Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

¤*¤Cinquième Cours¤*¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
.:Miss M
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:53

Son sourire en coin persistait, elle paraissait de plus en plus amusée. Son petit jeu avait commencé.
Comme le chasseur qui guette sa proie, elle avait attendue calmement la réaction de Keïra. Là, elle n'avait pas à se plaindre... Quoique, elle aurait bien aimé jouer avec ses pouvoirs contre une autre de son élément... Mais bon, ce ne sera pas pour aujourd'hui.
Elle leva les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir, un doigt posé sur ses lèvres.

"Huuum... Et bien je crois que tu n'auras pas trop le choix en fait."

A ces mots, c'est un sourire carnassier qui se dessina sur ses lèvres, elle prit un ton glaciale, son regard froid et si désagréable se plongea dans les yeux de Keïra
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:03

- Je sais que je n'aurais pas le choix... Dis-moi, ne serais-tu pas à moitié sourde ?

Là, Keïra commençait vraiment à s'amuser. Impossible de dire si elle appréciait la fille en face d'elle ou qu'elle aurait préféré la voir mourir. Mais peu importait. Elle commençait, également, à jouer de son petit jeu. Sans le moindre remords, elle continuait de conserver son petit sourire qui voulait tout dire. Dire que c'était parti.
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:15

"Crois ce que tu veux, mais ne me considères pas comme une idiote. Tu as simplement dit que l'on pourrait s'arranger, pas que tu serais obligée de m'accepter parmi les "arrogants". Quoique, je ne veux pas que tu m'y acceptes, puisque je suis moi même et pas une personne à qui l'ont mets une étique avec écrit "Arrogante" sur le front. Mais si toi tu veux appartenir à un 'groupe' de personnes, c'est ton choix."

Alicia frôlait l'offense, et elle s'en fichait bien. Enfin non, elle ne s'en fichait pas. Au contraire, elle le faisait exprès. Mais elle simulait, feignant l'indifférence. Elle haussa les épaules d'un air las et détourna ses yeux d'un bleu intense vers le sol, vraiment... Elle avait l'air de n'en avoir rien à faire...
Ezo
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:07

Ezo sourit d'amusement a cette petite altercation entre les filles...

"En attendant que Mifloey revienne avec de l'aide, pourrait-on se pencher sur la grosse bêbete qui est toujours derriere le mur?"

Ezo était mi-serieux, mi-ironique...Pas que la 'discution' entre Muffat et Keira le derangeait, mais....Et puis zut!! Cela l'amusait de savoir jusqu'où le comportement de Muffat irais, et jusqu'où Keira acceptera son 'arrogance'

*Pourvu que cela ne nous rajoute quand même pas, un probleme de plus.*Reprenant tout son serieux, il jeta un regard aux deux filles
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:26

Muffat lança un regard à Ezo, elle lui sourit ensuite. Comme pour le rassurer, ou bien, juste faire la gentille. Puis, elle regarda Keïra en coin et lui sourit de toute ses dents.
Hop! La voici qui se lève (elle était assise sur une table, je le rappelle) pour venir rejoindre Ezo.

"Salut!"

Dit-elle en souriant, elle lia ses mains dans son dos, entrêmelant ses doigts fins. Un vrai visage de poupée, peau blanche rappelant la couleur de la porcelaine d'un blanc immaculé, des cheveux longs et bouclés couleur roux aux reflets cuivrés, une robe paraissant ancienne, évoquant un style âgé qui pourtant restait élégant et de très bon goût. Elle lui souriait naturellement, un joli sourire.
Opaline
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:24

Opaline ouvrit de grands yeux en assistant à la petite altercation entre deux jeunes femmes. C'était assez ridicule... A côté, il y avait un combat dangereux où des forces telluriques puissantes étaient mises en jeu, leurs vies étaient peut-être en danger, et ces deux filles minaudaient... sur quoi?! Un regard de travers?! C'était franchement pitoyable.

Heureusement, un jeune homme, qui avait d'ailleurs porté son regard sur Opaline lorsqu'elle était entrée dans la pièce, fit un petit rappel à l'ordre. Il avait raison. Opaline ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

"C'est ce qu'on devrait faire." dit-elle pour répondre à Ezo.

