Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

¤*¤Cinquième Cours¤*¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Tagor
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:21

Tagor continua sur un ton élevé.

"Si vous êtiez vraiment plus aptes à faires des stratégies, dîtes moi pourquoi vous m'avez dit de tracer mon plan alors que vous auriez pu le deviner si je vous l'avez dit, pourquoi avez vous dit qu'on pourrait se débrouiller ensemble alors que désormais vous nous dîtes qu'on aurait besoin de 2ème année et qu'avant d'OSE DIRE QUE JE N'AI PAS LE MOINDRE SOUPCON D'INTELLIGENCE, VERIFIER CE QUE VOUS DITES ! ET QUAND VOUS DITES AGIR POUR DE VRAI VOUS CROYEZ QUE NOTRE MORT SERAIT UN SIGNE D'AGIR POUR DE FAUX ? CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS ETES PROFESSEUR QUE VOUS ETES LA SEULE APTE A FAIRE QUELQUE CHOSE DE MATURE, BIEN AU CONTRAIRE, ALORS PENSEZ BIEN QU'AVANT DE JUGER LES GENS, IL FAUT LES CONNAITRES !!!"

*Mais pour qui elle se prend celle là, elle est prof alors elle est la seule a decider, surtout dans un cas pareil !*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 968853leftbar990/1000¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 322195emptybarbleue  (990/1000)
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:33

Ruby sourit devand la réaction du jeune homme, un sourire carnacier. Et lorsqu'elle ressentit les crocs sous ses lèvres elle ferma la bouche.
Elle dit à mi-voix:

"Tellement doué que votre prof est en sécurité d'ailleurs..."
*Bien... tu veux aider, va voir en chine si j'y suis.*

Et plus fort:

"Passe moi ton poignard."

elle lui prit des mains avant qu'il ai eu le temps et réagir et ne pu s'empêcher de laissait un rire méprisant.

*Pas capable d'apprendre de ses erreurs...*

Elle déchira les manches de sa robe, permettant de plus amples mouvements, découvrant par la même occasion son tatouage en forme de loup d'un gris acier. Les détails étaient toujours aussi réaliste. Elle se tourna vers Naciniah pour lui parler pour qu'elles seules entendent.

"Je suis désolé, j'aurai pas du m'énerver, je m'excuse, j'espère que je ne t'ai pas trop choquée. Mais je me demande pourquoi ils sont encore là... c'est trop dangeureux... Enfin bon, tu crois qu'à 2 on pourra y arriver, ou on a aucune chance, parce que j'ai pas envie de méler des élèves à cette affaire, si un seul se blesse, je verserai mon sang aussi..."
https://elament.forumsrpg.com
Ezo
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:42

Ezo etait tres surpris de tout cela, Tagor se laissait emporter par son instinct de chasseur et cela pourrait lui etre fatal...

"Tagor...Il avait parler d'une voix forte et imperieuse qui impliquait le silence...La voix elfique. J'admets que ton idée aurait pu etre bonne, au debut.Mais d'apres le professeur, la ruse et la stratégie valent mieux que la charge...Ne te meprend pas sur mes paroles.Je ne suis pas contre toi, mais avec toi.Si tu fonce comme ça, tu mourras.Son ton avait brusquement changé, pour devenir froid. Que preferes-tu, mourir comme un imbecile, ou etre relayé en second et vivre encore un petit moment?"

Il avait posé sa main sur l'épaule de Tagor.Il soupira, et se tourna vers la prof assise par terre

"Moi, professeur, j'attends vos instructions...Les eleves de l'air doivent encore arriver...Auras-t'on besoin d'armes?"
Sa puissante voix ne l'avait pas quité et cela lui donnait de la prestence.
.:Miss M
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:46

La Muffat sourit en voyant le signe de Keïra, elle passa un bras sur l'épaule de sa coéquipière et sourit de toutes ses deux.

"Comme tu dis Keïra."

Hop là! Une dans la poche. Et pas la plus nulle... Non, vraiment pas la plus nulle. Ces deux là se ressemblaient et elle savait, qu'elles auraient finis par s'entendre bien. Un fil invisible les reliaient toutes deux à présent, elle étaient unies et deviendraient amies, sans l'ombre d'un doute.
Mais Alicia du se défaire de ces gestes d'affections pour croiser les bras et arborer une expression sérieuse.

