Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

De retour aux grottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Faeryl
Anonymous
De retour aux grottes - Page 2 Empty
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 22:29

Faeryl sentit le pic lui transperçé la main, elle poussa un cri strident qui résonna dans toute la grotte. Le pendentif tomba par terre en plusieurs petits morcaeux... qui commencèrent à briller.
La jeune ange, en tant que spectatrice, savait déjà ce qui allait se passer et souria en reprenant son sang froid. La douleur lui montait jusqu'au épaule et l'affaiblissait.

"Tu n'aurais pas du faire ça..."
Dit-elle d'un souffle, sans bouger en regardant Michaël. Son sourire s'intensifiait en même temps que la lumière qui s'échappait en plusieurs faisceaux des morceaux du pendentif. La lumière était noir et ressemblait presque à du goudron tant elle était foncé.
*Sous le noir d'ébène, elle s'échappera des ténèbres..*
Faeryl continuait de regarder le pendentif, ne faisant rien d'autre. C'était trop tard pour arrêter tout..

Une silhouette qui lui était famillière se forma dans la lumière, cette dernière disparaissait au fur et à mesure que la silhouette apparaissait clairement.
"On se revoie ma chère.. il est ou ce crétin?Envolé..."
Elle sortit de la grotte en poussant son autre moitié et regarda Michael en train de voler haut dans le ciel... d'un rapide geste de la main, elle lança un jet d'eau en faisant bien exprès de le viser sur ses ailes. Tandis que le jeune garçon effectuait sa chute vertigineuse, elle rentra de nouveau dans la grotte et couru vers Faeryl qui poussa un râlement avant de disparaître dans les bras de la démone.
"Reviens à moi mon ange"
Elle sortit et prit Michael par les cheveux.
"Alors, tu voulais jouer au plus malin?"
Elle le giffla et lui frappa le visage contre un rocher.

Dernière édition par le Dim 1 Mai 2005 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 22:36

Michael eut mal au contact de la pierre (normal),il se releva,les yeux aussi rouges que le sang qui coulait de son visage,son tatouage commencait a le bruler:

"Hahaha ,voila que ca devient interessant...."

Michael lanca deux pics de glace que faeryl esquiva:

*très bien,autant en finir vite*

Michael se concentra et forma un dragon d'eau d'une 15 de metre de longeur,il le changea en glace et sourit a Faeryl:

"cette glace est aussi resistante que du diamant,et le pics qui forme la peau de ce dragon sont extremement tranchant,le mondre contact et tu seras decouper,aucun ange ni démon ne peut le briser,desoler petit ange....."

Michael lanca le dragon sur Faeryl qui n'avait pas d'autre choix que l'esquiver.....

Pendant que celle ci evitais le dragon Michael ressortit ses ailes et mit une épée de glace dans chaque main:

*Au cas ou.....*
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 22:49

"Imbécile..."

Dit-elle d'une voix moin mielleuse que d'habitude. Elle regarda le gros dragon de glaçe et eu envis d'en faire un aussi.. mais évita.

"Tu préféres envoyer ton dragon plutôt que de te battre toi même.. quel lâche.."

Son sentiment de supériorité monta en elle. Alors que le dragon s précipitait vers elle, elle réfléchi comment ne pas y laisser sa peau. Elle utilisa ses ailes pour s'envoler et gagner du temps.

*Autant me débarassé du l'autre avant.*

Elle enferma Michael dans une coupole d'eau qui se deversait du haut tel un fontaine et qui l'empêchait de s'en échapper. C'était comme essayer de passer au travers d'une chute d'eau. Pendant ce temps, elle essayait d'esquiver le plus possible l'énorme dragon de glaçe, malgré qu'il l'atteigne à mainte reprise avec sa queu ou encore avec ses grosses pattes.

Elle continuait de voler un peu partout en faisant en sorte que le dragon heurte les paroies de la grottes et s'affaiblisse. La glaçe était peut-être resistance, mais aps éternelle..
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 22:55

Michael etait coincer,ou presque,mais sa colère etait si grande que rien ne pouvait lui faire obstacle,il poussa un cri et fut libérer:

*Si elle croyais m'avoir avec ca.....*

Il regarda en l'air et vit Faeryl qui essayait d'esquiver le dragon:

"J'ai une idée"

Michael fit en sorte que le dragon s'arreta,profitant que Faeryl regardait le dragon,Michael s'envola et la transperca au ventre avec son épée de glace,Faeryl tomba au sol et Michael la rejoignit,le dragon volait toujours dans les airs....

