Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 ¤*¤Cinquième Cours¤*¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Opaline
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2005 - 15:59

(Excusez-moi, encore une retarda-terre... Embarassed )

Opaline était gênée. Elle avait cherché la salle de cours, mais n'étant guère familiarisée avec Elament, elle avait dû tourner trois mille cinquante six fois virgule huit dans les mêmes couloirs sans parvenir à trouver ce qu'elle cherchait. Et à mesure que l'heure passait, elle se mettait à angoisser de plus en plus, malgré l'expression de détachement qu'elle essayait d'afficher. Elle dut même s'arrêter un instant pour reprendre son souffle, tant les serpents de sa chevelure s'agitaient et manquaient de faire tomber son couvre-chef.

Puis, par le plus grand des miracles, elle tomba sur la fameuse salle des cours de la terre. *Et dire qu'il fallait juste tourner à gauche au lieu de continuer tout droit....* songea-t-elle avec une pointe de lassitude. Elle prit un instant pour avoir une mise correcte, puis frappa doucement mais avec certitude à la porte, avant d'entrer.

La salle de cours ressemblait à un jardin, ce qui n'était pas trop étonnant à la réflexion.

"Pardonnez-moi, je me suis perdue dans les couloirs..." dit-elle avec un air désolé. Puis elle avisa une place libre où elle se dirigea sur la pointe des pieds afin de ne pas pertuber davantage le cours, avant de s'asseoir. Elle observa rapidement les autres élèves, qui lui étaient tous inconnus, ce qui était un peu intimidant d'ailleurs. Le professeur avait l'air assez sympa (d'accord, Opaline n'avait jeté qu'un bref coup d'oeil...^^).

Maintenant, elle se trouva devant un dilemne. Elle avait l'impression que tout le monde la regardait et elle dut faire des efforts pour ne pas rougir. Que devait-elle faire? Retirer son chapeau, qui cachait son origine un peu problématique ou bien l'enlever, ce qui était quand même plus poli? Elle prit une respiration et décida de l'ôter. Après tout, les gens qui assistaient au cours devaient avoir une certaine ouverture d'esprit. Elle retira donc son chapeau, dévoilant ainsi sa chevelure serpentine. Son visage demeura impassible et fier.

Puis elle se concentra et écouta les paroles du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:38

Alatariel n'avait pas réagit tout de suite à l'appel de son "nom", c'est en voyant des élèves ainsi que la prof la regardaient fixement qu'elle se rappellat quel était son nom...
Elle allait se lever quand une nouvelle élève rentrat en cours, elle ne la connaissait pas, elle se mit à l'observer et ne put retenir un cris de surprise

"Oh ! Des serpents, beurk c'est dégoutant"

Elle avait dit ça avec une petite voix d'ange...
Contente du mal qu'elle venait de faire, elle décida de se lever, elle se dirigea au milieu de la salle pour que tout le monde la voie, puis elle tourna et regarda chaque élève droit dans les yeux, sonregard était emplis de haine, de vice avec un fond de perversion amusé !
Puis elle regarda la prof avec un air sérieux et doucereux.
Elle laissa passer quelques dizaines de secondes puis se décidas à prendre la parole, avec une voix mi serieuse mi amusée,

"Je m'appelle Earané, euh, Elvasül oui c'est ça ! dit-elle avec peu d'assurance, puis elle enchaina en racontant tout ce qu'il lui passait par la tête, j'ai découvert mon pouvoir, en eternunant oui c'est ça ! Et à chaque fois que j'eternue je déplace une montagne et quand je me coupe les ongles, je les plantes mes ongles et il en pousse des haricots géants qui mo'amène jusqu'à la quatrième dimension interscissialle"

Elle s'arretat pour voir la réaction de la prof, ce n'était que l'apéritif...
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:58

Tandis qu'Earané mit bizarrement ou même volontairement un certain temps à réagir, une nouvelle élève entra. Jorhuun, à première vue, la trouvait délicieuse et pleine de charme; il murmura un "Wooaa!" d'admiration et lorsqu'elle enleva son chapeau, son sourcil se releva. Puis il se mit à sourire et pensa:

*Comme c'est original !*

Puis "Earané l'étrange", se plaça au milieu de la salle et regarda un à un chaque élève. On pressentait déjà quelque chose de mauvais, un silence tendu et une atmosphère écrasante plânaient dans la salle. Tout le monde n'était pas rassuré.
Puis elle commença d'une voix enfantine à énoncer ses pouvoirs qui semblaient plutôt abracadabrants. Jorhuun releva une nouvelle fois un sourcil d'étonnement.
Earané semblait attendre des remarques avant de continuer son petit spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 6:42

Keïra prit bien la peine d'observer les nouveaux venus... Okay, elle avait aussi discuté, ok, elle s'était aussi fait gronder - pas par la parole, mais cette dernière action ayant eu le même effet - mais elle ne pensa pas avoir été aussi impertinente... Mais après tout, ce n'est pas son problème. Elle jugea encore quelques secondes les nouveaux élèves d'un oeil, puis tourna à nouveau son attention vers l'activité principale de la classe... Elle regarda en biais Tagor et lui fit un petit sourire, accompagné de son index droit qui vint se poser sur ses lèvres, conseil de ne rien dire. Elle ne souhaitait pas que la prof ait une dent contre elle, apparemment, c'était déconseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:43

Tagor voyait les élèves passer un à un, mais ne savait toujours pas quoi montrer à cette prof' qui paressait sévère bien que le jeune homme eût décelé une pointe de douceur dans certaines de ces paroles. Il vit Keïra lui faire signe de ne pas parler, il s'éxécuta et ne dit rien, s'imaginant ce qu'il pourrait montrer à cette femme pleine de charisme.
Il s'imagina faisant sortir quelques fleurs, trouvant ça ridicule, il chercha autre chose, sans succès, il restait là, à se demander que faire.
Il pensa aussi à faire trembler le sol mais se disait qu'il n'y arriverait probablement pas, et que si il y arrivat, les dégâts pouvaient être important. Il attendit donc patiemment son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ezo
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:50

Ezo se rendit compte de son etourderie et fit disparaitre la plante...Quand il vit la nouvelle élève arrivée, il l'a trouva tout de suite tres jolie

*Au moin je ne suis pas le seul a arriver en retard* Il adressa un sourire poli a la nouvelle et quand elle enleva sans chapeau,il ecartilla les yeux de surprise!

*WOUAH!! Ca fais flipper! Mais c'est super sympa!! Y faudrais juste apprendre a les dompter...*

Il observa les cheveux d'un air calculateur, cherchant le moyen de calmer cette incroyable chevelure...Il s'accola sur son siege,l'index sur son menton , signe chez lui de grande reflexion....Il écouta un instant le babillage farfelu d'Earané se demandant comment, elle pouvait parler autant sans respirer *Une veritable prouesse...* Et il repartit dans ses reflexions sur la chevelure d'Opaline qui l'interessait beaucoup plus que les paroles d'Earané...
Revenir en haut Aller en bas
Florÿ
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:15

Florÿ était plongée dans ses réfléxions, aucune qui ne concernait le cours bien évidemment, mais elle se "réveilla" vite fait. En effet, les paroles de la fillette qui se présentait n'avait aucun sens. Pourquoi inventer toutes ces balivernes? Après tout, il était évident qu'elle mentait, qui pourrait vraisemblablement avoir ces pouvoirs farfelus?!

"-Non mais c'est quoi ces conneries!" laissa-t-elle échapper sans nécéssairement le vouloir. Ayant tendance à réfléchir après avoir parlé, fort mauvaise habitude, Flo se mit à penser qu'elle aurait peut-être eut avantage à ne pas ouvrir sa bouche...Ses sourcils froncés trahissait le fait qu'elle était bien perplexe mais surtout étonnée et quelque peu frustrée. Que voulez-vous, la jeune femme avait toujours eu un fort caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:50

Keïra sourit en voyant Tagor si profondément plongé dans ses réflexions. Il pensait, lui aussi, à ce qu'il allait présenter ? Keïra pensait à tout ce qu'elle allait faire également lorsque la nouvelle vicitime de la prof se présenta.

Au début, Keïra croyais qu'elle plaisantais. Avoir découvert son pouvoir en éternuant, c'était une idée originale... Elle rit même, en se couvrant la bouche de sa main, à cette écoute. Mais lorsqu'elle entendit la suite, Kïra n'en pu croire ses oreilles. Ca suffisait, maintenant, la prof allait se fâcher. La prof allait hurler. Mais quels motifs allait-elle donner ? C'est vrai, tout cela paraissait otalement absurde. Et même pire qu'absurde.
L'élève disait-elle ça pour se rendre intéressante, était-ce le trac qui la guidait à dire n'importe quoi ou ... Etait-ce la vérité ?

