|
|
| |
| Ezo | |
| Mar 4 Oct 2005 - 14:03 | |
| Ezo sourit quand il compris enfin que Keira avait elle aussi l'intention de faire quelque chose....(tres long a la detente ce garçon!!)Quand il l'a vit s'assoir dans un soupir, il s'aprocha d'elle et lui sasit les epaules dans un geste fraternel
"Allez!! Inutile de trop reflechir!! A mon avis elle sait que nous allons tentez quelque chose, mais elle ne s'attend paut-etre pas au plus simple..."
Il attendit que ses mots fasses le tours des esprits avant de reprendre
"Oui!! Nous savons tous que la terre a forcement une faille...Aussi minuscule soit-elle...Il y en a toujours une...Si nous unissons nos pouvoirs et nos methodes de perceptions sismiques, il se pourrais que l'on puisse la trouver!! Et ainsi, en se concentrant suffisament,creer une breche dand le mur et le faire tomber....C'est déjà un bon début...Non?"
Il fit un sourire plein d'espoir...Il etait emerveiller devant son propre resonnement... |
| | | Mifloey | |
| Mar 4 Oct 2005 - 17:25 | |
| Mifloey se leva et posa sa main sur le mur de lianes tout en fermant les yeux. Elle essayait de sentir la force de celui ci, savoir s'il était difficil à faire tomber. Elle reuvrit les yeux et alla vers Ezo.
"Le mur ne sera pas difficil à faire tomber, bien qu'en apprence il est l'air des plus solide. Il est néanmoins simple. La professeur n'a pas eut le temps de le renforcer. Mais je suis d'accord. La plus simple des choses pourrait nous faire gagner et prendre un certain avantage. De plus je crois que la plupart d'entre nous sont déterminés à aller se battre...mais que faire!" |
| | | Ezo | |
| Mar 4 Oct 2005 - 18:34 | |
| Ezo sourit de toutes ses dents, ce qui lui donna un air...dangereux...
"Le plus simple....Une simple mélée....Les plus puissants d'entre nous attaquent, les autres protèges a l'aide de boucliers végétaux...Le temps d'immobiliser Alatariel...Et la prof' se chargera du reste..."
Ezo redoutait quand même la reactions des autres....C'était dangereux..Il le savait...
"Que celui ou celle qui a une meilleure idée le fasse savoir...." |
| | | .:Miss M | |
| Mer 5 Oct 2005 - 5:38 | |
| Pof, pof, pof! Voici la Miss Muffat qui tapote à la porte. Sans même attendre de réponse, elle ouvre et hop! La voici la voilà!
"Bonjour..."
Dit-elle de sa voix cristalline. Alicia s'approcha de la prof, et toujours de son air malicieux, elle lui sourit et dit
"Excusez moi Madame pour le retard... J'ai eu quelques problèmes pour venir, sachant que je suis nouvelle. Elle s'inclina poliement tout en enchaînant sur ses présentations, Je suis Alicia Muffat! Nouvelle élève ici."
La demoiselle était vêtue d'une courte robe noire aux nombreux jupons, lui donnant alors une impression de jolie poupée habillée à l'ancienne. Elle avait de longs cheveux roux aux reflets cuivrés, et de beaux yeux azurés. Son regard se faisait malicieux et joueur. |
| | | Keïra | |
| Mer 5 Oct 2005 - 6:30 | |
| Keïra se retourna brusquement. Avait-elle rêvé ? Elle ne put s'empêcher d'exprimer sa surprise à haute voix.
- Une nouvelle ? MAINTENANT ? Hum...
Elle se détacha du mur de lianes et s'approcha gentiment de la nouvelle.
- Salut ! dit Keïra d'un air détaché. En fait... Tu vois cemur ? Un combat entre la prof et une drow follement dangeureuse est en train de se dérouler. Le cours est suspendu. Les élèves terrifiés. Presque tous.
Le "presque" était destiné pour elle-même. Toujours calme, elle observa la nouvelle venue dun oeil critique. Elle souria gentiment, attendant une réaction. |
| | | Jorhuun | |
| Mer 5 Oct 2005 - 14:10 | |
| "Se battre mais avec quoi ?" demanda Jorhuun à Ezo. "Vous avez vos pouvoirs vous, c'est vrai ..." se rappella t-il en baissant la tête. "Si je dois combattre, j'aurais besoin d'une arme."
