Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 ¤*¤Cinquième Cours¤*¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Kristy L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:08

Après être passée par tout le côté administratif, il était temps pour Kristy de s'attaquer aux cours, qui étaient le but même de sa présence à Elament. Elle avait appris que déjà les Terra avaient eu de nombreux professeurs avant elle. Ce qui l'intrigua, c'était de savoir pourquoi tous abandonnaient ou du moins quittaient leur poste de professeur. Y avait-il une malédiction ici ? Non, elle avait tendance à être parfois un peu trop parano, peut-être. Elle poussa la porte de sa nouvelle salle de cours et marcha sereinement jusqu'à son bureau. Elle resta debout, droite devant la chaise.

"Bien..."

Il ne lui manquait plus que les élèves pour commencer son cours. Mais ceux-ci ne devraient pas tarder, des affiches avaient été collées dans les couloir du bâtiment pour annoncer qu'un nouveau professeur s'était présenté pour faire cours aux Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:14

Eléanor arriva la première, ce qui l'étonna. Elle s'était pourtant perdue dans les couloirs comme à son habitude. Elle avait entendue dire que c'était un nouveau professeur qui allait enseigner.

*Super au moins je ne serai pas en retard. Quelle plait d'être nouvelle et de raté tous les cours. Mais maontenant c'est bon, tout va rentrer dans l'ordre.*

Elle s'avança près de professeur.

"Bonjour, je m'appelle Eléanor Nimrodel!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristy L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:00

Kristy entendit la porte s'ouvrir de nouveau. Mais elle ne bougea pas la tête, seules ses pupilles dérivèrent en direction de l'entrée de la salle. C'était une jeune fille bien charmante qui venait d'entrer, et qui semblait bien pensive. Kristy put tout de suite sentir grâce à son aura que c'était une de ses élèves Terra. Elle passa sa main sur sa nuque et la reposa sur son bureau, en voyant cette jeune fille s'approcher. Elle inclina très légèrement la tête.

"Bonjour. Vous pouvez aller vous asseoir maintenant."dit-elle en désignant les bureaux neufs qui ornaient la salle de cours.

Kristy savait tout de ses élèves, elle avait étudié chaque cas en détail. Aussi elle savait l'identité d'Eléanor avant même que celle-ci ne franchisse la porte de son cours, et surtout avant même qu'elle ne se présente. Elle savait aussi qu'elle était toute récente et qu'elle était bien souvent en retard. Aussi, elle fut légèrement surprise de voir que c'était elle qui avait franchi le seuil de la porte en première, mais cela prouvait qu'elle pouvait faire des efforts, et c'était encore mieux si la jeune fille décidait de faire les mêmes efforts pendant le cours que menait Kristy. D'ailleurs, la nouvelle enseignante des Terra ne s'était pas présentée. Elle ne le ferait pas pour une seule personne, car elle serait obligée de se représenter encore à chaque fois qu'un élève arriverait. Non, elle se présenterait quand tout le monde serait là, car elle détestait se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Quina Li
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:16

Quina se rendit à son cours d'élément comme d'habitude mais légèrement inquiête à l'idée d'avoir un nouveau professeur. Elle ouvrit la porte et entra doucement avant de se diriger vers le bureau du professeur pour se présenter.

"Bonjour, je m'appelle Quina Live."

Puis sans rien ajouter, elle parti s'installer à une table pour attendre le début du cours et la venue des autres élèves qui n'allait probablement pas tarder. Mais en attendant, n'ayant rien d'autre à faire, elle observa sa professeur, sa camarade et regarda le nouvelle agencement de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyVen 8 Juil 2005 - 12:19

Marween courait si vite qu'elle renversait du monde sur son passage. Murmurant des vagues pardon, elle continua de courir pour arriver à l'école. Zut, qu'elle mouche l'avait piquer. Aller manger à l'autre bout d'Elament. La jeune fille arriva enfin au portes de l'école et y rentra telle "une furie" disaient certaines personnes en la voyant. "Une tigresse" disaient d'autres et c'était "une mal polie" pour d'autre. La jeune fille s'en fichait. Elle était en deuxième année. Elle devait montrezr l'erxemple d'après certain.