"Bien, le loup, pas besoin de le tuer. En plus, je crois qu'il représente l'esprit de la forêt alors il est hors de question de l'abattre. Je suis Loup Garou alors, peut être que cela pourra aider, je saurais sûrement le fasciner, ne serait ce que pour quelques secondes, histoire de communiquer quelques instants. Personnelllement, je suis d'accord avec la prof. Nous ne sommes qu'en première année principalement, et donc pas assez puissants pour faire face à une drow et un esprit. Alors, si nous pouvons aider, d'accord, mais sachant que nous ne connaissons même pas notre propre niveau, ce sera difficile de savoir que faire et comment agir si ce n'est que sur un coup de tête. Enfin, c'est mon avis... C'est tout."

Alicia haussa les épaules et observa les deux profs arrivées, ainsi que Tagor qui était sur les nerfs.

(Naciniah devrait venir demain je pense^^)
Tagor
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:49

Tagor lui reprit son poignard, le rangea, repoussa la main d'Ezo le regardant avec rage et retourna plonger ses mains dans la terre, sentant le combat comme si il y était, il tremblait presque, son cerveau luttait pour ne pas que les attaques lui parviennent, le combat était vraiment intense, ses mains étaient serrées, son visage paraissait résister à une force intérieure qui le submergeait. Des fleurs mortes poussaient autour de lui, il essaya d'envoyer un message au loup non loin, par le biais de la terre, mais il ne maitrisait pas assez son pouvoir, il se retenait de ne pas crier, des gouttes de sueurs perlaient sur son front, il se concentrait sur le loup, puis sur le combat, il distinguait les deux êtres mais une puissante force lui empéchait de voir, et il dût finalement retirer ses mains, il était à bout, cette expérience l'avait épuisé, il se plaça contre un mur. En quelques secondes, il se reprit et se dirigea contre le mur de lianes, il plongea ses mains dans la terre à nouveau et se laissa envahir pas le flux d'énergie, il voyait tout à présent....

*Quel expérience*
Ezo
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:58

Ezo sursauta en sentant Tagor repousser sa main.

*Ton impulsivité te perdras un jour, mon pauvre Tagor...*

Il le vit se diriger vers les mur et mettre ses mains dans la terre, il vit ensuite son expression concentrée et douloureuse???? Il se retint de crier devant l'etat dans lequel se plongeait Tagor, la sueur degoulinait de son front. Une vague d'ondes le traversa.Et pas des plus bonnes.Quand il le vit se relever, il fronça les sourcils.Tagor avait essayer des comuniquer avec le loup par les ondes sismiques..

*Il faut vraiment que je le surveille celui-la...*Ezo ne se sentait pas tres bien...Le flots d'ondes l'avait momentanément desarmé et il du méditer quelques secondes pour réinstaller ses barrieres.
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 968853leftbar990/1000¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 322195emptybarbleue  (990/1000)
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:59

Voyosn l'acte de fou que Tagor avait entreprit, Ruby fit un signe de la tête à Ezo, l'intiment de l'aider et elle sauta sur Tagor pour le rammener à l'abri.

Sa voix avait perdue toute colère, l'arrivée d'un soutient suplémentaire l'avait grandement brisée.

"Pauvre fou" cria-t-elle à Tagor "Mais qu'espérais-tu! Vous autres, tenez le et ne le laissait pas partir."

Elle se retourna vers Naciniah.

"On doit y aller, on ne peux pas plus attendre!"

Elle se retrouna vers les élèves...

"Que 2 d'entre vous ailles chercher Michaël, c'est un ange, il sait voler. On va essayer de retenir le loup en attendant. Mas je vous previens, ne mettez personne au courant, personne, sous aucun pretexte!"

Elle arracha de son front son diadème en argent et le tendit à une jeune fille brune.

"Garde le-moi, j'y tiens énormément, plus que ma vie..."

[on devrait peut être attendre les autre, non??]
Tagor
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:16

Tagor fut étonné de la réaction de Ruby, pour lui c'était parfaitement normal, il reprit la parole.

"Si vous voulez avancer, il faudrait peut être savoir ce qu'il se passe de l'autre coté, en loccurence, j'ai pu le voir, et je ne suis pas fou, j'aide moi."

Il était plus calme, épuisé, mais il avait vu ce qu'il y avait derrière, il était passé au crant au dessus. Pour finir, il s'approcha de Ruby, se débarassant des autres et lui dit à voix basse pour qu'elle seule entende.