"Est-ce qu'on ne pourrait pas entraver les pattes du loup en faisant pousser des lianes, ou bien des gangues de roche? Comme ça, il ne pourrait plus bouger, du moins pendant un temps." proposa-t-elle. "Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire toute seule, je manque d'expérience... mais avec un peu d'aide, pourquoi pas?"
Keïra
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2005 - 15:30

Keïra lança un regard noir à toute la classe. Cela ne les regardait pas. Elle voyait bien leur exaspération dans leur yeux, quoiqu'un peu d'amusement dans ceux d'Ezo. Elle lança un nouveau regard noir à Muffat, puis lui sourit, comme sur le ton de défi, abandonnant peu à peu son regard noir. Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec cette fille. Pourquoi ? Parce que ça commençait mal, tout simplement.

Puis Miss Muffat sauta de son banc pour aller adresser un sourire charmant à Ezo. Ha, elle n'avait que ça à faire, draguer ? Dommage, Keïra aurait bien voulu encore un peu jouer... Oui, vraiment.

Et elle lanca encore un regard, en direction d'Opaline, cette fois. Cette fille qui avait tant de "succès". Qui faisait croire, d'après son apparence, qu'elle était fragile, malgré ses beaux cheveux serpentiques. Mais cette question de fragilité n'était qu'une impression. Et Keïra ne se fiait pas aux impressions. Jamais. C'est ce qui la faisait rester sûre d'elle, et qu'elle ne soit pas choquée en apprenant la "véritable" identité de ses camarades.
Mais elle voyait bien, dans les yeux d'Opaline, que sa discussion avec Muffat l'avait dérangée. Elle lui lança un nouveau regard noir, mêlé à du défi. Ce qui se passait derrière la barrière ? En effet, plus on s'agite, plus on risque notre vie. Personne n'a compris cela, ici. Sauf Miss Muffat, de ce que pouvais imaginer Keïra.

[HJ : hé puluche sans rancune hein XD]
Ezo
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:50

Ezo fut des plus surpris quand il vit Miss Muffat s'approcher de lui avec un sourire...Aguicheur? et un regard...Drageur???? NAN!!! il se donna une gifle mentale et n'avait pas remarquer qu'il avait reculer de quelques pas...Il avait les joues en feu...

"Euh... Salut!!"

Ezo trouvait ça rigolo au debut...Puis reprnant constance..Il repris ses pas perdus et souriat en retour a la Miss...Mais au fond de son esprit, un 'Tilt' venait de produire...Mais tres, tres,treeeeees loin dans son esprit..Puis il se tourna vers la méduse et hocha positivement la tête...

"Opaline a raison je crois...Au minimum détourner l'attention du loup..."
Tagor
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:12

Tagor assista à la scène entre Keïra et Miss Muffat avec le plus grand des désarrois, leurs vies étaient en jeu et elles s'amusaient à se provoquer, quand enfin la salle se stabilisa, les idées continuaient à fuser. Celle d'entrelacer les pattes du loup était bonne, certes, mais les élèves ne le retiendraient même pas deux minutes, c'était une entité de la Terre elle même. Tagor se remit à parler haut et fort.

"L'idée d'immobiliser le loup n'est pas réalisable je pense, ce loup est bien trop puissant, nos pouvoirs de la terre ricocherait sur lui, il faudrait faire des groupes. Pour ceux qui souhaiteraient ce risquer à immobiliser le loup, dîtes le mais vous maitrez vos vies en jeu. J'aimerai par contre que certaines personne se joignent à moi opour regarder ce qui se passe de l'autre côté."

Sans attendre de réponse, Tagor alla vers la paroi et se concentra, essayant de percevoir ce qui se passait derrière.
Opaline
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:55

L'une des jeunes filles qui se disputaient adressa après la fin des hostilités un regard noir à Opaline, comme si elle cherchait une nouvelle adversaire à affronter. Opaline ne le voulait pas, par contre. Elle haussa ses sourcils et adressa un sourire à la jeune femme, empreint de sympathie, comme si elle ne s'était pas rendue compte de son regard noir. Avoir une nouvelle altercation serait franchement ridicule et Opaline était bien au dessus de tout ça.

Opaline sourit quand Ezo acquiesça à ses propos, puis elle haussa les épaules lorsque Tagor douta que l'idée fût réalisable.