*Bel exemple pour ceux qui veulent arriver en retard. Ah enfin la porte de la classe du cours de terra. *

La jeune fille rajusta sa coiffure qui était une queue de cheval et remit sa robe droite. Celle-ci était verte émeraude qui jurait avec soin teint mate. Elle avait pris un sac orange pas trop flash où elle avait mis des parchemins et des plumes ainsi que de l'encre et du fusain car après, elle avait cours d'art magique. Le livre pour le cours de la terre était un peu corné à cause de la course de sa propriétaire. Marweenr entra dans la classe et elle fut heureuse de constater qu'elle était la troisième élève. La jeune fille reprit son souffle en se massant les cotes car elle avait un horrible point de coté.

-"Bonjour.....professeur.....je...suis Marween......Klarty....de deuxième......année. Escusez moi pour.......le retard."

La jeune fille s'assit à une table toute seule et elle reprit son souffle en respirant calmeamnt meme si sa respiration ne faisait que de s'intensifier.

*Bon clame Marween. Inspire, expire, inspire, expire. Voila.*

Marween releva sa tete et reprit le portrait d'une personnage qui ne souriait pas, les sourcils froncés et les yeux violets regardant la professeur avec respect et dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Florÿ
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptySam 9 Juil 2005 - 18:45

Florÿ arriva à son tour, visiblement surprise d'être à l'heure. C'est vrai que depuis son arrivé ici, tout n'allait pas très bien. Or, c'était surprenant que quelque chose se passe comme elle le veuille, pour une fois.

"-Florÿ Rosiensa, madame." dit-elle, un demi-sourire aux lèvres, le regard se promenant à la fois sur l'ensemble de la classe et sur son enseignante. Elle observait les gestes de chaque personne présente, espérant qu'elle n'ait pas l'air stupide en fixant légèrement ses nouveaux coéquipiers et coéquipières.


Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristy L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptySam 9 Juil 2005 - 20:05

Kristy regarda, statique, l'élève s'asseoir. Puis elle en vit deux autres arriver. Deux autres qu'elle observa séparément, un temps pour chacune. Il lui fallait reconnaître ses élèves, sans quoi elle stressait un peu. Elle s'était toujours bien informée avant de rencontrer les gens en face à face alors c'était une réaction que l'on pouvait qualifier de "normale". La première...une mignonne petite brune à lunettes. Elle avait l'air un peu inquiet, chose que Kristy releva. Elle ne devait pas être bien vieille au sein de l'établissement et à Elament on semblait changer de professeur de la Terre comme de chemise. Peut-être était-ce une malédiction contre les professeurs enseignant cet élément ? Kristy aurait été bien paranoïaque de penser cela. Elle se tenait droite, bien droite devant sa chaise et regardait son élève avec ses yeux durs et froids.
Elle hôcha calmement la tête en signe de réponse au "bonjour" de son élève. Maintenant qu'elle l'avait bien analysée, la réponse venait dans sa tête. Quina Live. C'était sa première élève. Elle la regarda patiamment aller s'asseoir et contempler la déco avant qu'une autre élève n'entre en scène.

Une élève qui semblait essouflée. Peut-être avait-elle couru pour arriver jusqu'en cours, après tout beaucoup d'élèves se perdaient dans les couloirs et étaient en retard. Pour y remédier, ils devaient courrir jusqu'à leur salle de classe et arriver rouges et essouflés. Il semblait que c'était le cas de cette élève qui arriva. Habillée d'une jolie robe qu'elle s'efforçait de mettre droite, coiffée d'une petite queue de cheval dont quelques cheveux sûrement électriques s'échappaient, sûrement à cause de sa course. L'hypotèse du professeur lorsqu'elle vit l'élève tenter de soigner un point de côté. Et elle semblait avoir légèrement de mal à prononcer une phrase, à articuler. Elle se doutait de son identité, et cela se confirma. Marween Klarty. Un nom qui sonnait bien selon la blonde. Elle avait déià entendu parler de cette jeune élève. En bien, évidemment. En effet, c'était une élève de seconde année, et à ce qu'on lui avait dit, elle était très qualifiée et très bonne élève. Ca resterait à voir, mais Kristy n'en doutait pas. Elle hôcha la tête aussi vers Marween, pour dire "bonjour" et vit qu'elle la regardait. Elle aurait bien aimé voir combien de temps la fille aurait pu soutenir son regard mais malheureusement une nouvelle élève arriva dans la salle. C'est donc à contrecoeur qu'elle tourna la tête pour voir à quoi elle ressemblait et surtout qui c'était.