"Juste un conseil, si jamais vous ouvrez ce mur, n'y rentrez surtout pas, une protection y est installé quand à l'état du combat, je peux vous dire qu'il n'y aura que des perdants, la meilleure solution est de ne pas ouvrir le mur."

Il s'effondra, son souffle avait beau être régulier, son coeur battait normalement, mais il était au sol, en fait, cela était un prétexte pour être en contactt avec la terre encore un instant.

*Et bien, que me réserves-tu cette fois ?*
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:28

derrière le mur, le loup pouvait se cacher, attendre, tapi, sa proie...
Voyant Tagor tomber, ou plutot s'effondrer sur lui-même, Ruby l'aida aussitôt à se lever, mais il resta innerte, sur le sol. Elle le tira donc pour le metter dos contre un arbre, ramassant au passage, les carrés de tissus qu'elle avait posé pour éponger la sueur de Tagor.

*MAis pourquoi autant d'obsitination? Ne peut-il pas comprendre ce quej'essaie de faire! Il veut prouver quelquechose, se moquant de sa perte, mourir en matyr... La mort ne m'interesse pas, la vie, elle seule, focalise mon attention, mon devoir est de la préserver."

Elle s'avanaça vers une jeune fille au yeux bleu, au cheveux rose... Elle disait être un loup garou... Un loup garou, homme, ou loup, maudit, condamné à la transformation aux rythmes des lunaisons. Quelle malédiction.

*Sa race peut nous être utile, mais la réaction de l'esprit de la forêt serai trop aléatoire...*

"Concentre toi, tu devra peut être venir avec nous... Imagine une pousse de plante sur ton front, qui pousse et réagit au vent. Normalement, cela t'aidera à te concentrer..."

Elle s'avança vers Ezo. Après le réaction de Tagor, il avait eu l'air déboussolé, briser dans son élan.

*Surement le pouvoir de la terre, un pouvoir que je ne peux pas ressentir...*

"Ezo, tu pourrai surveiller Tagor s'il te plait?"

N'attendant pa de réponse, elle se laissa tomber sur le sol, dos contre un arbre et ferma les yeux en soupirant.

*Tout ceci est si comique, si absurde! Mais que fais-je ici? Pourquoi es ce que je prends des initiatives, moi? je ne suis plus la même...*
Invité
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptySam 15 Oct 2005 - 7:48

[ola! Voilà ce qui se passe lorsque je m'absente une soirée!^^]

Naciniah restait là, simple spectatrice de ce qui se passer dans cette classe. Ruby tentait de raisonner les élèves, sans y arriver. Seuls quelques uns l'écoutaient, les autres restant sans reponse ou forcant son autorité.
Elle s'approvha du mur et regarda à travers afin de voir ce qu'il se passait réellement avant de se retourner vers tous les élèves.
Elle soupira...

"Mifloey m'avait bien décrit ce qu'il se passait, mais je ne pensais pas que c'était aussi..."

Puis parla plus fort afin que les élèves l'entendent.

"Je crois qu'il est inutile de vous faire renoncer à vous battre. C'est très courageux de votre part mais en même temps assez stupide. Néanmoins, si nous devons intervenir nous auront besoin du pouvoir de la terre, donc de vous tous quelque soit votre pouvoir. De celui ou celle qui fait pousser des plantes jusqu'à celui pouvant créer un tremblement de terre.
Je crois qu'impliquer d'autres élèves pourrait être encore plus dangereux, qu'ils soient de premiere ou de deuxieme années."

Elle se retourna à nouveau vers le mur et regarda d'un oeil discret où en était Kristy et Alatariel, mais aussi le loup.

"Treve de bavardage. Il nous faut agir maintenant, Layna ne devrait sans doute plus tarder, mais nous ne pouvons l'attendre encore longtemps.
Ceux qui veulent avoir des armes venaient vers moi."

Elle mit ses mains l'une contre l'autre, on pouvait alors voir de petites flammes sortirents de celles ci, lorsqu'elle les reouvrit doucement, les éloignants calmement, une arme commenca à se former. Une lame des plus fine mais la plus resistante qu'il peut exister. Il ne lui avait fallu que queleus secondes pour en faire plusieurs, elle les posa à terre. Ceux qui voudraient des armes pouvaient venir en prendre.
.:Miss M
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptySam 15 Oct 2005 - 8:21

(tas vu ça ô___ô ça bouge dans tous les sens uhu)

Alicia rejetta en arrière l'une de ses boucles couleur de cuivre. Et pas rose è_é! Nan nan, la Muffat n'a pas les cheveux roses, mais roux aux reflets cuivrés. Elle originale, mais pas à ce point là tout de même.
Elle esquisssa un sourire, et répondit d'un ton calme

"Très bien, mais je ne suis pas un garou comme les autres... Je vous préviens. Pour ma part, je maîtrise le sol, tout ce qui se rapporte au sable, je peux le créer et ainsi créer bien des choses."

