Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 de retour au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgan d
Anonymous
de retour au lac Empty
Messagede retour au lac EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:35

Morgan revint au lac il regarda autour de lui se souvenant du combat qu'il avait fait et dy Lycan qu'il n'avait pas sut tué,mais sa colère semblait etre moin grande apres le combat qu'il dut faire face au veritable démon dans la grotte, il c'était battut seul et avait ressentit ce que c'était que soufrir ,il ferma le syeux et baissa son regard vers la droite,une honte d'avoir perdu face a un démon véritable le rendait presque innofencif.Morgan ouvrit le syeux et regarda l'eau du lac,l'eau cette élément qui pourait bien faire sa perte,cette élément si pure qui pouvait donner vie a toute chose comme lui la prendre, un jour calme un jour terrifante, il avait déja rencontrer une fille possédant le pouvoir de l'eau c'était un ange qu'il vut se transformer en démon.cela apaisa Morgan de penser qu'il n'était pas seul a soufrir

"hum....la soufrance....."

Morgan abaissa légerement son haut laissant percevoir son tatouage du sceau de la culpabilité il le toucha puis enleva completement son haut , sur son dos des cicatrices de combats,morgan enleva aussi son pantalon et déposa son arme au sol et se diriga vers l'eau froide du lac, une fois trempé le pied et le reste du corps jusqu'au ventre il déposa la paume de sa main droite et grace a son pouvoir il réchauffa l'eau ,puis s'y plongea dedans jusqu'a ce mouiller les cheveux bordeaux tout en fermant les yeux.apres un long moment sous l'eau il y sortit sa tete pour a nouveau y ouvrir les yeux

"hmm....puuuuuff......"

Morgan observa le loin a vrai dire il n'était pas tres loin du bord du lac,l'insomnie l'entrainait sans le savoir dans une brume de néant profonde

"............"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
de retour au lac Empty
Messagede retour au lac EmptyDim 15 Mai 2005 - 10:08

Erkios s'ennuyais terriblement, et surtout il était riste d'avoir perdu définitivement Faeryl...

* Elle sera plus heureuse avec un autre, plus tard... *

Il se dirigea inconsciament vers le lac, puis, apercu une silhouette dans l'eau, il s'approcha et remarqua des vêtements sur le sol, ainsi que... Non, ce n'est pas possible ! Une arme, qu'il avait déjà vu une fois, une arme qui lui avait fait peur, celle du fameux guerrier qui semblait maitriser un feu plutot obscure...

* Je fais quoi, je vais pas oser... *

Erkios s'avança prudamment et arriva a coter des vêtements, il s'assis tranquillement juste a coté, sans toucher a rien, il regardait Morgan qui semblait s'endormir dans l'eau, il s'écria alors :

" Et bien ! Un vrai guerrier ne devrait jamais laisser son arme a portée d'un ennemi non ? "

Il éclata alors de rire et ajouta :

" Et bien, tu t'endormais on dirait ! Ecoute, je suis pas d'humeur a me battre, mais je veux bien tapper un peu la discution, tu ressens peut être rien, mais ça t'empeche pas de parler n'est-ce pas ? "

Erkios fixait la silhouette avec attention, il préparait sa main pour ramasser l'épée du guerrier, juste au cas où il aurait d'autre idée en tête que la discution...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan d
Anonymous
de retour au lac Empty
Messagede retour au lac EmptyDim 15 Mai 2005 - 12:01

Morgan ouvrit les yeux et regarda en direction d'Erkios ce démon qu'il avait combattut précédament ,et qui était le petit ami de l'ange nommeé Faeryl,il remarqua qu'il avait sa main posé sur son épeé, mais Morgan ne fit rien il se diriga vers la terre ferme completement nue,il avait un corps bien formé son tatouage de la culpabilité se voyait parfaitement sur torse gauche ,les yeux rouge de Morgan observèrent Erkios

"........hmm??........discuter....."

Morgan arriva pret de Erkios et remassa se shabit pour les enfiler, pendant qu'il enfila ses botte de cuir noir, il luio répondit d'un ton calme et serrein, son aura ténébreuse sembalit moin pénétrante

".......qui te dit que je ne ressent rien.....Erkios...."