Florÿ Rosiensa. Jeune fille assez fragile et timide, en apparence, mais sûrement aussi psychologiquement. Une jeune fille aux beaux et longs cheveux qui regardait à présent l'ensemble de la classe, la déco, les élèves...En se mordillant légèrement la lèvre inférieure, Kristy hôcha la tête, toujours en guise de "bonjour,bienvenue". Puis, voyant que son élève restait plantée là, elle lui désigna une table de la main, d'un geste ample, et accompagna la parole au geste.

"Prenez place mademoiselle Rosiensa, nous attendons les retardataires."

Sa voix restait froide, neutre. Mais pourtant la femme restait amplie de bonnes attentions. Soudain, un petit détail qui passa inapperçu au début vint à se faire remarquer par un beau regard mystérieux et ténébreux. Le professeur qui enseignait l'art et la maitrise de la Terre venait de remarquer que seules des filles se trouvaient à son cours. Peut-être que si aucun garçon ne venait à se présenter, les filles sensibles se sentiraient-elles plus à l'aise ? En général, il est vrai que la gente féminine se sent plus à l'aise lorsque ses membres se trouvent entre elles.
Un minuscule sourire qui s'effaça aussitôt naquit sur ses lèvres et Kristy remit ses bras en position croisée avant de regarder la classe, et alternativement, la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Florÿ
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:25

Sans un mot, la jeune fée partit s'assoir à proximité des autres élèves. Ce n'est qu'une fois assise qu'elle se mit à penser à tout et à rien; trouvant le temps long.

Après tout, elle devrait se réjouir, n'était-ce pas ce qu'elle avait voulu? Bien entendu, alors pourquoi se sentait-elle si bizarre à l'intérieur? Elle passa une main dans ses cheveux pour en venir à cette conclusion: Florÿ n'avait absolument aucune raison d'être malheureuse à ce moment précis. Or, elle devait arrêter de se ronger les sangs à partir de maintenant...Ce qu'elle fit. Un sourire apparut alors sur ses lèvres. Il lui avait fallut cette petite réfléxion pour se sentir mieux.

Elle observait à présent, comme plusieurs le faisait, la porte de la classe, curieuse de voir arriver un nouvel ou une nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:14

(Je viens mettre un peu le bazar dans le cours ! Cela faisait longtemps que ca me démangeait !) Razz

¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Pouralatariel1wl<= Voici l'apparence d'Alatariel

La porte s'ouvrit tout doucement sur une jeune fille à l'air fragile et timide, ne sachant pas quoi faire de ses mains elle les entortillait dans sa robe qui était d'ailleurs toute froissée, elle avancat tout doucement dans la salle et se présentat d'une voix douce

"Je suis Earané Melvasül"

Alatariel avait utilisé l'identité d'une de ses anciennes élèves, elle savait que la vrai Earané avait quitté la cité depuis peu. Mais pour être sur de ne pas se faire démasqué elle se dirigea tout aussi tranquillement vers Marween, une des seul qui aurait put connaitre la vrai Earané, elle se pencha à son oreille et lui murmura si bas que personne aux alentours n'aurait put l'entendre

"Si tu cafte t'es morte"

Sa voix avait changé du tout au tout, elle était devenut froide et métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyLun 11 Juil 2005 - 13:08

(Je pars ce soir et je reviens que dans trois semaines, désolée...)

Kristy tourna la tête lorsqu'elle entendit la vieille porte de la salle s'ouvrir et laisser apparaître encore une autre jeune fille, quoiqu'elle ne voyait pas la différence entre fille et garçon. Elle l'examina minucieusement et attendit que la fille se présente. Il faut dire que pour une des rares fois de sa carrière, elle n'avait pas reconnu l'une de ses élèves, et c'était quelque chose qui la tracassait un peu. Elle la vit s'avancer et se présenter, elle hôcha la tête et sourit légèrement après quoi, elle prit une plume pour noter son nom sur le parchemin de la liste des élèves. Mais elle vit son nom...elle haussa les sourcils et reposa calmement sa plume en regardant la jeune fille prendre place, faisant un détour par Marween Klarty.