"Qui ne tente rien n'a rien, d'un côté. Si on n'essaie pas, on ne saura jamais si cette idée était bonne ou pas. Et si la prof se fait manger sans que nous ayons fait quelque chose, on se le reprochera toute notre vie." répliqua-t-elle.

Bien sûr. C'était facile de blablater, mais pendant ce temps, ça se battait de l'autre côté de la pièce. Toutefois, Tagor avait aussi raison: il fallait commencer par regarder ce qui se passait de l'autre côté. Aussi Opaline s'approcha de la paroi et jeta un oeil curieux.
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 6:01

(tinquiète ma belle ^^ pas de problème *___*)

Voyant le visage écarlate d'Ezo devant sa réaction, Muffat mêla ses mains entre elles dans son dos et lui sourit de toutes ses dents. Lui, semblait sérieux et incapable d'adopter une attitude correcte. Alors, elle continua son petit jeu. La voici qui s'approche un peu plus, quelques pas, lents. Elle haussa ses sourcils puis se retourna vers Opalyne, à qui Keïra cherchait quelques hostilitées. Keïra s'entendrait bien avec elle? Et bien c'était tout à fait réciproque. Duo de choc qui se prépare, c'est sûr. Enfin, faudrait il encore qu'elles arrivent à parler avec calme à un moment (huhu vive les grottes).

"Mais non... "

Alicia lacha sa phrase dans un affreux soupir, looong si loooong. Mais ça semblait tellement logique pour elle...

"Mais la prof ne se fera pas tuer, pour qui vous la prenez? Si nous à plusieurs, nous arrivons à nous débarrasser de cette Alatariel, et bien imaginez un peu ce que la prof peut faire. Un peu de jugeotte voyons."

La voici qui haussa avec négligence ses fines épaules, les mains sur les hanches, elle regarde un instant le sol puis relève ses iris azurée vers la Demoiselle aux Serpents.
"Bien... Nous devrions attendre les autres élèves, mais il faudra nous entendre avec calme et être compréhensifs. En attendant, l'idée de retenir le Loup n'est pas mauvaise, mais Tagor a raison ce ne serait qu'un plan perdu. Toutefois, nous pourrions l'utilisé, certains attrapent le Loup avec leurs branches ou je ne sais quoi, petit geste de la main, et pendant ce temps d'autres attaquent Alatariel. De toute façon, aux côtés de la prof ça devrait aller. Mais nous aurons des efforts à faire c'est sûr..."

Peut-être avait elle parlé pour ne rien dire, mais elle s'en fichait. Muffat n'avait pas envie de réfléchir aujourd'hui, elle qui pourtant analyse tout, et bien pour une fois, non. Et cette fois c'est quand on en a le plus besoin... Alors, ses mots n'avaient peut-être aucun sens, si ça se trouve, elle avait dit tout ça pour rien... Mais bon.
Keïra
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:13

[oky muhuhuhuahaha *___*]

Ho non ! Keïra ne cherchait pas une nouvelle confrontation avec Opaline, non, ce regard noir signifiait seulement qu'elle ne devait pas s'occuper de la petite discussion entre elle et Muffat, dont elle ignorait le prénom.

En parlant de Muffat, celle-ci jouait son petit jeu à Ezo... Amusée par cette scène, Keïra s'avança à ses côtés... C'était sans attendre que Muffat s'exprime pour exposer son point de vue. D'ailleurs, elle l'exposait bien, clairement. Ses paroles étaient pesées et correctes. Keïra était déjà plus calme, beaucoup plus calme. Il ne fallait pas qu'elle s'emporte !

- Oui... dit-elle à Muffat, tu as raison, la miss... Il faut agir avec de la jugeote, mais personne ici ne semble le comprendre... N'est-ce pas ?

Elle avait tourné les yeux au plafond pour cette dernière phrase. Elle n'avait pas envie que quelqu'un se sente visé, ho non !

Avec un petit sourire, Keïra se pencha contre un banc et attendit, sereine.
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:56

Sourire complice et des plus malicieux qui se dessine sur les lèvres de la Muffat. Très bien, une autre qui semblait regorger d'arrogance, comme elle. Très bien, elle s'en ferait certainement une alliée. Très bien.
Alicia laissa échapper un rire grave, ironique.

