Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

De retour aux grottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Michaël
Anonymous
De retour aux grottes - Page 5 Empty
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:13

Michael regarda son frere et dit:

"Attends je reviens"

Michael s'approcha de Faeryl et dit:

"moi infidele?juste parce que je t'ai embrasser,mais pour moi l'infidelité c'est quand on va plus loin que sa.......et pour ton Erkios,peut etre que c'est pour ca qu'il ta quitter,il n'etait pas satisfait avec toi,il a dut trouver mieux.....ca doit pas etre dur d'ailleur....."
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:21

" Pour toi, qui te dit que c'est pareille pour elle..."
*J'vais pas cafter ça tout de même O_o*
Elle sentit alors la rage l'envahir.
"Comment peux-tu dire ça? Et puis cesse de te faire des idées si tu veux pas que j'te colle mon poing! S'il m'a quitté reste un mystère pour moi mais je deteste qu'on rentre dans ma vie personelle. Si tu n'était aps déjà pris je t'aurai montré comme tu te trompes, point de vu satisfaction.."
Afin de le provoquer (elle aime ça), elle le poussa afin de le faire reculer un peu et lui souria comme une vrai de vrai bit** [Bh].

[Mdr, desoler du language québécois..]
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:32

Michael eclata de rire:

"On dirait que je t'ai blesser!! mais comme on dis:y a que la vériter qui blesse!!! désoler princesse,si tu veux frapper quelqu'un ce n'est pas moi qu'il faut prendre comme cible,mais ton mec , partie comme ca en te laissant toute seul,je trouverais ca presque triste...."

Il eclata de nouveau de rire...
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:38

*Il a pas bientôt fini de rire lui?*

Michaël commençait à bien l'énerver la. Chaque fois qu'il ouvrait sa grande geule pour rire, elle avait envis de l'éttoufer avec un énorme jet d'eau et de faire exploser ses poumons.

"Oh, biensur que tu m'as blessé... et puis si je te frappe tu vas faire quoi? Appeller ton dragon de glaçe, ah non j'oubliais, tu as toujours ton grand frère pour te proteger! Et je ne vois pas de raison d'aller me défouler contre lui tu sais! Je ne suis peut-être pas la plus gentille mais j'ai asser de coeur pour comprendre et mettre en valeur les sentiments des autres. Il avait le droit de me larguer, et je ne lui en veut pas sur ce pouint.."

Elle semblait s'être calmé.. cela faisait tellement du bien de se vider le coeur.
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:45

Michael sourait toujours:

"oh écoutez ca,tu ne lui en veux pas a ce point,mais pourquoi il t'as largué? c'est ca la vrai question,bizarre quand meme,d'après ce que j'en sais il n'avait pas de réel raison de le faire.......c'est triste qu'il ai fait ca......a mon avis c'est parce que tu en valais pas le coup, a moins que c'est pas parce que tu a changer d'apparence,peut etre qu'il ne t'aimais comme tu etais quand je t'ai rencontré,maintenant que tu es devenue ainsi il t'aimera.....ce serait marrant......"

IL se diriga de nouveau vers son frere et dit:

"Bon on y va je commence a manquer d'argument et j'ai très faim et sa m'enerve la ....."
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2005 - 23:40

Faeryl serrait les poing et essayait de rester le plus calme possible en écoutant Michaël parler.

Elle s'approcha de façon menaçante, le regard en disait long sur ce qu'elle ressentait.

"Écoute moi l'abrutit, ce n'est surement pas moi qui couraille parmis les filles à la recherche d'affection. Tu n'en as jamais reçu pendant ton enfance ou quoi? Je ne serai pas éttoner de savoir que tes parents t'es abbandoné.. mais ce manque d'amour est flagrant. Ta pauvre petite copine devrait s'ouvrir les yeux, ou peut-être quelqu'un devrait le faire pour elle. Bref, au lieu de draguer tout ce qui bouge, offre don ton amour à quelqu'un afin que cette personne te le rende et puisse combler ce vide qui est en toi. Une ange n'est pas si sotte et naïve qu'elle en à l'air, encore moin quand elle est à moitié démonne.."