"On ne parle pas s'il vous plaît, j'attend les autres élèves..."

Elle ne savait pas ce qu'elle lui avait dit mais voyant l'âge des jeunes filles, elle se disait que ce n'étaient certainement que des gamineries qui ne valaient pas la peine qu'elle utilise son pouvoir de la terre q'une quelconque façon qui puisse lui permettre d'entendre les propos de l'adolescente. Toutefois, c'était une lueur étrange qui habitait les yeux de Kristy. Cette élève était étrange. Oh bien sûr pour le professeur ce n'était qu'une élève comme les autres seulement elle se demandait pourquoi elle ne l'avait pas reconnu tout de suite .... Et puis on lui avait parlé de l'élève nommée Earané, on lui avait fait une recommandation, non, on lui avait dit quelque chose de spécial....seulement....elle ne s'en souvenait pas.

Elle se mordit la lèvre inférieure et attendit la réaction de l'élève vis a vis de l'autorité pour la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyLun 11 Juil 2005 - 13:47

Alatariel sursauta quand la prof parlat, elle ne l'avait pas demasqué donc elle pouvait continuer tranquillement son petit manège...
Elle se retourna rapidement et s'excusa d'une petite voix tremblante

"Excuser moi Mme"

Puis elle alla s'assoir à quelques pas de Marween.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyMar 12 Juil 2005 - 13:25

Eléanor regarda toute les personnes arriver sans dire mot. Elle ne connaissait vraiment personne et c'était très dur pour elle de s'intégrer lorsqu'on arrive en plein milieu d'une année. Elle déglutit avec difficulté puis se ressaissit un peu. Elle régula sa respiration et se concentra sur le cours qui allait pas tarder à commencer.

*De toute façon tu es la pour étudier et rien d'autre.*

Edit par Alatariel, il faut éviter d'écrire en couleur, cela est illisible sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:03

Mifloey courut dans le couloir avant d'arriver dans la salle de cours.

*Plus vite, je vais être en retard!*

Quand enfin elle arriva, elle déboula dans la salle.

*Ah! Il y a du monde!*

Elle fit un petit sourire, elle était génée d'autant plus qu'elle arrivait en cours au milieu de l'année. Elle s'avanca vers la professeur.

"Excusez moi, j'espere que je ne suis pas trop en retard! Je suis Mifloey Arjowi, je suis nouvelle."

Puis elle alla s'asseoir à un bureau qui était dans la premiere rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:26

Jorhuun ne se pressait pas pour aller en cours, il prenait son temps. Un défaut de sa prétention également; il pensait souvent que tout lui était dû. Il frappa à la porte puis entra dans la classe et se présenta:

"Bonjour Madame, je suis Jorhuun Korgys et je suis tout nouveau; j'aimerais vous demander de me faire un cours adapté à mon niveau si vous en avez le temps."

Il sourit à la jeune professeur, s'avança dans l'allée, fit un clin d'oeil à Mifloey en passant et partit s'asseoir près d'Eléanor qu'il observa un petit moment.

*Quelle fée mignonne...*

Il sortit de son sac sa plume et ses feuilles de parchemin pour écrire tout en attendant comme les autres élèves que la professeur commence le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:03

La réponse de la dénommée Earanée étonna Kristy. En effet, le professeur pensait que l'élève allait mal réagir, elle allait même jusqu'à croire que celle-ci allait mettre le bazar dans son cours. Seulement elle ne savait pas pourquoi elle venait à imaginer de telles choses. C'était une jeune fille comme les autres, Kristy se faisait des illusions. Cette jeune fille était tout ce qu'il y avait de plus respectable, elle s'excusait poliment et ne récidivait pas quant au bavardage. Quoi de plus plaisant ? Elle la fixa jusqu'au moment où elle s'assit, non loin d'une autre élève, Marween Klarty, deuxième année à Elament.

En hôchant la tête, elle parcourut vite fait la classe de ses yeux étranges. Elle décida d'attendre encore, il lui manquait quelques élèves, et malheureusement pour eux, elle savait exactement lesquels. Ils allaient souffrir, ceux-là, au cours de l'année. Seulement son attention se reporta sur une jeune fille. Eléanor, qui semblait paniquer. Une jeune fille timide, probablement. Au final cette élève ne l'intéréssait plus trop, elle haussa les épaules et regarda en direction de la nouvelle étudiante qui faisait intrusion dans sa salle de classe.