"Apparement... Enfin, disons qu'il vaut mieux tout résumer... Hein?"

Petit regard suivit d'un clin d'oeil, elle gardait sa posture décontractée, mains sur la hanche et épaule légèrement relevée, signe d'amusement.
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:13

Ruby entra dans la salle de classe, suivit de près pas Naciniah, toute les 2 très pressée.

D'après ce qu'elle avait compris, Alatariel était devenue folle.
Cette idée la fit sourire...

*Après Michaël, il va falloir que je me batte encore? je n'espère pas...*

Elle balaya la salle de classe du regard, un mélange de frustration, d'exitation, d'apréhension et de peur naissant dans le creux du ventre.

Ses yeux fushia légèrement bridés se retournèrent vers Naciniah, posant à eux seuls toute les questions...

"Qu'est ce qu'on fait?"
https://elament.forumsrpg.com
Tagor
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:32

Tagor reconsidérait l'idée de retenir le loup, mais il savait que il y aurait des blessés, ce qu'il ne souhaitait pas, il considéra les personnes qui venaient d'entrer. Il réfléchit un instant puis se remit à parler, il n'avait aucun plan précis mais d'être un guerrier lui permettait de trouver des stratégies rapidement.

"Voici mon plan, un groupe s'attaquera au mur, les plus puissants de nous s'occupent de bloquer le loup, mais ne faites pas les héros, quel que soit vos pouvoirs, vous ne pourrez le maitriser qu'une poignée de secondes, pendant ce temps, un groupe s'occupera d'Alatariel. Pour ceux qui viennent d'arriver récemment, Alatariel, une drow folle s'est attaqué à notre professeur de la terre, et un loup gigantesque est avec elle, maintenant que tout est dit, il faudrait faire au plus vite. Tout devra être fait en très peu de temps, il faut composer les groupes, les plus fort, à ma gauche, les autres, à ma droite."

Tagor restait calme, mais si ce qu'il avait dit ou plutôt ordonné, son côté guerrier prenant le dessus, ne se réalisait pas comme il le souhaitait, il s'énerverait sûrement et ferait alors une action qui serai peut être dangereuse. Son regard était dur, il sentait qu'un combat contre Alatariel serait inévitable, mais si il avait lieu, de nombreux élèves seraient blessés, gravement pour la plupart.
Ezo
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:41

Ezo était complétement décontenancé devant l'attitude mutine de Muffat et en quelques secondes son visage redevint rouge ecarlate..Alors qu'elle se rapprochait de lui, elle poussa un long soupir...

*A fendre l'âme...mais pas la mienne!*

Keira pris la parole peu après, un arrogance suintait allègrement de ses paroles, et la Miss ne se gena pas pour se meler a son jeu..Cela le fit sourir..Il entendit apres la porte s'ouvrir et vit apparaitre une jolie femme, aux yeux incroyablement...ensorcelant..

*Vu son arrivée en trombe, ce doit etre un professeur...*

"Voila la cavalerie..."Cela lui avait echapper....Tagor exposa ensuite a nouveau son point de vue..Lorsqu'il demanda 'les plus forts', il se dirigeat vers lui sans une once d'hesitation et se placa a sa gauche...

"S'il faut me battre...Je te suis Tagor.."Le ton de sa voix avait un serieux fremissant,et son regard brillait...Il offrit un sourire rassurant a Tagor.
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:54

Ruby se rapprocha rapidement d'un élève qui avait l'air de lui parler. Elle ne l'avait pas entendue, trop hypnotisée par le magnifique loup qui était à quelques mètre d'elle. Elle fut tirée de sa rêverie par un autre élève et par les bonds que faisaient son coeur.

*Un loup!*

Il y avait en elle un mélange de haine et d'amour pour cet animal. Haine car c'était lui son animal, celui qu'on avait désigné comme étant son égal, et d'amour car elle le trouvait fort, beau, puissant, respirant la grâce, l'étouffant même peut-être. Et elle en était fière.

Mais elle se rappela pourquoi elle était là, se rappela aussi de vague parole qu'elle avait entendu d'un élève s'appelant Tagor.

Elle s'agenouilla à côté de lui.

