES FACILEMENT, ET TOI... TOI, TU INCITE LES AUTRES A ALLER COMBATTRE LA DROW, ALORS QUE LA PROF A DU MAL AVEC ELLE ?

Elle soupira. Elle avait laissé les mots s'échapper tout seuls. Elle inspira profondément, jeta un regard dégouté à Tagor puis croisa les bras.

- Excuse-moi, je me suis emportée, dit-lle, la tête enfin baissée, mais ne pensant pas vraiment ses paroles. Il faut m'excuser je... je viens d'une famille assez...

Elle s'interrompit et regarda d'un air hautain Tagor et Ezo. Ele se posta juste devant eux, mettant tout son poids sur une jambe seulement.
Elle attendait la suite des évènements. Elle vouléait voir ce qu'étaient capables de tels élèves, qui n'avait même pas étudié une année durant leur élément...
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 11:09

Mifloey était la tête baissée, elle était allée au fond de la classe afin de ne pas se meler aux autres élèves. Mais la situation devenait telle qu'elle ne put se retenir d'aller voir Keïra.
Elle se mit devant Tagor à son tour l'air véxé.


"Elle a raison, il ne faut pas que nous y allions. Même à nous tous nous aurions beaucoup de mal à rester. Moi aussi j'aimerais aller aider notre professeur mais il me semble que cela serait trop dangereux."

Elle se retourna vers le mur et le regarda de haut en bas...elle hesita quelques instants, elle aussi avait envie d'aller se battre pour aider la professeur, mais cependant, elle trouvait cela bien trop dangereux.

"Même si nous pouvions combattre, il faudrait déjà passer ce mur..."
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 11:44

Keïra se retourna brusquement vers Mifloey

- Merci... lui murmura-t-elle, combattant contre elle-même pour tenter de garder son calme, ou plutôt de le retrouver

Elle observa le grand mur de lianes et se tourna à nouveau vers Mifloey.

- Il ne tiendra pas longtemps, tu sais, mais il ne faut pas pousser sa destruction. A moins que... certains...

Elle se tourna vers Ezo et Tagor

- ... veulent mourir instantanément....

Elle se retourna à nouveau vers Mifloey

- Il ne faut pas le détruire, dit-elle posément. La prof l'a construit, ce n'est pas pour qu'on le détruise maintenant.

Elle se retourna. Quelqu'un - un(e) élève - pouvait arriver à n'importe quel moment... Et cela signifiait une chose. Que le combat n'était pas près de finir, pas plus que les cris que poussait les élèves


Dernière édition par le Lun 3 Oct 2005 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 11:52

Toujours le regard portant sur le mur, elle écouta attentivement Keïra et fit un sourire. Elle avait raison, Kristy ne l'aurait pas fait apparaitre si ce n'était pas dangereux pour les élèves.
Mifloey se retourna vers Keïra.


"Je ne pensais pas le détruire maintenant...seulement, si jamais notre professeur n'y arrive pas seule, je ne pourrais pas rester derriere ce mur de lianes bien longtemps.
Il nous faut simplement attendre...attendre que tout ceci cesse."
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 11:58

- Oui, c'est vrai... Tu as raison, mais si notre professeur se fait... pulvériser... On n'aura aucune chance... Juste la chance de se précipiter vers la porte... A moins qu'il ne soit trop tard, bien entendu


Keïra fixa à nouveau le mur. Son visage était assez crispé et un sourire mauvais apparaissait sur ses lèvres. Elle devait se dbarasser de cela. Se débarasser du reste de son père qui venait de ressurgir.

- Trop tard, répéta-t-elle, sans vraiment savoir pourquoi.

Elle secoua sa tête énergiquement, ses longs cheveux noir corbeau se trémoussants de gauche à droite. Elle se redressa de toute sa longueure et alla se poser contre le mur. Elle était trop nerveuse pour s'assoeir. Elle aurait peur-être... cassé sa table
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:05

Mifloey regardait Keïra, celle ci semblait bien trop nerveuse et à son gout, pas seulement à cause de ce qu'il se passait derriere le mur entre la professeur et Alatariel.
Elle s'approcha de Keïra. Mifloey était d'un naturel gentil et généreux, elle allait vers ceux qui avaient sans doute besoin de se confier ou bien de s'exprimer en toute liberté.
Elle se mit à côté d'elle et parla d'une voix douce et non fort pour que seule Keïra ne l'entende.



