|
|
| Michaël | |
| Dim 1 Mai 2005 - 18:00 | |
| Michael la regarda et dit:
"Haha trop marrante,au lieu de te foutre de moi tu devrais m'aider et essayer de délivrer mon frère!" |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 1 Mai 2005 - 18:04 | |
| Faeryl s'assit devant lui et commença à lui pinçer les joue et à lui donner des petites baffes, pas de quoi lui faire mal mais asser pour l'enerver.
"Hihi tout trognon! Je t'enerves là?"
Elle ricana tout bas et regarda son frère plus loin.
"Il est bien là ou il est ton frangin.." |
|
|
| Michaël | |
| Dim 1 Mai 2005 - 18:10 | |
| Michael commencais a s'enerver:
"Mais quelle gamine!!!"
Il repris son calme et lui dit:
"S'il te plait pourrais tu au moins aidé mon frère?il vas pas te manger....mais il pourrait te violer héhéhéhé" |
|
|
| Morgan d | |
| Dim 1 Mai 2005 - 18:11 | |
| Morgan reprenant ses force peu apeu ces cicatrise guérissait moin vite mais la plus grosse le trou dans on épaule ne cessait de saigner, Morgan se releva difficilement mais il réussissa sa force de de relever la tete tjrs et encore était plus forte que tout il se sentait humilié et se diriga en boitant presque en tombant vers son épeé qu'il traina au sol"arghh...keuff..." *l'ordure...si je le retrouve je lui fait sa fete....* Morgan voyait flou l'hémoragie interne semblait toucher gravement l'un de ses sens qu'est la vue,le poison infilitrer faisait toujours effet, Morgan ne jeta meme pa sunr egard aux autres démons qui n'avait pas su resister tres longtemps.Morgan soudain épuisé perdant beaucoup de sang tomba contre le mur de la grotte son médallion ne brillait plus et son sceau tatoué sur son torse etait devenu normal, il respira profondément esseyant de prendre un maximum d'air."keuuuuf...peuff..!!" [et z'avez remarquer on atous les cheveux rouge sauf yann chercher l'intru mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ ] |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 1 Mai 2005 - 18:19 | |
| "Pfff, me violer. J'ai la preuve qu'une fille est autant capable de violer un mec que le contraire..et cette preuve, c'est toi"
Un sourire carnassier s'afficha sur ses lèvre, mais à peine eu-t-elle le temps d'en profiter qu'elle aperçut Morgan tomber, baignant dans son sang.
La voilà maîtresse de la situation, tout ces mecs qui ne pouvaient plus rien faire sans son aide.
"Alors les gars, qui demande le respect doit l'avoir... encore plus quand elle a un énorme avantage sur vous, celui d'être libre et moin en mauvais état. Prosterné vous bande d'idiot"
Elle ria tout en s'approchant de Morgan. Elle s'arrêta devant lui et le toucha avec ses pieds afin de voir s'il était encore en vie.. *Mouais.. l'est pas mort*
"Hé ho.. ça bouge la dedans?" |
|
|
| Invité | |
| Dim 1 Mai 2005 - 18:19 | |
| Ange choisi ce moment pour arriver. Elle paerçut Mickaël enteré, Morgan, mal en point, une autre personne emprisonnée dans une cage electrique et Faeryl totalement changée.Elle fit la moue *Pourquoi à chaque fois qu'on peut s'amuser je ne suis pas là ?* Elle s'approcha de la personne dans la cage electrique et grâce à sa force mentale, elargie quelque peu les barreau, permettant à la personne de sortir "Si tu pouvais te depêcher un peu de sortir ça serais bien ... C'est pas très simple à retenir ça !" |
|
|
| Morgan d | |
| Dim 1 Mai 2005 - 18:38 | |
| Morgan leva les yeux quand faeryl la toucha une onde choc deferler par son sceau de la culpabilité deferla sur faeryl une onde faible mais assez forte pour la faire s'éloigner quelque metre
"arghh....keuff...que veus tu...?,"
*je ne la voix presque plus ma vue se trouble*
Morgan la regarda et esseya de distinguer son visage puis il cracha un peu plsu de sang de sa bouche le trou dans son épaule semblait etre la cause de sa soufrance et de son hémoragie
"arghh...." |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 1 Mai 2005 - 18:47 | |
| Faeryl recula de plusieurs mètres devant ce petit choc. Elle resta loin de Morgan et regarda ensuite la nouvelle arrivante qui libéra Yann.
*Qu'est ce qu'elle fou la elle?*
Elle haussa les épaules, indifferente, et se dirigea vers son autre victime.
"Alors cher petit Michaël... tu dois drôlement avoir envis de sortir de ce trou pas vrai?"
Elle ne voulait pas se salir les ongles en creusant.. |
|
|
| Invité | |
| Dim 1 Mai 2005 - 18:54 | |
| Ange s'approcha de Faeryl et lui donna une tape dans le coup, sur la carotide, ce qui la fit s'evanouir "Utile, d'avoir des amis partout ..." Elle commença à deterrer Mickaël, jusqu'a ce qu'il puise se servir de ses mains Allez, débrouille toi pour le reste !Moi, j'ai du boulot !" Elle siffla et Flamme arriva.Le phoenix se dirigea vers Morgan et commença à le soigner avec ses larmes, et arêtta l'hemoragie.Ange, epndant ce temps, retourna vers Yann près de la cage. Elle redessera les mailles et espera que Yann sortirais en vitesse |
|
|
| Michaël | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:00 | |
| Michael sortit de sous terre et remercia ange:
"Merci , pour mon frère tu peux le laisser la ou il est!"