Impossible. C'est bel et bien impossible. Déplacer des montagnes ? Haha ! Et quoi encore ? Tout cela était absolument absurde !

Keïra était tellement choquée par le courage de cette jeune fille qui avait l'air pourtant terrorifiée - n'était-ce qu'un détournement ? - qu'elle ne remarqua même pas l'étrange et très belle fille aux cheveux de serpents. Elle jeta un coup d'oeil terrifié à la professeur, s'attendant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:33

Helena regardait la fille qui vennait d'entrer dans la salle.
Elle la trouvait etrange mais pourquoi ? Ca elle ne le savait pas.
Mais rien que de ses dires, il y avait quelque chose qui clochait
*J'ai l'impression de la connaitre ...*
Helena décida de se faire toute petite, elle voyait bien que la prof commencait a s'enerver alors mieux vallait ne pas s'attirer ses foudres des le premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 16:11

Les réactions à son encontre furent apparement assez variées. D'un côté, elle ne put s'empêcher d'apprécier le regard de certaines personnes de la gent masculine, notamment celui d'un jeune homme assez charismatique aux cheveux longs et blonds, et d'un autre aux cheveux longs et sombres. Cela faisait toujours plaisir.

Par contre, elle sursauta presque lorsqu'elle entendit distinctement une jeune fille exprimer son dégoût. Son regard dévia jusqu'à elle. Si le regard pouvait tuer, elle l'aurait sans doute eviscérée avec la précision d'un scalpel affuté. Mais en même temps, cela lui faisait mal. Cette remarque l'avait blessée. Opaline essaya de garder contenance et y parvint.

Puis la jeune effrontée se présenta à l'ensemble de la classe en débitant un certain nombre de propos un peu... bizarres... Opaline ne savait pas quoi en penser. Elle venait de débarquer, elle se sentait un peu perdue, et elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Pourtant, ses serpents semblaient inhabituellement agités, et cela l'angoissait un peu.

Elle attendit de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:48

Tagor vit la jeune élève entrer et la regarda avec attention. Ses serpents l'intriguaient, mais ils ne lui déplaisaient pas. Il lui sourrit, puis reporta son attention sur Keïra, qui riait, il trouvait aussi que la jeune fille en faisait trop, déplacé les montagnes, il ne pouvait le croire.

*Pour qui est-ce qu'elle se prend, la prof' risque de s'énerver et déjà que quand elle est calme, on en prend plein les oreilles, alors, quand elle s'énerve....*

Il se prépara à l'assaut de la prof, craignant le pire, espérant que la jeune fille arrogante se calme. Il replongea son regard dans celui d'Opaline ce demandant ce qu'elle en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Ezo
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:20

Ezo n'arretait pas de se creuser la tête ...Il devait bien avouez la beauté de la jeune fille malgré sa...particularité capillaire!!
*Mais comment elle fait pour les calmer...?Ils doivent etre enervant a la fin a force de s'agiter sur sa tête comme ca!!??*
Il ne se rendit pas compte que son regard n'etait porté que sur celle-ci et qu'il avait l'air de la passer aux rayons-X...Il etait tellement concentrer sur le problemes de la chevelure serpentine qu'il ne se preoccupait plus des autres et de Earané et de son babillage fantaisiste....
Revenir en haut Aller en bas
Kristy L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:30

Kristy redoutait ce moment où Earané se tiendrait là, devant tous les autres élèves et qu’elle utiliserait ses dons. Mais en avait-elle vraiment ? C’était ce que se demandait l’elfe sylvaine. L’élève allait se lever, et s’avancer vers la prof, seulement voilà, il y avait encore et toujours des personnes en retard qui se permettaient d’interrompre le cours sans paraître trop gênés. Kristy ne serait jamais allée à un cours avec autant de temps de retard, de toute façon la question ne se posait pas, puisque pour conserver son image elle se devait d’être toujours et en toutes circonstances quelqu’un de ponctuel. Mais revenons-en à l’élève…dans la classe venait d’entrer une fille, plus précisément une méduse enregistrée sous le nom d’Opaline de Lyphane. Une Terra de première année. Kristy croisa les bras et pour seule réaction laissa échapper un long et traînant soupir qui ne faisait qu’exprimer la profonde exaspération qu’elle éprouvait face à tous ces retards.