"excusez-moi. Je m'appelle Ruby, je suis la professeur de l'eau. Il est hord-de-question que vous attaquiez, sauf en dernier recours. Je suis sure que si la directrice apprend ça, que je sois morte ou non, elle me tuera comme même."

Elle sourit, ne pouvant s'empêcher d'essayé de détendre l'atmosphère. Elle prit une brindille par terre et la tendit à Tagor.

"Dessine-moi ce plan, on va essayé de l'améliorer en vous faisant courir le moins de risque possible. Une attaque de front serai suicidaire. La terre est un élément puissant et rapide, puisque le sol EST de la terre. Je pourrai ralentir son action et recouvrant le sol de glace, mais vous perdriez trop d'adhérence et vos attaques seraient aléatoires."

Elle se gratta le menton, réfléchissant aux plans de batailles qu'elle avait étudiée pendant son enfance.
Tagor
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:02

Tagor failli exploser de rage quand Ruby lui dit qu'il ne fallait attaquer qu'en dernier recours mais se retint, il prit la brindille et commença à dessiner. Au sol se forma bientot le dessin d'un mur de deux personnes et d'un loup, puis les deux personnes furent séparées par un mur qui entourait la deuxième personne, un mur renforçé, par une couche de glace, le loup quand à lui, était glacé au sol, les pattes gelées ainsi que son museau. Tagor voyant que son plan n'était pas très clair commença à expliquer.

"Il faudrait détruire le mur de lianes pendant que vous geliez les pattes et le museau du loup, ce qui le rendrait plus faible, et faire un mur renforcé pour entouré Alatariel, il faudra mettre toute notre force dans ce mur, si Alatariel pert le contact avec son loup, on peut espérer que celui-ci sera moins offensif. Qu'en pensez vous ?"
Keïra
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:12

Keïra considéra la prof de l'oeil. Il ne fallait attaquer le Loup qu'en dernier recours... Voilà enfin une bonne remarque !! Elle fut rassurée de savoir qu'une personne ayant la même raisonnance qu'elle se trouvait dans la salle. Elle tourna sa tête vers Muffat et lui sourit.

- Voilà une parole pleine d'esprit !

Elle posa sa main sur l'épaule de Miss Muffat. ceci était un signe d'association entre les deux filles. Elle espérait fortement que Muffat accepte l'alliance, et de faire mieux connaissance. Keïra n'osait même pas immaginer si les deux s'alliait, quel duo de choc cela créerait...

Elle sourit à cette pensée. Ho oui ! Elle avait envie de connaître davantage Miss Muffat ! Keïra avait un don pour reprérer les bones personnes...
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:15

Ruby tira Naciniah vers elle, l'invitant à partager la conversation.
Maintenant, elle observait le dessin, cherchant dans la tactique des failles évidentes.

*La glace, la terre, le feu... Si le terre passe au travers de l'eau, il se fragilise, mais le feu ne peut pas grand chose contre la terre, mais détruit les plantes.*

Elle saisit la brindille de la main de Tagor d'un geste vif.

*La glace ne servira à rien, ils tomberont tous les uns après les autres, ils n'ont pas l'adhérence adéquate requise pour le moment. Ils ne peuvent même pas s'aider de leur élément, ils ne le maitrisent pas.*

Elle poussa un profond soupir, elle savait que la réponse était là, à porter de la main, comme toute les solutions qui les ferait tombés dans un pièges, il fallait faire attention...

*Naciniah pourrait bruler le mur, mais connaissant Alatariel, elle le refera automatiquement. Mais que tire-t-elle comme gloire de retenir Krysti prisonnière?*

Elle jetta un coup d'oeil vers le mur en question, le loup rodant non loin de celui-ci. C'était lui le plusgrand danger.

*Sans le loup, elle devient une hystérique folle, mais rien ne la maintient à la réalité, sauf peut être sa folie. C'est lui qu'il faut battre...*

A cette idée, son coeur se serra, faire du mal à un animal, quel horreur se disait-elle.
Elle effaca du bout de ses doigts blancs le dessin représentant la glace autour du loup.

"La glace ne fera rien que nous ralentir. C'est un loup, un animal, il ne faut pas l'oublier, il possède l'instinct, la force et la rapidité. L'idéal serai une attaque aérienne. Ou une attaque de front mais avec la plus grande force possible. J'opte plutôt pour la première avec vous, pour la seconde sans."