L'idée d'Ezo, de foncer dans le tas, ne l'attirait guère, ou alors, l'ange savait qu'il ne servirait à rien et n'aurait plus qu'à s'asseoir et attendre la fin du combat. Il fit une moue des plus blasée puis prit la parole une nouvelle fois :
"Foncer dans le tac d'après Ezo et élaborer une stratégie d'après Keïra ... Il faut se mettre d'accord sur qui fera quoi! On a trop parlé, agissons."
Bizarrement, l'ange ne fit même pas attention à la jolie demoiselle qui venait d'arriver. A vrai dire, il était plus tenté par le combat. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu! |
| | | Ezo | |
| Mer 5 Oct 2005 - 15:05 | |
| Ezo regarda l'ange d'un air attendrit...
"Attend..."
Il posa ses mains a plat sur le sol et fermant les yeux, fir sortir du sol un magnifique batôn gravé...Il le saisit a pleine mains et murmura quelques paroles elfiques tout bas...Une douce lumière dorée envoleppa l'arme et se concentra sur le bout... Il ouvrit les yeux et sourit devant son oeuvre....Il tendit le batôn à Jorhuun...
"Voila ton arme..! Avec un petit plus de ma fabrication...Les elfes ne sont pas de bon artisans pour rien"
Il fit un clin-d'oeil a l'interessé, il avait deniché dans sa voix, un eclat de fièreté...Il remarqua après la nouvelle arrivante...Et lui fit un sourire acceuillant....Puis il se retourna vers Jorhuun pour recevoir son jugement..Ce n'était pas le première arme qu'il faisait par magie...Mais bon...
"Et je ne veut pas 'foncé dans le tas'..." Il rougit a cette remarque et fit une moue indigné |
| | | Mifloey | |
| Mer 5 Oct 2005 - 15:46 | |
| Mifloey remarqua l'arrivée de l'élève et fit mine de ne pas l'avoir vu. Elle se souciait d'autre chose de bien plus important qu'une nouvelle arrivée. Elle regarda avec exaltation Ezo fabriquer une arme de ses propres mains, en utilisant simplement la terre. Mifloey aurait voulut pouvoir en faire autant, mais n'avait pas les competences qu'il fallait et ce n'était pas une elfe. Certe elle avait quelques dons qui étaient attribués au fées, mais il n'égalaient pas ceux des elfes. Elle s'approcha d'Ezo et de Jorhuun.
"C'est une très belle arme, j'aimerais pouvoir en faire autant! Mes pouvoirs sont assez limités, ce n'est pas en faisant pousser des fleurs que je serait bien utile, cependant vous devez tous savoir que les fées ont certains dons de nature, alors ils nous seront utiles. Ezo! Moi non plus je ne veux pas foncer dans le tas, cela ne servirait à rien! dit elle en lui souriant. Que fait on maintenant?" |
| | | Ezo | |
| Mer 5 Oct 2005 - 17:27 | |
| Ezo de tourna vers Mifloey...
"Merci du compliment...Ne dis pas ça!!! Tu as surement de grand pouvoirs..Il suffit simplement de les developper tu verra!!"
Il lui fit un clin d'oeil malicieux
"Je ne sais pas..."
Ezo ne savait réellemnt pas quoi faire...Et cela l'enervais... |
| Mer 5 Oct 2005 - 17:31 | |
| Pouf! Dans le vent la Alicia. La prof, c'était Kireï. Elle l'avait confondu... C'était embêtant. La voici qui rougit affreusement, et qui plaque une main contre son visage. Gênée, elle ne su trop que dire sur le coup. Mais elle se reprit très vite, et prit un air faussement amusé.
"Ha... Haha... Euh... Pardon. Oui donc, la prof se bat? Avec une folle? Oh! Et euh... Vous comptez faire quoi? Je peux me rendre utile? "
Miss Muffat arqua un sourcil, elle se posait plusieurs questions mais préférait faire court et utile. Elle adressa un regard à chacuns des élèvres, bref signe de salut. |
| | | Tagor | |
| Mer 5 Oct 2005 - 20:03 | |
| -hj- une fois de plus, en retard, je m'excuse -hj-
Tagor n'en faisait qu'à sa tête mais se mit à chercher lu iaussi, s'éloignant du groupe d'élèves le plus possible, voulant être au calme. Il chercha encore et encore, ne trouvant rien d'utile, il cherchait une faille dans la terre elle même, c'était presque impossible. Il ne trouva qu'une solution, il se mit sur une table pour que l'on puisse l'entendre.
