Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

De retour aux grottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Faeryl
Anonymous
De retour aux grottes - Page 4 Empty
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:07

"S'pèce de fou !"

Si il ne s'était pas envolé, Faeryl l'aurait volontier giffler, malgré que quelques temps avant, c'était elle qui le désirait.

*Moi qui voulait une guerre entre frère...*

Elle se leva du rocher et s'épousta. Peut-être devait-elle en effet aller voir Erkios..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:08

"Donc tu es Yann ...Tu sais, même si il a essayé de tuer ton frère, je ne peux pas le laisser mourir. Et puis, moi non plus je ne le porte pas dans mon coeur !"
Puis elle vit Mickaël s'envoler. Elle sut que Yann n'allait pas tarder à faire pareil.Elle soupira puis s'approcha de Faezyl par derrière, pendant que cette dernière regardait les deux frères. Elle réutilisa la même technique, ce qui la fit s'ecrouler.Elle la mis dans la cage electrique, toujours operationnelle, et remis les barreaux en place puis elle cria
"YANN ! j'ai besoin de ton aide pour la porter jusqu'a l'infirmerie. Tu nepourrais pas m'aider un petit peu grâce à ton élement ?Et toi aussi Mickaël !"
Yann
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:09

* Salle gosse ! Et merde... j'sui coincé là moi... *

Yann se tourna vers Faeryl et dit :

" Bon, toi j'te connais pas, et j'aime pas l'influence que t'a sur mon frère... "

Il se tourna vers Ange.

" Bon, toi qui a l'air d'être une des rares personnes censées ici, on fait quoi maintenant ? Faut pas le guerir, il attaque les anges, les drows, les démons, tout ce qui vit ! C'est un danger publique ! Il faut le signaler a Layna... "
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:12

Faeryl se retourna en sentent l'autre folle dingue approcher. Avant que celle-ci ne l'atteigne avec sa main encore un fois, elle la prit par le poignet et la stoppa.

"Veux-tu bien me dire pourquoi tu veux tant m'enfermer?"
Morgan d
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:25

Morgan sentit sa palie se soigner sa force revenir il ouvrit se syeux de sang de syeux d'un sang pure ,Il ouvrit les yeux et remarqua Yann ,ange et faeryl il était seul a présent.Il était le seul a c'est battut il avait survécut son aura ténébreuse diminua fortement surement epuisé par le combat mené sans le vouloir Morgan avait sauver la vie au démons il se releva plus facilement car certaine plaie comme le venin était toujours en lui il déchir aun bout de son haut noir laissant paraitre son torse gauche et la marque de culpabilité

"mmm........"

Morgan y posa sa main touchant le tatouage qui bouga comme de l'interieur ensuite il regarda les autres qui le fixait tel un assassin surtout Yann, il avait entendut la discution entre Faeryl et michael au sujet d'un certain erkios ce démon qu'il avait combattut

" Faeryl ton amant ne serait pas un certain Erkios par hasard?"

Morgan s'avait qu'il s emelait de al vie privé de l'ange démoniaque, mais il devait savoir si c'etait le cas il pourrait encore terminer sa vengence,Il regarda ange noire

"hum....."
Invité
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:27

Elle s'adressa à Yann
"Je pense qu'elle est au courant mais personne ne merite de mourir... à part une personne."
Puis elle se tourna vers Faeryl
"Tu veux le savoir ? bien.A ce que j'ai compris, tu n'es plus toi même. Je veux differencier les deux entités présentes dans ce corps.Tout simplement."
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:31

Elle répliqua froidement à Ange.
"Bah je m'en fou. Tu te mêles pas de ma vie privé, clair? Je te connais même pas en plus!"

Mais pour qui elle se prenait? Essayer de la faire s'évanouir depuis tout à l'heure pour quelque chose qui ne la regardait même pas! Et puis, elle foutait quoi içi!?

C'est alors que Faeryl entendit Morgan parler d'Erkios.

"C'est mon ex amant pour commencer...et oui c'est Erkios. Pourquoi?"
Invité
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:35

"Oui je me mêle de ta vie privée, mais c'est normal.Quand on menace des gens, je n'aime pas ça.Même quand c'est ..."
Elle s'interrompit, se dévoilant un peu trop
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:40

Tout cela commençait à sérieusement énerver Faeryl. D'abord Michaël qui venait se mêler de ça et maintenant cette fille totalement hors sujet et dont elle n'avait jamais entendu parler.

"Garde tes distances avec moi s'il te plaît."

Elle attendait toujours la réponse de Morgan.
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:42

Michael volait toujours au dessus des autres,mais il n'avait plus de forces et il s'ecrasa juste devant Faeryl,il éclata de rire et dit:

"Haha! je tombe a pic!!!"

*Je me suis ecraser comme une merde xD*
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:47

*Oh mon dieu...*

"Heu... sa va t'es sur !!"

Demanda-t-elle en l'aidant à se relever. Il n'était pas si lourd que ça. Faeryl sentait qu'elle allait mieu s'intégrer qu'elle le croyait.
Morgan d
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:47

Morgan affaiblit la main sur son torse repondit a Faeryl, d'un tout doux et froid en meme temps

"je l'est combattut.....et c'est une personne a double personnalité comme toi....mais tu rate quelque chose qui me semble assez bon pour que tu te batte pour non d'apres ce qu'a raconter michael se sentiment etrange que vous appelez l'amour.....je ne l'est jamais comprit ni connut....enfin ce ne sont pa smes affaires"

Morgan lui raconta cela car il ne suportait pas que le spersonnes ayant plus de chance que lui gache tout par fierté ou par timidité ensuite il boitta et siffla longueument

".........."
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:53

Michael se leva a l'aide de Faeryl,il regarda ses ailes sui etait très sale:

"AAAAh!! mes ailes!! je les avais nettoyer avec tant de délicatesse"

Il sentit dans son dos des yeux rouges......c'etait son frère.....
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:55

*Tout le monde à raison ou c'est moi qui a tort??*

Faeryl soupira et fit un montra sa désaprobation. Pourquoi personne ne voulais la comprendre? Erkios l'avait rendu heureuse un certain temps et maintenant.. ce n'était que malheur et déception qui s'abbatait sur elle.