Il vit qu'elle s'approchais de lui quand meme:
*tant pis,il vas me tuer si il ma entendut....*
Michael vit Faeryl evanouie:
*héhéhéhéhéhéhé*
Il s'approcha d'elle et lui mit des petites claques,il lui pinca ensuite les 2 joues avec ses mains:
"Alors la belle au bois dormant!! on fais dodo HAHAHAHAHa!!!" |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:03 | |
| [[ Mince T_T ]]
Faeryl tomba à moitié évanoui sur le sol froid de la caverne mais fut réveillé par des pincement et des giffles. Sans ouvrir les yeux, elle se redressa pour mettre un énorme coup à Michaël.
"Sale idiot... "
Grogna-t-elle en se frottant la tête et les joues, les yeux encore mi-clos. |
|
|
| Michaël | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:06 | |
| Michael prit un coup dans la tete:
"Elle est de mauvais poil la princesse au reveil!!!"
Michael regardait son frere qui sortait de la cage..... |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:14 | |
| "Surtout quand ce qu'elle voit au réveil c'est ta tête.."
Lui lança-t-elle en se dirigeant vers un rocher ou elle s'assit en attendant que les vertiges s'arrêtes. Elle regarda Ange délivrer Yann en soupirant.
*Mince, j'ai pas pu profiter de celui-là*
Mais l'aurait-elle vraiment fait? Il semblait un peu plus âgé qu'elle. |
|
|
| Michaël | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:19 | |
| Michael rigola a la suite de la replique de Faeryl:
"oh quel caractere!!! pas etonnant que ton mec t'es larguer...."
Il avait dit sa mechament... |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:25 | |
| Ça y était! Maintenant qu'elle était redevenu à moitié démone, elle pouvait recevoir des coups et souffrir, mais jamais rien ne pouvait être aussi blessant que de l'attaquer par les sentiments.
Elle eu de la difficulté à l'encaisser et se contenta de le regarder, le regard impassible mais rempli de tristesse.
"si tu te crois drôle.. tu te trompes.."
*Erkios..*
Elle ferma les yeux et laissa tomber une larme, oubliant le monde autour. |
|
|
| Michaël | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:28 | |
| Michael se rapprocha de Faeryl,le sourire au levres,il essuya sa larme et lui dit:
"Si tu y tiens tant pourquoi ne vas tu pas lui parler?faut pas te laisser abattre princesse....." |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:33 | |
| Faeryl releva les yeux vers Michaël. Il n'était pas si méchant que ça après tout. Elle fit cesser ses larmes et lui répondit calmement.
"C'est lui qui as rompu avec moi et je ne pourrais rien faire pour avoir de nouveau son coeur. Il veut rester seul, c'est son choix et je le respecte.." |
|
|
| Michaël | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:39 | |
| Michael souriais toujours:
"Et est que il ta dit pourquoi il voulait etre seul? c'etait peut etre pour te proteger?je pense que tu devrais aller le voir....et puis pense a tes amis aussi!que dirais t-il si il te voyait comme ca?" |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:45 | |
| *Pourquoi il arrête pas de sourire lui !?*
"Je veux pas lui parler..."
Cette phrase pouvait rapeller celle d'une enfant de 5 ans qui ne voulait pas faire sa sieste. Elle serait prête à insister s'il le fallait! Si seulement Erkios n'était pas parti directement après l'avoir largué, peut-être s'en serait-elle remise mais dans les circonstances passées, elle le trouvait plutôt sans coeur...
"Tu peux pas comprendre, arrête." |
|
|
| Michaël | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:49 | |
| Michael prit un air serieux et lui dit:
"je comprens ce que tu ressens,si je perdais celle que j'aime je crois que je peterais un plomb,mais si je ne sais pas pourquoi elle m"a larguer j'irai lui parler,quitte a devoir l'agresser héhé ,un aqua contre une igni on connait le vainqueur...." |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:52 | |
| *L'agresser? ...*
"Sale pervers.."
Elle pris un peu de recul sur le petit rocher ou elle se trouvait et fronça les sourcils.
"Je m'en fou... j'irais pas lui casser les pieds. S'il veut plus de moi, pas question que j'insiste.."
*Même si je l'aime* |
|
|
| Michaël | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:56 | |
| Michael s'approcha d'elle et lui dit dans l'oreille:
"Mais tu l'aimes nan?moi sa me fouterais les boules qu'on me largues sans qu'on me dise pourquoi........tu veux que j'aille le voir a ta place?'' |
|
|
| Yann | |
| Dim 1 Mai 2005 - 19:57 | |
| Yann Sortit de la cage en vitesse.
" Merci "
Elle appela alors son phenix pour qu'il soigne Morgan.
" NON ! NE LE SOIGNE PAS ! C'EST UN TUEUR !!! IL ATTAQUE TOUT CE QUI BOUGE !!! IL A ESSAYÉ DE TUER MON FRERE !!! "
* A ce sujet... *
Yann regarda Mickael avec un regard diabolique :
" Toi, t'es mort... " |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 1 Mai 2005 - 20:01 | |
| Faeryl le poussa avec agacement. "Me parle pas dans l'oreille toi! Et que je te prenne à aller lui parler !!!" Elle regarda Yann menacer Michaël et ria. "Tu as d'autres problèmes à régler.." |
|
|
| Michaël | |
| Dim 1 Mai 2005 - 20:01 | |
| Michael sentit que quelqu'un le regardais,son coté démon savait qui s'etait:
*C'est ton frère et il vas te massacrer mouahahahahaha!!!*
Michael se retourna et vit son frère qui le regardait ,il se tourna vers Faeryl et l'embrassa:
"Vas voir ton mec princesse,je suis content de t'avoir connu"
Il leva son majeur en direction de son frère et dit:
"Tu m'auras pas YANNOUNET!!!"
Il deploya ses ailes et s'envola |
|
|
| |
|
|