"Nous ne maitrisons pas assez notre pouvoir pour controler Alatariel, c'est sûr, mais, au lieu de rester là sans bouger, il faut organiser des groupes qui aillent chercher des élèves de toutes classes, il nous faut en priorité des élèves qui maitrisent le feu et l'eau, la terre craint le feu, et l'eau pourra éteindre le feu, si vous trouvez que c'est une bonne idée, il ne faut pas trainer"
Il espérait que sa tactique allait marcher... |
| | | Mifloey | |
| Mer 5 Oct 2005 - 20:32 | |
| Mifloey reflechissait toujours à ce qui pourrait être possible de faire mais ne trouver aucune solution. Et la nouvelle qui n'arrangeait en rien leur état. Cependant elle gardait espoir. Un élève prit la parole, Tagor. Elle se retourna afin de l'écouter et lorsqu'il eut fini, elle recommenca à reflechir, mais cette fois à l'idée qu'il venait de proposer.
"Ce n'est pas si bête, seulement il nous faudrait aussi les professeurs. Ils ont plus de pouvoirs et plus de maitrise que nous! Je suis d'accord avec toi et si nous le sommes tous, j'irais à la rencontre des élèves et de certains professeurs. Mais il faudra que quelqu'un d'autre vienne, de preference une personne qui sache voler nous aurons beaucoup plus vite fait le tour de la cité." |
| | | Jorhuun | |
| Ven 7 Oct 2005 - 17:06 | |
| Avec attention, Jorhuun regarda Ezo fabriquer une arme grâce à son don de la terre. Il fut impressionné par l'habilité du jeune garçon. Ce dernier lui tendit le bâton qu'il avait fabriqué et l'ange le prit presque sollennellement de ses deux mains. Il le regarda longuement puis se tourna vers le jeune elfe et lui dit :
"C'est magnifique! Tu es vraiment doué !" s'exclamant-il en lui souriant.
Puis subitement, Tagor se mit à parler du haut d'une table. On sentait dans sa voix qu'il en avait assez de rester à ne rien faire et qu'il voulait par dessus tout aider la professeur de la terre. Ensuite, Mifloey prit la parole et déclara qu'elle irait comme l'avait dit Tagor chercher des élèves et des professeurs des autres éléments mais qu'elle voudrait qu'une créature ailée l'accompagne. Jorhuun intervînt alors, sa nouvelle arme à la main :
"Je viens avec toi Mifloey!" |
| | | Ezo | |
| Ven 7 Oct 2005 - 20:22 | |
| Ezo rougit a ce compliment aussi admiratif...
"Merci..."Il vit Tagor prendre la parole...Il etait decidé, voila qui l'arrangeais bien! Mifloey proposa de l'aide exterieur...Ezo trouva l'idée excellente...! "Tagor! Je te suis a 100% !!!"
Il se tourna vers Mifloey, l'air peiné...
"Je suis désolé Mifloey...Je ne peu pas t'accompagner..."
Jorhuun se proposant..Ezo le soutenait...Interieurement.
*Bonne idée...Et puis, j'espere que mon petit plus pourra leurs etre utile..* |
| | | Opaline | |
| Ven 7 Oct 2005 - 20:59 | |
| Opaline voyait tous les élèves s'affairer dans l'espoir d'aider plus ou moins la prof. Elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée. Tout ce qu'ils allaient gagner, c'était servir de repas au loup de la jeune femme monstrueuse. Pour être honnête, Opaline se sentait bien démunie, d'accord, elle avait des notions de combat... pour se défendre contre des brigands! Mais pas contre une espèce de créature magique complètement folle! Elle se trouvait bien impuissante. Son pouvoir de la terre était quant à lui bien trop peu élaboré. Ah si seulement son regard pétrificateur pouvait fonctionner, là elle aurait eu un redoutable moyen de défense!
Cela dit, certains élèves proposèrent d'aller chercher de l'aide. Voilà qui était déjà une position plus intelligement sensée! Opaline s'approcha du groupe qui s'activait beaucoup, mais dont elle ne savait pas trop si c'était efficace.
"Je voudrais bien vous aider aussi!" dit-elle avec conviction.
"Au fait... Est-ce qu'on sait pourquoi cette créature nous attaque? Est-ce qu'on ne pourrait pas trouver un moyen de la calmer?" demanda-t-elle avec plein de bon sens. |
| | | Mifloey | |
| Dim 9 Oct 2005 - 16:55 | |
| Mifloey s'appretait à partir lorsque Jorhuun l'interpela pour lui dir qu'il venait avec elle, elle souria de toutes ses dents. Puis Opaline commenca à leur parler. Mifloey se retourna et alla vers elle afin de lui expliquer.