"Il semblerait que tu sois nerveuse! Mais non pas seulement à cause de ce qu'il se passe deriiere! Je me trompe?
Tu sais, tu peux te confier même si l'on ne se connait que très peu. C'est le moment où jamais de faire sortir tes emotions."
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:13

- Nan, heu ouais... Mais...

Keïra se tourna vers Mifloey et lui accorda un sourire crispée. Elle aurait voulu qu'il soit naturel, mais c'était pour l'instant impossible.

- Il ne faut pas... que mes emotions... sortent...

Elle regardait fixement ses chaussures, tout en serrant les poings. Puis elle releva la tête en soufflant doucement.

- Tu comprends, je suis une demie-démone, alors... Mais vraiment, je suis touchée par ta réaction.

Keïra expira encore une fois, plus fort encore. Tout le monde semblait proie à une nouvelle vague d'angoisse, cependant, Keïra essayait de se détendre.

- Il faut que je m'entraîne, dit-elle, dans un sourire.

Elle s'effondra par-terre et était retombée sur son coccyx douloureusemet.

- Que je m'entraîne... A contrôler mes émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:33

Mifloey en voyant en voyant Keïa tomber n'eut qu'un reflex.

"Keïra!"

Elle se pencha et la retint par le dos.

"Tu vas bien?! Calme toi. Tu devrais peut être sortir de la salle et aller te reposer. Si tu le souhaites je vais te raccompagner à ta chambre et je reviendrais ici ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:43

- Tu es vraiment gentille, Mifloey. Merci.

Elle se redressa sur ses pieds et s'épousseta par simple réflexes.

- Merci, répéta-t-elle, c'est très gentil à toi, mais je vais rester. Et puis, je suis peut-être plus en sécurité ici... (Elle eut un tournement de tête) ouh... Si la drow s'apperçoit que quelqu'un essaie de fuir... Elle pourrait peut-être... Enfin... Je n'arrive plus à m'exprimer

Elle souriait de bon coeur cette fois-ci. Elle s'était calmée. Son esprit démon rémergea au fond d'elle et elle reprit une mine un peu plus colorée.

- C'est très gentil à toi, répéta-t-elle à nouveau. Ils ne sont pas très prudents, dit-elle en désignant les élèves qui s'approchaient très proche du mur de terre.

Elle prit une chaise proche et s'assit. Elle poussa un soupir de soulagement. Son calme était enfin revenu. C'est mieux pour elle. Et... pour les autres. Egalement. Et surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ezo
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:03

Ezo regarda Tagor, qui venait essayer de l'aider,il sentit qu'il etait puissant mais pas assez....Il fronça les sourcils devant la remarque de Keira...'Veulent mourir...'
Il ne voulais pas mourir, juste savoir....


"Merci,Tagor, mais même a nous deux nous ne sommes pas assez puissant...."

Il fronça les sourcils en direction de Keira...Il fallait faire quelque chose, pas d'incenser!!! Bien-sur....Mais faire quelque chose...Il se mit a marcher de long en large de la salle,en gromellant des paroles incomprehensibles..


"On ne peut quand même pas laisser notre professeur se debrouiller seule!!!! Nous sommes peut-etre encore des élèves...Mais a nous tous on peut surement l'aider...On ne peut pas rester les bras croiser!!! En tous cas..JE ne peut pas...!!!!!Il FAUT trouver une solution!!!!"

Il s'etait tourner vers les autres élèves...Un air a la fois affolé, trahissant son inquiétude pour leur professeur et sa colère contre le tas de trouillard devant lui

"On n'est pas ici pour laisser les choses se passer comme ça...!!! Si nous avons eut la chance d'etre doter de ses pouvoirs, c'est pour les utiliser!!"

*Il faut faire quelque chose!! ABSOLUMENT!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:13

Keïra, à peine remise, s'écarta doucement de Mifloey...

- Tu as bien compris ?

Elle parlait alors à Ezo

- Tu as compris... On ne peut pas faire grand-chose... C'est vrai, dit-elle dans un sourire. Tu as raison ! Nous ne pouvons nous combattre... Tu le sais, ça ? Moi, je penserais à quelque chose d'un peu plus.. utile, que de se battre pour "mourir"

Elle avait bien insisté sur ce dernier mot. Elle voulait absolument qu'Ezo comprenne

- Oui... Tu sais, quelque chose d'utile... de "logique" ! Une stratégie... Un détournement... Quelque chose... dans le "noir" !

Elle marqua une pause et observa Ezo. Elle le laissa dans sa perplexité et retourna vers Mifloey.