*......de quoi veut-il discuter je me le demande surtout avec moi??...*

".........vas-y je t'écoute....??"

Morgan s'asseya en face d'Erkios, a ce moment Erkios put voir réellement que Morgan etait assez jeune il avait 18 ans mais semblait avoir déja tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
de retour au lac Empty
Messagede retour au lac EmptyDim 15 Mai 2005 - 21:39

" Tu me demande ce qui me fait penser ça ? Un gar qui n'éprouve aucune pitié pour ceux qui l'entourent, qui est capable de tuer une fille pour la simple raison qu'elle a un jour eu la malchance de croiser un loup garou, tu es plein de sang froid, tu donnes l'impression que rien n'est important... Tu tues les gens pour leur race, pas pour leurs actes... Même moi, qui suis demi démon, je ne peux pas me résoudre a tuer un adversaire, ôter la vie a quelqu'un me fait peur... Combien de personne as-tu tuer ? Combien de massacres as-tu traversé ? Pourquoi as-tu choisie cette voie alors que tu étais libre de suivre un destin ? Tant de questions me trottent dans la tête que je ne sais par ou commencer, tu veux savoir de quoi discuter ? J'en sais rien, de la pluie, du beau temps... pourquoi pas débattre sur la vie et la mort ? Peut-être pourrais-tu me raconter quelques trucs interessants sur ta vie ? Tu as du traversé de nombreux combats non ? "

Erkios fixait le guerrier, puis il ramassa son épée et lui lança.

" Tiens, j'aimerai pas qu'elle se mette a m'attaquer toute seule, qui sait ce que ca sait faire ces lames là... "

* Etrange, il a l'air diofférent, l'autre fois il n'avait qu'une envie,n tuer tout le monde, et là il discute posément, sans rien tentrer... *
Revenir en haut Aller en bas
Morgan d
Anonymous
de retour au lac Empty
Messagede retour au lac EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:59

Morgan écoutait Erkios ce demi-démon, c'est vrai qu'il était assez insensible,il pouvait tuer quelqu'un sans jamais avoir de remords,mais c'était la vie qu'il avait choisit, le chemin qu'il avait entreprit depuis sa naissance,il dégaga un sourire étrange sur se slèvres, ses yeux rouge sang démontrait une grande puissance intérieur

"Et bien voila beaucoup de questions je trouve..."

*.....un demi-démon je comprend pourquoi il hésite tant a tuer quelqu'un....*

"pour répondre a ta question j'en connait exactement le nombre, sa en fait 876 , je me souvient exactement de leur nom,leur ages, comment je les ait tués...je me souvient de tout en détail...."

Morgan récupera son arme il la ranga dans le foureau,puis continua, en effet en tant que chevalier de la culpabilité, l'un des 6 sceaux des ténèbres il avait en lui un pouvoir imense mais le sacrifice a se pouvoir était d'abandoner tout bon sentiment , car en effet chaque gardien de l'uns des sceaux comme Morgan, ont dut abandoner, sacrifier leur beaucoup de choses comme l'amour la liberté l'amitié l'espoir la vie, mais ils avaient choisit leur destin,mais certain tournaient mal comme Morgan qui aveugler par sa soif de pouvoir finit par sombrer dans l'obscurité des ténèbres

"..........mais tu as raison sur une chose je n'éprouve aucun scrupule a quiconque se trouve en travers de mon chemin si je devais m'arreter et épargner ses personnes la je n'avancerais pas et ma mission échouerait....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
de retour au lac Empty
Messagede retour au lac EmptyVen 20 Mai 2005 - 10:45

Erkios fut troublé par la réponse du guerrier, il tuait de sang froid et n'oubliait aucun détail...

* Tant de sang verser... et au final, pourquoi ? *

" T'es en train de dire que t'es obligé de tuer pour avancer ? Cette vie n'a aucun interet... On peut sentir ta soif de pouvoir a des kilomètres, l'odeur du sang est a jamais imprégné en toi... Tu as bonne mémoire en tout cas, mais pourquoi as-tu choisi cette voie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
de retour au lac Empty
Messagede retour au lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-