"Cette créature, je suppose que tu veux parler d'Alatariel! C'est une folle, une draw qui est toujours planquée dans sa forêt noire et qui terorise un peu tout le monde. Lorsqu'elle a une idée derriere la tête je crois que ce n'est pas la peine d'essayer de la résonner a moins qu'on veuille mourir."
Mifloey avait été directe avec elle, elle ne connaissait pas vraiment Alatariel mais assez pour savoir ces choses là qui avaient été demontrées plus d'une fois dans la cité. Elle alla vers la porte avec Jorhuun et se retourna une derniere fois en direction de tous les eleves.
"Nous reviendrons très vite, mais je ne pense pas que ramer des élèves serait une bonne idée, seuls les professeurs seront mis au courant."
[je vais envoyer des Mp plutôt que d'aller partout où ils sont, ca prendrait trop de temps! lol] |
| | | Keïra | |
| Dim 9 Oct 2005 - 18:28 | |
| [pluche, c'est pas Kireï mais Keïra XDDD]
Keïra se tourna lentement vers "Miss Muffat".
- Elle se battent. En effet.
Elle remarqua une pointe de gêne dans le visage de son interlocutrice mais n'y prêta pas attention. Elle se retourna et vit que la classe s'était beaucoup agitée. Mifloey se dirigeait en direction de la porte. Keïra avait compris.
- Mifloey... Et si tu allais chercher directement la directrice ? Après tout, Alatariel sera peut-être raisonnée. Et qui plus est, la directrice a le pouvoir des 4 éléments... Ca serait plus judicieux que d'interrompre tout le monde...pour une folle. Tu n'es pas d'accord avec moi ?
[désolée pour le retard n_n"] |
| | | Opaline | |
| Dim 9 Oct 2005 - 22:05 | |
| Une jeune femme avec des ailes de fée, qui s'apprêtait à aller chercher de l'aide au dehors, prit la peine d'expliquer la situation à Opaline. Celle-ci lui en fut reconnaissante et hocha la tête. La mauvaise nouvelle, c'était que la voie de la diplomatie n'avait pas l'air très favorable. Dommage, si Opaline en avait su davantage sur cette Alatariel, elle aurait peut-être tenté sa chance. Mais elle n'était qu'une simple nouvelle pour le moment. Alors pas question de faire causette avec une drow psychopathe au péril de sa vie.^^
"D'accord, je comprends." dit-elle à Mifloey. "Le tout, c'est d'essayer d'aider la prof avec nos modestes moyens le temps que tu ramènes quelqu'un qui puisse régler la situation. Peut-être qu'on pourrait essayer de détourner l'attention du loup en attendant, par exemple. Comme ça la prof n'aura pas à combattre deux personnes en même temps?"
Ce n'était qu'une suggestion, mais c'était tout ce que voyait Opaline. Sa chevelure de serpents s'agitait, mélange d'angoisse et d'excitation.
"Personne n'a un morceau de viande dans ses affaires?" dit-elle en esquissant un petit sourire. Pfff, c'était pas le moment de faire de l'humour. |
| | | Mifloey | |
| Lun 10 Oct 2005 - 5:37 | |
| Mifloey se retourna vers Keïra, celle ci venait de proposer quelque chose de bien plus simple, mais aussi judicieux!
"Oui, c'est une bonne idée, le fait que ce soit la directrice peut jouer en notre faveur. Je vais tout de suite la chercher! elle se retourna vers Jorhuun. Si tu veux venir c'est comme tu le sens, je vais prevenir la directrice!"
Elle commenca à battre ses ailes et ne toucha plus le sol, elle passa la porte et s'en alla dans la cité querir la directrice.
[désolé pour mon post très pauvre!^^] |
| Lun 10 Oct 2005 - 15:38 | |
| Pof! La Miss Muffat venait de poser ses petites fesses plates sur un bureau, seul le bruissement des étoffes de sa robe pouvaient être entendu à ce moment là. Préférant rester silencieuse et observatrice, elle croisa les bras et lança un regard à Keïra (putain je m'y ferai jamais... *trop habituée à Kireï*). Un regard froid et sans vrai sentiments en fait. D'un air neutre, elle regardait tout le monde bouger dans tous les sens. L'un sur une table, l'autre qui est partit, une autre -apparement nouvelle tout comme la Muffat- qui ne savait pas trop où donner de la tête.