- Je sais pas si quelqu'un me comprend vraiment, ici, laissa-t-elle échapper en riant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:57

Alatriel avait créé un trouc dans le mur de protection et Jorhuun put voir la drow à travers celui-ci. elle était repoussante et ... folle ... tout simplement.
Tandis qu'il regardait à travers le trou, les autres élèves derrière lui se disputaient; certains voulaient prendre part au combat et aider la professeur, d'autres voulaient rester derrière le mur et attendre et d'autres encore ne bougeaient pas.
Jorhuun s'approcha des élèves qui se disputaient sans vraiment savoir que dire. Il était également tiraillé entre ses deux questions : rester derrière le mur ou aider la professeur?
Keïra parla d'une stratégie dans le "noir". Jorhuun lui répondit alors, les bras croisés :


"Si tu penses à plonger la salle dans le noir, je doute que ton plan fonctionne. Cette Alatariel vient d'une forêt sombre, non ? Il est alors clair qu'elle sait voir dans l'obscurité et donc cela ne la gênera en rien."
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:12

Mifloey alla vers Jorhuun, et se mit à côté de lui.

"Il a raison, cela serait sans doute inutile. Mais qu'est ce qu'on peut faire?! Attendre que cela se passe ou aller l'aider.
Je dois dire que j'ai rarement eut une telle difficulté à resoudre une question."


Elle s'asseya par terre, regardant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ezo
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:54

Ezo regarda Jorhuun

"Je suis d'accord avec lui...L 'Obscurité ne servirait a rien...Et pour ton information, je prefère mourir en sauvant une vie bêtement, que de laisser des vies s'envoler, pour rien...Il faut arreter Alatariel!!! Maintenant"

Ezo croisa les bras....De toute façon sa vie ne valait pas la peine d'etre vecue..Il avait surement déçu son père en s'etant fais avoir comme un bleu..alors....Autant servir a quelque chose....Il s'assombrit d'un coup,ses yeux perdant toute lueur de vie....

*Keira a raison...Je le sais, mais je ne supporte pas d'etre inutile....*
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 6:07

- Hum...

Keïra croisa les bras et secoua gentiment la tête.

- Apparemment, vous ne m'avez pas comprise... Quand je parlais de "noir", c'était une métaphore. Qu'on fasse quelque chose dans le "dos" d'Alatariel.

Keïra apparemment ne s'était pas faite bien comprendre. Elle s'approcha à nouveau du mur et mit ses deux paumes contre celui-ci, sans signification.

- Il faut trouver un plan, c'est ce que j'allais dire.

Elle se retourna brusquement vers Ezo.

- Sacrifier ta vie pour une autre ? Pas mal... Sauf que... Nous ne pourrons aider personne si nous foncons la tête baissée. Il faut être stratégique !
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 6:13

"La strategie! Oui, il est vrai que nous t'avions mal compris, mais Alatariel semble être très puissante. Je doute qu'elle ne sache à l'avance ce que nous prevoirons de faire, on ne sait pas grand chose d'elle après tout."

Mifloey reharda par les petits trous du mur afin de voir comment sa professeur s'en sortait.
Elle baissa la tête et soupira.


"Il est impossible de savoir qui en sortira vainceur. Néanmoins Kristy semblerait avoir moins de pouvoirs qu'Alatriel, elle ne s'attend donc pas à ce qu'elle l'emporte sur elle. Si jamais elle reussissait à faire un coup de bluff, cela pourrait tourner en son avantage.
Mais ce sont de choses impossible à prévoir malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 6:55

- Mmmmmm ...

Keïra n'avait cependant toujours pas la même idée. Elle poussa un profond soupir et s'élança en explications devant Mifloey.

- Certes, tu as raison ! Peut-être Alatariel peut lire dans mes pensées, mais... Crois-tu qu'elle puisse lire dans l'exprit de 10 élèves en même temps ? Je n'en suis pas sûre ! Nous devons nous unirs, prendre Alatariel en surprise sans qu'elle ne s'en apreçoive !! Je sais, ce n'est pas simple, mais plus sécurisé et... Peut-être nous arriverons à quelque chose, sans tenter quoi que ce soir d'inscencé...

Keïra tourna à présent en rond, se grattant énergiquement la tête.... Une stratégie, oui, il fallait faire ça, mais... Quoi ? Et Mifloey avait raison, il ne fallait pas qu'Alatariel se rende compte de quelque chose... Mais c'était impossible

Keïra se laissa tomber sur une chaise. La tête lui tournait

- Ho... Quelle difficulté...

Elle prit son visage entre sa main droite et laissa échapper un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours N°=1
» 3e cours
» Cours n°5
» Cours n°5