Il était étrange comme tous les élèves avaient le même profil. Ils étaient pratiquement tous en retard. Et ils arrivaient dans la classe, déjà sans frapper avant d'entrer. Puis ils s'excusaient de leur retard, et finissaient tous par se présenter, n'oubliant pas de préciser leurs niveaux. Mais au final c'était très bien pour Kristy, elle savait à quoi s'attendre et n'avait donc pas de surprises. Seulement, bon nombre des personnes qui constituaient la classe allaient s'asseoir sans une authorisation. Comme quoi ils n'étaient pas très polis. Chassez le naturel, il revient au galop, comme on dit. Impassible, Kristy ne fit aucun signe susceptible de montrer à Mifloey qu'elle l'avait écoutée. Pourtant, elle avait bien entendu ses mots, mais peu lui importait de quelqu'un de malpoli. Et dire qu'elle devait leur faire cours.

Elle pensait pouvoir commencer son cours quand quelqu'un entra à nouveau dans sa classe. Seulement pour une fois, cette personne, cet élève, avait frappé avant d'entrer. Un soupir de soulagement sortit de la bouche du professeur, jusqu'à ce que l'étudiant en question n'ouvre la bouche. A première vue ? Un égo démesuré. Il y avait enfin matière à donner une réponse. C'était un cas spécial, quelqu'un d'intéréssant, bien que Kristy ne l'appréciait pas du tout pour le peu qu'il avait parlé et agi.

-Premièrement, vous êtes en retard. Deuxièmement, si vous n'arrivez pas à suivre, vous viendrez me le dire à la fin du cours. Maintenant, je vous prierai de vous taire et d'être attentif.

Elle allait enfin pouvoir commencer son cours lorsqu'un détail frappant lui vint. Marween Klarty, deuxième année. Elle s'approcha donc de l'élève sagement et se pencha à sa hauteur pour que seule elle ne puisse entendre, pas que c'était confidentiel, mais tout de même.

-Cette question doit revenir souvent, mademoiselle, seulement j'aimerai savoir ce que vous avez fait avec vos anciens professeurs, quelles techniques vous ont-ils enseigné ?

La requête de Kristy n'avait pour seul but de faire en sorte d'avoir un cours adapté à chacun des élèves. Il ne fallait pas que ce soit trop dur pour les premières années, seulement elle ne pouvait pas non plus leur apprendre ce que l'élève devant elle avait déjà appris. Autrement, elle s'ennuierait. Il lui fallait commencer par quelque chose de facile et de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:01

Alatariel avait tendu son oreille et avait tout entendu des paroles de la prof (désolée ^^) et répondit immédiatement

"Madame, je suis aussi en deuxième année !"

Elle la regardas de son air le plus innocent et gentil possible, cela commencait même à devenir risible et byzarre...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:01

Shin marchait dans les couloirs de l'école. Il avait laissé Sora au dYsco et était venu se renseigner et s'inscrire. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, il c'était fait bousculer par une fille, de toute évidence très pressée. Il n'avait as vraiment fait attention, tout juste avait t-il remarqué qu'elle était du même pouvoir que lui... il sentait ce genre de chose... Puis il avait croisé d'autre Terra allant dans la même direction, de façon plus ou moins pressé. Cela attira son attention, sans doute allaient-ils au cours des Terra. Curieux il décida de suivre un jeune homme à l'air nonchalant qui s'en allait également vers la même salle.

Arrivé devant la porte ou le garçon était entré, il attendit un moment et observa. Il ne s'était pas trompé, c'était bien le cours pour maîtriser son élément. Le mot Terra était dessiné de branches et de feuilles sur la porte.

*Le cours doit déjà avoir commencé... ça n'est pas très poli d'arriver en retard... et j'ai laissé Sora à la boîte... *

Mais la curiosité était trop forte. Ainsi, tout en sachant bien que ce cours ne l'intéressai pas plus que ça *que veulent-ils m'apprendre... * il se décida à entrer, après avoir frappé à la porte, bien sur.