Faeryl avait enchaîner tout cela en à peine deux respiration. Les paroles de Michaël résonnaient dans sa tête.. et ce sourire! Il en fallait de peu à présent.
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2005 - 23:45

Michael s'enerva,la colère et le haine monta d'un coup et il attrapa Faeryl au coup et la souleva:

"Reparle ne serait ce qu'une seul fois de mes parents et je te jure que ton petit copain devra fouiller partout avant de trouver tout tes morceaux,c'est a cause des gens de ta race qu'ils sont mort,tu peux m'insulter voir meme insulter léna,mais ne parle jamais de mes parents comme tu l'as fait,nos parents nous ont fait mon frère et moi,ils nous ont aimer et c'est ca qui les a tuer....."

Il la relacha et prefera se calmer:

"Tu me fais perdre mon temps....."
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2005 - 23:55

"Tiens.. on dirait que je t'es blessé moi aussi. C'est drôle non? À égalité, comme tout à l'heure. Enfin, je voulais juste te montrer que de faire revenir les autres vers leurs passé est cruel. Surtout quand ce dernier est asser difficile à avaler."

Faeryl se frotta le cou. Michaël était exactement comme Gaziel ; Dès que quelque chose les contrarie, ils attrapent les autres par le cou.

"Calme toi un peu, je me la boucle si tu fais pareille, ok? Crois-moi, tu es loin de m'effrayer alors reste tranquille un peu. Tu es impulsif et trop sûr de toi, deux choses qui ne feront que te nuir. Je ne dis pas que je suis mieu placé que toi... mais c"est comme ça."
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2005 - 23:59

Michael sourit,il avait les yeux rouges:

"Moi a la différence de toi je n'ai pas parler de ta famille,je t'ai parler d'un personne que tu oubliras,ton mec est vivant alors que mes parents sont mort pour me proteger mon frère et moi...."

Michael essayait toujours de ce calmer,mais il n'y arrivais pas,il s'assit et mit ses mains sur ses yeux....
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2005 - 0:03

" Ça fait tout aussi mal... "

Dit-elle sur le même ton, toujours frustré mais gardant son contrôle. Elle s'approcha doucement de lui et dit d'une voix plus calme.

"Je... je suis désolé.."

*Si seulement j'étais pas à moitié ange!*
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2005 - 0:07

Michael se leva ,des larmes avait couler sur son visage:

"bah,voila qu'elle s'excuse ,enfin,c'est pas grave......"

Michael essuya ses larmes,ses yeux etaient redevenues normaux:

"Maintenant c'est finie,je me mele plus des histoire des filles,a chaque fois on m'envoie chier.......enfin c'est pas grave...."

Il s'etira et etira ses ailes en meme temps:

"Sa me dégoute mon ailes blanche est toute crade!c'est de ta faute ca!tu m'aurais pas epuiser comme tu l'as fait,je me serais pas écrasé! elle serais toute propre...."
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2005 - 0:12

Le voilà qui mettait la faute sur elle. Mais maintenant, elle ne se culpabiliserais plus! Elle s'était excusé elle au moin.

"Môssieur est pas content encore !? Asser ! T'avais juste à pas briser mon pendentif! T'avais juste à pas te mêler de mes affaire! Dans le fond, tu n'aurais jamais du me suivre..."

Elle regarda son ailes blanche. De toute façon, c'était aussi de sa faute s'il ne savait pas voler.
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2005 - 0:17

Michael sourit:

"Et oui la curiosité est un vilain ,mais j'avais l'impression que tu preparais un mauvais truc......"

Il posa sa main sur son aile et un rayon recouvrat l'aile,celle ci redevinrent aussi blanche que les nuages:

"Voila,l'est toute propre!!"
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2005 - 0:27

*Faeryl traça le chiffre un dans l'air...
"Primo, ce que je préparais n'avait rien de mauvais!"
... puis traça un deux.
"Secundo, tu n'avais pas à t'en mêler. Rien de tout cela ne te regarde."