Elle observa la fille discrètement et pendant quelques instants, bien sûr comme tous les autres son regard se porta sur sa chevelure particulière. Mais elle ne montra aucune réaction face à ce petit détail. Alors que les élèves montraient leurs admiration ou leur dégoût –au choix, Kristy se contentait de regardait, encore et toujours impassible. Puis elle la quitta des yeux alors qu’Earané se décidait enfin à venir au tableau pour la traditionnelle présentation, celle qui semblait stresser bon nombre de personnes…celle qui était terrible, celle dont tous redoutaient le nom…bon d’accord je m’emporte un petit peu. Mais avant de se lever, l’élève laissa échapper une remarque particulièrement…déplacée. Kristy eut une folle envie de la cogner à ce moment précis. Elle se montrait peut-être dure mais ce que venait de dire Earané était le genre de choses qu’elle n’aimait pas. Elle parla donc pour tous en disant ces mots :

« Mademoiselle de Lyphane n’est pas une créature mythique. Chacun a ses particularités. Aussi je vous demanderai de la quitter des yeux et de vous reporter sur le cours. »

Krsity avait conscience qu’Opaline aurait sûrement put souffrir de la remarque d’Earané, aussi elle allait être particulièrement…tendre avec son élève si spéciale qui allait enfin pouvoir se présenter. Elle croisa les bras, prête à l’écouter. Aucune transformation morphologique de Kristy ne se voyait, même après les propos de la Terra, seulement elle était intérieurement, très impressionnée et étonnée. L’élève se fichait ouvertement d’elle. Aussi, quelle était la meilleure méthode a adopter avec ce genre de cas ? Les enfermer, à coup sûr. Seulement, cette solution n’étant pas dans les possibilités de Kristy, celle-ci décida d’ignorer totalement les propos d’Earané, une réaction aurait sans doute plu à l’élève, elle voulait jouer apparemment …

« Bien. Tu peux me montrer ce que tu sais faire ? » demanda-t-elle, d’un air pas du tout surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:48

Matt était en retard...très en retard. Comme la dernière fois, avec la dénommée Kayla ! Mais il se trouve qu'il avait entendu dire depuis son retour que c'était encore une nouvelle prof'...Il se demandait pourquoi ec poste ne semblait pas être vraiment très convoité, puis il s'abandonna à ses réflexions et se mangea...un mur. Il soupira, maintenant avec une grande marque rouge, pile sur la face où il avait sa cicatrice. Oui, cette cicatrice qui partait du haut du sourcil et qui descendait jusqu'au bas de sa joue. Cette cicatrice effrayante qui avait une histoire..ridicule.

Il entendit des cris, et une voix plutôt sèche et froide. Okay, déjà, nouvelle prof = pas sympa. Il fit une grimace et une moue dérangée, il n'avait "étrangement" plus vraiment envie de se rendre à son cours, pourquoi ne contrôlait-t-il pas l'air ? l'eau ? ou bien même le feu ? Les autres professeurs avaient l'air plus sympas et tolérants. Il décida donc de trouver une combine pour ne pas rentrer en cours par la porte, ce qui aurait tout de suite suscité l'attention. Il se fondit donc dans le sol, emporté par des racines et des lianes.

Après quoi, il se retrouva dans la classe, devant un bureau, observant comme tout le monde, la sorte de méduses aux cheveux reptiliens. Elle était magnifique, d'un charme étrange pour tout dire. Il mourrait d'envie de lui adresser la parole, mais il s'abstint, il faut dire qu'il tenait à la vie. Puis il entenditd la prof' faire une reflexion et cessa de détailler le centre d'intérêt de la classe, pour reporter son attention sur la jeune fille au tableau qui venait de débiter un tas de foutaises...
Revenir en haut Aller en bas
Ezo
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:56