A l'intérieur se trouvait une dizaine d'élèves, que des filles, sauf le garçon qu'il avait suivi. La professeur était debout à côté d'une élève. *Kristy à dit Mlle Ruby*. Il les regarda tous rapidement d'un regard noir... *pff, dans quelle corvée je m'embarque. *

"- Bonjour, dit-il avec le ton habituel de sa voix."

Puis, comme s'il décidait d'être poli, il rajouta:

"- Désolé du retard. Je peux m'asseoir?"

Et sans attendre la réponse il s'installa sur une chaise au fond de la salle. Il ne leur avait pas dit son nom mais cela ne semblait pas l'embêter.

*La prof à l'air assez forte...* Il regarda les autres élève et s'arrêta sur un jeune fille hésitante, assise près de celle qui l'avait bousculé. *Celle là aussi... curieusement... Les autres ont l'air plutôt... moyen.*
Revenir en haut Aller en bas
Kristy L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:22

(Bah pour toi, c'est normal, je disais ça pour pas qu'un élève [un vrai] ne m'interrompe.)

Kristy s'apperçut qu'Earané se précipita pour répondre à sa requête. D'un air...candide à son goût. C'était décidemment une élève bizarre. Le genre de poupées toutes mignonnes qui vient vous décapiter la nuit. Mais de toute évidence, ce n'était pas le genre de choses qui faisait froid dans le dos au professeur. Pour toute réaction, elle haussa un sourcil, et, après avoir adressé un bref sourire à Marween, elle se déplaca jusqu'à arriver en face de sa voisine. Elle la fixa quelques instants. Décidemment, elle ne se souvenait vraiment plus ce qu'on lui avait dit à propos de cette jeune fille. Pourtant, on lui avait bien dit quelque chose. Mais elle ne se souvenait que de "Kristy, Earané est..." .

Il faut dire que ce jour-là, elle était débordée. Une pile de dossiers dans une main et un café dans l'autre, elle n'avait pas bien prêté attention aux paroles de son interlocutrice, plus par empêchement que par fierté. D'ailleurs, c'était une première. Et pourtant en fixant son élève, elle se disait qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas, seulement elle était incapable de dire quoi. Elle laissa tout cela de côté et s'adressa comme à une élève normale, tout de même surprise. Il lui semblait que Marween était la seule deuxième année de la classe. La preuve qu'elle ne savait rien d'Earané.

-Ah bon ?! Bien...je suppose que tu as entendu ma question alors. Tu peux peut-être me donner une réponse ? J'aimerais savoir ce que vous ont enseigné vos anciennes professeurs, Kaya Telrunya (un truc dans le genre...), et aussi Alatariel Tîwele.

Le nom d'Alatariel était, au contraire de celui de Kaya, déjà tout imagé dans son esprit. Selon Kristy, c'était une drow, folle et retirée dans la forêt, on dit qu'elle en est la gardienne. Malheureusement, elle n'en savait pas plus, il faudrait qu'elle aille voir cette personne par elle-même, un de ces jours, pour savoir exactement de qui il s'agissait et aussi de quoi elle était capable. D'ailleurs, est-ce que c'était de sa faute si tous les professeurs de la terre qui se présentaient au poste finissaient par démissioner ?! C'était déjà plus effrayant...Malédiction ? Chantage ? Plus tard, elle tenterait d'éclaircir le mystère, là, elle était face à un autre, nommé Earané.

Alors qu'elle fixait toujours l'élève, un garçon entra dans la classe. C'était une entrée presque parfaite. Enfin...elle remettrait les choses au clair au sujet du retard et de la politesse à la fin de son cours. Elle ne prit pas le temps de l'observer en fond et en large, étant pour le moment assez occupée. Elle s'adressa simplement à lui par ces mots :

-Vu le nombre d'élèves en retard, de toute façon....

...avant de se replonger dans l'observation de son interlocutrice. Mais le jeune homme là était aussi intéréssant, en fait, seules trois personnes de la classe avaient l'intention de la prof. Et elle était en ce moment occupée avec l'une d'entre elles. La troisième attendra un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyLun 29 Aoû 2005 - 8:52

Jorhuun avait trouvé la professeur sévère et stricte avec lui mais ce genre de femmes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds lui plaisait. Il se contenta de répondre, presque sous le charme de la jeune femme:

"Très bien, je viendrai sûrement vous voir à la fin du cours alors."