Elle se tourna vers Naciniah.

"Tu penses pouvoir détruire le mur avec des flammes?"
Tagor
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:26

Tagor eut l'ombre d'un sourrire, il pourrait peut être enfin se servir de ces compétences au combat, il toucha déjà sa dague, fine et tranchante.

"Si vous l'occupez, je pourrais l'attaquer, et avec un peu de chance, le toucher, une fois de plus, la rapidité sera notre arme"

Il incita tout le monde à s'approcher, il désigna l'endroit où était le loup et leur demanda leurs avis.
Il sortit sa dague, prêt à l'attaque.

"Quand vous serez prêts, occupez le bien, que je puisse l'atteindre."

*Pauvre loup, il n'a pas mérité sa, je dois pourtant l'abattre...*
Keïra
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:38

Keïra, qui écoutait joyeusement les explications du professeur de l'eau, leva un sourcil en repérant une faute.

- Excusez-moi, professeur, mais je dois vous dire que pour le mur, personne ne le refera. C'est la prof de Terre qui l'a fait, pour nous protéger ! Ho, non, Alatariel ne refera pas ce mur...

Keïra, qui pensait que sa remarque était complétement inutile, rebaissa les yeux. Quelle idiote. Cela ne changeait rien à la situation.

Malgré cela, un petit sourire apparu sur son visage.
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:40

Ruby écarquilla les yeux, de surprise et de méprit. Un combattant! Et il n'hésitait pas à tuer un loup!

Elle se mit en face de lui et d'un geste rapide, lui prit la dague des mains.
Elle la fit tourner autour de ses doigts.

"Belle arme. Mais si moi j'ai pu te la prendre ainsi, que compte tu faire contre un loup!"

Elle désigna la bête de la main.

"C'est un loup! Comme je l'ai dit, il possède l'instinct! Penses-tu que l'intelligence rivalise contre l'instinct!"

Elle lui rendit sa dague, lui tendant la garde et se retourna vers les autres élèves.

"Il est peut être fort" dit elle en désignant Tagor de la main "Mais il fonce tête baissé. Allez avec lui, si vous le voulez. Je ne vous connais pas, mais votre mort m'attistrera beaucoup."
Elle avait volontairement pris un ton froid et dégager. Elle savait très bien que forcée des enfants à lui obéïr ne marcherai pas, il fallait qu'ils pensent avoir pris cette désision d'eux même. Après tout, elle en était un elle aussi.

Elle prit en compte la réaction de la jeune fille.

"Ce n'est pas parce que 'lidée n'est pas d'elle qu'elle ne la réutilisera pas. Lorsque vous voyez quelquechose de joli, n'avez vous pas envie de l'avoir? c'est la même chose pour ce qui est utile, surtout dans ce cas là!"

Elle s'assit en tailleur par terre. Des foules de questions se bousculaient dans son esprits. Mais une chose était sur, ce cours, quoi que particulier, était l'occasion de faire apprendre des choses à ces élèves.

"Je vous explique mon plan, si vous n'êtes pas d'accord, et vous en avez le droit, je le rechagerai. Alors:
n°1: immobiliser le loup, l'immobiliser, ne pas le tuer. A quoi vous servirai de le blesser? A rien, c'est un animal, il ne mérite pas de mourir pour un Homme.
n°2: immobiliser Alatariel et détruir le mur.
n°3: délivrer Krysti."

Elle fit un grand sourire.

"Il nen ous reste plus qu'à trouver comment faire! Pour loup, il faut agir comme lui, non comme nous agirions. A mon avis, il faut utiliser les technique de chasse des animaux, du loup dans ce cas. Et faire pareil sur Alatariel."

Elle parla à voix basse pour elle-même.

"Oui agir comme eux."

Puis plus fort.

"Leurs actes n'ont aucunes logiques. Il ne faut pas esayer de leur en donner. Agir comme eux, c'est ça la clef!
Quelqu'un a une idée pour faire ça?"
Tagor
Anonymous
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:53

Tagor explosa de rage, cette fois, il n'avait pu se contenir.