Pourquoi participer à toute cette agitation si elle est inutile? L'air blasé, la Muffat se serait mise à limer ses ongles ça n'aurait même pas été étonnant tellement elle semblait indifférente à la scène. Mais elle gardait ses yeux rivés sur eux, si elle devait les aider elle le ferait, mais sinon, elle attendait. Quelque chose, une réaction, elle n'en savait trop rien. Peut etre qu'on l'interpelle, peut-être que les autres décident de se bouger un peu, enfin, elle attendait plongée dans son propre silence. |
| | | Keïra | |
| Lun 10 Oct 2005 - 15:47 | |
| Keïra regarda, en tournant lentement la tête, Mifloey passer devant elle. Keïra fut contente qu'elle prit sa décision au sérieux. Elle n'avait pas envie de voir davantage de monde ici qu'il n'en fallait. Pas plus d'agitation, s'il vous plaît. La directrice saura sûrement calmer... ces... gens.
Elle tourna juste la tête pouvoir Muffat lui lancer un regard qu'on pourrait ouvertement qualifier de mauvais... Elle s'approcha à pas feutré d'elle et s'arrêta juste à côté d'elle, regardant droit devant. Elle faisait bien attention à ne pas rencontrer son regard.
- Un problème... ?
Bien sûr qu'il y en avait un. Il y en avais une dizaine, de "problèmes", ici. Mais Keïra ne voulais pas parler des problématiques élèves ici, alors elle corrigea vite fait sa phrase.
- T'as un problème, avec moi ? |
| Lun 10 Oct 2005 - 16:06 | |
| Alicia posa ensuite ses iris d'un bleu azuré sur elle. L'un de ses sourcils roux s'arqua automatiquement.
*Qu'est ce qu'elle me veut celle là?*
"Problème? Bah nan, pourquoi?"
La Muffat ne se rendait même pas compte que son regard pouvait être insolent et agaçant. C'était habituel chez elle, ce regard... Ces yeux, mauvais comme le trouvait Keïra. L'expression de son visage si pâle s'intensifia alors, encore plus glaciale qu'il ne l'était déjà. Mieux vaut ne pas l'agacer, déjà succeptible, ses colères sont des plus redoutables. |
| | | Keïra | |
| Lun 10 Oct 2005 - 16:14 | |
| Keïra tourna gentiment sa tête pour regarder Miss Muffat
- J'en suis ravie, ironisa-t-elle. Je croyais,un instant même, que tu étais une fille... Arogante. Comme moi. Tant mieux. Il n'y a pas assez de place, ici, pour trop de gens de mon espèce.
Elle s'éloigna un peu, observant de près la réaction de Miss Muffat. Mais elle ne s'attendait ni à une réaction expressive, ni à une réaction violente. Au contraire, elle ne pensait rien pouvoir lire sur son visage... Elle s'arrêta, tournant toujours le dos à la nouvelle venue |
| Lun 10 Oct 2005 - 16:28 | |
| Son sourcil s'arqua d'autant plus, s'élevant quelque peu. Puis, ceux sont ses deux sourcils qui bougèrent. Les deux se fronçant, elle ne semblait pas comprendre. Comment ça elle se fiait à son apparence? Et bien elle avait bien raison. Cette fois ci, ses sourcils reprirent leurs habituels positions et son visage s'éclairci d'un sourire des plus insolents.
"Ah oui? Et que ferais tu si j'étais arrogante? Hein?"
Son ton se faisait joueur, enfin, un peu d'animation. Elle allait s'amuser avec la demoiselle au tempérament de 'feu'... |
| | | Keïra | |
| Lun 10 Oct 2005 - 16:42 | |
| - Si tu étais arrogante, hein ?...
Keïra attendit quelques temps, avant de répondre. Elle lui tourna encore et toujours le dos. Puis elle se décida de se retourner et de regarder bien en face cette Miss Muffat
- Moi, tu sais, pour ce que ça peut me f... me faire...
Elle fronça également ses deux sourcils, un regard légèrement malsain, assorti à son sourire. Puis elle se redressa de toute sa hauteur et rétorqua:
- Je te l'ai dit, non ? Tu n'écoute donc pas ce que je te dis ? Il n'y a pas assez de place. Mais.. Il pourrait y avoir... arrangement. |
| | | | | |