Tandis qu'il s'amusait à faire tourner sa plume entre ses doigts, son regard passait du visage d'Eléanor, à ceux des autres élèves, jusqu'à la professeur qu'il regarda un petit moment. Elle semblait regarder et annalyser un à un les élèves mais son regard était plutôt porté vers deux jeunes filles de deuxième année assises l'une proche de l'autre; elle leur posait des questions sur les cours précédents.
Un grand nombre d'élèves s'impatientait, regardant l'heure sans cesse ou croisant les bras sur leur table. Jorhuun attendait aussi, posant finalement son regard sur sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:41

Kristy, attendant que les souvenirs d’Earané ne lui reviennent, releva la tête pour…-comment dire ? Fusiller du regard Jorhuun. Elle leva un sourcil et soupira, elle se sera cognée la tête contre les murs ou frappé de la main celle-ci si elle avait eu moins de décence que cela. Mais elle se contenta de penser :

*Alors celui-là, c’est vraiment un cas… What the fuck ?!? *

Elle lui sourit, de manière très moqueuse, et son visage adoptait une expression qui ma foi, voulait vraiment tout dire. Apres quoi elle secoua la tête et reporta toute son attention sur Earané, et les probables informations futures que cette dernière allait lui fournir. Mais elle n’avait cependant pas fini d’être amusée par les dires de son élève.

*Mon coco je te conseille pas de jouer sur ce terrain-là…décidément les Terras sont plus comiques que ce que je ne pensais…il faut dire qu’il est unique en son genre en même temps… Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:55

Alatariel lanca un immense sourire, genre "Candie au pays des merveilles couplée à Barbie/Colgate" et s'empressa de répondre d'une voix de poupée

"Et bien Mme, il faut vous avouer que tous nos anciens professeurs étaient d'illustres charlatans à peine capable de faire pousser une rose bicolore !"

Une petite moue boudeuse apparut sur son visage, elle fit mine de réfléchir quelques instants et reprit

"Sauf Alatariel Tîwele, enfin ce n'est pas le sujet, hi hi !
Nous avons donc appris à faire pousser diverses végétaux, puis à communiquer avec les arbres et à écrire par la pensée sur une tablette d'écorce et aussi à..."

A cet instant la voix si charmante et si charmeuse se transformas en un filet métallique, froid, qui glace le sang.
Alatariel plaqua les deux mains sur la bouche et regardas la salle d'un air horrifié, elle ne devint pas rouge de honte, mais bleus nuit...
Quelques secondes après sa peau avait repris sa coloration "normale" et sa voix également

"Enfin voilà tout ce que nous avons appris."
Revenir en haut Aller en bas
Kristy L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:57

Contre toute attente, Earané se décida enfin à prendre la parole dans le but de faire un bref résumé de ses anciens professeurs à Kristy, la nouvelle d’entre eux. Elle était vraiment étrange dans ses expressions…peut-être un excès de joie de vivre, c’était sûrement possible, du moins c’est ce que se disait la blonde qui faisait cours aux Terras. Elle apprit là qu’Earané trouvait ses anciens professeurs plutôt minables ! En son fort intérieur, elle espérait se montrer à la hauteur. Cette élève semblait douée.

Après quoi, le nom d’ « Alatariel Tîwele » vint se glisser dans ses oreilles d’elfe parfaitement bien cachées par sa chevelure. Elle eut une petite mine surprise qu’elle s’empressa de cacher, elle n’aimait pas se montrer perturbée, stressée…et surtout pas devant des élèves, dont la majorité étaient de première année et tous inconnus, qui plus est ! Elle écouta attentivement en hôchant la tête à plusieurs reprises puis sourit légèrement, finalement satisfaite de cette élève si spéciale.

Elle allait se retourner alors que l’élève n’avait toujours pas fini d’énumérer ses connaissances. Seulement, a moitié de dos à Earané, elle perçut une modification énorme dans la voix de cette dernière. Ne voulant pas se montrer surprise, elle prit une grande inspiration et se retourna, toujours aussi calmement, comme dans chaque situation à vrai dire. Là, elle vit qu’en plus de sa voix, la peau de l’élève avait aussi changé de couleur ! Elle était devenue bleue…Aux premiers abords, cela ne signifiait rien aux yeux de Kristy, jusqu’à ce que ça fasse « tilt » dans sa tête. La peau des drows était, depuis la nuit des temps, bleue. Seulement leur chevelure était blanche, voire grise.