Michael lui gela les jambes et les bras pour qu'elle ne bouge plus:

"Je n'ai pas toucher tes points vitaux,mais je t'ai pas louper non plus,tu saignes beaucoup....."
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 23:26

[[ Mais arrête de jouer les super héro c'est lourd >__< ]]

Faeryl fut éttonée de le voir se libérer. Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter...

Elle s'envola avant même qu'il ne la transperce mais réussit tout de même à lui faire une plaie asser profonde.
Une fois prise au piège dans la glaçe, elle lui cracha au visage et lui donna un coup de tête si sauvagement que le temps qu'ils s'en remettent, il était de nouveau prisonnier.

"Baisse pas ta garde.. de la glaçe, ça se brise pas comme de l'eau.. tant que tu me retiendras, je te retiendrais...chosi."
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 23:31

[c'est un super héros,mais il s'épuise vite,c'est son point faible ]

Michael ria:

"Il semblerait que nous sommes a égalité,mais cette fois je dois m'avouer vaincu,je n'ai plus de force......"

Le dragon fondu comme un rien ,et faeryl fut libéré
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 23:35

[[ Aleluia ]]

Faeryl se frotta les bras pour les réchauffer et souffla sur une méche de ses cheveux, maitenant rouges, pour l'enlever de son visage.

Avant de le laisser partir, elle leva les mains à la hauteur des épaules et tout les morceaux brisés du pendentif vinrent se placer dans sa paume en se reconstituant tel une pâte à modeler..

"J'te libère..."

Elle claqua des doigt et la glaçe fondu.
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 23:43

[tu me laisses partir?o_O]

Michael etait étonner de son geste:

"Haha! tu n'as pas peur de regretter ton geste?"

Michael la regarda et vit qu'elle changea d'aspect:

"Wow!c'est de toute beauté....."
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 0:03

[ Son aspect à changé depuis que t'as libéré la démone ]

Faeryl réfléchi. Maintenant que ses deux moitiés étaient de nouveaux réunis, elle était plus forte que jamais.

"Je ne regrette rien du tout.."

Elle avait dans la tête qu'il était devenu plus docile.
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 0:07

Michael eclata de rire:

"T'as de la chance que j'ai aucune endurance!! sinon je t'aurais battu! enfin ce qui ai fait ai fait,je dois avouer que tu est forte......"

Michael la regarda et dit d'un air serieux:

"J'ai passer un horrible moment,j'espere que j'aurais le droit a ma revanche...."
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 0:15

"On a bien ri... non? Et puis pour la revanche, c'est quand tu veux."

Elle lui souria et attacha son collier autour de son cou. Au moin, elle pourrait un peu plus se contrôler et éviter des scène comme tout à l'heure.

"Tu pourras toujours essayer de me vaincre, mais c'est une preuve d'un caractère puéril de ta part... la vengeance ne sert à rien.."

Elle haussa les épaules indifférente.
Morgan d
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 5:20

Morgan adossé contre l'une des parois de la grotte avait observé la scene c'était plutot "pas mal" mais Morgan avait déja vu des combat plus impréssionant,le changement direct de forme de fearyl ne le laissa pas de glace.Il observa les 2 démons de son regard de sang

"hum........quel jolie spectacle.....mais pas de sang pas de mort....on ne peut pas appelez sa un digne combat de démon.....pffff..."

*avec eux comme cobayes je devrait facilement tuer le restes des Zarta et retrouver Milo.......*

Morgan bras croisé les regardait, son aura ténébreuse envahisait maintenant bientot toute la grotte d'une menace horrible et éttoufante,l'ame et le coeur de Morgan étaient noircit par le néant cela ils pouvaient le sentir facilement

".........si j'ai bien comprit vous etes des aqua vous manipuler l'eau.....et la glace......on va donc réchauffer l'atmosphère....*

Morgan ouvrit l'une de ses main une flamme noir apparut et Morgan semblait en manipuler l'essence meme

"..........."
Yann
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 13:16

Yann vole a toute vitesse en direction des grottes, une fois a une dizaine de mètres, il sentit une puissante énergie maléfique a l'euvre, un puissant guerrier sombre devait s'y trouver.
Il attérit alors et entra, il vit son frère avec une démone, et un guerrier sombre ave une boule noire dans les mains...

* Même son feu est ténébreux... C'est qui ce type ? *

" Eh ! Tu fais quoi a mon frère toi ? "

Il concentra son energie au creu de sa main et il envoya une bourrasque sur le guerrier.

" Lache ta boule... "
Démons
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 13:30

Un tel rassemblement de créatures et d'énergie malsaine n'eut pas longtemps avant d'attirer la curiosité des démons qui errent autour d'Elament, une silhouette d'environ deux mètres cinquante fit irruption dans la grotte, puis il tourna son regard malveillant vers le gardiens du sceau de la culpabilité.