Ezo sortit de sa béatitude devant les cheveux d'Opaline, quand il entendit la prof reprimander ceux qui etaient dans le même cas que lui,c'est a dire dans une profonde admiration, en tout cas ,pour lui...Il vit aussi un autre élève rentrer *Encore un d'en retard...*pensa-t-il...Un jeune homme,qui, il le sentit, porta lui aussi son regard sur Opaline et en eprouva, lui aussi,une grande admiration...Il approuva mentalement la parole de son professeur

*Tres bonne remarque!! Quelle montre son potentiel quelle dit si grand!!*
"Tsss..."Il eut une moue impatiente , de voir ce quelle valait!
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:33

Keïra apreçu enfin une réaction de la professeur. Elle lui demanda, après réflexion, ed faire preuve de ses pouvoirs. de tout ce que la jeune fille avait cité, elle ne pouvait en faire la preuve que de ses ongles qui font pousser des plantes. Capable, Keïra ne pensa pas que la jeune fille en était.

Elle observa alors attentiveent les geste de la jeune effronté, suivant tous ses mouvements au moindre détail...
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:42

Helena etait contente de ne pas s'etre fait remarquée.
*Au moins je n'ai pas a montrer ce que je sait faire !*
Elle regarda attentivement ce que fesait la jeune fille.
*Et qu'est ce qu'ils savent faire dans cette classe ?*
Elle reflechissait a ce qu'elle savait faire ... pas grand chose a part faire pousser des vegetaux !
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:26

Alatariel se fendit d'un grand sourire envers le professeur, montrer ce qu'elle sait faire ? Mais bien sur, tout de suite ! A vos ordres lieutenant !
Un petit dilemne se formas alors dans sa tête, devait elle commencer tranquillement, mollement ou alors attaquer directement avec des gros effets spéciaux ?
La drow décidas de commencer par une petite réalisation, histoire de se dérouiller les doigts et de voir si le flux de la foret passait bien par ici !
Elle fit un petit claquement de doigte t la pièce entière se couvrit d'un épais tapis de mousse, un deuxième claquement et de magifiques roses noires sans épines sortirent de la couche de mousse.
Mouis, elle était assez contente d'elle, le flux passait bien et le fait de tuer des élèves en forêt ne l'avait pas rouiller !
Jetant un regard en biais à la prof, elle remonta les manches et décida de passer aux choses sérieuses, elle se tourna face aux élèves et leur annonca le début du programme,

"Pour vous montrer mon parfait controle de mon pouvoir, je vais vous donner un merveilleux spectacle, son et effets spéciaux"

S'arrêtant un moment, pour être sur d'avoir attirer l'attention de tout le monde elle appella de sa voix normale, c'est à dire froide, perverse et métallique :

"Bleiz"

Un énorme loup apparut rapidement, en courant dans l'entrebaillement de la porte, il était bien deux fois plus gros que la normal et regarder tous ces élèves, ces charmants petits bouts de viandes avec envis, pour ceux qui ne le connaissent pas, Bleiz est la personnification vivante de l'esprit de la foret et entièrement aux ordres d'Alatariel...

"Voici pour le son !"

En effet le loup grondait à qui meixu mieux, ne tenant precque pas en place et découvrant ses canines...

(la suite bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:55

Helena reconnu aussitot le loup.
*Oh le loup de la drow !!!*
Elle se concentra et rassembla ses maigres pouvoirs prete a attaquer si le besoin est ...
*Serais ce une eleve, ben oui sinon pourquoi serait elle la ?*
Elle décida néanmoins de rester sur ces gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristy L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:40

Kristy était impatiente de voir la Terra à l'oeuvre, de voir ce qu'elle pourrait bien lui montrer au lieu de s'attarder en parlotte ! Kristy eut un léger mouvement de recul alors qu'elle se retrouvait les pieds sur de la mousse...réussir une telle chose avec une telle aisance, elle qui pensait que tous ses élèves étaient nuls, ce n'était peut-être pas le cas. Elle vit apparaître devant elle une foule de roses noires...jusque là elle se disait que tout était parfaitement normal. Elle fut tout de suite interpellée par quelque chose...la jeune fille avait reprit une voix métallique et froide, comme tout à l'heure ! ... "Bleiz" ? Qui était-ce donc ?