Alors était-il possible que ce soit celle à laquelle elle pensait ? Oui c’était fort probable, et ce serait certain si la chevelure de la prétendue « Earané » changeait de couleur. Elle attendit donc que le phénomène se produit. Mais, contre toute attente, l’élève reprit sa couleur et sa voix habituelle. Kristy haussa un sourcil et se rapprocha délicatement. Si la jeune fille représentait une source de danger éventuelle pour la classe, il aurait fallu l’éloigner des autres élèves.

« Est-ce que ça va ? Tu ne veux pas aller à l’infirmerie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:52

Alatariel levas de grands yeux candides,

"Mais pourquoi Mme ? Je ne peux pas suivre le cours ? Vous ne voulez pas de moi ?"

Elle faisait comme si rien ne s'était passé, comme si tout était normal, après tout elle a bien le droit de changer de voix et de couleur de peau quand bon lui chante !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptySam 3 Sep 2005 - 21:16

Shin suivait la conversation de loin: d'abord l'intervention audacieuse, d'après lui, de Jorhuun, puis la réponse d'Earané. Lorsque le nom Alatariel Tîwele fut prononcé, il eut, l'espace d'un instant, l'impression de voir le professeur tressaillir. Aussi marqua t-il bien ce nom dans sa mémoire, afin de se renseigner plus tard sur cette ex-prof de la Terre. Puis il analysa les renseignements que donnait la jeune fille quant au contenu de leurs précédents cours.

*Faire pousser des végétaux... je n'y avais jamais pensé tient... mais ça ne doit pas être très dur. Communiquer avec les arbres... je pense que je peux déjà le faire. Ecrire par la pensée, c'est facile, il suffit de changer la forme. Et... *

Le fil de sa pensée fut brusquement interrompu par la voix étrange qu'avait prit Earané. Il reporta donc son attention sur elle et s'aperçut qu'elle changeait d'apparence. Immédiatement, la couleur bleue de sa peau lui fit penser à un drow, mais Earané reprit son apparence normale avant qu'il puisse constater d'autres signes distinctifs de cette race sombre.

*Je vais rester sur mes gardes... cette fille n'est vraiment pas normale*

Puis la prof s'enquit de la santé de son élève et celle-ci retrouva son air candide, enfin, légèrement forcé d'après Shin qui, après des années auprès de Sora, savait quand quelqu'un était vraiment sincère.

*Je ne pense pas que le cours soit intéressant, mais certains élèves méritent l'attention* Se dit-il tout en continuant de fixer Earané, le regard suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:49

Jorhuun assis tranquillement sur sa chaise, croisa sa jambe droite sur son autre jambe. Il començait à être un peu exaspéré quand la professeur posa une question à l'oreille d'une élève. Ce fut une autre assise à proximité de la première, qui se leva de sa chaise et répondit bruyament à cette question avec une voix presque crécelle.

*Les autres professeurs ... des charlatants? J'espère qu'il n'en est pas de même avec notre professeur actuelle bien qu'elle semble assez spéciale ...*

Puis soudain, sa voix changea et des frissons parcoururent le corps de Jorhuun, le tirant de ses pensées. Sa voix devenue grave et métallique fit se retourner vers elle tous les élèves dans la classe et sa peau, qui devint subitement bleue, les effraya ou les stupéfia tous.

*Qu'est-ce que c'est que cette fille ? Elle n'a pas l'air normale !* pensa Jorhuun, déconcerté.

La professeur proposa à la jeune fille qu'elle aille à l'infirmerie, mais cette dernière qui avait repris sa forme originelle et sa voix de petite fille la supplia presque de rester.
Jorhuun, un peu méfiant, se pencha vers l'avant pour la regardr et voir si elle ne refaisait pas de crise. Il frissonna un peu en voyant son visage, se souvenant de cette voix rauque et démoniaque qu'elle prit soudainement.


*Il faudrait que le cours commence pour que cela soit oublié.* se dit-il un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours N°=1
» 3e cours
» Cours n°5
» Cours n°5