" Toi, tu est un de ces immortels gardiens d'un des sceaux... la culpabilité... Ce pouvoir m'appartiendra... "

Il commenca une incantation incomprehensibles pour ceux qui ne conaissent pas le language démoniaque, puis une cage de feu emprisonna Faeryl et Michael, une cage electrique emprisonna Yann.

" On sera tranquilles... "

Une masse entourée d'une aura noire d'environ deux mètres apparut dans ses mains, il l'abbatit alors sur le sol et une fissure se dirigea vers Morgan, une fois a son niveau le sol se mit a trembler sous ses pieds qui comencèrent a s'enfoncer dans le sol, le démon se téléporta alors juste derrière lui et abbatit sa masse en plein sur sa tête.

" Abandonne le sceau, il existe de nombreuses choses bien pire que la mort... "
Morgan d
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 13:33

Morgan tourna son regard vers Yann ses yeux de sang le fixèrent,quand celui-ci lui lui envoya une bourrasque mais sa flamme noire ne s'éteignit pas ,Morgan ferma son poing et la flamme noir s'éteignit pa rla meme occasion,il était donc le frere du démon ils était 3 cela était parfait

"hmm?....tu est donc le frère de ce démon.....hmm"

Morgan toujours adossé contre le mur de la parois de la grotte regarda les 2 autres demons ensuite Yann, l'aura de Morgan se mit a intensifier elle était si ténébreuse et noire qu'elle en éttoufait presque l'air, en réalité yann se trouvait devant un chevalier de l'ordre sacré des Ténèbres , ces jeune garcon chevalier avait dut sacrifier toute leur humanité ,leur bon sens,tout ce qu'il y avait de meilleur en eux pour pouvoir accepter le sceau ,l'un des 6 insignes des ténèbres d'Azareil.leur ame étaient perdu dans un néant d"oubli

"..............."

Morgan leva son index et le pointa sur yann a ce moment un puissant jet de flammes noir se propulsa sur celui-ci lui brullant les jambes.Apres cela on put aisément remarquer un tache sombre envahir le coup peu a peu mais lentement de Morgan plus bas un tatouage représentant le sceau de la culpabilité

"........"

soudain morgan vit alors un demon assez grand son aura cependant etait caché il la masquait,Morgan ne s'avait a qui il avait a faire mais chose est sur celui-ci connaissait son ordre,Morgan commenca a se méfié il se tourna ver sle démon

"qui es-tu donc....et comment connait tu tout cela?"

Morgan n'eut pas le temps de le voir passer derrière lui il recut le coup mais se releva facilement il sorta son épeé celtique et regarda son enemi et ria d'un air narquoix

"....abandoner le sceau...mais je ne peut pas j'en suis le gardien...."
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 14:50

Michael etait emprisonner dans sa cage,en voyant le démon sa haine reprit le dessus:

*un démon ........un vrai démon........*

Ses yeux devinrent rouges,ses blessures se refermaient,ses ailes sortirent,mais elles etaient plus blanche et noirs,cette fois elles etaient completement noir:

"c'est toi qui a tuer ma mere.............C'EST TOI QUI A TUER MA MERE!!!"

De l'eau sortit de son corps,la cage de feu disparut.....

Michael se tenait debout,une épée de glace dans la main,il se tourna vers Faeryl et lui dit:

"Aide moi....."
Démons
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 15:27

Le démon éclata d'un rire sournois en voyant l'épée celtique du Highlander, sa masse disparut alors, et fut remplacée par un magnifique Katana dont la lame était couverte de sang, aucune aura n'émanait du démon, mais une lueur rougeatre émanait de son katana.

" Arrête de parler, si tu refuses de t'exécuter, tu souffriras mille morts... "

Il planta alors son katana dans le ventre du guerrier, il le taillada alors a l'épaule, puis au genoux avec une rapidité déconcertante.
L'un des mi-anges mi-démons se libéra alors.

" Saleté de batard, ton existance est une insulte a ma race ! "

Il prononca quelques paroles et des lianes s'attachèrent aux pieds de Michaël, puis elle commenèrent a le tirer vers le fond, il ne restait que sa tête qui émergeait du sol...
Le démon se tourna de nouveau vers le guerrier et se mit en garde.