Kristy vit apparaître devant elle un grand loup massif et puissant, elle en conclut que c'était lui, elle avait déjà entendu parlait de Bleiz, le loup de...la gardienne de la forêt...alors c'était elle ? Pourquoi ?! Pourquoi Kristy ne s'en était-elle pas doutée. En fait, si elle avait eu quelques doutes au début qui par la suite s'étaient dissipés, il se trouve qu'elle avait eut tort. Car en face d'elle se tenait bien la drow, autrement appellée la folle, celle qui occupait son poste, c'est-à-dire prof de la Terre, il y a de cela quelques temps déjà...Une chose est sûre, il fallait qu'elle défende sa place et qu'elle fasse quelque chose !

Elle quitta sa position de...statue pour enfin bouger un peu. Tout d'abord, elle balaya la pièce du regard. Son regard se porta sur le dernier retardaire, Matt Conor. Elle fit quelques signes de la tête pour lui expliquer quelques petites choses, elle fut satisfaite dès qu'elle vit que le garçon affichait une mine de compréhension, il savait ce qu'elle voulait faire et ce n'était pas plus mal. Puis elle regarda à sa droite (Comme elle était de profil a la classe et face a Alatariel) et posa son regard sur la dénommée Helena Lye. Si elle tentait quoi que ce soit, elle serait en danger, Kristy préféra donc prendre des précautions, elle ferma les yeux et prit la partie d'énergie de la fille constituée par l'élément Terre. La petite n'était plus capable de grand chose ainsi.

Et ce don était très utile ! Toutefois, elle ne lui avait pas pris son énergie vitale, juste de quoi stopper des actions trop importantes en relation avec son don...Elle ferma les yeux et créa une bulle de terre dans laquelle elle s'enferma, en position recroquevillée sur elle-même...foetale je crois que ça se dit je suis pas sûre ! Elle chassa toutes ses pensées, a propos de l'incompétence de ses élèves, puis prit toute l'énergie terrestre contenue dans le par terre de mousse et les roses noires pour s'en servir à son compte. Après quoi elle brisa la bulle, elle avait plein de terre autour des pieds mais ça ne semblait pas vraiment l'atteindre.

*Il faut que je les défende...* pensa-t-elle en regadant tous ses élèves.

Elle se plaça devant l'assemblée et lança un regard des plus noirs à Alatariel, elle déploya ses ailes d'elfe sylvaine, toujours utile lorsqu'on veut esquiver une attaque, elle s'attacha les cheveux laissant ici apparaître les deux oreilles poinutes caractéristiques de sa race. Puis elle eut un rictus et dit froidement :

"Je croyais sincèrement que tu pouvais faire mieux que cela, je suis déçue, Alatariel....."

Dans sa main se créa une onde verte, puis elle dressa un mur fait de lianes et de fleurs devant les bureaux de façon à limiter les dégats...et les morts. Puis elle créa une sorte de caillou énorme et le lança, visant la tête de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:46

Opaline se sentait un peu gênée d'être autant le centre d'attention du cours. Ses serpents trahissaient d'ailleurs son léger stress en s'agitant doucement et tirant leur langue bifide. Heureusement, la prof rappela les étudiants à l'ordre. Elle aimait bien qu'on la regarde... mais de cette manière, dès le premier cours, c'était un peu destabilisant. Au moins, peut-être que certains oseraient lui adresser la parole après le cours.

Mais rapidement, le centre d'attention retourna à la jeune femme qui se présentait et qui avait l'air un peu dérangée du ciboulot. Opaline ne put s'empêcher de se dire que quelque chose ne tournait pas rond lorsqu'elle vit un énorme loup entrer dans la salle. Cela faisait-il partie du cours? Opaline regardait sans comprendre la jeune élève et le professeur... Que se passait-il?

*Dans quel cours je suis tombée?!* se demanda-t-elle, tandis qu'un frisson zigzaguait le long de son échine.

Le loup n'avait d'ailleurs pas l'air d'une gentillesse à toute épreuve. Il ressemblait plus à ce genre de bestiole grognante et bavante qui vous ruine un tapis à 250 deniers en l'espace de trois minutes... Opaline jeta un oeil aux autres élèves, pour voir si ils comprenaient ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:32

Helena se recroquevilla.
Elle avait parfaitement reconnue le loup et esperait que lui l'aurait oublié.