Alicia plaça ses mains sur ses hanches, attendant une quelconque réaction de la part de la prof. Elle vu Naciniah créer des armes et dit sur un ton très doux, comme pour ne pas être entendue

"Moi je n'en ai pas besoin... "
Keïra
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:26

Keïra s'assit sur un banc, satisfaite. Bientôt, Muffat et Keïra deviendront des amies inséparables ? Pourquioi pas... Un sourire goguenard apparut sur les lèvres de la jeune demoiselle. Rien de mauvais, tout de satisfait ! Muffat lui ressemblait pas mal, tant mieux ! Elle allait bien se sentir, avec elle. Elle le "sentait".

- Pfffff ! Tagor, tu ne te rend donc pas compte que tu mets tout le monde en danger, là ? Tu es vraiment trop imprudent !! C'est ça, agit sans réfléchir ! Tu pourrai le regretter...

Elle avait presque murmuré ces paroles, comme si elles lui étaient proprement destinées. Elle les avait prononcé la tête baissée, les bras dans la même position. Ses jambes se balançèrent, ses méninges se creusèrent. Cela redevenait un peu plus correct. Alicia avait raison, pour le Loup. Ruby avait raison, pour Tagor. Ho oui ! Cela devennait plus ordonné.

- La classe serait définitivement foutue, ironisa-t-elle
Opaline
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:13

( Shocked 27 réponses depuis mon post de jeudi soir... Faut arrêter l'EPO!^^ Et peut-être qu'Alatariel et Kristy aimeraient répondre aussi?^^')

Opaline n'était pas d'accord avec les propos de Keïra, mais ça n'avait pas beaucoup d'importance. Elle fut d'autant plus désolée lorsque d'autres professeurs arrivèrent et que cela suscita la colère de Tagor. De fait, Opaline préféra rester en retrait, puisqu'il n'y avait rien à faire selon les dires des personnes concernées. Tout le monde avait l'air de monter sur ses grands chevaux, de se dresser sur son petit égo, et c'était plutôt navrant. Elle comprenait la colère de Tagor, qui faisait preuve de bonne volonté, même si il était trop impulsif.

*En fin de compte, le danger le plus sérieux, c'est que les élèves et les profs finissent par s'entretuer..." pensa Opaline, presque écoeurée.

Elle s'approcha de Tagor, qui avait l'air épuisé après son effort pour voir derrière la barrière de branchage. Elle s'accroupit pour être à son niveau et dit d'une voix douce:

"Cela ne sert à rien de perdre son sang froid. Tu as raison, il faut faire quelque chose. Mais la colère est dangereuse, elle aussi."

Elle lui adressa un sourire amical.

"Tu es courageux, mais les professeurs sauront gérer la situation, j'en suis sûre."
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:14

[dsl pour les cheveux, je me suis fiée à l'avatard, j'ai pas été à ta fiche de présentation... t'm'excuses ?? Rolling Eyes ]

*Du sable...Un seul grain dans un engrenage peut l'abîmer...*

Ruby se releva, écarta légèrement son bras de son flanc en entrouvrant légèrement sa main. En un éclair, une épée de glace apparut. La morsure du froid était comme celle d'une lame normale...

"Pour ceux qui ne veut pas tuer, s'il y en a... Venez prendre ses lames là... C'est juste pour la défence."

Elle en avait fait plusieurs, 8 ou 9 tout au plus, trainant au sol dans un tas de lames scintillantes de glace transparente.
Ruby s'avança ensuite vers le mur de liane (ou de plantes tout court^^) et tata celui ci de son épée, il avait vraiment l'air solide...

"Naci, tu penses pouvoir le brûler?? Ca ira plus vite, non?"
Invité
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:45

Naciniah était encore près du mur de liane, à le contempler. Kristy avait fait un mur d'une grande solidité et pourtant il semblait avoir quelques failles. Le fait qu'elle est du le faire dans l'urgence de l'instant en été la principale raison et elle pouvait tout à fait le comprendre.
Elle écoutait les paroles des élève sans dire un mot, les laissants s'exprimer face au danger. Certains calmes, d'autres trop butés pour le rester.
Naciniah se retourna vers Ruby, aucun sourire aux lèvres, ce n'était pas le moment de plaisanter, l'heure était grave et chacun devait se tenir pret.