Elle regardait la façon dont il nettoyait son aile. C'était si simple, pourquoi se plaignait-il alors?
*Mes ailes sont plus jolies*

Elle regarda Yann et Michaël, ces deux bêtes affamées.
"Désoler de vous avoir retenue ^^"
Michaël
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2005 - 0:53

Michael regarda Faeryl:

"Tu as raison,je n'avais pas a m'en meler,mais c'etait plus fort que moi.....Yann faudrais que j'aille voir un mec après manger ca te gene?"
Invité
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2005 - 9:28

Ange avait assisté à l'échange entre Michaël et Faeryl, silencieuse.Elle se dit en s'eloignant discretement
*Bon, on fait plus attention à moi ... J'ai interêt à m'eloigner avant que Yann le remarque ou je vais souffrir. j'aurais pas du me laisser emporter ...J'ai encore fait une boulette ...*
Faeryl
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2005 - 21:00

Faeryl bailla une fois, puis une deuxième fois.. La fatigue commençait à la gagner.

"Bon, je vous laisse.."

Elle partit en direction de son dortoir.
Yann
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:06

Yann avait regardé l'altercation sans rien dire, quand Faeryl évoqua ses parents, une soif de sang emplit soudain sa bouche, a tel point qu'il ne put pas parler et que la discussion fut close...

* Je... Démons, Anges... vous payerez... *

Il se tourna vers son frère, avec un air plus calme et répondit.

" Ok, on va bouffer... Quand au gars que tu veux voir, c'est comme tu veux... Du moment que t'as pas dans l'idée de devenir gay... "

Il regarda Ange, puis ajouta :

" Chaque vie est importante, il faut protéger la vie... Mais ce mec, c'est la mort en personne ! "

Il se tourna vers son frère et dit :

" Bon, tu payes le resto, ca t'apprendra a te foutre de ma gueule... "

Il quitta les grottes et se dirigea vers la cuillère en sucre.

((HJ : C toi ki paye... donc c toi ki cré le post, mouahahahahaha /HJ ))
Invité
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:09

Ange Noir l'entendit et soupira
*Ok, il est borné, j'abandonne.Mais au moins, je me suis pas fait laminer... Il faut croire que Mickaël avait tort et que son frère et moins une brute que ce qu'il disait après tout ... Bon*
Ange tourna les talon et retourna dans les bois tout proche, attendant que Yann s'en aille avant d'aller aider Morgan et l'emmener à l'infirmerie
Invité
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:07

Dès que Yann s'en alla elle se dirigea vers Morgan.Elle l'aida à tenir debout et lui dit
"Bon, que les choses soit claires.Déjà, je t'aurais volontier laissé crevé sur place, car des commes toi, y en a à tous les coins de rues et ils me soulent, mais mon ethique me l'interdit.Alors maintenant, tu va pas m'emmerder encore plus et je vais t'aider à aller jusqu'a l'infirmerie.Ok ?"
Morgan d
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2005 - 12:23

Morgan aider par ange noir ne répondit en rien mais aquissa d'un geste de la tete ses yeux rouge sang semblait diminuer de leur lueur, mais déja quelqu'unes de ces cicatrises le splus moindres se refermait déja quand aux autres le splus grosses le splus lourdes, elle restaient ouvertent

"....hmm...."

*aider....par une personne *
Invité
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:02

Ange passa le bras de morgan autour de son cou et le confuisit vers l'infirmerie.Elle dit
"Et oui t'ai aidé.Et vu ton caractère, ça doit bien être la première fois, je me trompe ?"
Morgan d
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:08

Morgan aidé par Ange noir s'apercut rapidement qu'elle pouvait lire dans ses penseés, il leva les yeux un instant vers cette personne.

"hmmm......non..tu trompe pas..."
Invité
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:11

"C'est bien ce que je pensais ..."
Ange continua son lent chemin jusqu'a l'infirmerie, assez songeuse
*Hum...Bizarre ...Il y a un truc qui cloche*
[je fais le topic]
Morgan d
Anonymous
MessageDe retour aux grottes - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:22

tu poste^^
Contenu sponsorisé
MessageDe retour aux grottes - Page 5 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-