"Essai de savoir ce que c'est et après tu reviendras me voir... Morgan"
Morgan d
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:03

un cheval noir et puissant arriva vers Morgan il avait les yeux rouge vif comme son maitre morgan monta dessus avec difficulté du au poison quan dil entendit la reponse de Faeryl

"tu as raison...mais...."

morgan attendait regardant Faeryl et les autres de se syeux rouge sang qui sembalit moin ténébreux qu'avant, son symbole se mit abouger de l'interieur de s apeau

"et les démons......"

dit il d'un ton haut et fort
Yann
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:04

Yann oublia un instant qu'i était entouré de fous furieux et se concentra sur l'objet de son agacement : Son frère. Il sortit son baffeur et l'écrasa sur la tête de celui-ci.

" Pauvre con, non seulement t'es un idiot, mais en plus tu trompes ta meuf, et en plus tu sais meme pas voler... Mais qu'est ce qua j'ai fais pour avoir un frère aussi con que toi ? "

Il reprit alors son serieux et dit a Morgan:

" T'a vraiment un problème mon gars, faut profiter de la vie, ca sert a rien de tuer tout le monde, t'es le gardien d'un sceau de je sais pas quoi ? Mais moi j'men fou de toutes ces conneries d'insignes des tenèbres, je n'ai que deux ennemis, les anges et les démons. Ta soif de meurtre et de sang est inutile, et puis a quoi il te sert ton truc ? A être balèze ? Tu passes ton temps a tuer, et ta vie dans tout ça ? "

Il se tourna vers Faeryl :

" Toi... t'es qu'une schyzophrène, Je t'inerdis d'approcher mon frère il est déjà assez débile comme ca... "

Il regarda alors Ange noir :

" Je pense pas qu'elle soit dangereuse, tuer l'un de ses côtés est inutil, en revenche, ce Gars la est dangereux, et tu viens de le soigner... Si jamais je meur, je trouverai un moyen de te tuer j'te jure ! "

* Fiouu, il m'a bien éclaté l'enfoiré, et ce con de démon... Saleté de cage ! *
Invité
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:07

Ange s'approcha de Yann et, prise d'un tel état de fureur, lui mit une baffe
"Franchement ... Si tu ne comprend pas que la vie de tous est importante ... T'es encore plus con que tout le monde !"
Puis, elle s'eloigna pour reporter son attention vers Faeryl
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:09

Michael ne put s'empecher de se moquer de son frère:

"MOuhahaahahahah ! la baffe qu'elle ta mis!!!"

Il se rapprocha ensuite de Faeryl et lui dit:

"N'ecoute pas mon frère ,je suis pas débile,au faite comment tu t'apelle j'ai oublier?"

*Je connait tellement de fille que j'en ai oublier son nom!*
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:11

Faeryl avait de la difficulté à suivre ce que Morgan disait. Tout le monde parlait autour d'elle ça devenait mélangeant.

Une chose qu'elle ne prit pas, c'est que Yann lui parle comme ça.

"Hey le grand je vois pas pourquoi tu te faches comme ça.. encore moin pourquoi tu me traites de schyzotruc! Je sais pas t'es de quel race mais j'échangerait volontier avec toi .. si cela pouvait m'approter de la tranquillité."

Elle croisa les bras et regarda le cheval noir de Morgan.
*Ça chlingue ce truc*

Elle souria à Ange après la baffe et répondit ensuite à Michaël.
"Faeryl..."
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:14

Michael eclata de rire et dit a faeryl d'un air très moqueur:

"Princesse tu es peut etre mignonne mais tu reflechis pas trop,si ce grand machin est mon frère de quel race il est?"
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:21

Faeryl se tapa le front avec sa paume et lui répondit sur un ton un peu moin sûr d'elle.

"J'avais oublié ce détail..."

Elle recula lorsqu'elle vit Ange s'avançer vers elle.
*Si c'est encore pour me donner un coup*
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:43

Michael s'interposa entre ange et Faeryl:

"Je crois que c'est bon pour la journée,Faeryl tu devrais aller voir ton mec Erkios ou ché pas quoi la....."
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:57

Faeryl le poussa de devant elle.
"T'es lourd Michaël! J'irais pas voir personne aujourd'hui oké?Va donc retrouvé ta vampire qu'elle te suce le sang!"
Elle s'avança ensuite vers Ange.
"Et toi, si tu as un quelquonque problème avec moi, tu signales!"
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:00

Michael ria et dit:

"Que je rejoigne ma petite vampire!!!moi au moins elle m'a pas larguer comme une merde mouahahahahahah!! enfin fais comme tu veux......"

Il se tourna vers yann et dit:

'Tu viens on va au resto j'ai trop la dalle,en plus j'ai trop de truc a te raconter!!!"
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:07

Faeryl alla lui coller une giffle mais se ravisa à la dernière minutes.
" Parle pas, combiens de fois lui as-tu été infidèle comme tout à l'heure? Une dizaine de fois ou plus ne m'éttonerais pas tu sais... Au moin Erkios peut aller voir toute les filles qu'il veut maintenant."
*Qu'elle aille se faire fondre au soleil*
Contenu sponsorisé
MessageDe retour aux grottes - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-