" Fais-moi voir ce que vaut le gardien de l'un des 6 sceaux d'Azareil ! "
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 15:34

Michael ne pouvait rien faire:

"Je suis désolé,je suis un peu coincé,Yann ,Faeryl debrouiller vous sans moi héhé"
Morgan d
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 16:18

Morgan recu le coup les coup du katana il recula laissant couler les quelque ligné de sang puis soudain un rire sournois s'échappa de se slevres, se splaies se mirent a se cicatrisé rapidement,et une aura ténébreuse et noire s'émana alors de morgan ,celui-ci leva les yeux vers le démon un sourire narquoix s'afficha

"hmm....ah ah ah.....mille morts.....tsss...."

*tu va comprendre qui je suis démon....*

Morgan s'avanca lentement vers le démon son épeé celtique se mit alors a briller d'une lueur bleuté , a ce moment Morgan attaqua le démon se syeux de couleur sang le fixerent il ouvrit sa main droite créant une sphere de flammes noire qu'il déferla avec puissance et rapidité sur le démon, par la suite il frappa de s alame celtique quiui le toucha au visage avec une grande violence faisant gicler le sang de celui-ci pour enchainer de multiples coups puissant chaque coup porté intensifiait la puissance de l'épeé nommeé"Durandal" mais alors que Morgan frappait le symbole d ela culpabilité augmentait remplissant de tache noire le coup de Morgan ainsi que le reste du corps

"hmm........Freyja....ameno..fatali...."

Morgan prononca ses quelques mots en langue du nord et un cercle representant les sceau des ténébres s'afficha au sol a partir de la un mur de flammes bleu s'afficha et se deferla sur le démon la puissance et l'intensité des flammes étaient tels que le sol devenait noir et le spierre carbonisés

".......hum....."

un nuage de fumé noire produit pa rles flammes propulser sur le démon s'afficha,a présent les tache noires recouvraient la moitié du corps de Morgan,il n'était pas un démon mais un highlander gardien du sceau de la culpabilité de l'ordre sacré des ténèbres il possédait une vaste gamme de pouvoirs pas encore dévoilé

"allez démon montre toi je sais que mes coups n'ont pas autant d'effet sur toi....hmm?"
Démons
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 16:41

La fureur du gardien du sceau de la culpabilité venait de se déchainer sur le démon, et cela ne semblait faire que commencer.
L'obscurité envahisait la grotte, le sol devenait noir, puis le guerrier abbatit sa lame sur le visage du démon, son sang se répandit sur le sol, il bouillait.
Le démon eut alors un petit sourire, le sang qu'il avait perdu commençait à léviter, puis le démon agita les mains, le sang fut projeté en direction du coeur du higlander et lui pénétra la chair, le sang agissait comme un venin, il venait d'atteindre le coeur et se répandait tout le long du sceau de la culpabilité.

" Ce pouvoir... est immense ! Ton pouvoir... MON POUVOIR !!!! "

Ses blessures cicatrisèrent alors, puis il planta sa lame dans l'épaule du guerrier, il tourna la lame pour approfondir la blessure et prononca des paroles qui firent intensifier l'aura de son katana, qui commencait a vibrer tout en restant enfoncé dans l'épaule du higlander, ce qui fit une sorte de resonnance parmis ses cellules et ralentissait quelque peu la régénération de ses tissus.
Morgan d
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 17:07

Morgan le regarda revenir a lui et soudain quand il recu l'épeé& dans son épaule il ecarquilla le syeux mais resta toujours debout il placa les doigts de l'une de ses main(la libre celle qui tient pas l'épeé) sur la lame du katana pour esseyer d'arretez les vibrations

"argh...keuf...merde...!!"

*son sang envahit mes veines...."

Morgan soudain aidé de son autre main tenant l'eépeé qui c'était intensifier en energie vibra elle aussi et Morgan d'un grand coup vertical sec frappa la sur la main du démon la tranchant en 2 quelque gouttes du sang gicla sur le visage de Morgan qui le brulla quelque peu,par la suite Morgan retira le katana respirant un grand coup comme si il avait retenue sa respiration il laissa tomber la lame et tenda la main vers elle et des flammes noire vinrent bruller la alme la mettant en cendres que Morgan ecrasa, Morgan blessé posa sa main libre sur son épaule en sang ces cellule regénratrice commencait a faiblir a cause du venin mais Morgan s'avait qu'il n'allait pas mourir comme ca,le symbole de culpabilité se mit a bruller le sang qui se trouvait sur elle

"impréssionant...argh...pour un démon mais ce n'est pas suffisant...."