"Un vrai jeu d'enfant à bruler, même les élèves de Terra pourraient le détruire s'ils s'y mettaient à plusieurs.
Seulement lorsque je le detruirait je ferait à la place un mur de feu afin que le loup ne s'en échappe pas. Tenez vous tous pret.
Ruby j'attend ton signal, lorsqu'ils seront tous pret dit le moi."
Keïra
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:59

Keïra observait le professeur de feu. Une lueur apparut dans ses yeux. Une grande admiration commença alors. C'est vrai, la prof réagissait avec sagesse. Comme la professeur d'Eau.
Elle se leva de son banc et s'éloigna un peu du mur, arriva vers Alicia et s'arrêta. Elle observa à nouveau la prof. Elle avait vraiment l'air "classe". [bah comme Lulu, huhu]. Elle décroisa ses bras et regardait chaque mouvement de la femme. Elles n'étaient pas du même élément, mais Kzïra savait qu'elle pouvait tout de même apprendre de cette prof en se contentant de l'obsever.

- La classe... Hm ?

Elle était à présent tournée vers Alicia. Keïra se sentait d'attaque. Elle était prête à prêter main forte aux proffesseurs... Si elles le lui demandaient.
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:03

"Faire un mur de feu? Tu sais ce qu'ils risquent? S'il n'y a que ça, une fine péllicule de glace pourrait leur permettre de passer, elle fondra ensuite... Tu es d'accord?"

Elle mit l'épée dans la ceinture de sa robe, se callant sur ses jambes pour courir aussitôt le mur détruit, concentrée pour protéger les élèves du feu... Ses bras, nus, risquaient le pire, mais elle s'en moquait.

"A trois Naci...."
Invité
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:13

[ouai Lulu c'est trop la classe^^ pourquoi je l'ai prit à ton avis! lol]

Naciniah sentait les regards des eleves posés sur elle, certains plutôt admiratifs, d'autres moqueurs et mechants. Mais elle n'y faisait pas très attention se concentrant plutôt sur ce qui allait se passer.

"Ils ne risqueront rien avec le mur s'ils ne s'en approchent pas de trop près. Restez bien eloigné de moi surtout, je ne risque rien mais vous si.
Ruby toi aussi fait attention, en détruisant le mur il va y avoir de grandes etincelles."

Elle posa ses deux mains sur le mur de lianes et ferma les yeux, se concentrant.
Elle devait tout faire pour eviter que les élèves soient blessés. En une seconde, le mur commenca à prendre feu. Chaque lianes qui disparaissait laisser alors apparaitre un mur de feu. Un mur des plus lisse et fin mais au combien dangereux pour toute personne n'étant pas du feu.
En quelques seconde, le mur de lianes n'était plus, à la place celui que venait de créer Naciniah. Elle se tourna vers les élèves qui avaient tout de même suivis son conseil et vers Ruby qui semblait ne rien avoir.

"Il faut encore un peu attendre avant de passer, attendre que les grandes flammes se dégagent.
Tout le monde va bien?"
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:25

Quelques brandons lianes en feu sautaient du mur et attiraissaient sur sa peau. Mais elle s'en moquait. Qu'était la douleur physique fasse à la perte d'un être?

Et elles devaient absolument sauver Kristy
[oui oui, je m'était trompé dans l'orthographe du nom ^^ ], unir les 2 éléments contraires du feu et de l'eau pour vaincre la folie de Alatariel...

Elle se retourna vers les élèves, se demandant encore si les recouvrir de glace serai la solution... Seul leur rapidité pourrait les empêcher de subir de violentes brulures. Le passage serai surement cuisant...

Des flammes d'une grande chaleur jouaient avec les lianes, les transformant en fumée et en cendre, léchant les pans de la végétation, des étincelles sautant sur le sol ou de la mousse tapissait la terre...
Le plus gros était passé et aucune réactions de venaient de l'autre côté de ce qui restait du mur. Alatariel dormait ou quoi?

Mais rRuby attendait comme même le signal de Naciniah. C'était elle l'experte en flamme...
Contenu sponsorisé
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 7 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-