*Pourquoi est il la ?*
Elle compris tout a coup que ce n'etait pas une eleve mais plutot un "indésirable"
La prof lui avait prit ses pouvoirs, elle ne savait pas comment se sortir de cette position ... elle etait piegée ... elle aurait aimer forumé un mur vegetal mais elle ne pouvait pas ou plutot plus, des qu'elle essayt d'utiliser ses pouvoirs cela lui donnait une migraine terrible ...

*Le Chat ... pourquoi t'es pas la ...*[/i]


Dernière édition par le Lun 26 Sep 2005 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezo
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:30

Ezo ne put rester stoique face a ce loup...Il en avait deja entendu parler, mais où, il ne se souvenait plus...!Il eu un mouvement de recul (inutile car il y avait sa chaise)quand il sentit une rose senrouler autour de son pied pour mieux grimper..Il s'en degagea rapidement et il vit ensuite la prof se deplacer et attaquer l'eleve...Il sentit aussi la ponction d'energie terrestre que fit la prof ...

*Surement pour limiter sa force!! *
pensa-til songeur

Il se leva discrètement et se placa derriere se chaise de sorte que, si une decharge venait a lui, il puisse l'esquiver...Il ferma le yeux et se concentra sur sa propre protection, car il l'avait bien sentit, il allait y avoir des dégats majeurs...Il espera de tous son coeur que les autres eleves y avaient songés...!
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:55

Tagor fut étonné de voir ce loup si majestueux entrer, il sentait qu'il avait un rapport puissant avec la terre, il était impressioné, mais pas effrayé, il adorrait les loups bien que celui-ci était différent, pas que par dela sa taille mais aussi à l'intérieur, ça pouvait se voir. Tagor fut d'autant plus étonné d'entendre la prof' prononcé le nom d'Alatariel, il ne semblait pas avoir entendu cette personne qui, il s'en doutait, n'était pas une élève, se nommer de la sorte. Il enfonça ses mains dans son burreau sans s'en rendre compte, et celui-ci s'ouvrit de toutes, parts, il les enleva rapidemment, constatant les dégats, mais ne savait pas à quoi était du cet étrange flux d'énergie qui l'avait parcouru. Les événements s'enchainaient à une allure folle et Tagor avait du mâl à suivre, l'étrange fille, le loup géant.. C'était un peu trop. Il se tourna vers Keïra et essaya de lui parer, sans y parvenir, au lieu de cela ses mains se remirent sur son bureau et il finit de le détruire.

*Oh noon! Qu'est-ce qui m'arrive, je ne comprends décidemment plus rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2005 - 6:25

Toute la classe semblait terrifiée à l'idée du loup. Totalement terrifiée. C'est à peine si cetains élèves bougaient encore. Ils avait les yeux exorbités, parfois certaines jeunes gens avaient même la lèvre qui tremblait de peur.
Le loup pouvait être terrifiant. Oui, il pouvait l'être. Et Keïra en avait conscience.

Mais elle ne bougea pas, elle ne cilla pas. Elle savait très bien qu'Earanée ne devait pas être une élève normale... Tellement anormale qu'elle montrait un pouvoir hors du commun. Et c'est ce pouvoir-là précisément qui semblait avoir le plus d'effet sur Keïra.
Celle-ci tourna la tête et vit une jeune fille - appremment appelée Helena - qui restait sur ses gardes. Inutile. Inutile était vraiment le mot. Car l'élève devant la classe devait être dangereuse. Très dangereuse.

C'est alors que la professeur prit l'énergie de l'élément de la fille dénommée Helena. Keïra ne réagit pas tout de suite à cet évenement. Pour tout dire, elle n'y réagis pas tout court. Elle pensa que la professeur avait pensé comme elle. Puis la jeune élève trompeuse entreprit un combat avec l'enseignante. Cette dernière fit un mur de protection juste devant les élèves. Quelques cris retentirent mais Keïra resta toujours stoïque. Rien ne la perturba avant d'entendre le nom de l'imposteuse.

Alatariel ? Keïra en avait déjà entendu parler... N'était-ce pas une drow ? Une drow de la forêt qui adorait tuer les élèves ? Keïra ne savait pas si cela était vrai, mais c'est ce que les rumeurs lui ont laissé entendre...
Elle recule sa chaise de 10 centimètres et observa par un trou du mur de lianes le combat qui venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty
Message¤*¤Cinquième Cours¤*¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours N°=1
» 3e cours
» Cours n°5
» Cours n°5