Morgan concnetra en son bras portant l'epeé Durandal le pouvoir de culpabilité celle-ci lui le procura un peu l'épeé devint alors noir et l'aura de l'epeé apresent formait alors une aura completement différente de celui de Morgan celel ci était emplie d'une puissance noire et sombre sans fond et limite, Morgan leva les yeux vers le démon mesurant 2m50 + ou - il deferla son coup dans la gorge du démon le transpercant de plein fouet la alme traversa completment la gorge que le bout de la lame ressortit,planté dans la gorge la lame s'enflama d'un feu noir tel un brasier de Dragon Morgan criia et enfonca l'épeé un peu plus et a ce moment tout son bras droit s'enflama de la flamme noir brullant la gorge e tle visage du démon, apres cela Morgan retira son épeé en sang un épaix petit nuage de fumé c'était formé apres Morgan lacha son épeé son bras completment noir il recula de quelues pas et regarda les autres démon, faeryl, Michael et Yann puis il regarda le sang couler a se spied c'était celui du démon Morgan avait toujours s amin posé sur son épaule en sang

"keuff...hum?..."

*mon pouvoir pourquoi le veut t'il....?*
Démons
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 17:20

La lame du démon fut détruite par le guerrier, mais celui-ci avait fait l'erreur qu'attendait le démon, il s'était servi du sceau de la culpabilité sur le sang du démon, et en agissant ainsi, le démon sentit le pouvoir du sceau décupler son energie, car il s'agissait d'un des rares démons du sang, des créatures légendaires pour leurs capacité a se servir de leur sang comme d'un transferateur d'energie.

Le sceau du higlander diminua légèrement de volume, puis le démon révéla son aura, une lueur rouge l'entoura alors, elle était d'une intensité incroyable, puis chacuns de ses membres se recomposèrent et ses blessures cicatrisèrent.

" Je n'ai pas eu le sceau... je ne l'aurais sans doute jamais... mais on se reverra ! "

Il attrapa Morgan par les cheveux et le balança contre un mure en lui arrachant une partie de sa chevelure, il lui fonca alors dessus et lui attrapa la tête qu'il fracassa contre le sol.

" J'ai utiliser pas mal d'energie, et j'ai de nouveaux pouvoirs... "

Le démon disparut alors, ainsi que les cages qui emprisonnaient les élèves. Seul Michaël restait coincé sos la terre, bien que les racines aie disparut.
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 17:26

[[ L'histoire a completement changé mdr O_o ]]

Faeryl regardait le combat, le souffle totalement coupé. Ce Highlander commençait presque à l'effrayer et le démon quant à lui... il foutait quoi?

*Ça devient bizarre tout ça...*

N'écoutant que son bon sens, elle préféra ne pas se mêler de la bataille et se mit en retrait.
Grâçe à Michaël, elle était libéré de cette cage en feu mais se sentait encore moin en sécurité....

Elle s'adossa au paroie de la grotte et commença à se faire les ongles...
Morgan d
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 17:36

[mdr tu te fait une tite manicure lei^^ mdr!!! pouces ]

Morgan apercut le démon lui foncé dessus et l'attraper pa rles cheveux e tle lancer contre le mur puis fraccasser sa tete aussi du sang eclata sur le reste du mur du sang d'Highlander, Morgan tomba sur ses genoux un trou dans son épaule ensanglenter, il laissa couler comme un robinet du sang de sa bouche ce démon était tres puissant il l'avait bien eu il avait utilsier son sang pour posséder un peu du pouvoir du sceau Morgan s'en voulait beaucoup il s'adossa du mieux qu'il pouvait contre le mur il saignait au visage et d'un peu partout a vrai dire

"arghhhhhhh....keufff...il me le payera..argh keuff.."

sa lame non loin de Faeryl en sang egalement ,Morgan ouvrit le syeux pour observer les autres ,il avait subit sa 1er défaite,il se sentait exclu son sceau avait nettement diminé de était redevenu a la normal apres quelques minutes,L'Highlander qu'il était resta contr ele mur de la parois de la grotte
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 17:53

[[ Bah faut bien ^^ ]]

Faeryl releva les yeux de ses ongles, le bruit avait diminué. L'Highlander était encore là mais le démon avait disparu.

*Hmm, ça fait pitié tout ça*

Michaël enterré jusqu'au cou et Morgan ensanglanté... Elle hésita pour aller le voir et se dit qu'il faudrait peut-être aller déterrer Michaël..

" Tu est ridicule comme ça"

Dit-elle en le regardant de haut, devant baissé la tête pour le regarder. Elle se serait bien foutu de sa geule quelques secondes mais se retenu en voyant son frère..

Elle se pencha à son niveau pour lui dire :

"Sois je te tire par la tête.. ou...."

*Ou je le deterre.. mais c'est moin marrant*
Contenu sponsorisé
MessageDe retour aux grottes - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-