"ET VOUS, VOUS CROYEZ QUE C'EST LE TEMPS DE FAIRE LA MORALE AUX ELEVES ? D'ATTENDRE QUE SA SE PASSE ? PARCE QUE C'EST BIEN BEAU DE TROUVER UN PLAN MAIS SI ON NE LE TROUVE PAS VITE, IL N'Y AURA PLUS GRAND CHOSE A SAUVER, ALORS QUITE A UTILISER UN PLAN BETE, AU MOINS EN UTILISER UN, VOUS CROYEZ QUE C'EST EN RESTANT ASSISE A PARLER TRANQUILEMENT QUE SA VA SE RESOUDRE ? SI C'EST LE CAS, JE PREFERE AUTANT ALLEZ ME SUICIDER CONTRE CE LOUP, J'AURAI AU MOINS FAIT QUELQUE CHOSE, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE CHAQUE MINUTE QUI PASSE A DISCUTAILLER EST PEUT ETRE UNE MINUTE PENDANT LAQUELLE NOTRE PROFESSEUR POURRAIT MOURRIR ? !!"

Il reprit sa dague, et commença à s'éloigner, sa main était refermé sur le manche de son arme, il s'assit et enfonça son arme dans le sol, sentant la terre à travers le mur, le combat en cours se répercutait dans le sol tout entier, et Tagor failli tomber sous le choc. Il retira sa dague, se leva puis se tourna vers Ruby.

"ET VOTRE PLAN, VOUS L'AVEZ TROUVE ? PARCE QUE D'APRES L'INTENSITE DU COMBAT, JE DOUTE QU'IL PUISSE DURER LONGTEMPS !!"
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:12

Ruby sentait qu'elle commençait à s'impatienter, ce qui était vraiment très rare chez elle, et elle savait très bien les concéquences qu'aurai une de ses colères: dévastatrices.

Sentant qu'elle ne pourrait pas garder son calme plus longtemps, elle assena une gifle à Tagor, laissant une marque cuissante sur sa joue, le bruit se répandant dans toute la salle, avec les grondement du loup en écho.

Elle se leva, se mettant à découvert, le rouge lui empourprant les joues. Elle essaya de reprendre un ton uni lorsqu'elle s'adressa au jeune homme.

"Veuillez, jeune homme, me parler mieux que ça, je vous prie. Il ne vaudrait pas que vous me mettiez en colère, cala ne serai pas bon pour vous..."

D'un geste raide, elle se rassit par terre.

"Si vous voulez mourir vous n'êtes pas obligé d'entrainer les autres avec vous. Qui plus est, contre un loup de cette trempe, qui, je pense, partage l'esprit, ou appelez sa comme vous voulez, de Alatariel, vous ne tiendrez pas 1 minute avec votre cure dent."

Elle désigna d'un geste plein de mépris le poignard de Tagor.

"Vous voulez qu'on fonce tête baissée, allez y. Moi je pense que votre professeur n'aimerai pas savoir être secourut par un garçon immature, innapte à la moindre action réfléchit, sans la moibndre capacité de reflexion ni d'intelligence."

Elle le tapota du doigt contre son torse, le pointant comme si sa main était une arme.

"Alors sachez jeune homme que d'un simple geste de la main je pourrai vous empêcheé toute mobilité, si vous êtes là, c'est simplement parce que je le veux bien!"

Aussitôt après avoir dis ça, elle le regrettait. Elle ne s'était jamais montré cruelle ou méchante, ne serai se que impolie avec quelqu'un. Jusqu'à l'épisode du lac.
Elle n'avait pas le temps de pensé à sa et reprit d'une voix plus douce, plus proche de l'ordinaire.

"Bon, puisque vous voulez tellement que l'on agisse, je vais vous dire ce qu'on va faire. Il nous faudrai des élèves de 2ième année si nous voulons attaquer. Plus mature, plus posé, plus doué, bref, mieux que vous. Il nous faudrai aussi la professeur de l'Air ou au pire des cas, des êtes pouvant voler. Des anges ou des démons."

D'un geste du pieds, elle balaya le dessin que Tagor avait fait.

"Oui monsieur, pendant que votre brillante intelligence vous forcait à foncer tête baisser dans un piège que Alatariel avait surment envisager de la par d'élèves de première année, moi, ainsi que Naciniah, cherchions à agir, pour de vrai..."
Contenu sponsorisé
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 6 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-